Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Sera Le 7ème Défenseur Du Ch Pour L'année 2008-2009

Recommended Posts

Qui sera le 7ème défenseur en cas de blessure:

Mathieu Dandenault

Patrice Brisebois

Francis Bouillon

Andrei Markov

Mike Komisarek

Josh Gorges

Ryan O'Byrne

Alex Henry

Mathieu Carle

Pavel Valentenko

Greg Pateryn

J'ai mis tous les défenseurs de la formation sur le site du CH.

1)Mike Komisarek

2)Andrei Markov

3)Roman Hamrilk

4)Josh Gorges

5)Francis Bouillon

6)Ryan O'Byrne

7)Patrice Brisebois

8)Matieu Dandenault

9)Mathieu Carle

10)Pavel Valentenko

11)Alex Henry

12)Greg Pateryn

Après Dandenault c'est les joueurs qui vont essayer de jouer quqlques matchs avec le ch

Me semble que Dandenault ca lui prend du temps pour un gars qui supposément ferait plus partie de l'équipe a se faire racheter son contrat. Moi je dit malheureusement il a son contrat en poche le canadien va le respecter . Si il connait un mauvais camps il sera mis au ballotage et a 1.7 million personne le réclamera et il ira a Hamilton le salaire conteras pas dans l'équipe.

Me semble que Dandenault ca lui prend du temps pour un gars qui supposément ferait plus partie de l'équipe a se faire racheter son contrat. Moi je dit malheureusement il a son contrat en poche le canadien va le respecter . Si il connait un mauvais camps il sera mis au ballotage et a 1.7 million personne le réclamera et il ira a Hamilton le salaire conteras pas dans l'équipe.

Ouais tas Raison

Est-ce sûr que son salaire ne comptera pas s'il joue à Hamilton ? Ce cas de figure ne s'applique--t-il pas que pour les contrats à double volet ?

À ce qu'on m'a dit, Dandenault n'étant pas en possession d'un contrat à deux volets devra passer par le ballotage si il doit aller à Hamilton. Si il n'est pas réclamé pour la totalité de son salaire, il ira à Hamilton ou son salaire ne comptera pas. Si les Canadiens veulent le rappeler, il devra de nouveau passer par le ballotage pour la moitié du salaire.

Je me base sur le départ de Garth Murray pour ces dires.

P.S: J'ai réussi à écrire quelque chose d'intelligent pour mon 1000e message, ça fait ma journée!

Bon commentaire mais je ne vois pas pourquoi on rappelerait dandenault. Pi bravo pour ton 1000ème message .

Merci, ça peux être en cas de blessure si il connait du succès dans les mineurs ou si Gainey veux le faire repasser par le ballotage pour lui donner la chance d'évoluer avec une autre équipe. Il l'a fait avec Garth et ça a fonctionné.

Je ne crois pu en Dandenault depuis deja 1 ans...

Sûrement Carle ou Belle. Ne pas oublier que Belle avait un très belle avenir devant lui. Et il fera peut-être comme Georges, complètemen ignorer jusqu'a ce que Montréal lui donne sa chance et pûs voila :D De plus je me souvien un peu de lui, c'était un vrai marchand de vitesse. :P

Je ne crois pas que les gens ont placé Pateryn dans leur palmares de notre relève mais c'est un défenseur de plus et nous devons le prendre en considération. Mais nous ne verrons pas Pateryn avec les Bulldogs avant un moment.

Ceci dit je n'en connais pas beaucoup sur Shawn Belle cependant, les fans du Wild sont persuadés d'un vol avec cet échange. Ils ne voient pas pourquoi les Canadiens ont laissé partir le meilleur pointeur de l'histoire des Bulldogs pour ''un défenseur qui se s'en allait nul part''.

Comme je l'ai mentionner dans d'autre sujet, Brisebois est le 7e défenseur parfait pour le CH et encore plus l'année du Centenaire. Désolé pour Dandy, selon moi il ne fait plus partie de l'équipe et encore moins comme défenseur... l'an dernier, il n'a pas pu se trouver un poste en défense avant le début de la saison; Brisebois, O'Byrne, Gorges et Bouillon ont tous été meilleur que lui à ce poste alors pouquoi ce serait différent cette année...

Patrice pour une dizaines de partie pas plus.

Et surtout pas contre des équipes rapides et/ou assez robuste.

Et pourquoi pas donné la chance à un défenseur jeune et robuste comme Valentenko ou Belle par exemple question de leur donné de l'expérience.

Valentenko avant Carle? Ben voyons Carle est bon defensif et offensif.Valetenko Defensif seulement. euh Weber serait dans mes choix.

Et Valentenko a une grande expérience des ligues pro adultes contrairement à Carle. Donc selon moi également, Valentenko devrait être devant Carle, à moins que le camp d'entraînement de Carle soit bien meilleur que celui de Valentenko.

Ouais ptet mais bon euh Carle a un tres bon tir gainey l as souligne plusieurs fois. Finalement Henry serait le 7 eme defenseur

À écrire de cette manière, il y a de forte chance que personne ne lise ton commentaire. S.V.P. Écris correctement et ce, dans le respect des règlements du babillard. L'écriture MSN ou à la manière de chat n'est pas toléré. Merci de respecter ceux qui auraient ou ont à te lire.

Thal,

modératrice

Je crois encore en Dandenault en 7ème.

Brisebois dans l'alignement défensif car un joueur de type O'Byrne pourrait servir de monnaie d'échange...mais c'est vrai que 1,7 ou 1,8 M€ pour Dandy....ça fait beaucoup.

Mais en même temps...je dois manquer de lucidité ou de connaissances par rapport aux choses du hockey parce que JAMAIS je n'aurai laissé partir Huet pour faire place nette à Price / Halak.

Je dis ça je dis rien.....

CANADIEN SANG POUR SANG

Ouais ptet mais bon euh Carle a un tres bon tir gainey l as souligne plusieurs fois. Finalement Henry serait le 7 eme defenseur

À écrire de cette manière, il y a de forte chance que personne ne lise ton commentaire. S.V.P. Écris correctement et ce, dans le respect des règlements du babillard. L'écriture MSN ou à la manière de chat n'est pas toléré. Merci de respecter ceux qui auraient ou ont à te lire.

Thal,

modératrice

J'écrivait sur ordi anglais auquel il fallait donner des coups de doigt sur les touches pour que une lettre apparait sur l'écran

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...