MissCartier Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Salut je m'en vais a New-York et j'ai entendu dire qu'il avait un gros magasin de Hockey LNH et je voudrais aller faire un tour ... je voudrais savoir ou il se trouve... cest quoi le nom du magasin... si il a un site internet... a vrai dire je veut toutes les informations que vous pouvez me donner.. merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Celui-là ? Ça dit sur le site que ça se trouve au 1185 avenue of the Americas au coin de la 47e avenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Celui-là ? Ça dit sur le site que ça se trouve au 1185 avenue of the Americas au coin de la 47e avenue ! cela me laisse reveur un tel magasin sur le hockey , si j' y mets les pieds peut etre un jour j' y laisse la paye la dedans . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Aaaah je veux retourner a New York just pour ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted August 2, 2008 Author Report Share Posted August 2, 2008 Celui-là ? Ça dit sur le site que ça se trouve au 1185 avenue of the Americas au coin de la 47e avenue ! Merci 1000 fois!!!! merci vraiment beaucoup !!! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Salut je m'en vais a New-York et j'ai entendu dire qu'il avait un gros magasin de Hockey LNH et je voudrais aller faire un tour ... je voudrais savoir ou il se trouve... cest quoi le nom du magasin... si il a un site internet... a vrai dire je veut toutes les informations que vous pouvez me donner.. merci d'avance... C'est juste à coté de times square...tu peu vraiment trouver de tout(il y a des souliers habs, les casques officiels,une reproduction de la coupe stanley, les gants officiels...il y tout)mais c'est tres tres cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted August 3, 2008 Author Report Share Posted August 3, 2008 C'est juste à coté de times square...tu peu vraiment trouver de tout(il y a des souliers habs, les casques officiels,une reproduction de la coupe stanley, les gants officiels...il y tout)mais c'est tres tres cher des souliers !!! ..hum... sa me tente.. mais si tout est tres tres cher... jvais surment y aller quand meme !! juste pur aller voir!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted August 27, 2008 Author Report Share Posted August 27, 2008 chu aller en fin de compte!! et cest super!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 chu aller en fin de compte!! et cest super!!! Et puis, as-tu fait de bons achats? c'est le côté "fille" qui ressort Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted August 29, 2008 Author Report Share Posted August 29, 2008 Et puis, as-tu fait de bons achats? c'est le côté "fille" qui ressort lol, non mais ma soeur va y retourner cette hiver pour acheter un Jersey de Patrick Roy a Mon père!!! Il était en amour avec le Jersey!! lol et elle va aussi s'acheter un Jersey de Mon Komi Chéri!!!! cest moin cher la bas =0 ! et elle va m'acheter mon cadeau de Noel!! =) un chandail de Ovechkin!!=) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 En tk, c'est clair que si je passe par N.Y je cours y faire mes emplettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 lol, non mais ma soeur va y retourner cette hiver pour acheter un Jersey de Patrick Roy a Mon père!!! Il était en amour avec le Jersey!! lol et elle va aussi s'acheter un Jersey de Mon Komi Chéri!!!! cest moin cher la bas =0 ! et elle va m'acheter mon cadeau de Noel!! =) un chandail de Ovechkin!!=) lol Comment moins cher? Vraiment moins cher ou juste moins cher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 1, 2008 Author Report Share Posted September 1, 2008 ben ici cest 130 le jersey plus 100 le lettrage... pis labas cest comme 160 avec le nom si il lon en stock pis sinon cest 200 pis il le fond en 2 heure!!! !!=0 jai payer le mien celui de Komisarek plus de 240 dollard!!! GRRRR lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.