Like2PeasInAPod Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 bonne initiative , je l' ai téléchargé par firefox , cela donne des accès direct au site ( les nouvelles , les videos , le forum , les statistiques etc... etc.... ) . c' est ici sur le site du canadien sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Moi je l'ai installée depuis quelque temps et j'aime bien y'a la radio avec quand meme dla bonne musique puis ya un rectangle avec les nouvelles qui défile du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Moi je viens juste de la mettre et j'adore déjà!!! Trop cool je la recommende a tous le monde!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebenke Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 Encore une cochonerie qui va bouffer d'la mémoire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrickmontrealcanadiens Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 mais aumoin c'est utile parce-que moi maintenant je nais plus qua cliquer sur le coter de lordinateur sur canadiens c'est beaucoups plus vites Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Encore une cochonerie qui va bouffer d'la mémoire lol Si tu l'as, tu peux acheter des billets par internet lol (joke biensure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 les signets du menu marque pages font la meme chose. regarder ma barre des raccourcis des sites sur firefox (ICI) pourquoi ne pas créer une petite application qui nous rappele le jour d'un match et quand il commence , dans le style du programme de météo sur l'ordinateur, sa serait encore une cochonnerie mais plus utile. avec des styles de pop-ups a la msn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Ça vaut de la peine de télécharger ça ou ça va encore apporter des millions de virus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.