Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Question : Jamboree 2008

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Si vous voulez mon avis, c'est de la pure perte de temps ce Jamboree.

Arrivé tôt le matin et attendre des heures et des heures pour se faire dire à 5 minutes de voir les joueurs "Désolé, les joueurs s'en vont" sans avoir dit dès le début à quelle heure ils partaient, ce n'est pas trop respectueux pour les fans.

Qu'ils n'en fassent pas. Faut être un fan motivé en maudit pour aller là... Je suis allée l'an dernier pour me promener seulement et c'était ma dernière fois. Rien d'extraordinaire là-dedans.

Mais bon, on est presque au mois de septembre, s'il y en a un, l'info devrait sortir sous peu... mais ça se peut qu'il n'y en ait pas... à moins qu'ils préparent quelque chose de spécial pour le 100e, je ne sais pas.

Si vous voulez mon avis, c'est de la pure perte de temps ce Jamboree.

Arrivé tôt le matin et attendre des heures et des heures pour se faire dire à 5 minutes de voir les joueurs "Désolé, les joueurs s'en vont" sans avoir dit dès le début à quelle heure ils partaient, ce n'est pas trop respectueux pour les fans.

Qu'ils n'en fassent pas. Faut être un fan motivé en maudit pour aller là... Je suis allée l'an dernier pour me promener seulement et c'était ma dernière fois. Rien d'extraordinaire là-dedans.

Mais bon, on est presque au mois de septembre, s'il y en a un, l'info devrait sortir sous peu... mais ça se peut qu'il n'y en ait pas... à moins qu'ils préparent quelque chose de spécial pour le 100e, je ne sais pas.

Peux être aussi qu'ils n'ont pas la place pour. Peut-être que l'espèce d'immenses terrasse avec les briques Canadiens sera pas finie.

• 2 weeks later...

Il y a quelques années ils donnaient des billet pour le match en soirée, juste cela ca valait la peine de se déplacer. Par contre ca doit faire 5-6 ans de cela et je n'y suis pas retourné par après a cause de mon travail.

Est-ce qu'ils ont donné des billet a tous les ans?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...