Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Billets Pour La Partie Des étoiles (all-star)

Recommended Posts

c' est cher, mais on peux voir les meilleurs joueurs...et montrer a ceux ci que Montreal est une des meilleures ville pour jouer au hockey, ca pourrais les inciter a venir jouer ici, lorsque certains d' entre eux tomberont Joueur Autonome.

Comme Arnott :rolleyes::P

haha mais pour de vrai, et les billets de la parties c'est comment?

Les billets de la partie des etoiles devrait etre en vente en meme temps que le reste des billets. (ou sinon du moin annoncer cette journee la quand ece qu'il serront mis en vente)

Les prix devrait ressembler a quelque chose comme sa: 70-75$ pour la zone molson ex, Bleue 80-85$, Gris 90-95$, Blanc 110-120$, Club Dejardins de 200$ a 350$ dependant ou tu est assis (A ou B dependant des rangees) Rouge de 150 a 250$ et Platine 300-350$

Ce sont que des estimer mais je serais pas surpris dutout que toute c'est prix la sont tres pres de la realiter.

Ils vont être en vente en janvier je crois. Pour ceux qui ont des billets de saison comme moi, nous devons attendre aussi. Dommage mais bon reste qu'on a priorité sur ce match !

Y'aurais des pourparlers pour un match à l'extérieur avec le Canadien. (mentionné dans la feuille aux détenteurs de billets de saison)

Oui c'est cher, et le hockey a montreal sa a toujours ete cher, l'annee derniere avec les series sa ma couter pratiquement 17,000$ (billet de saison + 2 rondes)
Tout est relatif. Lorsqu'on a des billets dans les sections privilèges ou dans les rouges, les billets coûtent en effet très chers. Cependant, il y a plusieurs sections dans le Centre Bell et les billets que j'ais sont assez hauts, beaucoup moins coûteux mais je vois tout de même très bien. ;)

Tous les détails à propos de la mise en vente des billets pour le Match des Étoiles ne sont pas encore confirmés. Dès que le tout soit confirmé, on aura l'info sur le site canadiens.com.

N'oubliez pas que le Match des Étoiles est un évènement de la ligue alors l'équipe travail avec eux autres pour le préparer.

Tout est relatif. Lorsqu'on a des billets dans les sections privilèges ou dans les rouges, les billets coûtent en effet très chers. Cependant, il y a plusieurs sections dans le Centre Bell et les billets que j'ais sont assez hauts, beaucoup moins coûteux mais je vois tout de même très bien. ;)

Admettons que tu paye 6,000$ pour des blanc ou bleue (je connais pas vraiment les prix pour les plus haut niveaux la, je fais juste donner un example)

Si les canadiens font quelques rondes en series ca monte rapidement a 8,000$.

C'est quand meme beaucoup d'argent pour quelqu'un de la classe moyenne (quand bien meme que ca revien a 4,000$ par tete)

Moi je paye toute par moi meme pour moi et ma copine allors ca revien cher lol. (ah les femmes, il l'ont tu facile la vie :lol:)

Admettons que tu paye 6,000$ pour des blanc ou bleue (je connais pas vraiment les prix pour les plus haut niveaux la, je fais juste donner un example)

Si les canadiens font quelques rondes en series ca monte rapidement a 8,000$.

C'est quand meme beaucoup d'argent pour quelqu'un de la classe moyenne (quand bien meme que ca revien a 4,000$ par tete)

Moi je paye toute par moi meme pour moi et ma copine allors ca revien cher lol. (ah les femmes, il l'ont tu facile la vie :lol: )

Si tu regardes sur le site du Canadiens, tu verras que les gris c'est 2600$ environs pour la paire et les séries, c'est environs 2000$ de plus (si ils jouent 4 matchs à domicile jusque la finale de la coupe Stanley, sinon c'est crédité ou remboursé pour l'année d'après). Donc si tu partages tes billets avec personne, c'est 2300$ environs par personne, d'où le but de les partager pour réduire les coûts (surtout que ça reviens beaucoup moins cher du match ainsi qu'à l'unité)

Oui, oui je comprend quece que tu veux dire... c'est sur que des gris vs. mes billets dans le club dejardins A, c'est une super economie et la vue doit pas etre si mal que ca.

Mais bon je suis bien ou je suis meme si c'est cher, au moin il m'offre le vestierre et la bouffe gratuite lol (youhoo) lol

Moi qui mange jamais rien la apart a la cage au sports lol.

Le match des étoiles est un événement organisé par la LNH. Ainsi, la LNH devra se garder de nombreux billets (voir milliers)

pour la ventes à l'extérieur de Montréal et surtout pour les nombreux commanditaires. Ex: Coca-cola qui fait un concours. Ainsi de suite.

La LNH devrait conserver plusieurs milliers de billets (ex: 6000 billets) Prendre note que souvent ces billets seront les meilleurs billets dans les rouge.

Maintenant, malgré que le Canadien n'en soit pas obligé, ils vont essayer de satisafaire les détenteurs de billets de saison. Or, avec 15000 billets restant c'est impossible de satisafaire tous les détenteurs et encore moins garantir les places pour ceux qui ont des billets de saison dans les rouges. Ainsi, il sont entrain de trouver une solution pour satisfaire les détenteurs de billets de saison et le grand public. Mais ne vous faites pas d'illusion¸les chances d'obtenir des billets pour le Allstar seront très minces.

Le match des étoiles est un événement organisé par la LNH. Ainsi, la LNH devra se garder de nombreux billets (voir milliers)

pour la ventes à l'extérieur de Montréal et surtout pour les nombreux commanditaires. Ex: Coca-cola qui fait un concours. Ainsi de suite.

La LNH devrait conserver plusieurs milliers de billets (ex: 6000 billets) Prendre note que souvent ces billets seront les meilleurs billets dans les rouge.

Maintenant, malgré que le Canadien n'en soit pas obligé, ils vont essayer de satisafaire les détenteurs de billets de saison. Or, avec 15000 billets restant c'est impossible de satisafaire tous les détenteurs et encore moins garantir les places pour ceux qui ont des billets de saison dans les rouges. Ainsi, il sont entrain de trouver une solution pour satisfaire les détenteurs de billets de saison et le grand public. Mais ne vous faites pas d'illusion¸les chances d'obtenir des billets pour le Allstar seront très minces.

tres mince aussi a cause que seul 3 personnes au québec peuvent se payer ça...$$$ bon p-e que j'exagere mais c quand même très cher....

• 2 weeks later...
Apparemment, les billets dans les bleus seront à 600$... (édité) :blink:

Bah sur stubhub ils sont ce prix là pour les bleus (et eux mettent environ le double du prix habituellement)...donc j'imagine qu'ils seront moins cher par le site officiel, mais ils seront quand même cher.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...