Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel(s) Joueur(s) Du Canadien Choisiriez-Vous Pour Lui Donner Une Extension?

Recommended Posts

Andrei viens de signer alors je prolongerais le contrat de Sergei. Quelqun sais quand es-ce que le contrat de Sergei se termine?

Le contrat de Sergei se termine après la saison 2009-2010. Il deviendra RFA par la suite.

Je crois personnellement qu'on devrais attendre avant de lui offrir une extension. Même si c'est un excellent joueur, nous l'avons vu à l'œuvre qu'une demie saison et il lui reste certains aspects de son jeu à améliorer (notamment prendre moins de pénalités).

Komisarek me semble être un bon choix pour une extension: Jeune, plus qu'efficace et leader en plus...

Source pour les contracts: http://www.nhlnumbers.com/overview.php?tea...amp;season=0809

UFA à la fin de la saison: Alex Tanguay, Saku Koivu, Alex Kovalev, Steve Bégin, Tom Kostopoulos, Francis Bouillon, Mathieu Dandenault, Mike Komisarek

RFA à la fin de la saison: Chris Higgins, Tomas Plekanec, Kyle Chipchura, Guillaume Latendresse

Dans nos UFA je ferais de Koivu, Kovalev et Komisarek les priorités. Ensuite nous règleront les cas de Tanguay et Bégin. Je ferais également une offre à tous nos RFA.

Mais pour une longue extension, je met Komisarek en tête.

UFA à la fin de la saison: Alex Tanguay, Saku Koivu, Alex Kovalev, Steve Bégin, Tom Kostopoulos, Francis Bouillon, Mathieu Dandenault, Mike Komisarek

RFA à la fin de la saison: Chris Higgins, Tomas Plekanec, Kyle Chipchura, Guillaume Latendresse

Dans nos UFA je ferais de Koivu, Kovalev et Komisarek les priorités. Ensuite nous règleront les cas de Tanguay et Bégin. Je ferais également une offre à tous nos RFA.

Mais pour une longue extension, je met Komisarek en tête.

Moi je Prends Plekanec avec si on a la place à chaque année il semble s'amilioré il le fait surtout à la fin de la saison comme KOIVU :P

1. Price. C'est pas la priorité, mais je veux le voir le plus longtemps avec l'équipe que n'importe quel autre joueur, car il va devenir un très bon gardien.

2. Komisarek. Une des (La) plus grande prioritée à la fin de la prochaine saison, éspèrons qu'il va accepter un long contrat de la part du CH même si ça risque d'être cher.

3. Kovalev et Koivu. Deux joueurs qui apportent beaucoup à leurs façons au CH et qui, si possible, doivent rester dans l'organisation. Gainey doit s'occupper d'eux (après Komisarek).

1. Price. C'est pas la priorité, mais je veux le voir le plus longtemps avec l'équipe que n'importe quel autre joueur, car il va devenir un très bon gardien.

2. Komisarek. Une des (La) plus grande prioritée à la fin de la prochaine saison, éspèrons qu'il va accepter un long contrat de la part du CH même si ça risque d'être cher.

3. Kovalev et Koivu. Deux joueurs qui apportent beaucoup à leurs façons au CH et qui, si possible, doivent rester dans l'organisation. Gainey doit s'occupper d'eux (après Komisarek).

J'ai pas besoin de mettre mon avis tu viens de le dire excellent commentaire ;):D

Je suis pas mal d'Accord avec toi mais j'ajouterais Plekanec à ta liste!

En parfait accord avec toi !!!!

Rajoute Plekanec a ca comme 4e point pis on est en voiture !

• 3 weeks later...

Komisarek doit absolument être signer. Price.. Je ne sais pas, c'est qu'on ne peut pas établir sa valeur encore et il le sait. Ca sera la derniere année de Dandenault. Malheureusement, sûrement ausis celle de de Bégin et Bouillon a cause des jeunes. A moins qu'ils signent a rabais pour rester comme police d'assurance. C'est un peu stupide mais je crois que Latnedresse va devenir bon, ecouter i a toujorus été une star la ligue qu'il était... Et il n'a que 21 ans donc :P

Humm je crois que c'est indiscutable, pour un contrat a long terme la plus grande priorité du Ch devrait être MIKE KOMISAREK!

Vous pouvez parler de Price mais il reste encore du temps en masse et Sergei...avec la signature de son frere je ne crois pas qu'il quitterait l'equipe!

Kovalev, Tanguay et Koivu? Selon ce qu'ils donneront cette saison!

Hey j'vien d'apprendre sa et sa metonnait... Avec tout ses boni Price a un salaire de 2.2M Par année. Quand on le resignera on aura pas donc une si grande surprise sur la masse s'il commeande un salire de genre 5M/ans pendant 2 ans ou deuqoi du genre. etc. Pour la fin de la saison 09-10 encore, il y a Sergei... Mais avec ses quelque chose comme 33 parties je ne sais pas qu'elle salaire il demandera, vous avez une idée?

Hey j'vien d'apprendre sa et sa metonnait... Avec tout ses boni Price a un salaire de 2.2M Par année. Quand on le resignera on aura pas donc une si grande surprise sur la masse s'il commeande un salire de genre 5M/ans pendant 2 ans ou deuqoi du genre. etc. Pour la fin de la saison 09-10 encore, il y a Sergei... Mais avec ses quelque chose comme 33 parties je ne sais pas qu'elle salaire il demandera, vous avez une idée?

Ce sera probablement le portefeuille à George qui n'aura pas de surprise. Je crois pas que les bonisaie un impact sur la masse salariale, en tout cas celle qui est considéré pour le plafond.

Moi, cette année j' aimerais que Gainey considere Tanguay le premier(pour lui donner une expension) il vient d' arriver et sa serais dommage qu' il quitte, surtout a 28 ans...en plus comme la veux la tendence il pourrais signer un contrat de 10 ans a genre 60millions :rolleyes:

C'est tu une joke?

Je trouve ça plus que hâtif ton idée!

On ne l'a même pas encore vu jouer 1 seul match avec le tricolore et déjà tu voudrais lui donner le plus cher salaire de l'équipe :blink: !?

Oui je sais que le style de Calgary ne lui allait pas bien et oui je suis persuadée qu'il va être meilleur ici, mais tu sais 10 ans c'est LONG.

Attendons de voir ses performances avant d'avoir de telles idées de grandeur...ok? ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...