Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Console Préférée?

BoDeGa

Recommended Posts

Votre console préférée

Bon je fais un sondage concernant les consoles… car jais une console ps2 ma première de puis 2 ans, avant d’acheter cette console je me disais ben voyon le monde achète des ps2 ces quoi cette machine la pour des jeux de bébé lala, Alor je suis allé chez Zeller voir ce ps2 déjà qui étais en vente a cause que le Ps3 venais de sortir moi connaissant rien jais acheter la ps2 jais payer 159$ ya 2 ans a part des carte mémoire donc le tous 175$. Bon la je savais pas quoi acheter comme jeux, de un je suis un fanatique du hockey et basseball.donc jais acheter le 2006 NHL n’avais rien d’autre ouf la jais commencer a entrée dans ce monde virtuel de cette machine,connais rien sur la manette j’en riais mais avec le temps je commençais a être pas mal bon, et tous d’un coup un autre jeux de hockey sort le NHL 07 HÉHÉ la jais embarquer pour vrais Jaime ca au boute maintenant jais tous les jeux de hockey NHL08 AU NHL2K8.MLB08, MLB2K8.les nouveauté Von sortir d’ici le 9 ou 10 septembre mais. La je veux avoir une autre console avant de acheter les nouveaux , mais la quelle??? Il ya tellement de dire sur une et l’autre que je ne sais pas quoi prendre jais une idée mais j’aimerais savoir de vous vos idée sur ces fameuse console? merci

J'ai pratiquement toute les console que tu a lister, mais j'ai pas vraiment de prefere, j'aime pas la PS3 meme si j'en ai un.

J'aime le Wii pour les jeux sportif, le xbox360 pour ses jeux online (call of duty, halo, gta, nhl, madden) le PC je jous pas vraiment avec, la PS2 c depasser lol (entk pour moi) j'aime bien le PSP aussi c'est pratique dans l'avion ou dans un break au travail, plusieurs jeux interessant et tu peux mettre des films en mp4 et plein de mp3 si tu a une bonne carte :)

Oulala! Je ne crois pas être qualifiée pour répondre à cette question; la seule console que j'ai chez nous c'est celle-là:

http://spike.grobste.in/controller/portfol...ole_art/nes.jpg :P

Jusqu'à il y a quelque mois, c'était ma seule console aussi. Et elle fonctionne encore très bien, faut seulement soufler dedans avant de la faire marcher :lol:

J'ai un Xbox 360 et un PS3, et comme la plus part du monde, j'aime beaucoup plus mon xbox 360!

Faut savoir qu'au départ, le xbox 360 et le PS3 sont pratiquement semblable. 95% des jeux sortent sur les 2 consoles. Seul les exclusivités peuvent vous faire pencher d'un bord comme sur l'autre. Si t'aime mieux Halo ou Gears Of War, va du côté du 360, si t'aime mieux Metal Gear Solid, va du Côté du PS3.

LA grosse différence entre les deux consoles, c'est que du côté du 360, l'online est payant, et du côté du ps3, c'est gratuit. Ça coute 5$ par mois, mais crois moi, ça vaut tellement la peine! L'expérience online n'est vraiment pas comparable, le 360 ayant une très grande longueur d'avance sur la wii et la ps3.

Les manettes sont différentes, mais je trouve personnellement que celle du 360 est nettement supérieur à celle du ps3, tant au côté pratique, que du côté confort.

Le PS3 a un lecteur Blu-Ray intégré, ce qui est un avantage si tu es tanné des vieux dvd et veux profité des films en haute-définition.

Mais j'avoue que Microsoft ont frappé un gros coup cette génération-ci avec leur xbox 360!

Je n'ai pas parlé du wii car cette console est dans une catégorie à part... C'est une console de matante/grand-mère/enfant, Nintendo vise clairement cette catégorie de personne, ont mentionné publiquement qu'ils laissaient tombé les vrai gamers, ceux qui les ont mis sur la map. Y'a aucun bon jeu qui sort sur cette console, l'online est déficient. Le seul avantage de cette console, c'est la manette qui est très original. Autant ça peu être un avantage, que ça en devient un gros inconvénient car les développeur délaisse cette console. Donc on se retrouve avec une seule compagnie pour produire des jeux, et c'est Nintendo eux-même. Les graphiques sont laid, et les jeux sont basique, destiné aux "casual gamers". Si t'en est un, d'après ton peu d'expérience dans le monde des consoles, cette console est faite pour toi! Mais si tu veux des vrai jeux intense, va vers le 360 ou PS3!

My 2 cents

edit :

Si tu veux profiter pleinement de l'expérience next generation que t'offre le 360 et le PS3, je te conseil d'acheter une tvhd car sinon ça ne vaut pas vraiment le 400$ dépensé.

J'ai un Xbox 360 et un PS3, et comme la plus part du monde, j'aime beaucoup plus mon xbox 360!

Faut savoir qu'au départ, le xbox 360 et le PS3 sont pratiquement semblable. 95% des jeux sortent sur les 2 consoles. Seul les exclusivités peuvent vous faire pencher d'un bord comme sur l'autre. Si t'aime mieux Halo ou Gears Of War, va du côté du 360, si t'aime mieux Metal Gear Solid, va du Côté du PS3.

LA grosse différence entre les deux consoles, c'est que du côté du 360, l'online est payant, et du côté du ps3, c'est gratuit. Ça coute 5$ par mois, mais crois moi, ça vaut tellement la peine! L'expérience online n'est vraiment pas comparable, le 360 ayant une très grande longueur d'avance sur la wii et la ps3.

Les manettes sont différentes, mais je trouve personnellement que celle du 360 est nettement supérieur à celle du ps3, tant au côté pratique, que du côté confort.

Le PS3 a un lecteur Blu-Ray intégré, ce qui est un avantage si tu es tanné des vieux dvd et veux profité des films en haute-définition.

Mais j'avoue que Microsoft ont frappé un gros coup cette génération-ci avec leur xbox 360!

Je n'ai pas parlé du wii car cette console est dans une catégorie à part... C'est une console de matante/grand-mère/enfant, Nintendo vise clairement cette catégorie de personne, ont mentionné publiquement qu'ils laissaient tombé les vrai gamers, ceux qui les ont mis sur la map. Y'a aucun bon jeu qui sort sur cette console, l'online est déficient. Le seul avantage de cette console, c'est la manette qui est très original. Autant ça peu être un avantage, que ça en devient un gros inconvénient car les développeur délaisse cette console. Donc on se retrouve avec une seule compagnie pour produire des jeux, et c'est Nintendo eux-même. Les graphiques sont laid, et les jeux sont basique, destiné aux "casual gamers". Si t'en est un, d'après ton peu d'expérience dans le monde des consoles, cette console est faite pour toi! Mais si tu veux des vrai jeux intense, va vers le 360 ou PS3!

My 2 cents

edit :

Si tu veux profiter pleinement de l'expérience next generation que t'offre le 360 et le PS3, je te conseil d'acheter une tvhd car sinon ça ne vaut pas vraiment le 400$ dépensé.

Merci de ces conseilles pratique je vais en prendre conte... mais je voudrais savoir pour le online quand on joue une partie comme moi ces le hockey ou le baseball si le joueur ferme et moi j’ai comme 5 a 1 il perd tu la partie? Parce qu’un joueur qui part pour cause q uil a pas la partie en main pas trop le fun pour moi

Oui il va perdre la parti, et lorsqu'on quitte prématurément une game, ça en fait mention dans les statistiques, et lorsque tu viens pour jouer contre quelqu'un, et bien ce genre de personne sont mis à l'écart. Le match making ne te fera jamais joué contre qqn qui quitte 50% des match alors que toi t'es à 0%.

Le seul point négatif c'est lorsque tu as une panne de courant ou quelque chose du genre, ça fait une tâche à ton bon dossier car le système croit que tu es sorti de la game en mauvais perdant ;) Mais habituellement c'est rare que le monde quitte, et s'ils le font, tant mieux tu as une victoire gratos et tu monte dans le classement mondial :)

Oui il va perdre la parti, et lorsqu'on quitte prématurément une game, ça en fait mention dans les statistiques, et lorsque tu viens pour jouer contre quelqu'un, et bien ce genre de personne sont mis à l'écart. Le match making ne te fera jamais joué contre qqn qui quitte 50% des match alors que toi t'es à 0%.

Le seul point négatif c'est lorsque tu as une panne de courant ou quelque chose du genre, ça fait une tâche à ton bon dossier car le système croit que tu es sorti de la game en mauvais perdant ;) Mais habituellement c'est rare que le monde quitte, et s'ils le font, tant mieux tu as une victoire gratos et tu monte dans le classement mondial :)

ouin ok je comprend merci vous êtes une bonne gagne ici le meilheure forum que jais visité au moin les menbre ici ne ce prenne pas pour tlm et on n a de bonne info bravo a vous tous les menbres))) :lol:

ouin ok je comprend merci vous êtes une bonne gagne ici les super start du forum que jais visité au moin les membres ici ne ce prenne pas pour tlm et on n'a de bonne info bravo a vous tous les menbres))) :lol:

oh attention!! J'ai le 360 et la PS3 depuis plusieurs années et je trouve que le multijoueur est supérieur sur la PS3. Tous les jeux online sur la 360, sauf quelques exception, utilise le P2P tandis que la majorité des jeux online sur PS3 utilise des serveurs dédiés, ce qui donne une qualité de connection comparable au PC.

il ce peu tu que le online de EA sport ne fontionne pas il dise quil son en probe ca ou ces tu fermer l'été
je suis enrégistré a EAsport online sur mon pc j ais le NHL07 MON CONTE EST BON et ce me dit ces gratuie je me conecte avec mon logiciel du NHL07 mais ca ce conecte pas ya tu un autre moyen de ce conecter online??

je suis enrégistré a EAsport online sur mon pc j ais le NHL07 MON CONTE EST BON et ce me dit ces gratuie je me conecte avec mon logiciel du NHL07 mais ca ce conecte pas ya tu un autre moyen de ce conecter online??
bc de question je me pose?? Comment je peu connecter ma ps2 sur mon ordi et avoir l image pour aller jouer en ligne parceque je suis bien tanné de jouer seul

Xbox360 sans aucun doute

meilleur jeux

meilleur framerate

meilleur systeme online

meilleur prix

et les troubles de ''red ring'' sont carrement reglé avec la nouvelle generation de consoles

avec la élite tu a l'avantage d'avoir une prise HDMI et plus d'espace

J'espère bien qu'ils ont reglé ce problème. C'est la principale raison pour laquelle je me suis débarassé de mon 360 pour retourner vers Sony et son PS3. J'ai du retourner mon XBOX 2 fois parce qu'il était presque entrain de fondre!

Pour être honnête même si je suis un vendu au Playstation, je ne peut pas vraiment dire qu'une console est vraiment meilleure que l'autre. Chacune a ses points forts et c'est points faibles mais ce sont 2 excellentes machines.

Premièrement, il ne doit pu y avoir un chat qui joue à nhl 07, tlm va être rendu sur nhl 09 qui sort dans 2 jours. Je sais qu'au xbox ils ont fermé les serveur du 2008 pour faires des mise à jour ou quelque chose du genre.
ouin je comprens mais EAsport suposer etre ouver a l année yen nasurement qui joue pareille pour la raison y en n a qui paye mon ami pour la saison 60$ par année))

ouin je comprens mais EAsport suposer etre ouver a l année yen nasurement qui joue pareille pour la raison y en n a qui paye mon ami pour la saison 60$ par année))
bon voila ma réponse a ma question pertinante

------------------------------------------------------

EASPORT Voici la liste des serveurs qui seront fermés à partir du 1er Juillet 2008 :

Arena Football™: Road to Glory PS2

Burnout™ Dominator PSP

DEF JAM: ICON™ XBOX360

DEF JAM: ICON™ PS3

Fight Night Round 3 PS2

NCAA® March Madness® 07 PS2

NCAA® March Madness® 07 XBOX

Medal of Honor Pacific Assault™ PC

MVP™ 07 NCAA® Baseball PS2

NASCAR® 2005: Chase for the Cup™ PS2

NASCAR® 07 PS2

NASCAR® 07 XBOX

NBA LIVE 06 XBOX

NBA LIVE 07 PS2

NBA LIVE 07 PC

NBA LIVE 07 PSP

NBA LIVE 07 XBOX

NBA STREET Homecourt PS3

NBA STREET Homecourt XBOX360

NCAA® Football 07 PS2

NCAA® Football 07 XBOX

NCAA® Football 07 PSP

NCAA® Football 07 XBOX360

NFL STREET 3 PS2

NHL® 07 PS2

NHL® 07 PC

NHL® 07 PSP

NHL® 07 XBOX

Tiger Woods PGA TOUR® 06 PS2

Tiger Woods PGA TOUR® 07 PS2

Tiger Woods PGA TOUR® 07 PSP

Tiger Woods PGA TOUR® 07 XBOX

UEFA Champions League™ 2006-2007 PS2

UEFA Champions League™ 2006-2007 PSP

2006 FIFA World Cup™ XBOX360

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...