Carey-Price_mtlc Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 J'ai vu sur le site du canadiens qu'on pouvait avoir une carte de crédit du canadiens.J'ai aussi vu que quand on achète on récolte des points. Ma question est la suivante:Est-ce que il faut qu'on paye pour avoir la cartes de crédit primes du canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 Évidemment c'est 18ans et + mais si tu as cet âge, tu peux avoir cette carte qui a pour limite de crédit 100 000$ et les frais annuels sont de 29$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Ece que les frais sont de 24% (a cause de nos 24 coupes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Il faut quand même dépenser pour plus de 4000$ obtenir une poupée de Youppi!... À ce prix là je ne prend pas la carte, évite les frais d'adhésion et me paye une poupée Youppi! avec le 29$... Ça reste du domaine de l'hypothèse, disons qu'avec mes revenus et mes dépenses je ne fais pas pentoute partie du public cible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 14, 2008 Author Report Share Posted September 14, 2008 Est-ce que quelqu'un sait si c'est mieux de faire la demande au centre bell lors des jours de matchs pour avoir quelquechose quand tu t'inscrit ù ça fait pareil sur internet.Et mon autre question.Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir notre numéro de carte de crédit avant le carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Est-ce que quelqu'un sait si c'est mieux de faire la demande au centre bell lors des jours de matchs pour avoir quelquechose quand tu t'inscrit ù ça fait pareil sur internet.Et mon autre question.Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir notre numéro de carte de crédit avant le carte. Je pense que cela revient au même, sauf que le jour du match tu auras en plus un cadeau lol. Non normalement tu ne reçois pas de numéro avant la carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.