razkolnikov Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Bon ben voilà, tout est dans le titre, je suis papa depuis 2 jours d'une adorable petite fille prénommée Adèle. Peut-être une future partisane qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevennhl Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 je te felicite Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Félicitations ! J'aime beaucoup le prénom aussi ! Est-ce qu'on aura la chance de voir des photos de la future partisane du CH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 toutes mes fellicitations a toi ainsi qu' a l' heureuse maman , et bienvenue a la petite adèle , en esperant que l' heureux papa va lui donné le virus du canadien . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Félicitations à toute la famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Bon ben voilà, tout est dans le titre, je suis papa depuis 2 jours d'une adorable petite fille prénommée Adèle. Peut-être une future partisane qui sait... Félicitations! Est-ce le premier enfant? Quelques nuits sans sommeil s'annoncent. Tu pourras toujours venir nous écrire entre deux boires... Félicitations encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Félicitations à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Felicitations a toi, ta femme et aussi la famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Bienvenue à Adèle et félicitations aux parents ! Moi je viens d'apprendre, il y a 5min, que je suis tonton d'une petite Julie. Le monde est vraiment petit ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 félicitation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 félicitation tu pourras suivre les games avec la petite adèle non sérieux bonne route à vous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Félicitations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted August 9, 2008 Author Report Share Posted August 9, 2008 Merci à tous, çà me fait plaisir. Je suis sur mon petit nuage. Et au moins je pourrai regarder les matches du CH avec elle pendant nos nuits blanches Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 OOOh!! Toutes mes félicitations !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morrighane Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 De tout coeur, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau membre de la famille :) Beaucoup beaucoup de courage à maman et papa pour les nuits blanches à venir, mais dites-vous que c'est pour un moment seulement et que les babillages et sourires viendront bientôt faire oublier ces longues nuits sans sommeil!!! Félicitations à vous tous, en espérant que maman aussi se porte bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFan_mtl Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Toutes mes félicitations à toi et à la maman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 Bon ben voilà, tout est dans le titre, je suis papa depuis 2 jours d'une adorable petite fille prénommée Adèle. Peut-être une future partisane qui sait... hey, félicitation tres beau nom en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 ooohhh un bébé Félicitation au nouveaux parents! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Félicitations ...(en retard)...!J'éspère que tout le monde se porte bien!Bientôt deux mois déjà.Ca va ,tu tiens le coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Félicitations ...(en retard)...!J'éspère que tout le monde se porte bien!Bientôt deux mois déjà.Ca va ,tu tiens le coup? Il a l'air débordé, on ne le voit plus beaucoup sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Il a l'air débordé, on ne le voit plus beaucoup sur le forum! J'éspère qu'il arrive à dormir plus de 3H par nuit tout de même!! C'est là que d'avoir suivi le Ch pendant quelques temps peut-être utile:on encaisse mieux le fait de peu dormir la nuit!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 J'éspère qu'il arrive à dormir plus de 3H par nuit tout de même!! C'est là que d'avoir suivi le Ch pendant quelques temps peut-être utile:on encaisse mieux le fait de peu dormir la nuit!!! Je suis certain qu'il va insister pour faire les biberons de la nuit maintenant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted October 14, 2008 Author Report Share Posted October 14, 2008 Il a l'air débordé, on ne le voit plus beaucoup sur le forum! Merci, c'est gentil de songer à moi C'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps pour poster. Les deux premiers mois d'un bébé sont une période terrible qui laisse peu de temps pour autre chose que s'occuper de lui, y compris la nuit ! Mais je passe toujours jeter un oeil au babillard... Merci à tous, encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted October 14, 2008 Author Report Share Posted October 14, 2008 Allez hop, une photo de la miss, rien que pour vous : http://www.imagup.com/imgs/1223984751.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.