Kos-ynBros Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Quel niveau jouait vous dans Guitar Hero ou Rock Band? Easy Medium Hard EXPERT ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Quel jeu avez vous ? Guitar Hero Guitar Hero II Guitar Hero Rock the 80's Guitar Hero III Rock Band Guitar Hero Aerosmith ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Lequel allez vous acheter prochainement quand ils sortiront? Rock Band 2 Guitar Hero 4 Guitar Metallica ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Sur quelle Console l'avez vous? Play Station 2 Play Station 3 Xbox Xbox 360 Wii Pc ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Avez vous la connexion Internet? ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Voulez vous donnner votre nom d'utilisateur(si vous avez Internet) si oui donnez le? ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Utilisez vous des Codes de Triche? ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quelle est la chanson la plus difficile que vous avez fait? ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quel Instrument jouez vous le mieux(Rock Band) Batterie Bass Guitar Chant ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Réfèrences http://www.tomsgames.com/fr/ (excellent site) Dites moi si vous trouvez d'autres questions Vous n'êtes pas obligès de répondre aux questions c'est un sujet ou on parler de tout sur Guitar Hero ou Rock Band pas juste le questionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Quel niveau jouait vous dans Guitar Hero ou Rock Band? Je joue a Expert! Quel jeu avez vous ? Guitar Hero 2 Guitar Hero III Guitar Hero Aerosmith Lequel allez vous acheter prochainement quand ils sortiront? Rock Band 2, le jeu semble beaucoup plus complet et completement en avance sur Guitar Hero 4 donc je fait le grand saut chez le competiteur! Sur quelle Console l'avez vous? Xbox 360 Avez vous la connexion Internet? ouii! Voulez vous donnner votre nom d'utilisateur(si vous avez Internet) si oui donnez le? MSstar7, mon xbox live gametag Utilisez vous des Codes de Triche? jamais! sauuuf pour unlocker les toune que j'avais pas, exemple ceux en coop seulement Quelle est la chanson la plus difficile que vous avez fait? aucune idée Quel Instrument jouez vous le mieux(Rock Band) batterie, j'en joue vraiment dans mes temps libre alors c'est le meme principes... j'aime bien mais je joue tout aussi bien de la guitar dans la vrai vie, donc Guitare aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 Quel niveau jouait vous dans Guitar Hero Easy Terminé 5 étoiles à toutes les chansons Medium Terminé Hard il me manque une chanson pour aller à Lou (the Number of the Beast) Expert Welcome to the Jungle ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Quel jeu avez vous ? Guitar Hero III ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Lequel allez vous acheter prochainement quand ils sortiront? Guitar Hero 4 car c'est la même chose que rock band 2 mais on peut créer une chansons une guitare une baterie un personage et les notes sont mieux fait ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Sur quelle Console l'avez vous? Wii _____________________________________________________________________________ _____________________________________________ Avez vous la connexion Internet?oui ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Voulez vous donnner votre nom d'utilisateur(si vous avez Internet) si oui donnez le? HHP ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Utilisez vous des Codes de Triche? Euh ouais pour unlocker toutes les chansons et uh non pas avoir tout (guitar personnages) ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quelle est la chanson la plus difficile que vous avez fait? Raining Blood-Hard One-Hard ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quel Instrument jouez vous le mieux(Rock Band) Batterie j'ai essayé je suis assez bon Bass Ouais je suis bon c'est plus facile que la guitare Guitare Je suis excellent Chant je suis pourri lol ________________________________________________________________________________ Quel personnage utilisez vous? Axel Steel Slash Tom Morello _____________________________________________ Réfèrences http://www.tomsgames.com/fr/ (excellent site) Dites moi si vous trouvez d'autres questions Vous n'êtes pas obligès de répondre aux questions c'est un sujet ou on parler de tout sur Guitar Hero ou Rock Band pas juste le questionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 désolé dans les choix de jeux j'ai oublié On tour (DS) et la console DS rajoutez les silvousplait si vous faites le questionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 on semble avoir le meme probleme dans guitar hero 3 je doit t'avouer que je n'ai pas reussi a battre lou... le dernier set de chanson et le dernier boss sont impossible selon moi lol ohh et j'ai pas repondu a quelle personnage j'utilise... j'utilise soit le punk mais je ne me rapelle plus de son nom, ou sinon le noir qui ressemble a Hendrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 Voici les liens des Bande d'annonces de jeux de Guitar Hero et Rock Band Guitar Hero http://youtube.com/watch?v=SmWvNbLNaQA Guitar Hero II http://youtube.com/watch?v=peRSTIB-H0A&feature=related Guitra Hero Rock the 80's http://youtube.com/watch?v=SJa3btgs71Y&feature=related Guitar Hero III Rock Band http://youtube.com/watch?v=xXSxtOWdPDk Guitar Hero On Tour http://youtube.com/watch?v=Zjr3z2r5OXk Guitar Hero Aerosmith Rock Band 2 http://youtube.com/watch?v=_wAOO_3Tatc Guitar Hero IV http://youtube.com/watch?v=VnRzdKNfFKI Guitar Hero Metallica il y en a pas encore il sort en 2009 bon il y a ça http://youtube.com/watch?v=BKlAX8h5RkQ&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Quel niveau jouait vous dans Guitar Hero ou Rock Band? Hard. J'ai terminé le médium, je suis rendu à la moitié du Hard et j'ai réussi les 3 premières chansons à Expert ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Quel jeu avez vous ? Guitar Hero III Guitar Hero Aerosmith, que je viens d'acheter et qui ne semble pas fonctionner sur ma console ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Lequel allez vous acheter prochainement quand ils sortiront? Peut-être Guitar Hero 4 ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Sur quelle Console l'avez vous? Wii ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Avez vous la connexion Internet? Non, pas encore ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Voulez vous donnner votre nom d'utilisateur(si vous avez Internet) si oui donnez le? ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Utilisez vous des Codes de Triche? Non ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quelle est la chanson la plus difficile que vous avez fait? Celle qui débloque quand on a fini un niveau, Dragon quelque chose. Elle est tellement longue que je me décourage de la faire jusqu'à la fin à medium. Je me suis rendu à 96% mais je me suis fait arrêter, gggrr ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quel Instrument jouez vous le mieux(Rock Band) Je n'ai pas Rock Band ________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 Quelle est la chanson la plus difficile que vous avez fait? Celle qui débloque quand on a fini un niveau, Dragon quelque chose. Elle est tellement longue que je me décourage de la faire jusqu'à la fin à medium. Je me suis rendu à 96% mais je me suis fait arrêter, gggrr C'est Through the fire and flames de Dragonforce TTFAF en initiales elle dure 7min Johny Napalm le Punk Et l'autre Xavier Stone.Regardez le trailer de Guitar hero on tour sur la ds c'est assez ridicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Quel niveau jouait vous dans Guitar Hero ou Rock Band? Hard. À Expert j'ai commencé à m'écoeuré car j'arrive à rien et je fais aucun progrès. J'ai réussi que 4-5 chansons à Expert. ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Quel jeu avez vous ? Guitar Hero III ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Lequel allez vous acheter prochainement quand ils sortiront? Probablement Guitar Hero Metallica ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Sur quelle Console l'avez vous? PS3 ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Avez vous la connexion Internet? Non ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Voulez vous donnner votre nom d'utilisateur(si vous avez Internet) si oui donnez le? ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Utilisez vous des Codes de Triche? Non ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quelle est la chanson la plus difficile que vous avez fait? La chanson de Slayer à Hard et celle de DragonForce à peut importe quel niveau. ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quel Instrument jouez vous le mieux(Rock Band) Jamais joué ________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Quel niveau jouez vous dans Guitar Hero ou Rock Band? Hard (Guitar Hero) et Rockband (Hard pour tout sauf le drum(easy)) ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Quel jeu avez vous ? Guitar Hero Guitar Hero II Guitar Hero III (À l'ordi, j'y joue jamais) Rock Band Guitar Hero Aerosmith (Pas encore essayer.. ) ________________________________________________________________________________ ____________________________________________ Lequel allez vous acheter prochainement quand ils sortiront? Guitar Hero 4 ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Sur quelle Console l'avez vous? Play Station 2 Xbox 360 Pc ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Avez vous la connexion Internet? non ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Voulez vous donnner votre nom d'utilisateur(si vous avez Internet) si oui donnez le? ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Utilisez vous des Codes de Triche? non ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quelle est la chanson la plus difficile que vous avez fait? Je ne m'en souvien plus. ________________________________________________________________________________ _____________________________________________ Quel Instrument jouez vous le mieux(Rock Band) Guitare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 ah j'ai trop hate à GH4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
27_kovalev Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Juste une question : est-ce qu'il y a une difference entre Rock Band sur PS2 et sur Wii ? Parce que maintenant sur wii il est a 169.99$ et sur ps2 il est en solde à 99.99$ mais je sais pas si sur Wii il est mieux etc merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 oui je pense pas que ce sont les mêmes jeux.Sur la wii les meilleurs jeux coutent 60 dollars déjà que GH3 coûte 100$ Et sans doute les graphiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morrighane Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Je n'ai jamais joué a guitar hero, je joue a rock band. Je joue sur XBOX, et je suis : guitar et bass hard drum .... medium ( chui nulle mais drôle à voir jouer!) guitar/bass + vocal ... medium + hard vocal seul. hard j'attends impatiemment rock band 2, puisque ma $?%&$%&$ pédale de drum a déjà subie 2 opérations!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 J'ai très hâte que l'édition de Metallica sorte, ce qui devrait être en avril. Ça promet d'être super comme jeu. Je suis déjà un fan de Guitar Hero même si je n'ai pas acheter l'édition de Aerosmith, mais l'édition de Metallica je vais l'acheter c'est certain. Voici les chansons qu'on va y retrouver: Confirmed Songs: Alice In Chains: No Excuses Bob Seger: Turn The Page Judas Priest: Hell Bent For Leather Kyuss: Demon Cleaner Lynyrd Skynyrd: Tuesdays Gone Mastodon: Blood and Thunder Michael Schenker Group: Armed and Ready Samhain: Mother of Mercy The Sword: Black River Confirmed artists are Foo Fighters, Queen, and Slayer Confirmed Metallica Tracks: Enter Sandman For Whom The Bell Tolls Fuel Hit The Lights King Nothing Master of Puppets No Leaf Clover Nothing Else Matters Sad But True The Unforgiven Where I May Roam Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Je l'attends avec hâte également ce guitar hero !!! Tu as vu sorti en avril ? J'avais lu mars pour les ÉU et mai pour la France mais rien sur la date au Canada. Je pense probablement m'acheter le package avec la batterie (si ils le sorte avec) car ça va être le fun de jouer avec des amis le band au complet !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 Apparement il vont sortir rock band beatles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.