Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Voulez Vous Voir Les Joueurs De La Lnh Plus Sécurisés?

Recommended Posts

La visiere des gardiens est parfois trop garnde il ya eu des incidents ou la rondelle est rentrée dedans mais je prèfere ne pas les montrer :o

Alors ça ferait une pierre 2 coups. Ça empèche les bagarres ET les blessures! ;)

Personnellement je ne suis pas nécéssairement pour la grille obligatoire mais pour la visière et le cache cou, oui.

Sérieusement c'est comme qu'Ils veulent il y a des règles de base et pour le reste c'est leur probleme... s'il porte une visiere ok si il n'en porte pas ok pi il assumera les conséquences...s'il n'a pas de protege cou et il a une blessure comme zednik ben il se protegera mieux la prochaine fois...cependant je crois que les équipes pourrait mettre des conditions dans le contrat ex:il doit porter une visière complette...(c'est dur pour une équipe de perdre un joueur 2-3 mois...)

j'ai toujours voulu une protection pour le coup comme les dragons en ont dans les films

on aurait sa en plastique

Les gardiens ont des cache-cous un peu come ça, mais pas en plastic. Je crois que Price en porte une come ça. Je pense que ce type est plus comfortable aussi.

Exemple:

gnrbktcsr.jpg

Il y en a pour les autres positions aussi.

Quand je regardais pour les prix d'équipments, ma mère ma dit qu'elle n'aime pas trops des sports qu'ont doivent se jouer en armure :lol:

Pour la LNH, je suis dans le camp pour la visière et le cache-cou obligatoire, mais... en même temps je pense que c'est vraiment au jouer de décider... Ils savent les risques, ils sont pas des enfants.

Personnellement je porterais la visière et peut-être le cache-cou, mais comme AlexYashin, je crois qu'ils peuvent bien porter ce qu'ils veulent.

Pour ce qui est de Zednik c'est un cas isolé, la ligue n'a pas à sévir pour cela. Peut-être les ligues mineurs pour que les jeunes s'y habituent et décident par eux-même par la suite.

Sérieusement c'est comme qu'Ils veulent il y a des règles de base et pour le reste c'est leur probleme... s'il porte une visiere ok si il n'en porte pas ok pi il assumera les conséquences...s'il n'a pas de protege cou et il a une blessure comme zednik ben il se protegera mieux la prochaine fois...cependant je crois que les équipes pourrait mettre des conditions dans le contrat ex:il doit porter une visière complette...(c'est dur pour une équipe de perdre un joueur 2-3 mois...)

Patrick_Kane a raison, Zednik est vraiment un cas exceptionnel. C'est vraiment ce qu'on peux appeler une bad luck. Il n'était pas trop pas ni penché. Si ça se trouve, le patin de Jokinen aurait pu aller plus haut et la lame aurait pu pénétré sous la visière et lui lacéré le visage. Mais il avait sa visière et est-ce qu'on aurait mis la grille obligatoire pour cela? Non, car c'est un cas exceptionnel!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...