Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Avez -vous Convaincu ???

Recommended Posts

...je n'aurrais jamais pensée qu'un jour j'écouterais une game d'hockey avec ma mère .....bien c'est se qui est arrivé

l'hivers passé ....et pas juste un fois ...quelque match :P

Ma mère n 'est pas tres hockey ...meme pas du tout je dois dire ...mais a force de m'entendre jacasser de mon meilleur Andrei Kostitsyn

sa lui a piqué la curiosité et venu ecouté des match a TV avec moi et mon frere :)

Et meme qu'elle a remarqué Kovalev ( la je rapelle qu'elle n'est pas familiere a se sport) en disant de lui qu'il se demarquais des autres et qu'il avait des tres beaux yeux

d'ailleur :lol: et plein d'autres qualitées ! Je n'en revenais tout simplement pas :blink::lol:

et vous ,,y a t'il des personnes de votre entourage que vous avez reussi a convincres ???

en premiere ronde des séries l' an dernier, contre Boston...moi et ma mere, nous sommes allé a la Cage aux sports de Terrebonne...ma mere n' est pas tres hockey elle n' ont plus, mais comme elle sait que je suis un passionné de ce sport, nous y avons été...j' étais tellement content d' etre la, avec des partisans tout comme moi, l' ambiance étais survolté...et nous comptons bien y retourner l' an prochain...ps: ma mere étais décu du déroulement de la partie car *ses* Bruins ont perdus :lol:

A Vrai dire j'ai convaincu mon cousin d'écouter juste UNE game avec moi,... Et depuis il vient presque tout les samedi qu'il y a des parti, il est presque devenu accro a mon Latendresse!! (On s'entend que y est juste a moi et a philly!!! :D ) Mais en finn de compte il est un gand fan de ... ... ALEX KOVALEV!! :blink: Sa fait telement changement de tous les autre gars !!! :o:D

Je n'ai pas convaincu mes amis de devenir des super fans cependant une d'entre eux arrive à me comprendre dans mon jargon sportif quand on en parle. Et j'ai réussi à redonner le feu sacré à mon frère (qui a déroché un peu étant un grand fan de Patrick Roy) et à ma mère (qui était une groopie de HABS dans son adolescence).

L'an passé dans le temps des séries, j'en parlais tellement souvent avec mon père que ma mère a fini par venir regarder des games avec nous! C'était la première fois que je la voyais écouter le hockey par elle-même. Sa me surprendrait qu'elle vienne en écouter durant la saison régulière, mais c'est déjà un bon début qu'elle écoute quelques matchs durant les séries! :D

en premiere ronde des séries l' an dernier, contre Boston...moi et ma mere, nous sommes allé a la Cage aux sports de Terrebonne...ma mere n' est pas tres hockey elle n' ont plus, mais comme elle sait que je suis un passionné de ce sport, nous y avons été...j' étais tellement content d' etre la, avec des partisans tout comme moi, l' ambiance étais survolté...et nous comptons bien y retourner l' an prochain...ps: ma mere étais décu du déroulement de la partie car *ses* Bruins ont perdus :lol:

je vais souvent a cette cage au sport !!! :blink:

personnellement jai convaincu a peut près tout le monde qui n'écoute pas le hockey chez moi d'écouter une partie... en faite, ils n'ont pas vraiment le choix parce que je parle de hockey matin midi soir et meme l'été :P

L'an dernier, j'ai tenté d'initier mon cousin mais sa a pas marché. J'avait choisi un match contre les Sénateurs un samedi soir. Mauvaise idée puisque après 10 minutes de jeu, c'était quelque choses comme 5-0 Ottawa :angry: J'ai échoué dans ce cas ci mais l'an prochain je me met au défi d'initier ma blonde!

Bonne chance a vous tous, pour qu' on aille encore plus de fans!!!

J' ai convaincue mon meilleur ami, pendant 4 ans, je lui parlais d' hockey a tous les jours, l' an passer j' ai déménager, et sur msn il me dit, chus vrm fan de hockey maintenant...j' en revenais pas. Cette été, on se revois et il me nomme pratiquement toutes les équipes en ordre alphabétique. :huh: assez surprenant.Et j' en suis bien content, car je me dis que c' est un peu grace a moi, qu' il y a un fan de plus dans ce monde. ;)

Bonne chance a vous tous, pour qu' on aille encore plus de fans!!!

J' ai convaincue mon meilleur ami, pendant 4 ans, je lui parlais d' hockey a tous les jours, l' an passer j' ai déménager, et sur msn il me dit, chus vrm fan de hockey maintenant...j' en revenais pas. Cette été, on se revois et il me nomme pratiquement toutes les équipes en ordre alphabétique. :huh: assez surprenant.Et j' en suis bien content, car je me dis que c' est un peu grace a moi, qu' il y a un fan de plus dans ce monde. ;)

Meme mes collegue de travail qui , en temps normal, n'écoute pas de hockey...a force de m'entende parler des joueurs du CH et surtout de Kostitsyn , vont probablement regarder un match quand la saison vas commencer juste pour la curiosité ...et la ...peut-etre bien qui vont devenir accros ....qui sait !!! :lol:

C'est a suivre !!! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...