Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bon Appétit

Recommended Posts

Comme je l'ai mentionnées , j'adores la bouffe ,,,, et dans toutes bonne sorties entre ami(e)s , les souper sont

souvent le début d'une veillée !!! :)

Maintenant , je veux savoir , qu'elle est le plat qui vous a le plus décu pour ne pas utiliser d'autres termes <_<

Celui qui vous a ennuiller lors d'une de vos romantique soirée ou resté sur l'estomac jusqu'aux petites heures du matin , etc... :blink:

(Attention , je ne veux pas connaitre le nom de l'établissement (si il y a lieu ), sa serait un manque de respect. Merci )

Impatiantes de connaitre vos anecdotes :lol: escarmouche 746

Un manque de respect? Il me semble que c'est pas mal legit de critiquer un etablissement qui ne fournit pas une bonne qualite. A moins que ca depends vraiment beaucoup trop de gout personelles, mais like quand meme le gout est quelquechoses de vraiment personelle mais la je veux dire comme ne pas critiquer un resto indien parce que on aime pas indien genre.

Moi les repas qu'ils m'ont les plus decu, c'etait souvent des repas chinois, pcq par coincidence je ne me sentais pas vraiment a l ese avec le monde avec qui j'etais en train de manger (je parle pas des chinois dans la salle la..) La bouffe etait correct mais genre je feelais vraiment pas.

C'est soi ca ou bien les fois au j'avais chugger une biere ou un soda trop rapidement... j'ai un ventre sensitivie

Puisqu'on est dans le sujet de la restauration, j'ai deux choses à dire.

Premièrement, si vous êtes des fans de fondue, il y a un resto je pense que c'est dans le vieux montréal qui s'appelle Le prince de la Fondue. En entrée, fondue au fromage, comme met, fondue chinoise et comme dessert, une succulente fondue au chocolat. Par contre il faut en avoir les moyens car un repas pour 3-4 personnes peut couter au dessus de 250$.

Je ne sais plus ou c'est mais vous pouvez le trouver dans le bottin.

Et secundo, voir que Burger King a rajouté du Kraft Dinner à son menu, c'est DÉ-GUEU-LASSE!!!!!

Puisqu'on est dans le sujet de la restauration, j'ai deux choses à dire.

Premièrement, si vous êtes des fans de fondue, il y a un resto je pense que c'est dans le vieux montréal qui s'appelle Le prince de la Fondue. En entrée, fondue au fromage, comme met, fondue chinoise et comme dessert, une succulente fondue au chocolat. Par contre il faut en avoir les moyens car un repas pour 3-4 personnes peut couter au dessus de 250$.

Je ne sais plus ou c'est mais vous pouvez le trouver dans le bottin.

Et secundo, voir que Burger King a rajouté du Kraft Dinner à son menu, c'est DÉ-GUEU-LASSE!!!!!

:blink: et bien , je ne savais pas que BugerKing innovais ..... :lol: LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!!

Merci du tuyau (resto Fondu) .

Si tu connais des bons restos italien ,style moin américain ... et beaucop plus a l'européenne ...ne te gene pas pour m'en citer

quelques-une ...! :)

Un manque de respect? Il me semble que c'est pas mal legit de critiquer un etablissement qui ne fournit pas une bonne qualite. A moins que ca depends vraiment beaucoup trop de gout personelles, mais like quand meme le gout est quelquechoses de vraiment personelle mais la je veux dire comme ne pas critiquer un resto indien parce que on aime pas indien genre.

Moi les repas qu'ils m'ont les plus decu, c'etait souvent des repas chinois, pcq par coincidence je ne me sentais pas vraiment a l ese avec le monde avec qui j'etais en train de manger (je parle pas des chinois dans la salle la..) La bouffe etait correct mais genre je feelais vraiment pas.

C'est soi ca ou bien les fois au j'avais chugger une biere ou un soda trop rapidement... j'ai un ventre sensitivie

Le fait d'etre mal accompagné lors d'un souper n'amiliore pas la digestion ...sa s'est clair ... <_<

meme ...qu'il m'est deja arrivé une aventure par rapport sa ... je racontes...

il y a au moin dix ans de sa ... je commencais a frequenter un mec ....et que sa mere lui rendais visite (car elle vivais en europe ) pour quelques semaines,

et comme tu peux l'imaginer ... sa n'a pas ete le coup de foudre entre elle et moi ... je dirais plutot un coup de fouet :lol: lol,,,

( elle ne m'aimais pas et s'était tres reciproque , comment dire... je n'étais pas de sa race ...et j'en suis bien contente ! :D )

enfin ...j'étais assise avec eux et j'avais l'impression que tous se que j'avalais voulais revenir a la surface :blink:

j'avais chaud et des sueurs froides dans le visage ,

j'ai meme sortie de table pour me rendre a la salle de bain , qui a mon grand malheur etait en haut d'une belle et grande escalier ( l'atrait visuel principale),

pour me rafraichir un peu.

La descente de cette escalier fut aussi penible que de la monter , j'ai faillit perdre connaissance dans les deux cas . Heureusement , sa ne s'est pas produit car sa aurait ete

la cerise sur le sunday :P !!!

haahahahaha Depuis , je m'arrange toujours pour etre bien accompagnée le d'un repas dans un resto !!! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...