Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tom Brady Saison Terminée?

amine

Recommended Posts

Le quart arrière des Patriots, Tom Brady, risque de rater la saison au complet suite à une blessure au genou gauche :angry:

http://www.rds.ca/football/chroniques/259398.html

Brady n'a pris part à aucun match préparatoire étant ennuyer par une blessure à une cheville. Il c'est blessé cet après midi lors du premier match de la saison des Pat's contre les Chiefs de Kansas City.

Je souhaite tellement que ce ne soit pas aussi sérieux.....

GO PAT'S GO QUAND MÊME!

On va oir ce que Matt Cassel a dans le ventre....

Comme j'ai dit du coté anglophone, c'est une grosse perte pour les Pats, mais en meme temps pour la ligue. Je pense que les Pats peuvent definitivement gagner 10-12 matchs quand meme.

Daccord avec toi. Au moins, Cassel arrive après avoir jouer beaucoup en pré-saison en prenant presque tout les "snaps". C'est pas Brady mais on va au moin lui laissé sa chance. Il y a quelque saisons, les Pat's croyaient aussi être finis quand Drew Bledsoe s'était blessé et un certain Tom Brady était venu en relève. Je dis pas que Cassel est un autre Brady (loin de là) mais il a quand même (édité) d'outils en attaque (Moss, Welker, Maroney, Morris, Watson) pour se débrouiller.

PS "rocket", moi c'est Payton Manning que je déteste à m'en confesser!

Je n'ai jamais beaucoup aimé Jesse Palmer (ancien QB dans la NFL et maintenant analyste a TSN), mais maintenant il prédit que les Pats ne feront pas les séries et finiront 3e dans leur division. Je suis pas sur s'il gagneront leur division, mais je ne pense pas que les Bills ET les Jets les devanceront. Les Jets l'ont echappé belle contre les Dolphins...Les Bills seront l'équipe a surveiller dans la division, mais les Pats restent une force meme sans Brady!

Je n'ai jamais beaucoup aimé Jesse Palmer (ancien QB dans la NFL et maintenant analyste a TSN), mais maintenant il prédit que les Pats ne feront pas les séries et finiront 3e dans leur division. Je suis pas sur s'il gagneront leur division, mais je ne pense pas que les Bills ET les Jets les devanceront. Les Jets l'ont echappé belle contre les Dolphins...Les Bills seront l'équipe a surveiller dans la division, mais les Pats restent une force meme sans Brady!

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que le remplaçant de Brady a loin d'avoir été mauvais lors du match d'ouverture de leur saison.

La défencive des Patriots est quand même solide donc si elle peut limiter les dégats, ca rendra la tache un peu plus facile a l'attaque. L'attaque a sauvé la défencive pas mal souvent l'an dernier, c'est le temps de leur retourner la faveur!

Certains parlent de Daunte Culpepper mais j'y crois pas vraiment. Si je me rapelle bien, ca n'avait pas tellement bien fini entre lui et Randy Moss avec les Vikings...

De toute facons, je crois qu'il est juste de donné la chance à Cassel de démontrer ce qu'il peut faire. Il est substitut depuis 3 ans donc il connait très bien le livre de jeu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...