Lilymunster Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Hey, salut tout le monde... je suis en pleine réflexion en ce moment sur mon avenir...dans mon éventuel carriere. J' aimerais travailler dans le monde du hockey, le seul hic cé que je ne crois pas faire l' université... J' aimerais, que vous me proposiez des métiers qui pourrais m' interesser, svp... Je suis en grande réflexion...ps, je suis pret a faire n' importe quel métier dans ce domaine meme décolleur de gomme Donc, si vous pourriez me donner un site ou alors me proposer des métiers sur le domaine du hockey... svp, j' attend vos mess. merci en avance, en espérant pouvoir avoir quelques sugestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 ben moi jais pas de site mais je te conseillerais etre laveur de chandail ( aussi les equipement) ou les placer , ou encore mieux seux qui ffasse les vente de billet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 26, 2008 Author Report Share Posted July 26, 2008 ben moi jais pas de site mais je te conseillerais etre laveur de chandail ( aussi les equipement) ou les placer , ou encore mieux seux qui ffasse les vente de billet ouain, cé une idée interessante. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 tout depend a quel niveau de ligue tu veux obtenir un travail dans le monde du hockey . Le meilleur serait de trouvé un emploi au centre bell ou dans une patinoire , car dans une franchise de la LNH cela ne doit pas etre chose facile . Apres pour avoir un pied dans ce monde , tu peux toujours commençait comme benevole dans un club . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted July 27, 2008 Author Report Share Posted July 27, 2008 tout depend a quel niveau de ligue tu veux obtenir un travail dans le monde du hockey . Le meilleur serait de trouvé un emploi au centre bell ou dans une patinoire , car dans une franchise de la LNH cela ne doit pas etre chose facile . Apres pour avoir un pied dans ce monde , tu peux toujours commençait comme benevole dans un club . sur ce a+ a tous ouain, mais, je veux pas obligatoirement etre au Centre Bell...peux importe l' endroit ca m' importe peu moi...meme a Toronto ou a Boston je serais pret a travailler pour eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoDeGa Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 ouim mais ma te dire que pour avoir un tel travaille dans NHL tu est mieux de avoir un méchant bon contacte mon ami tu entre pas la comme tu entre dans une industrie je suis en retard dans la date de ce forum ici nous some le 18/09/2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 21, 2008 Report Share Posted October 21, 2008 Chauffeuse de Zamboni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Tu pourrais travailler dans la boutique du Canadien au centre Bell ? Ou aux stands dans le Centre Bell ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Tu pourrais travailler dans la boutique du Canadien au centre Bell ? Ou aux stands dans le Centre Bell ? Il y avait un vendeur pas mal cute à la boutique du canadien quand j'y suis allée la semaine dernière! Je viens tu vraiment de dire ça moi!? Sinon pour en revenir au sujet, tu pourrais travailler pour l'organisation du centre bell en général (service à la clientèle, soutient technique etc.), tu serais alors amené à travailler sur divers projets motivants dont les matchs du canadien ^^ Je vais faire mon mea culpa: je ne connais pas beaucoup les divers emplois dans ce domaine, mais peut-être que si tu nous faisais part de tes forces, aptitudes et autres intérêts on serait plus en mesure de t'aider à te trouver un emploi qui cadrerait bien avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.