Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Hey Tous Les Membres Du Forum Est-Ce Que Vous Etes Des Joueurs De Hockey ?

kevennhl

Recommended Posts

Je ne joue pas sur glace mais je joue des fois une petite game de bon vieux hockey cosom.

Et félicitations pour tes 5 fautes dans ton titre de sujet. C'est affreux.

C'est pas sa faute, il a de la difficulté en francais et il fait de son mieux.

Non, moi je ne joue pas sur la glace mais je joue souvent au hockey de rue.

• 2 weeks later...
Je ne joue pas sur glace mais je joue des fois une petite game de bon vieux hockey cosom.

Et félicitations pour tes 5 fautes dans ton titre de sujet. C'est affreux.

Effectivement il y a des fautes mais il est excusé puisqu'anglophone.

C'est pourquoi il me semble interressant dans cette critique qu'elle soit constructive pour lui et peut-être même pour d'autres !

Donc voici la correction :

hey ! Tous les membres du forum, est-ce que vous êtes des joueurs de hockey ?

Pour répondre à cette question :

Oui je suis un joueur sur PS2! :P

J'ai toujours voulu joué à du hockey sur glace organizé, mais ma mère m'a interdit quand j'étais petit.... et je suis horrible sur patins. Je prends quelques tirs de temps en temps sur la porte du garage... sniff

j'te comprends. moi aussi mes parents voulaient pa pour 3 raisons: 1-c'est cher.2-c'est "dangereux"(je leur ai dit qu'ils existaient des ligues de hockeys sans-contacts mais ils on rien voulu savoir).3-mon pere veut pa se lever tres tot pour les pratiques,tournois,ect.

• 2 weeks later...

Bon sil vous plais arrêter de dire qui fait des fautes ces pas grave ca vous comprenez pareille ce qu’il dit au pire il va partir du forum ca devin énervant ce faire reprendre a chaque fois ce qu’on écrie on n’est pas a l’école la on est sur un forum

Bon sil vous plais arrêter de dire qui fait des fautes ces pas grave ca vous comprenez pareille ce qu’il dit au pire il va partir du forum ca devient énervant ce faire reprendre a chaque fois ce qu’on écrie on n’est pas a l’école la on est sur un forum,Moi-même je prend un traducteur et je fait encore des fautes sinon il en aurait de fautes je suis du Québec pas de la France vous comprenez ca j’espère

rien a dire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...