Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Suivre La Lnh

clo2

Recommended Posts

Bonjour,

petit bonjour de France de la part d'un supporter inconditionnel des Canadiens et du Rouen Hockey Elite.

Je recherche pour suivre avec passion la prochaine saison de la LNH un logiciel sous forme de gratuiciel ou de tableur à actualiser soi même en fonction des résultats glanés au jour le jour.

Merci de m'indiquer si cela existe. Dans ma belle région, la Normandie, il en existe beaucoup surtout pour suivre le championnat de football (soccer) mais ils ne sont pas adaptables aux nombres de rencontres jouées par chaque équipe de hockey.

Merci de votre attention.

Cordialement

Clau2

um tu peux acheter tous les matchs du canadiens pour les regarder sur l'ordi mais je sais pas trop où.Un francais qui a envie de regarder le hockey bravo!!!!

Bonjour,

je suis la LNH depuis un petit bout de temps; au début (avant d'avoir internet) j'achetais "USA Today", puis la Télé française "Canal+" a retransmis une rencontre par semaine. Depuis que je peux aller sur la toile je vais sur différents sites pour suivre tous les résultats et il y a maintenant une chaine télé "NASN" qui est diffusée en France et qui retransmet pas mal de rencontres.

Le problème pour suivre les rencontres en direct, c'est le décalage horaire; les rencontres des Canadiens se déroulent pour nous français la plupart du temps vers 1 ou 2 heures du matin.

Application Excel: Suivi championnat

Calendrier complet avec mise en valeur de la journée en cours

Détail des rencontres avec sélection automatique de la journée en cours pour la mise à jour des résultats.

Affichage des scores des matchs opposés pour un comparatif rapide des résultats

Classements et statistiques mis à jour automatiquement sans Macro, pour toutes les équipes à domicile et à l'extérieur: buts marqués et encaissés, matchs gagnés, perdus.

Classement Challenge de l'offensive - Graphiques relatifs aux différents classements. - Détail et récapitulatif du nombre de "Buts" et de "Victoires" par journée - Feuille "Favori" pour afficher le détail, les résultats, statistiques et les classements (domicile et extérieur) de tous les matchs de l'équipe sélectionnée, comparaison des points et du classement par rapport à la même période de la saison précédente

Feuille pour établir le Classement des buteurs

Sinon Nicola 1000, désolé pour les rencontres amicales Amiens-Rouen 2-5 et Rouen-Amiens 9-2 j'espère que cela sera plus serré en championnat !!!

Application Excel: Suivi championnat

Calendrier complet avec mise en valeur de la journée en cours

Détail des rencontres avec sélection automatique de la journée en cours pour la mise à jour des résultats.

Affichage des scores des matchs opposés pour un comparatif rapide des résultats

Classements et statistiques mis à jour automatiquement sans Macro, pour toutes les équipes à domicile et à l'extérieur: buts marqués et encaissés, matchs gagnés, perdus.

Classement Challenge de l'offensive - Graphiques relatifs aux différents classements. - Détail et récapitulatif du nombre de "Buts" et de "Victoires" par journée - Feuille "Favori" pour afficher le détail, les résultats, statistiques et les classements (domicile et extérieur) de tous les matchs de l'équipe sélectionnée, comparaison des points et du classement par rapport à la même période de la saison précédente

Feuille pour établir le Classement des buteurs

Sinon Nicola 1000, désolé pour les rencontres amicales Amiens-Rouen 2-5 et Rouen-Amiens 9-2 j'espère que cela sera plus serré en championnat !!!

Ils essaient de vous endormir, vous allez voir quand le championnat débutera .... ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...