Laf_mtl Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je cherche comment me procurer une copie du dernier match des canadiens au forum de montréal ainsi que la cérémonie de fermeture qui avait eu lieu ce soir là. Je suis aussi a la recherche d'une copie du match des canadiens lors de leur victoire en finale 93. J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 POur le match de fianle de coupe stanley 93, le club va sortir un coffret DVD cet automne avec les 10 matchs les plus mémorables. Ce match là faisait partie du vote et je suis sur qu'il va être choisit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weipper Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 J'espère qu'ils vont mettre le match du 19 février 2008 contre les rangers sur ce dvd... Je dis ça parce que, de mémoire, le vote s'est déroulé en décembre 2007, alors que le match du siècle s'est déroulé quelques temps après. Corrigez moi si je me trompe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 J'espère qu'ils vont mettre le match du 19 février 2008 contre les rangers sur ce dvd... Je dis ça parce que, de mémoire, le vote s'est déroulé en décembre 2007, alors que le match du siècle s'est déroulé quelques temps après. Corrigez moi si je me trompe! le vote s'est dérouler un peu après la fin de la dernière saison. Et la remontée historique faisait partie du vote. T'En fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra26 Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je cherche comment me procurer une copie du dernier match des canadiens au forum de montréal ainsi que la cérémonie de fermeture qui avait eu lieu ce soir là. Je suis aussi a la recherche d'une copie du match des canadiens lors de leur victoire en finale 93. J'espère que quelqu'un pourra m'aider! salut, j'ai une copie de ce match. telediffusé sur radio canada..... je sais pas vraiement combien de le faire parvenir... je parle pour le match de la finale de la coupe stanley, (y'a meme les annonce dans le temps) :-). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.