Kos-ynBros Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Ben voilà après le contrat de Marc Denis et de Jaroslav Halak quel ordre choisiriez vous Carbonneau a bien dit qu'acune place n'était confirmé Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 il est clair que price est numero 1. pour le numero 2 ce sera price masi dependament de l'évolution de denis avec les bulldogs p-e que denis deviendra le numero 2...(mais si denis devient numero 2 il sera echangé et halak reprendra son poste tres vite....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumblebee_mtl Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 1. Price 2. Halak 3. Denis (Il a beaucoup de travail a faire a Hamilton) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 29, 2008 Author Report Share Posted July 29, 2008 1.Price 2.Halak moitié hamilton 3.Denis autre moitié Hamilton Denis n'as jamis été renvoyé dans la AHL d'après moi Gainey prépare un échange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 1.Price 2.Halak moitié hamilton 3.Denis autre moitié Hamilton Denis n'as jamis été renvoyé dans la AHL d'après moi Gainey prépare un échange ! Ben Denis a passé la majorité de la dernière saison avec le club-école du Lightning. Il s'est fait surpassé par Kari Ramo et Johan Holmqvist puis Mike Smith. Price, Halak et Danis à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 1- Price 2- Halak 3- Denis... (Édité) Denis est un joueur faisant partie de l'organisation des Canadiens de Montréal. En respect des règlements du babillard, toute attaque personnelle est interdite. Thal, modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Price halak denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Pour moi: 1- Price 2- Halak 3- Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 29, 2008 Author Report Share Posted July 29, 2008 Si tu l'aimes bien, pourquoi tu dis qu'il est juste Pour moi: 1- Price 2- Halak 3- Denis Non gainey a signe Denis et Halak Sans doute pour un echange relie a Higgins et Dandenault peut etre pour Nash (rumeur du forum) voila PS je sais pas comment faire les accents sur l ordi je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael19Cammalleri67 Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 1.Price 2.Halak 3.Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Je ne pense pas que Denissoit sur le point d'être échangé. Quel message enverrait Gainey dans la ligue en signant un joueur pour aussitôt l'échanger ? Pas de quoi donner des gages aux agents libres. Qui plus est, Denis pourra se relancer à Hamilton avec une équipe de très bons jeunes et permettre à Desjardins de se développer. Enfin, il reste un numéro 3 de bon niveau en cas de défaillance / blessure de Halak. Non, décidément, Denis est dans l'oganisation pour au moins une année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 C'est plus Halak qui risque de se faire échanger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 C'est sur que halak ou denis sera échangé je ne sais pas lequel et je ne sais pas quand mais c'est sur car ils ne veulent pas etre numero 2 ou 3 les deux s'il se dévelopent bien peuvent devenir numéro 1...et a montréal le poste de numéro est a price..... sa dépend de leur dévelopement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soma Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 il est clair que price est numero 1. pour le numero 2 ce sera price masi dependament de l'évolution de denis avec les bulldogs p-e que denis deviendra le numero 2...(mais si denis devient numero 2 il sera echangé et halak reprendra son poste tres vite....) Price #1 et #2 en même temps? Il est excellent, mais ça reste un être humain. Le but d'avoir Denis est d'avoir un bon backup en cas de blessure ou de défaillance d'un des deux premiers, car ce n'est pas Desjardins qui peut venir à la rescousse pour le centenaire! C'est opération Coupe Stanley cette année. Si on échange un gardien, il faudra en trouver un autre. On n'aura jamais mieux que le trio actuel et il n'y aura pas d'échange. Mon ordre : Price-Halak-Denis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 30, 2008 Author Report Share Posted July 30, 2008 lol Desjardins il joue très bien avec cincinatti donc là on le met avec Hamilton pi la il fait pas bien avec canadiens non il n'est pas prêt Danis est parti il reste Lacasse pi est ce que on a toujours Heino Lindberg Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Price #1 et #2 en même temps? Il est excellent, mais ça reste un être humain. Le but d'avoir Denis est d'avoir un bon backup en cas de blessure ou de défaillance d'un des deux premiers, car ce n'est pas Desjardins qui peut venir à la rescousse pour le centenaire! C'est opération Coupe Stanley cette année. Si on échange un gardien, il faudra en trouver un autre. On n'aura jamais mieux que le trio actuel et il n'y aura pas d'échange. Mon ordre : Price-Halak-Denis. Exactement, les trois sont pour rester... pour cette année. Gainey donne une faveur à Denis de retrouver sa confiance à Hamilton et tenter de déloger le #2 par ces performances par la suite... mais il lui faudra déloger Halak, ce qui n'est pas fait... sauf que même s'il n'y arrive pas, ça peut devenir un bon tremplin pour Denis en vue d'un retour éventuelle dans le LNH pour l'an prochain et qui sait peut-être comme #2 à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 30, 2008 Author Report Share Posted July 30, 2008 il y a le nouveau Missianen qui est assez gros d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il 'ont pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 30, 2008 Author Report Share Posted July 30, 2008 voiçi la liste de nos gardiens: 1)Carey Price 2)Jaroslav Halak 3)Marc Denis 4)Cédrice Desjardins 5)Jason Missiaen 6)Loïc Lacasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Price #1 et #2 en même temps? Il est excellent, mais ça reste un être humain. Le but d'avoir Denis est d'avoir un bon backup en cas de blessure ou de défaillance d'un des deux premiers, car ce n'est pas Desjardins qui peut venir à la rescousse pour le centenaire! C'est opération Coupe Stanley cette année. Si on échange un gardien, il faudra en trouver un autre. On n'aura jamais mieux que le trio actuel et il n'y aura pas d'échange. Mon ordre : Price-Halak-Denis. oups!!!je voulait dire halak.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soma Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 lol Desjardins il joue très bien avec cincinatti donc là on le met avec Hamilton pi la il fait pas bien avec canadiens non il n'est pas prêt Danis est parti il reste Lacasse pi est ce que on a toujours Heino Lindberg Tu connais la ponctuation? Il s'agit de virgules, de points et autres symboles disséminés à des endroits stratégiques entre les mots qui aident à comprendre un texte et à bien le structurer. Tu écris 200 messages par jour, il serait temps que tu te forces un peu. La qualité avant la quantité svp! Pour l'instant, je n'ai absolument aucune idée de ce que tu veux dire. J'ignore si tu te moques de Desjardins ou si tu veut au contraire promouvoir son importance dans la hiérarchie des gardiens. Aucune idée. Exactement, les trois sont pour rester... pour cette année. Gainey donne une faveur à Denis de retrouver sa confiance à Hamilton et tenter de déloger le #2 par ces performances par la suite... mais il lui faudra déloger Halak, ce qui n'est pas fait... sauf que même s'il n'y arrive pas, ça peut devenir un bon tremplin pour Denis en vue d'un retour éventuelle dans le LNH pour l'an prochain et qui sait peut-être comme #2 à Montréal. Excellent commentaire. Benoitg26 est très lucide et Gainey encore plus. En 2009-2010 Denis pourrait revenir dans la LNH et Halak aura pris de la valeur en 2008-2009. À ce moment nous serons en mesure d'avoir beaucoup plus dans un échange si on veut en faire un. Bob met toutes les chances de son côté. C'est mon héros. il y a le nouveau Missianen qui est assez gros d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il 'ont pris Euh.... encore une fois, c'est un message écrit en 2 secondes et quart, sans réfléchir et sans ponctuation. Est-ce que tu dis qu'ils l'ont pris parce qu'il est gros? Si oui, c'est totalement hors sujet. À moins que tu dises qu'on l'a repêché pour passer de gardien subsitut dans la OHL à substitut dans la LNH directement? Missianen était gardien #2 l'an passé dans le junior, il deviendra #1 cette année pour la première fois depuis qu'il jouait midget. Il a 18 ans, donc il est interdit pour lui de jouer à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 Oh désolé .Ce que je veux dire c'est que Missiaen a des chances,et Desjardins n'est pas encore prêt.Lacasse n'as plus de chances. Et est ce que on a encore Cristopher Heino Lindberg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 1. Price 2. Halak 3. Denis Je ne vois pas commentca serait autrement, a moins que Denis se montre spectaculaire au camp d'entrainement. Et je serais tres surpris de ne pas voir Price #1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 le choix de bob gainey de faire venir marc denis est pas mal , car il sera un tres bon remplaçant au cas ou halak ou price se blesse ( il a deja l' experience de la LNH ) de plus il fait un tres bon mentor pour desjardins , ses quatres gardiens sont de tres bons choix . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 la hiérarchie est la suivante: price 1 halak 2 denis 3 je ne jugerais pas denis ,vus que que l'ais jamais vus jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Oh désolé .Ce que je veux dire c'est que Missiaen a des chances,et Desjardins n'est pas encore prêt.Lacasse n'as plus de chances. Et est ce que on a encore Cristopher Heino Lindberg Missianen n'a aucune chance et beaucoup moins que Desjardins... Comme te l'as dit Soma, Missianen n'a jamais été gardien premier gardien depuis le Midget tandis que Desjardins a brulé la East Coast Ligue l'an dernier alors j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer des choses pareils... en as-tu déjà vu un jouer au moins? On ne sait même pas si Missianen s'alignera un jour avec une équipe de la LNH... c'est un projet de Timmins, un risque si tu aimes mieux... on prend une chance qu'il s'améliore en veillissant vu son physique incroyable pour un gardien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.