RedBen Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Est-ce qu'on connait la date du Jamboree ou pas encore ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted August 11, 2008 Author Report Share Posted August 11, 2008 Ok, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Pas encore. Ce type d'information est publié sur le site principal canadiens.com lorsque disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Même si la date n'a pas encore été dévoilée, le Jamboree a l'habitude de se tenir le dimanche précédant le premier match préparatoire. Donc si la tendance se maintient, il aura lieu le dimanche 21 septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 J'ai appeler au centre bell et ils disent qu'il y aura pas de jamboree cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 J'ai appeler au centre bell et ils disent qu'il y aura pas de jamboree cette année. Ils croient ou c'est sur a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Si vous voulez mon avis, c'est de la pure perte de temps ce Jamboree. Arrivé tôt le matin et attendre des heures et des heures pour se faire dire à 5 minutes de voir les joueurs "Désolé, les joueurs s'en vont" sans avoir dit dès le début à quelle heure ils partaient, ce n'est pas trop respectueux pour les fans. Qu'ils n'en fassent pas. Faut être un fan motivé en maudit pour aller là... Je suis allée l'an dernier pour me promener seulement et c'était ma dernière fois. Rien d'extraordinaire là-dedans. Mais bon, on est presque au mois de septembre, s'il y en a un, l'info devrait sortir sous peu... mais ça se peut qu'il n'y en ait pas... à moins qu'ils préparent quelque chose de spécial pour le 100e, je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Si vous voulez mon avis, c'est de la pure perte de temps ce Jamboree. Arrivé tôt le matin et attendre des heures et des heures pour se faire dire à 5 minutes de voir les joueurs "Désolé, les joueurs s'en vont" sans avoir dit dès le début à quelle heure ils partaient, ce n'est pas trop respectueux pour les fans. Qu'ils n'en fassent pas. Faut être un fan motivé en maudit pour aller là... Je suis allée l'an dernier pour me promener seulement et c'était ma dernière fois. Rien d'extraordinaire là-dedans. Mais bon, on est presque au mois de septembre, s'il y en a un, l'info devrait sortir sous peu... mais ça se peut qu'il n'y en ait pas... à moins qu'ils préparent quelque chose de spécial pour le 100e, je ne sais pas. Peux être aussi qu'ils n'ont pas la place pour. Peut-être que l'espèce d'immenses terrasse avec les briques Canadiens sera pas finie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Peux être aussi qu'ils n'ont pas la place pour. Peut-être que l'espèce d'immenses terrasse avec les briques Canadiens sera pas finie. Tu marques un point, je n'y avais pas pensé, ça risque d'être encore en construction en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
x.ery.habs11.x@hotmail.com Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 On peut déduire qu'il n'y aura pas de jamboree cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KBstyle Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Il y a quelques années ils donnaient des billet pour le match en soirée, juste cela ca valait la peine de se déplacer. Par contre ca doit faire 5-6 ans de cela et je n'y suis pas retourné par après a cause de mon travail. Est-ce qu'ils ont donné des billet a tous les ans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 il n'y a pas eu de billets l'an passé, c'est plus payant pour eux de les vendre haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted September 3, 2008 Author Report Share Posted September 3, 2008 Je vien de recevoir un message de la part de Canadiens.com me disant que cette année il n'y aura pas de Jamboree. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Je vien de recevoir un message de la part de Canadiens.com me disant que cette année il n'y aura pas de Jamboree. Oh non!!!! je voulais les voir!!! de pres!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PensFan87-at1 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 L'an passée, je suis allée au Jamboree et j'ai pas apprécier. Tu dois arriver vers 7h si tu veux être dans les premiers, et ils sont toujours en retard. Les joueurs restent 1h et c'est très mal organisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.