Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Si J'étais Bob Gainey "2008-2009"

Recommended Posts

Patience!!!

On a une excellente équipe comme elle est là... premier de l'est l'an dernier, amélioré pendant l'été (Tanguay et Laraque) alors pourquoi se presser et penser à un plan B?

Si Sundin n'est pas prêt qu'on l'attende, nous nous serons prêt lorsqu'il le sera...

Si ça ne va pas comme on le désire à la fin novembre et que Sundin ne c'est toujours pas décidé, alors nous pourrons penser au plan B, il sera toujours temps... On a jusqu'à la fin de février pour améliorer l'équipe si on ne croit pas qu'elle peut rivaliser avec les autres dans les séries alors le mot d'ordre est patience!!!

Patience!!!

On a une excellente équipe comme elle est là... premier de l'est l'an dernier, amélioré pendant l'été (Tanguay et Laraque) alors pourquoi se presser et penser à un plan B?

Si Sundin n'est pas prêt qu'on l'attende, nous nous serons prêt lorsqu'il le sera...

Si ça ne va pas comme on le désire à la fin novembre et que Sundin ne c'est toujours pas décidé, alors nous pourrons penser au plan B, il sera toujours temps... On a jusqu'à la fin de février pour améliorer l'équipe si on ne croit pas qu'elle peut rivaliser avec les autres dans les séries alors le mot d'ordre est patience!!!

je ne parlai pas de sundin je disait juste si tu serai bob gainey ques que tu changerai ou si tu la laissai comme quelle ai mmoi je trouve que bob fait de lexcelent travaille

je ne parlai pas de sundin je disait juste si tu serai bob gainey ques que tu changerai ou si tu la laissai comme quelle ai mmoi je trouve que bob fait de lexcelent travaille

C'est pas parceque tu en as pas parlé qu'il n'a pas le droit de le faire. Si il était Bob Gainey, c'est ce qu'il ferait. Pour ma part, je ferais comme lui (benoitg26) ;)

si j'était Bob Gainey?

de 1 je renégocie tout de suite une extension de contract avec certain joueur pour s'assurer de les garder tout de suite. sa va etre l'enfer l'été prochain si bob ne prend pas de l'avance tout de suite... 10 UFA et 6 RFA... et dans les 10 UFA ils y aura entre autre Kovalev, Koivu, Tanguay et Komisarek.

de 2, si sundin décide finalement d'allez jouer ailleurs ou de prendre sa retraitre, j'essai d'échanger Koivu + un jeune ou un choix + Halak pour un joueur de concession. Je crois que Koivu a fait son temps avec le Canadiens et c'est en plein le temps de l'échanger

et de 2 et 1/2... j'irai peut-etre meme jusqua echangé Kovalev ;) si il partirai dans un "package deal" qui nous amenerai un joueur étoile, se serait une option a envisagé

C'est pas parceque tu en as pas parlé qu'il n'a pas le droit de le faire. Si il était Bob Gainey, c'est ce qu'il ferait. Pour ma part, je ferais comme lui (benoitg26) ;)

a javais pas bien compris :D

si j'était Bob Gainey?

de 1 je renégocie tout de suite une extension de contract avec certain joueur pour s'assurer de les garder tout de suite. sa va etre l'enfer l'été prochain si bob ne prend pas de l'avance tout de suite... 10 UFA et 6 RFA... et dans les 10 UFA ils y aura entre autre Kovalev, Koivu, Tanguay et Komisarek.

de 2, si sundin décide finalement d'allez jouer ailleurs ou de prendre sa retraitre, j'essai d'échanger Koivu + un jeune ou un choix + Halak pour un joueur de concession. Je crois que Koivu a fait son temps avec le Canadiens et c'est en plein le temps de l'échanger

et de 2 et 1/2... j'irai peut-etre meme jusqua echangé Kovalev ;) si il partirai dans un "package deal" qui nous amenerai un joueur étoile, se serait une option a envisagé

je suis daccord sauf pour echamger kovalev et koivu sauf si c'est vraiment contre un joueur non refusable

Si j'étais à la place de Bob...

Ce serait un foutu bordel ! :lol:

J'apprécie beaucoup cet homme qui dirige le CH comme un bon père de famille.

Il est patient, réfléchi. Est à l'écoute de Carbo et de ses joueurs.

Il a su bien s'entourer dans le staff technique et au niveau des recruteurs (même si c'était déjà bien entamé avant son arrivée).

Ne fait pas de coups de folie, hormis le départ de Ribeiro. Mais il est excusé car il n'avait plus de défense potable, il fallait trouver une solution en urgence et cela n'a pas été bénéfique avec l'arrivée de Ninniima (désolé si j'ai écorché son nom :blush: ).

Il y a eu aussi Samsonov... La perfection ne fait pas partie de ce monde à ce que l'on dit !

Depuis, il s'est franchement bien rattrappé et encore cette année même en l'absence de Sundin.

On ne pourra pas à ce sujet lui en vouloir. Il aura tout tenté concernant ce joueur s'il ne vient pas.

Donc en résumé, si j'avais été Bob, je n'aurai jamais pu offrir une telle équipe aux partisans. En même temps, il est payé pour ça ! ;)

Merci Bob et fais nous encore rêver ! Euh que dis-je... exauce nos voeux !!!

GO HABS GO !!!

Si j'etait bob gainey et la direction du canadiens, lors du match des etoiles 2009, j'organiserais une partie d'etoiles des anciens all stars, pour pouvoir voir Mario Lemieux, Wayne Gretzsky, Mark Messier, Patrick Roy et les plus vieux, Guy Lafleur et meme Bob Gainey lui meme chausser les patins devant les partisants de Montreal.

Si j'etait bob gainey et la direction du canadiens, lors du match des etoiles 2009, j'organiserais une partie d'etoiles des anciens all stars, pour pouvoir voir Mario Lemieux, Wayne Gretzsky, Mark Messier, Patrick Roy et les plus vieux, Guy Lafleur et meme Bob Gainey lui meme chausser les patins devant les partisants de Montreal.

Anciens CH vs Ancien All-Stars.... wow j'aime l'idée... même si on se fait lessiver ce serait incroyable de voir tous ces grands sur la patinoire pour fêter le Centenaire...

Je trouve que Bob Gainey a fait un excellent travail cet été. Tanguay, Laraque et Lang, y'en a peut-être aucun là-dedans qui est l'acquisition du siècle mais ils vont chacun contribuer à leur manière.

Je félicite Bob et son équipe d'avoir travaillé de façon remarquable pour ramener à la surface le navire qui était au fond de l'eau depuis déjà trop longtemps.

• 2 months later...
Si j'étais Bob Gainey,je prendrais O'Byrne en tête à tête et je lui expliquerais qu'il a toujours ma confiance et qu'il faudrait qu'il travaille fort pour retrouver la sienne car on compte sur lui mais qu'on attend beaucoup plus de sa part.

Je suis d'accord avec toi mais il faudrait que Carbo soit avec Gainey pour la rencontre...

Si j'étais Bob Gainey, j'aurais moins de problèmes financiers, ça c'est sur. Je vous inviterais aussi à venir voir des matchs dans ma loge. :D

Sans blagues, j'engagerais des souffleurs dans la foule pour dire au monde d'arrêter de huer et d'encourager l'équipe à la place. J'ai de la misère à comprendre comment les fans peuvent penser qu'une pluie d'énergie négative puisse aider une équipe. Je rencontrerais aussi O'Byrne avec Carbo pour discuter d'avenir. Si il est démoli, je l'échangerais. Il serait probablement plus facile de jouer ailleurs pour lui. J'essayerais probablement aussi de faire un échange envoyant plus de joueurs que ce qu'on reçoit. Du genre en envoyer quatre et en recevoir deux et des choix. Ça ferait de la place sur l'équipe et ça permettrait de donner un souffle de jeunesse et un peu d'énergie à l'équipe en montant des jeunes de Hamilton. C'est ce qui nous a transporté l'année passée. J'essayerais aussi d'arrêter de penser juste à la coupe en cette année du centenaire. Trop de pression, c'est comme pas assez... Je reverrais aussi ma liste d'intouchables. Il y a certains joueurs qui seront UFA qu'il faudrait échanger tandis qu'ils ont de la valeur. Autrement, on va les perdre de toute façon. On en aura trop à la fin de l'année. Tous les garder, c'est un bon choix juste si on gagne la coupe et là, on se doit d'avouer qu'on "est bien loin de la coupe aux lèvres".

Bref, si j'étais Bob Gainey, je ferais probablement un burn-out car j'ai beaucoup trop d'ouvrage pour un seul homme! :lol:

Je sait pourquoi le Candien attend pour faire des changement car quand Koisarek revient O'Byrne se retrouve dans les estrade et puis la meme chose pour Kostopolous car Sundin vas prendre sa place.....Sundin sans vient a Montreal croyait mois ces fait et Bob prend le mal en patience....

Je sai(s) pourquoi le Can(a)dien attend pour faire des changement(s) car quand Ko(m)isarek revien(dra), O'Byrne se retrouve(ra) dans les estrade(s) et puis la m(ê)me chose pour Kostopolous car Sundin va prendre sa place.....Sundin sans (s'en) vient a (à) Montreal (Montréal) croyait mois (croyez-moi) ces (c'est) fait et Bob prend (devra prendre) le (son) mal en patience....
Je n'ai pas l'habitude de faire des cours de français mais là, ça dépasse mon entendement. :blink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...