Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Petite Question ?

kevennhl

Recommended Posts

hum je sais pas, moi j'ai une ps3 et je la trouve génial. d'apres moi, la ps3 est la meilleure console de jeux vidéo sur le marché, donc oui, d'apres moi, tu fais une bonne affaire.(mais ce n'est pas a moi de te dire quoi faire ^_^

tant que j' y suis , sais tu si les jeux de la PS1 et de la PS2 s' adaptent sur la PS3 , car j' ai la PS2 , mais j' attends que les prix baissent pour la PS3 , pour m' ens offrir une .

sur ce a+ a tous ;)

tant que j' y suis , sais tu si les jeux de la PS1 et de la PS2 s' adaptent sur la PS3 , car j' ai la PS2 , mais j' attends que les prix baissent pour la PS3 , pour m' ens offrir une .

sur ce a+ a tous ;)

ca depend. si tu achete une ps3 qui a 40go, il n'y aura pas beacoup de jeux de ps2 qui marcheront sur la ps3. par contre, si tu achete une 80 go(le maximum) environ 98% des jeux de ps2 marcheront. par contre, pour les jeux de ps1, je ne sais pas. moi, personellement, j'ai une 80go, mais je n'ai pa de jeux de ps1 ni de ps2, j'ai trouvé l'information sur le net.peut-etre que les autres membres en savent plus? en esperant t'avoir aider ;) .

ca depend. si tu achete une ps3 qui a 40go, il n'y aura pas beacoup de jeux de ps2 qui marcheront sur la ps3. par contre, si tu achete une 80 go(le maximum) environ 98% des jeux de ps2 marcheront. par contre, pour les jeux de ps1, je ne sais pas. moi, personellement, j'ai une 80go, mais je n'ai pa de jeux de ps1 ni de ps2, j'ai trouvé l'information sur le net.peut-etre que les autres membres en savent plus? en esperant t'avoir aider ;) .

merci pour la reponse , je mets une option sur la 80 go :)

sur ce a+ a tous ;)

XBox a de la difficulté à produire une console fiable qui ne meure pas au bout de quelques mois d'utilisation, je crois donc que PS reste le choix logique si tu ne veux pas perdre ton $$$. J'ai une console XBox et une console PS, je parle en connaissance de cause!!! ( je ne joue qu'à Rockband sur XBox... )

En ce qui concerne tes questions concernant Guitar Hero, l'original est plus complet, il te permettra de découvrir des groupes ou artistes que tu ne connaissais peut-être pas ( dépend de ton âge ).

Mon opinion.

finalement jais decider de garder mon xbox 360 elite pcq finalemenr je vais perdre toute mes jeux et la ps3 faut une tele hd pcq on voit rien au sinon et ses mieux comme sa

J'ai une PS3 mais pas de télé HD et je vois très bien, aussi bien qu'avec la XBOX 360 que j'avait avant. Ma 360 a rendu l'âme (surchauffe totale!) et je me suis procurer une PS3 par la suite.

En passant, tout mes jeux PS2 fonctionnent très bien sur ma PS3

J'ai une PS3 mais pas de télé HD et je vois très bien, aussi bien qu'avec la XBOX 360 que j'avait avant. Ma 360 a rendu l'âme (surchauffe totale!) et je me suis procurer une PS3 par la suite.

En passant, tout mes jeux PS2 fonctionnent très bien sur ma PS3

ok mais si je garde ma xbox je fais une bonne affaire ou la vendre dapres ses quoi le meilleur choix stp ??????????

Comme Bud2790 a dit, c'est un choix personnel. Du coté des graphiques, j'ai eut les 2 et je ne voit pas beaucoup de différences. Les 2 consoles ont des jeux exclusifs mais la plupart des jeux sortent sur les 2 donc c'est pas mal pareil encore.

Si tu est alaise avec ta XBOX et ses jeux, je te conseille fortement de la garder.

Personnellement, j'aime mieux la PlayStation probablement parce que j'ai eut les 3 versions mais la XBOX 360 est une excellente machine aussi. Probablement que j'aurait encore la mienne si elle n'avait pas passé si proche de flamber :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...