Like2PeasInAPod Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 on dirait que le canadien serait intéréssé par le site du stade olympique ( une fois le toit renové )pour faire un match a ciel ouvert pour le centenaire du club . l' idée de parrait séduisante http://www.rds.ca/canadien/chroniques/259121.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 ça serait trop coool et c'est possible car le 4 il y a un match a montreal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Dans l'article il dissent qu'il jourrait sans toit, pas avec le toit renover, ca serais tres bien une partie de hockey avec 60,000 ou 65,000 personnes! Et youppi pourrais reporter sont habit des expos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 ça serait trop coool et c'est possible car le 4 il y a un match a montreal... 4 décembre 2009 donc ce n'est pas pour cette saison mais la prochaine pour clore l'année du centenaire Dans l'article il dissent qu'il jourrait sans toit, pas avec le toit renover, ca serais tres bien une partie de hockey avec 60,000 ou 65,000 personnes! Et youppi pourrais reporter sont habit des expos! Youppi qui glisse sur les abris des joueurs adverses que de souvenirs... C'est effectivement un match à ciel ouvert mais pour ce faire, il faut que le toit soit rénové car actuellement ils ne peuvent pas l'enlever si je ne me trompes pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Imaginez 3 fois plus de personne en délire et Fans du CH reunis dans un même endroit!!! sa sera juste trop fou!!!!! j'aimerais sa être la!!!! oh que oui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 4 décembre 2009 donc ce n'est pas pour cette saison mais la prochaine pour clore l'année du centenaire Youppi qui glisse sur les abris des joueurs adverses que de souvenirs... C'est effectivement un match à ciel ouvert mais pour ce faire, il faut que le toit soit rénové car actuellement ils ne peuvent pas l'enlever si je ne me trompes pas... Tu as raison. Le toit actuel ne peut pas être enlever comme bon leur semble. Avec la venue du nouveau toit, il sera possible de jouer à ciel ouvert. C'est d'ailleurs ce que j'ai entendu à CKAC aujourd'hui. Le match serait effectivement à ciel ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Tu as raison. Le toit actuel ne peut pas être enlever comme bon leur semble. Avec la venue du nouveau toit, il sera possible de jouer à ciel ouvert. C'est d'ailleurs ce que j'ai entendu à CKAC aujourd'hui. Le match serait effectivement à ciel ouvert. À ciel ouvert parce le vieux toit va avoir été enlevé ou à ciel ouvert parce que le nouveau toit sera rétractable? En tk je vais y être c'est sûr et je crois pas que j'aurai des problèmes a me procurer des billets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 À ciel ouvert parce le vieux toit va avoir été enlevé ou à ciel ouvert parce que le nouveau toit sera rétractable? En tk je vais y être c'est sûr et je crois pas que j'aurai des problèmes a me procurer des billets Je crois pas que le nouveau toit seras retractable si je lis bien entre les lignes, il dissent qu'il font faire sa pendant le remplacement du toit, donc le toit serais simplement retirer au moment de la partie, et il finirais les travaux apres si j'ai bien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passionn-e Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Je crois pas que le nouveau toit seras retractable si je lis bien entre les lignes, il dissent qu'il font faire sa pendant le remplacement du toit, donc le toit serais simplement retirer au moment de la partie, et il finirais les travaux apres si j'ai bien compris. Oui ca aurait bien du sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Oulala ça serait une expérience merveilleuse, mythique presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Un match contre Boston ou Toronto serait excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Un match contre Boston ou Toronto serait excellent. J'aimerais bien que se soit contre les fromages (Philadelphie), me semble que les planter 8-0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Un match contre Boston ou Toronto serait excellent. Contre une équipe de l'Ouest plutôt, comme ça on aura plus de place pour les partisans de Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felquiste Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Contre l'Avalanche et ils mettent le chandail des Nordiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 En tous cas, va falloir s'apporter des couvertures pour pas avoir le derrière en état de 'permafrost' parce que l'humidité là-dedans, c'est incroyable. Aussi, une paire de jumelles avec des lentilles plutôt puissantes est à conseiller, le terain de baseball paraissait minuscule d'en haut, imaginez une patinoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouteille Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Sa serait cool avant la partie qu'il y a une parties des anciens canadiens contre les anciens nordiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Contre une équipe de l'Ouest plutôt, comme ça on aura plus de place pour les partisans de Montréal Tu as raison sur ce point. Contre un club comme les Red Wings serait pas fou. Sa serait cool avant la partie qu'il y a une parties des anciens canadiens contre les anciens nordiques. J'ai entendu dire que le dernier affrontement etait pas beau a voir. Sauf que j'ai jamais trouver le video sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemarine Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 oh que oui....ca serait tellement le fun assez que je repeterais l'experience a chaque annee !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikabo Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Super belle idée cette joute au Stade pour célébrer le centenaire. Par contre je me demande comment les billet seront mis-en-vente? Avec le même système habituel? Ça va être plaisant d'être obligé d'acheter nos billet $500 à $1000 sur Ebay ou via les revendeurs Suggestion pour les dirigeants du CH : Si on dis que 60 000 places sont disponibles pour cette joute, 20 000 appartiennent déjà aux détenteurs de billet de saison il en reste donc 40 000. Plutot que d'enrichir les revendeur prenez les 10 000 meilleur billets restant et mettez les vous même sur E Bay avec comme mise de départ $500. Vous allez en vendre beaucoup à plus de $1000.Cela devrait financer le projet. Prenez les 30 000 billets restant et remercier vos fans, ceux qui vous suivent a toutes les parties mais qui ne peuvent se permettre une sortie au Centre Bell, soit parce que c'est trop cher, trop loin ou peu importe. Comment distribuer les billet... Mettez-en 2500 paires sous les capsules de Molson Ex, 2500 paires dans un tirage parmi tous ceux qui auront manger des ailes gratuites dans toute les Cages aux sports, 2500 paires dans un tirage parmi tous ceux qui font parti de votre Fan Club, 2500 paires dans des concours Via Corus sport, pendant les match et les différente émission quotidienne, 2500 paires distribuer parmi toute les équipes de hockey mineur du Québec et 2500 paires distribuer aux enfants et famille de Ste-Justine, du Montreal Children Hospital et toutes autres hopitaux pour enfant du Québec. Vous vous étiez imaginé une ambiance d'enfer aux stade ben avec tous ces vrai fans triplez l'ambiance que vous pensiez. J'espère que quelqu'un de la haute direction lira ce poste Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Excellente idée, surtout pour la vente des billets que Pikabo a proposé. Ça pourrait ressembler à ça, ça ferait beaucoup d'heureux et ... d'argent Esperons que ça se réalise, l'ambiance sera malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Un match Habs-Caps au Stade Olympique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aioli_mtl Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Imaginez Ovechkin au stade Olympique pour conclure le centenaire, quel spectacle pour les partisans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Price4ever Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Imaginez Ovechkin au stade Olympique pour conclure le centenaire, quel spectacle pour les partisans ! Imaginez Price qui le blanchit Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Dans l'article il dissent qu'il jourrait sans toit, pas avec le toit renover, ca serais tres bien une partie de hockey avec 60,000 ou 65,000 personnes! Et youppi pourrais reporter sont habit des expos! *bave* Juste à y penser j'en ai des frissons. Reste à espérer que les billets vont être à prix abordables.. Ce qui m'étonnerait. Donc bon on va encore laisser la place aux riches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Imaginez Price qui le blanchit Ou Ovechkin qui en met 5 dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.