Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Camp D'entraînement Commence Le 20 Septembre

Recommended Posts

Il est peut-être un peu tôt pour ouvrir ce sujet mais peut-être que d'autres comme moi se posaient la question, à savoir: quand est-ce que ça va enfin commencer?

Alors voilà:

Croisé la semaine dernière, Guy Carbonneau m’a confirmé qu’il amorçait son camp d’entraînement le 20 septembre. ~ François Gagnon

Un peu plus de détails ici:

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/257585.html

Ce n'est pas grand chose, mais ce n'est mieux que rien ;) Ahhh et je me demandais: est-ce que c'est courant les matchs préparatoires disputés en Europe?

Ils font ça depuis la saison passée. C'est pour vérifier leur popularité en Europe pour voir si il y aurait quelque chose à faire la-bas. C'est toujours en début de saison.

Notre premier match est le 22, donc ca ne laisse pas beaucoup de temps il me semble...

Les gars sont sensés se présenter au camp en forme, prêts à jouer... contrairement à ce que c'était dans le temps de Lafleur et compagnie qui utilisaient le camp pour se remettre en forme.

Bonsoir à tous,

Premier message ici donc rapide présentation pour commencer :). Je m'appelle Thomas, 20 ans et Français ;). Ça fait déjà quelques temps que je rôde par ici mais en tant que lecteur anonyme et comme j'ai une question qui n'a pas été encore posée ('fin je crois), j'ai franchis le pas.

Je suis à Montréal jusqu'au 29 septembre encore et j'espérais bien voir un match de mes favoris (le CH bien sûr !). Sachant que la saison démarrait en octobre, je me suis rabattu sur les matches préparatoires. 'Fin bref tout ça pour dire que je me demandais à partir de quand et où pouvait-on se procurer les billets pour ces matches. J'aimerais bien voir celui contre les Sénateurs ou les Phanters.

Voilà, voilà, j'attends vos réponses :)

Je suis à Montréal jusqu'au 29 septembre encore et j'espérais bien voir un match de mes favoris (le CH bien sûr !). Sachant que la saison démarrait en octobre, je me suis rabattu sur les matches préparatoires. 'Fin bref tout ça pour dire que je me demandais à partir de quand et où pouvait-on se procurer les billets pour ces matches. J'aimerais bien voir celui contre les Sénateurs ou les Phanters.

Voilà, voilà, j'attends vos réponses :)

La date pour la mise en vente des billets individuels (pour les matchs présaison et de la saison régulière) n'est pas encore confirmé. Dès que tout soit confirmé, tous les détails seront dans la section "Billets" sur canadiens.com.

Ok cool, merci de la réponse. Ce n'est pas trop tard comme pensait l'un de mes amis alors.

J'ai une autre question qui me vient à l'esprit du coup. Faut-il être rapide pour se procurer des billets pour les matches préparatoires ?

J'ai en tout cas bien hâte à ce que la saison recommence !

Ok cool, merci de la réponse. Ce n'est pas trop tard comme pensait l'un de mes amis alors.

J'ai une autre question qui me vient à l'esprit du coup. Faut-il être rapide pour se procurer des billets pour les matches préparatoires ?

J'ai en tout cas bien hâte à ce que la saison recommence !

Des billets pour les Canadiens, ce sont des billets pour les Canadiens, que ce soit en présaison ou non. Tu devras faire très vite.

Date du camp reconfirmée sur Habs Inside/Out:

Circle the date on your calendar:

Monday, Sept. 15: Canadiens rookie camp begins at the Bell Centre.

It lasts till the 18th. Canadiens veterans have their physicals on Sept. 19 and training camp starts on the 20th.

http://habsinsideout.com/main/8816

Date du camp reconfirmée sur Habs Inside/Out:

Circle the date on your calendar:

Monday, Sept. 15: Canadiens rookie camp begins at the Bell Centre.

It lasts till the 18th. Canadiens veterans have their physicals on Sept. 19 and training camp starts on the 20th.

http://habsinsideout.com/main/8816

Le Camp commence le 20, mais ou??? Les New Kids sont au Centre Bell le 20 septembre! :unsure:

Le Camp commence le 20, mais ou??? Les New Kids sont au Centre Bell le 20 septembre! :unsure:

Aucune idée. Ils n'ont pas vraiment besoin du Centre Bell pour l'entraînement sur glace. Si elle est occuppée, ils feront comme ils font toujours dans ces cas là soit faire le hors glace au Centre Bell et sauter dans un autobus pour aller faire la portion patinoire à un aréna comme Verdun. Est-ce que leur nouveau centre à Brossard est fini de construire? Si c'est le cas, le camp devrait se tenir là.

Quoi qu'il en soit, on va surement le savoir en temps voulu via les amis de HIO ou de La Presse.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...