Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Gros Magasin A New-york City Hockey Ou De La Lnh

MissCartier

Recommended Posts

Salut

je m'en vais a New-York et j'ai entendu dire qu'il avait un gros magasin de Hockey LNH et je voudrais aller faire un tour ...

je voudrais savoir ou il se trouve...

cest quoi le nom du magasin...

si il a un site internet...

a vrai dire je veut toutes les informations que vous pouvez me donner..

merci d'avance...

Salut

je m'en vais a New-York et j'ai entendu dire qu'il avait un gros magasin de Hockey LNH et je voudrais aller faire un tour ...

je voudrais savoir ou il se trouve...

cest quoi le nom du magasin...

si il a un site internet...

a vrai dire je veut toutes les informations que vous pouvez me donner..

merci d'avance...

C'est juste à coté de times square...tu peu vraiment trouver de tout(il y a des souliers habs, les casques officiels,une reproduction de la coupe stanley, les gants officiels...il y tout)mais c'est tres tres cher

C'est juste à coté de times square...tu peu vraiment trouver de tout(il y a des souliers habs, les casques officiels,une reproduction de la coupe stanley, les gants officiels...il y tout)mais c'est tres tres cher

des souliers !!! :D ..hum... sa me tente.. mais si tout est tres tres cher... jvais surment y aller quand meme !! juste pur aller voir!!! lol

• 4 weeks later...
Et puis, as-tu fait de bons achats? ;) c'est le côté "fille" qui ressort :P

lol, non mais ma soeur va y retourner cette hiver pour acheter un Jersey de Patrick Roy a Mon père!!! Il était en amour avec le Jersey!! lol

et elle va aussi s'acheter un Jersey de Mon Komi Chéri!!!! cest moin cher la bas =0 ! et elle va m'acheter mon cadeau de Noel!! =) un chandail de Ovechkin!!=) lol

lol, non mais ma soeur va y retourner cette hiver pour acheter un Jersey de Patrick Roy a Mon père!!! Il était en amour avec le Jersey!! lol

et elle va aussi s'acheter un Jersey de Mon Komi Chéri!!!! cest moin cher la bas =0 ! et elle va m'acheter mon cadeau de Noel!! =) un chandail de Ovechkin!!=) lol

Comment moins cher? Vraiment moins cher ou juste moins cher?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...