Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Joueur Le Plus Populaire Du Ch 2008-2009

ColRouleBleu

Recommended Posts

Il y a eu un bon taux de participation à ce concours/jeu l’an dernier alors j’ai pensé le ressortir pour la nouvelle saison qui s’en vient. :) Le but est de déterminer qui est le joueur de l’édition 2008-2009 des Canadiens le plus populaire et de s’amuser.

Definition:

Quand on parle de popularité, il ne s'agit pas de voter nécessairement pour le meilleur joueur sur le plan sportif, mais pour le joueur que vous aimez le plus, quelques soient vos critères. Peut-être que c'est votre préféré parce qu'il est le plus spectaculaire, parce qu'il se présente à toutes les rencontres, parce qu'il est un bon ambassadeur, parce qu'il est le plus productif, parce qu'il est sympathique en entrevue, parce qu'il a le CH tatoué sur le coeur ou même parce que c'est le plus beau... ne vous gênez pas pour donner vos raisons avec vos votes, le but est de s’amuser !

Alors, ne votez pas pour celui que vous croyez qui va gagner, votez pour celui que vous aimez le plus ! Il n'y a pas de mauvaise réponse.

Fonctionnement :

• Le joueur le plus populaire sera déterminé par rondes de confrontations à 1 contre 1 de tous les joueurs des Canadiens. Les joueurs éligibles sont les 16 joueurs qui auront obtenu le plus de points durant la ronde préliminaire (explications plus loin). Les joueurs demeurent éligibles même s'ils quittent l'équipe pendant la durée du jeu.

• Toutes les confrontations seront établies en fonction des résultats de la ronde précédente.

• Comme l’an dernier, j’ouvrirai un sujet au début de chaque ronde et n’utiliserai pas l’option sondage du babillard. Vous pouvez voter et commenter le nombre de fois que vous voulez mais seul votre premier vote sera comptabilisé.

• Les rondes seront ouvertes de samedi en samedi, après que j’aie compilé les votes du côté français et du côté anglais du babillard.

Ronde préliminaire :

Il s’agit de mettre en ordre de préférence les 22 joueurs présentement listés comme réguliers en inscrivant le rang à côté du nom du joueur (1 étant votre préféré et 22 celui que vous aimez le moins).

Le rang 1 donnera au joueur 22 points, le rang 2 donne 21 points, etc. Les 16 joueurs ayant obtenus le plus de points seront du tableau pour les confrontations à 1 contre 1.

Voici la liste (en ordre alphabétique) que vous pouvez citer pour faciliter le vote. Ne vous gênez pas pour ajouter vos commentaires également.

[ ] Steve Bégin

[ ] Francis Bouillon

[ ] Kyle Chipchura

[ ] Mathieu Dandenault

[ ] Josh Gorges

[ ] Jaroslav Halak

[ ] Roman Hamrlik

[ ] Christopher Higgins

[ ] Saku Koivu

[ ] Mike Komisarek

[ ] Andrei Kostitsyn

[ ] Sergei Kostitsyn

[ ] Tom Kostopoulos

[ ] Alex Kovalev

[ ] Maxim Lapierre

[ ] Georges Laraque

[ ] Guillaume Latendresse

[ ] Andrei Markov

[ ] Ryan O'Byrne

[ ] Tomas Plekanec

[ ] Carey Price

[ ] Alex Tanguay

Alors voici mes choix:

[ 17 ] Steve Bégin

[ 18 ] Francis Bouillon

[ 20 ] Kyle Chipchura

[ 22 ] Mathieu Dandenault

[ 19 ] Josh Gorges

[ 21 ] Jaroslav Halak

[ 4 ] Roman Hamrlik

[ 10 ] Christopher Higgins

[ 12 ] Saku Koivu

[ 5 ] Mike Komisarek

[ 6 ] Andrei Kostitsyn

[ 7 ] Sergei Kostitsyn

[ 16 ] Tom Kostopoulos

[ 3 ] Alex Kovalev

[ 14 ] Maxim Lapierre

[ 13 ] Georges Laraque

[ 15 ] Guillaume Latendresse

[ 1 ] Andrei Markov

[ 11 ] Ryan O'Byrne

[ 2 ] Tomas Plekanec

[ 9 ] Carey Price

[ 8 ] Alex Tanguay

[17] Steve Bégin

[14] Francis Bouillon

[19] Kyle Chipchura

[18] Mathieu Dandenault

[5] Josh Gorges

[21] Jaroslav Halak

[10] Roman Hamrlik

[3] Christopher Higgins

[16] Saku Koivu

[2] Mike Komisarek

[4] Andrei Kostitsyn

[1] Sergei Kostitsyn

[7] Tom Kostopoulos

[13] Alex Kovalev

[8] Maxim Lapierre

[6] Georges Laraque

[22] Guillaume Latendresse

[15] Andrei Markov

[12] Ryan O'Byrne

[11] Tomas Plekanec

[9] Carey Price

[20] Alex Tanguay

[14] Steve Bégin

[17] Francis Bouillon

[18] Kyle Chipchura

[22] Mathieu Dandenault

[9] Josh Gorges

[8] Jaroslav Halak

[4] Roman Hamrlik

[13] Christopher Higgins

[7] Saku Koivu

[10] Mike Komisarek

[3] Andrei Kostitsyn

[2] Sergei Kostitsyn

[19] Tom Kostopoulos

[1] Alex Kovalev

[15] Maxim Lapierre

[20] Georges Laraque

[21] Guillaume Latendresse

[5] Andrei Markov

[16] Ryan O'Byrne

[6] Tomas Plekanec

[12 ] Carey Price

[11] Alex Tanguay

[17] Steve Bégin

[18] Francis Bouillon

[12] Kyle Chipchura

[22] Mathieu Dandenault

[8] Josh Gorges

[19] Jaroslav Halak

[11] Roman Hamrlik

[2] Christopher Higgins

[21] Saku Koivu

[6] Mike Komisarek

[3] Andrei Kostitsyn

[1] Sergei Kostitsyn

[9] Tom Kostopoulos

[4] Alex Kovalev

[14] Maxim Lapierre

[16] Georges Laraque

[20] Guillaume Latendresse

[7] Andrei Markov

[13] Ryan O'Byrne

[5] Tomas Plekanec

[10] Carey Price

[15] Alex Tanguay

[21] Steve Bégin

[7] Francis Bouillon

[19] Kyle Chipchura

[22] Mathieu Dandenault

[13] Josh Gorges

[17] Jaroslav Halak

[10] Roman Hamrlik

[11] Christopher Higgins

[18] Saku Koivu

[1] Mike Komisarek

[3] Andrei Kostitsyn

[8] Sergei Kostitsyn

[20] Tom Kostopoulos

[5] Alex Kovalev

[12] Maxim Lapierre

[15] Georges Laraque

[14] Guillaume Latendresse

[6] Andrei Markov

[16] Ryan O'Byrne

[2] Tomas Plekanec

[4] Carey Price

[9] Alex Tanguay

[16] Steve Bégin

[10] Francis Bouillon

[20] Kyle Chipchura *

[21] Mathieu Dandenault

[12] Josh Gorges

[7] Jaroslav Halak

[6] Roman Hamrlik

[8] Christopher Higgins

[11] Saku Koivu

[5] Mike Komisarek

[4] Andrei Kostitsyn

[2] Sergei Kostitsyn

[17] Tom Kostopoulos

[1] Alex Kovalev

[9] Maxim Lapierre

[19] Georges Laraque *

[22] Guillaume Latendresse

[13] Andrei Markov

[15] Ryan O'Byrne

[14] Tomas Plekanec

[3] Carey Price

[18] Alex Tanguay *

*Pas assez vu joué

[14] Steve Bégin

[13] Francis Bouillon

[17] Kyle Chipchura

[15] Mathieu Dandenault

[14] Josh Gorges

[7] Jaroslav Halak

[16] Roman Hamrlik

[2] Christopher Higgins

[1] Saku Koivu

[5] Mike Komisarek

[3] Andrei Kostitsyn

[6] Sergei Kostitsyn

[12] Tom Kostopoulos

[21] Alex Kovalev

[20] Maxim Lapierre

[18] Georges Laraque

[11] Guillaume Latendresse

[10] Andrei Markov

[19] Ryan O'Byrne

[9] Tomas Plekanec

[8] Carey Price

[4] Alex Tanguay

[22] Steve Bégin

[16] Francis Bouillon

[12] Kyle Chipchura

[20] Mathieu Dandenault

[10] Josh Gorges

[21] Jaroslav Halak

[6] Roman Hamrlik

[3] Christopher Higgins

[13] Saku Koivu

[5] Mike Komisarek

[11] Andrei Kostitsyn

[2] Sergei Kostitsyn

[19] Tom Kostopoulos

[9] Alex Kovalev

[4] Maxim Lapierre

[17] Georges Laraque

[7] Guillaume Latendresse

[15] Andrei Markov

[18] Ryan O'Byrne

[8] Tomas Plekanec

[1] Carey Price

[14] Alex Tanguay

Hasard que Steve et Georges ait leur # :lol:

[1] Christopher Higgins

[2] Jaroslav Halak

[3] Saku Koivu

[4] Tomas Plekanec

[5] Carey Price

[6] Mike Komisarek

[7] Alex Tanguay

[8] Andrei Markov

[9] Josh Gorges

[10] Sergei Kostitsyn

[11] Francis Bouillon

[12] Guillaume Latendresse

[13] Kyle Chipchura

[14] Ryan O'Byrne

[15] Tom Kostopoulos

[16] Roman Hamrlik

[17] Steve Bégin

[18] Mathieu Dandenault

[19] Andrei Kostitsyn

[20] Georges Laraque

[21] Alex Kovalev

[22] Maxim Lapierre

[5 ] Steve Bégin(Si vous chercher un gars qui se donne match apres match, qui sais parler aux journalistes et qui a tout simplement le tatouage du CH sur le coeur, c' est bien Bégin)

[ 6] Francis Bouillon(Avec quelque pousse de plus, il serait un des meilleurs defenseur de la LNH(coté robustesse bien sur))

[ 19] Kyle Chipchura(jeune centre defensif, pas nécessairement mon préférer, mais utile tout de meme.)

[21 ] Mathieu Dandenault(Les jours de Mathieu sont bel et bien comptés avec le CH, il apportais du leadership avec sa bague de la coupe(Detroit), mais la venue de Tanguay le gagnant de la coupe en 2001(Colorado) et Laraque, 2 participations en finale(Edmonton et Pittsburgh), nous montre qu' il n' est plus vraiment important en notre formation, cependant un gagnant de la Coupe, va toujours(ou presque) avoir un poste avec une équipe, donc il va se trouver un emploie, si ce n' est pas a Montreal, ca sera ailleur.

[ 16] Josh Gorges(Excellent jeune defenseur, mais ne sera jamais un defenseur d' impact de la LNH.)

[15 ] Jaroslav Halak(Un des meilleurs 2e gardiens de la LNH, cependant je ne serais pas décu de le voir quitter pour acquérir un joueur d' impact, car il n' est pas un de mes préférer et en plus avec Carey et Denis, on a pas vraiment besoin de lui, selon moi.)

[ 11] Roman Hamrlik(Un des meilleurs defenseurs defensif de l' organisation, sinon le meilleur, quelle acquisition de Gainey l' an dernier de l' acquérir sur le marché des Joueurs Autonomes, je l' adore Roman, est un de mes préférer en defenses)

[14 ] Christopher Higgins(Bon jeune, sa cote de popularitée, a mes yeux, a baissé l' an dernier, car il a eu beaucoup de difficultées a créer offensivement, comme tout le trio de Saku d' ailleur)

[ 13] Saku Koivu(Captain Saku, lorsqu' il prend pas de mauvaises pénalitées et lorsqu' il marque des buts gagnants en tir de barrages, c' est un de mes joueurs préférer du CH)

[2 ] Mike Komisarek(J' aime bien Komi, gros gars, qui sais se battre et qui ne se laisse pas manger la laine sur le dos, meilleur defenseur du CH pour moi)

[8 ] Andrei Kostitsyn(Je n' est pas de préférer entre les 2 freres, c' est pour cette raison que je les places ex-eaquo en 8e place dans ma liste.Ce sont 2 joueurs tres amusants a regarder, ce sont 2 joueurs vraiment rapide, qui sont capable de manier a merveille la rondelle et a déculoter la defensive adverse, ce sont 2 excellents atouts pour notre formation)

[ 8] Sergei Kostitsyn

[ 20] Tom Kostopoulos(La venue de Laraque, le tasse malheureusement de Montreal, cependant, je ne serais pas surpris, que quelqu' un l' engage...)

[7 ] Alex Kovalev(Meme si il m' a dessus a quelques reprises(surtout avec Samsonov il y a 2 ans), l' an dernier Kovy m' a fais lever debout et sauter de joie a plusieurs reprises, en espérant qu' il recommence cette année)

[18 ] Maxim Lapierre(La venue de Laraque, va sans doute permette, du moin j' espere, a Lapierre de devenir le baveux qu' on a de besoin en lui, il bave et Laraque frappe, c' est comme ca que ca va devoir se passer, cependant, si un ne fais pas ce que l' autre attend, ca va etre poche.)

[17 ] Georges Laraque(J' ai bien hate de le voir dropper les gants contre les Neil, et les Coté de ce monde, il va avoir de l' action avec ce joueur qui n' a pas froid aux yeux, je l' aime bien Laraque, car il donne de l' assurance en nos kids.)

[ 4] Guillaume Latendresse(J' adore Gui, y est vraiment nice, et tres bon en entrevue, j' espere juste que son coup de patin a améliorer, comme ca, il va devenir un des meilleurs joueurs de notre équipe)

[9 ] Andrei Markov(Ici arrive, le QB de l' équipe, un des meilleurs Quarts-arrieres de la LNH, et meme meilleur que certains Quarts de la NFL :P )

[12 ] Ryan O'Byrne(Jeune defenseur robuste, va selon moi, etre un élément important de notre defensive l' an prochain. Il est jeune, mais a un bel avenir devant lui...si bien sure, il ne vole pas d' autre sacoches :P )

[10 ] Tomas Plekanec(que peux t' on dire de Plecky a part que c' est l' avenir au poste de centre de notre formation, il n' a que 24 ans, et a déja été en mesure de déloger Captain Saku du premier trio.J' adore Plecanek, cependant, la 10e position est selon moi, sa place, dans MON classement.)

[ 3] Carey Price(Que dire de Carey a part que c' est le prochain Martin Brodeur ou Rick DiPietro de la LNH, un excellent gardien, qui j' espere va passer sa carriere ici.)

[ 1] Alex Tanguay(je suis un fan de Tanguay depuis qu' il est arriver dans la LNH, avec Colorado, je suis vraiment content de le voir débarquer ici, de plus il s' amene de son plein gré donc 2 fois plus content!)

[22] Steve Bégin

[16] Francis Bouillon

[19] Kyle Chipchura

[21] Mathieu Dandenault

[11] Josh Gorges

[17] Jaroslav Halak

[7] Roman Hamrlik

[8] Christopher Higgins

[18] Saku Koivu

[10] Mike Komisarek

[3] Andrei Kostitsyn

[2] Sergei Kostitsyn

[14] Tom Kostopoulos

[1] Alex Kovalev

[15] Maxim Lapierre

[13] Georges Laraque

[20] Guillaume Latendresse

[4] Andrei Markov

[12] Ryan O'Byrne

[5] Tomas Plekanec

[6] Carey Price

[9] Alex Tanguay

[14] Steve Bégin

[13] Francis Bouillon

[20] Kyle Chipchura

[22] Mathieu Dandenault

[12] Josh Gorges

[7] Jaroslav Halak

[10] Roman Hamrlik

[5] Christopher Higgins

[21] Saku Koivu

[4] Mike Komisarek

[6] Andrei Kostitsyn

[1] Sergei Kostitsyn

[16 ] Tom Kostopoulos

[3] Alex Kovalev

[18] Maxim Lapierre

[17] Georges Laraque

[8] Guillaume Latendresse

[11] Andrei Markov

[19] Ryan O'Byrne

[2] Tomas Plekanec

[9] Carey Price

[15] Alex Tanguay

Petite remarque comme ça... Vous en faites quoi de Brisebois?

[21] Steve Bégin

[14] Francis Bouillon

[19] Kyle Chipchura

[22] Mathieu Dandenault

[17] Josh Gorges

[20] Jaroslav Halak

[10] Roman Hamrlik

[5] Christopher Higgins

[11] Saku Koivu

[3] Mike Komisarek

[6] Andrei Kostitsyn

[9] Sergei Kostitsyn

[18] Tom Kostopoulos

[4] Alex Kovalev

[8] Maxim Lapierre

[15] Georges Laraque

[16] Guillaume Latendresse

[7] Andrei Markov

[13] Ryan O'Byrne

[2] Tomas Plekanec

[1] Carey Price

[12] Alex Tanguay

[ 16 ] Steve Bégin

[ 14 ] Francis Bouillon

[ 19 ] Kyle Chipchura

[ 22 ] Mathieu Dandenault

[ 13 ] Josh Gorges

[ 21 ] Jaroslav Halak

[ 12 ] Roman Hamrlik

[ 5 ] Christopher Higgins

[ 18 ] Saku Koivu

[ 11 ] Mike Komisarek

[ 3 ] Andrei Kostitsyn

[ 2 ] Sergei Kostitsyn

[ 4 ] Tom Kostopoulos

[ 7 ] Alex Kovalev

[ 6 ] Maxim Lapierre

[ 10 ] Georges Laraque

[ 1 ] Guillaume Latendresse (Moi j'adore Guillaume car il a toujours été sympatique avec ses fans, ou même en entrevue!! Je sais que son coup de patiin laisse a désirer quelque fois!!! :P Mais je l'adore car c'est un gars qui a beaucoup de leadership(disons qu'il en a pas autant que Saku ou même que Kovy)Mais je trouve qu'il en a beaucoup. Latendresse a de l'avenir avec le Canadiens,, :D Et l ne faut pas oublier qu'il est tres tres tres mignon!! )

[ 17 ] Andrei Markov

[ 15 ] Ryan O'Byrne

[ 20 ] Tomas Plekanec

[ 8 ] Carey Price

[ 9 ] Alex Tanguay

Et bien ceci sont mes choix!!!

Comment Saku Koivu peut être aussi mal aimer du public.. c'est le coeur et âme de votre équipe. Vous l'avez pas vue dans les séries l'an passé? Qui qui s'est montré a chaque match? C'est pas Markov ou Kovalev la.. c'est Koivu blessé mes amis.

Chacun son opinion, j'ai pas le même point de vue que toi. ;)

Comment Saku Koivu peut être aussi mal aimer du public.. c'est le coeur et âme de votre équipe. Vous l'avez pas vue dans les séries l'an passé? Qui qui s'est montré a chaque match? C'est pas Markov ou Kovalev la.. c'est Koivu blessé mes amis.

Chacun a droit d'avoir les préférés qu'il/elle veut, pour les raisons qu'il/elle veut. Dans le cadre de ce jeu, on peut baser nos choix sur les performances en séries mais on peut aussi choisir en fonction des préférences culinaires des joueurs ou de la couleur de leurs cheveux si ça nous tente ;)

[18] Steve Bégin

[10] Francis Bouillon

[20] Kyle Chipchura

[22] Mathieu Dandenault

[12] Josh Gorges

[21] Jaroslav Halak

[9] Roman Hamrlik

[13] Christopher Higgins

[6] Saku Koivu

[1] Mike Komisarek

[8] Andrei Kostitsyn

[7] Sergei Kostitsyn

[17] Tom Kostopoulos

[2] Alex Kovalev

[15] Maxim Lapierre

[4] Georges Laraque

[5] Guillaume Latendresse

[14] Andrei Markov

[16] Ryan O'Byrne

[19] Tomas Plekanec

[11] Carey Price

[3] Alex Tanguay

[2] Steve Bégin

[3] Francis Bouillon

[18] Kyle Chipchura

[22] Mathieu Dandenault

[10] Josh Gorges

[12] Jaroslav Halak

[16] Roman Hamrlik

[7] Christopher Higgins

[21] Saku Koivu

[1] Mike Komisarek

[15] Andrei Kostitsyn

[4] Sergei Kostitsyn

[14] Tom Kostopoulos

[9] Alex Kovalev

[6] Maxim Lapierre

[11] Georges Laraque

[20 ] Guillaume Latendresse

[17] Andrei Markov

[19] Ryan O'Byrne

[13] Tomas Plekanec

[5] Carey Price

[8] Alex Tanguay

La ronde préliminaire est maintenant complétée, merci aux 23 membres qui ont participé. Voici donc les résultats (avec le nombre de votes de 1er rang, 2e, 3e etc). Les joueurs en bleu passent au tour suivant, les joueurs en rouge sont éliminés.

Steve Bégin 156 ( 0 , 1 , 0 , 0 , 1 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 1 , 0 , 3 , 0 , 4 , 4 , 3 , 1 , 0 , 3 , 2 )

Francis Bouillon 221 ( 0 , 0 , 1 , 0 , 0 , 1 , 1 , 0 , 1 , 2 , 1 , 2 , 2 , 3 , 0 , 2 , 3 , 2 , 0 , 1 , 1 , 0 )

Kyle Chipchura 170 ( 0 , 0 , 1 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 2 , 0 , 2 , 2 , 1 , 0 , 0 , 2 , 1 , 2 , 6 , 4 , 0 , 0 )

Mathieu Dandenault 51 ( 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 1 , 0 , 0 , 2 , 2 , 1 , 5 , 12 )

Josh Gorges 269 ( 0 , 0 , 0 , 0 , 1 , 0 , 0 , 5 , 2 , 4 , 1 , 3 , 2 , 1 , 0 , 1 , 1 , 1 , 1 , 0 , 0 , 0 )

Jaroslav Halak 188 ( 0 , 1 , 0 , 0 , 0 , 0 , 3 , 1 , 1 , 0 , 0 , 1 , 2 , 0 , 2 , 0 , 3 , 0 , 3 , 1 , 5 , 0 )

Roman Hamrlik 272 ( 0 , 0 , 0 , 2 , 0 , 2 , 1 , 0 , 1 , 4 , 2 , 3 , 0 , 1 , 3 , 4 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 )

Christopher Higgins 378 ( 3 , 2 , 2 , 0 , 4 , 2 , 1 , 3 , 0 , 1 , 1 , 0 , 2 , 2 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 )

Saku Koivu 269 ( 2 , 1 , 1 , 1 , 1 , 1 , 2 , 0 , 1 , 0 , 2 , 1 , 2 , 0 , 0 , 1 , 0 , 3 , 0 , 0 , 3 , 1 )

Mike Komisarek 417 ( 3 , 2 , 2 , 2 , 7 , 3 , 1 , 0 , 0 , 2 , 1 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 )

Andrei Kostitsyn 400 ( 2 , 1 , 8 , 2 , 0 , 3 , 0 , 2 , 0 , 2 , 1 , 0 , 1 , 0 , 1 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 )

Sergei Kostitsyn 413 ( 3 , 6 , 1 , 3 , 0 , 2 , 3 , 2 , 2 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 1 , 0 , 0 , 0 )

Tom Kostopoulos 199 ( 0 , 0 , 0 , 1 , 0 , 1 , 1 , 0 , 1 , 0 , 2 , 1 , 0 , 3 , 1 , 2 , 5 , 1 , 2 , 2 , 0 , 0 )

Alex Kovalev 375 ( 3 , 1 , 4 , 3 , 1 , 0 , 4 , 1 , 2 , 0 , 1 , 0 , 1 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 2 , 0 )

Maxim Lapierre 227 ( 0 , 0 , 0 , 1 , 0 , 2 , 1 , 2 , 1 , 1 , 0 , 1 , 0 , 4 , 4 , 0 , 0 , 3 , 0 , 2 , 0 , 1 )

Georges Laraque 192 ( 0 , 1 , 0 , 1 , 0 , 1 , 0 , 0 , 0 , 2 , 1 , 1 , 2 , 0 , 2 , 1 , 3 , 1 , 2 , 4 , 0 , 0 )

Guillaume Latendresse 177 ( 1 , 0 , 0 , 1 , 1 , 0 , 1 , 1 , 0 , 0 , 1 , 2 , 0 , 1 , 1 , 2 , 0 , 0 , 0 , 4 , 3 , 4 )

Andrei Markov 317 ( 1 , 0 , 0 , 3 , 2 , 2 , 3 , 2 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 , 1 , 2 , 0 , 2 , 0 , 1 , 0 , 0 , 0 )

Ryan O'Byrne 173 ( 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 1 , 3 , 3 , 2 , 3 , 3 , 0 , 4 , 3 , 1 , 0 , 0 )

Tomas Plekanec 330 ( 0 , 5 , 0 , 1 , 2 , 2 , 0 , 1 , 2 , 3 , 1 , 0 , 1 , 2 , 0 , 1 , 0 , 0 , 1 , 1 , 0 , 0 )

Carey Price 382 ( 4 , 2 , 2 , 1 , 2 , 1 , 0 , 2 , 3 , 1 , 3 , 1 , 0 , 0 , 1 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 , 0 )

Alex Tanguay 262 ( 1 , 0 , 1 , 1 , 1 , 0 , 1 , 2 , 3 , 0 , 1 , 1 , 3 , 1 , 2 , 0 , 1 , 1 , 0 , 2 , 0 , 0 )

La première ronde commence dans un moment.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...