Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Si J'étais Bob Gainey "2008-2009"

Recommended Posts

Grabovski= tu l'échange conte qui et pourquoi allez chercher Graboski et de lui donner le poste de Serge???? De plus, D'Agostini ne figure toujours pas dans ta formation, crois-tu que Svatos soit meilleur que lui?

Chicago o un club de jeune qui se dévelope et leur DG aurra a siner 12 joueurs en juillet

Kabibulin et Havlat seront probablement échangé mais Cam Baker pourrait aussi lever les pieds si les Hawks décide de garder un des deux gros salaire qui, disons le, font du bon boulot cette année

Baker est le 4ieme défeneur des Hawks derrière Cambell, Keith et Seabrook.

A MTL

Barker= (il a compter ses 3 but sur le PP/ 22 ans/2,442 ou 0,984)tombe RFA en juillet

A Chicago

Higgins + O'Byrne

sinon

Leopold ne figure plus dans les plan au Colorado et il pourrait renforcir la défensive du CH

A MTL

Leopold

Au Colorado

Higgins+O'byrne

sinon

Marc-André Bergeron est taillé sur mesure pour nos besoin. Il est un joueur redoutable sur l'avantage numérique et le Wild le sous-utilise

A MTL

Bergeron

Au Minnesota

O'Byrne+Maxwell+choix de 4ieme ronde (une aubaine)

mais le trade qui me ferais pleuré de joie serait(j'en es beaucoup parler l'an passé)

A MTL

Sam gagner

A Edmonton

Halak+Chipchura

A MTL

P.Kane+Barker

A Chicago

Kovalev+Higgins+Plekanek+O'Byrne+choix de 2ieme ronde 2009

Se que ça donnerais

Tanguay-Koivu-D'Agostini

Serge-Gagner-Kane

A.Kost-Lang-Latendresse

Bégin+Lapierre+Laraque/kostopoulos

Markov-Komisarek

Hamerlik-Barker

Bouillon-Gorges

Price-Denis

Grabovski= tu l'échange conte qui et pourquoi allez chercher Graboski et de lui donner le poste de Serge???? De plus, D'Agostini ne figure toujours pas dans ta formation, crois-tu que Svatos soit meilleur que lui?

Chicago o un club de jeune qui se dévelope et leur DG aurra a siner 12 joueurs en juillet

Kabibulin et Havlat seront probablement échangé mais Cam Baker pourrait aussi lever les pieds si les Hawks décide de garder un des deux gros salaire qui, disons le, font du bon boulot cette année

Baker est le 4ieme défeneur des Hawks derrière Cambell, Keith et Seabrook.

A MTL

Barker= (il a compter ses 3 but sur le PP/ 22 ans/2,442 ou 0,984)tombe RFA en juillet

A Chicago

Higgins + O'Byrne

sinon

Leopold ne figure plus dans les plan au Colorado et il pourrait renforcir la défensive du CH

A MTL

Leopold

Au Colorado

Higgins+O'byrne

sinon

Marc-André Bergeron est taillé sur mesure pour nos besoin. Il est un joueur redoutable sur l'avantage numérique et le Wild le sous-utilise

A MTL

Bergeron

Au Minnesota

O'Byrne+Maxwell+choix de 4ieme ronde (une aubaine)

dsl, je me suis tromper entre D' Agostini et Grabovki... :unsure::P ...simple erreur de ma part.

Bonjour les gars,je suis nouveau ici,moi j irai chercher un defenseur et un attaquant offensif et je n esiterait pas a echanger les freres kostitsyn,donc:

en Floride:

-Andrei K.(3m)

-Serguei K.(0,8)

-O'Byrnes(0,8)

A Montreal

-Horton(3,5)

-Bouwmeester(4,8)

Je sais les masse salarial ne fonctionent pas,on va chercher 8,3 Millions et on en donne 4,6 millions

donc +3,7Millions on a 1,5 de libres =2,2 millions et avec la blessure de dandy on sauve un autre 1,75 alors il ne faut liberer que 500 000 $ faut voir

quen pensez vous?

Bonjour les gars,je suis nouveau ici,moi j irai chercher un defenseur et un attaquant offensif et je n esiterait pas a echanger les freres kostitsyn,donc:

en Floride:

-Andrei K.(3m)

-Serguei K.(0,8)

-O'Byrnes(0,8)

A Montreal

-Horton(3,5)

-Bouwmeester(4,8)

Je sais les masse salarial ne fonctionent pas,on va chercher 8,3 Millions et on en donne 4,6 millions

donc +3,7Millions on a 1,5 de libres =2,2 millions et avec la blessure de dandy on sauve un autre 1,75 alors il ne faut liberer que 500 000 $ faut voir

quen pensez vous?

Bouwmeester est accessible, mais Bouwmeester ET Horton, j'en doute. Par contre le fait que tu inclues O'Byrne semble réaliste car j'ai cru entendre que Martin était très intéressé par ce joueur.

Oui justement,Horton est tres disponible,semble etre en desaccord avec Jacque Martin

Je pense meme que la floride vont echanger Horton avant Bouwmeester,alors vite au petition,Horton est un centre de format geant qui a 23 ans a marquer 30 but l an passee!!!

je sais que J,Martin adore Andrei,qui quant a moi,fait des miracles avec la rondelle 1 fois sur 6 ,on a deja Kovy pour ca ,qui soit dit en passant va resigner a Montreal l an prochain pour le meme salaire.3 ans 13 millions.et bye bye:

-Saku(merci pour service rendu)...............4,7

-Lang......................................................4

-Dandeneault...........................................1,7

-Kostopoulos............................................0.9

-Brisebois................................................0,7, (2 centre 1 aillier 2 def)on sauve=12 millions

on le repartit comme suis:

-begin et bouillion(meme salaire pour 1 ans)......................0

-kovy (meme salaire pour 3 ans)......................................0

-tanguay(meme salaire pour 3 ans)..................................0

-Higgins(augmentation de 1,1 donc 3 ans 9 millions............1,1

-Plekanec(augmentation de 1,2 donc 3 ans 9 millions).........1,2

-Komisarek augmentation de 3,1 donc 5 ans 25 millions.....3,1

-Mathieu carle( 0.6 deja compter)......................................0

-Weber ........................................................................0,6

-Paccioretti.....................................................................

.0,8 8 millions

on ne paie plus pour cullimore et salmalainen donc +0,7 = 8,7

te reste donc 4,6 millions pour 2 joueurs de avant moi ce serait:

-Chipchura(0,8 deja compter).....................................................0

-Gaborik (2 ans 16 millions).......................................................8million

1)Tanguay-Horton-D'agostini

2)Gaborik-Plekanek-Kovy

3)paccioretti-lapierre-latendresse

4)begin-chipchura-Laraque

1)markov-Komisarek

2)Hamrlik-Weber

3)gorges-Bouillon

1)Price

2)Halak(on l echange pas tant qu on peut)

res:Carle,O'byrnes,Maxuel

en Floride:

-Andrei K.(3m)

-Serguei K.(0,8)

-O'Byrnes(0,8)

A Montreal

-Horton(3,5)

-Bouwmeester(4,8)

Ouais disons que je mettrais Higgins à la place de Sergei K.

On a besoin d'un 4ième défenseur = J. Bouwmeester

On a toujours rêvé d'avoir un gros centre baveux et qui est prêt a dropé les gants = N. Horton

quen pensez vous?

Ouais disons que je mettrais Higgins à la place de Sergei K.

On a besoin d'un 4ième défenseur = J. Bouwmeester

On a toujours rêvé d'avoir un gros centre baveux et qui est prêt a dropé les gants = N. Horton

en Floride:

-Andrei K.(3m)

-Serguei K.(0,8)

-O'Byrnes(0,8)

A Montreal

-Horton(3,5)

-Bouwmeester(4,8)

quen pensez vous?

Je vais t' aider avec tes salaires, si tu me le permet...

A Kostitsyn: 3.250m

Sergei K: 0.550m

O' Byrne: 0.7m

J' ajouterais Dandenault(1.750m)

Total$: 6.25m

vs

Horton: AD(je crois qu' il peut jouer centre aussi...) Droitier, 23 ans. 14 pts en 23 matchs. -4.

Salaire 2008-09: 3.5m

Bouwmeester: 4.875m

Total$:8.375m

On encaisse environ 2.5m...On est au-dessus du cap de 0.6m...en mettans un gars comme Bégin ou Kostopoulos au ballotage...on pourrais sauver un peu d' argent...

montreal

-Gaborik(7,5)

-bergeron(1,7)

-pouliot(0.8)..........................=10 millions

wild

-Lang(4)

-Dandenault(1,8)

-Andrei K(3)

-Sergei K.(o,8).......................=9,6 millions

J' aime bien ta transaction, mais moi, j' essayerais ceci...

A MTL:

Gaborik: AD Gaucher, 26 ans. 6p1, 199 lbs. Salaire 2008-09: 7.5m. 3 pts en 5 matchs. +/- 0.

Description: Marian est une super vedette, et a moins d' un revirement de situation, devrais quitter Minnesota cette année, car ca serais surprenant de le voir revenir la-bas.

M-A Bergeron: D, 28 ans, 5p9, 198 lbs. Salaire 2008-09: 1.691m. 16 pts en 31 matchs. -2.

Description: Defenseur québécois, avec une bonne vision offensive, nous aiderais grandement sur notre attaque massive.

James Sheppard: C Gaucher 20 ans. 6p2, 210 lbs. Salaire 2008-09: 0.850m. 7 pts en 32 matchs.-12.

Description: Gros centre physique, pourrais s' acclimenter a merveille dans le systeme de jeu de Carbo...

Total$: 10. 041m

vs

A MIN:

Kovalev: AD Gaucher, 35 ans. 6p1, 215 lbs. Salaire 2008-09: 4.5m. 26 pts en 33 matchs. +6.

Description: Excellent joueur, un des joueurs les plus talentueux de la LNH.

Higgins: AG, 25 ans. 6p0, 203 lbs. Salaire 2008-09: 1.9m. 9 pts en 21 matchs. +4.

Description: Chris possede un excellent potentiel, qu' il pourrait exploiter a Minnesota.

Dandenault: D Droitier, 32 ans. 6p0, 208 lbs. Salaire 2008-09: 1.750m. 2 pts en 20 matchs. +1.

Description: Dandenault est un excellent joueur, tres polyvalent, s' acclimenterais a merveille dans un systeme comme Minnesota.

Plecanek: C Gaucher, 26 ans. 5 p11, 197 lbs. Salaire 2008-09: 1.8m. 13 pts en 33 matchs. +/-0.

Description: jeune centre, pourrais se faire remplacer par un gars comme Lang.Et plus tard, par un gars comme Sheppard.

2e choix en 2008.

On envoye O' Byrne a Hamilton: 0.700m de plus, sur notre cap.

Total$: 10.65m

On place Bégin au ballotage(1.3m)

On se débarasse de 1.909m. Ce qui nous laisse un cap de 3.827m.

On signe Forsberg a 3m pour le reste de l' année.

Nos trios seraient:

Tanguay-Forsberg-Gaborik

D' Agostini-Koivu-Latendresse

A Kostitsyn-Lang-S Kostitsyn

Kostopoulos-Lapierre/Sheppard-Laraque

Markov-Komisarek

Hamrlik-Bergeron

Bouillon-Gorges

Brisebois

Price

Halak

Sur ce, joyeux noel a tous!!! Et bonne année 2009!!!

T' ajouterais Dandenault(1.750m)

vs

Horton: AD(je crois qu' il peut jouer centre aussi...) Droitier, 23 ans. 14 pts en 23 matchs. -4.

Je me suis laisser dire que Martin serait intéressé par O'Byrne, qu'il voulait se départir de Bouwmester et Horton pourrait aider contre San Jose à la finale (c beau de rêver)

Bouwmester perd de la valeur présentement mais il reste un excellent défenseur

Martin acceptera probablement de prendre de la jeunesse contre des gros nom puisque la Floride on deja McCabe, Boyton, Ballard, Skrastins et Allen qui gagne plus de 2M par année en défensive. De plus, c'est a l'attaque où il y a un manque.

Horton est un gros centre capable de jouer dans les deux sens de la patinoire. Imaginez un trio avec Latendresse et Kovalev.

ma proposition

MTL

Bouwmeester 4.875m

Horton 3.5m

Booth 0,7

+9m

FLORIDE

O'Byrne 0.7m

A.Kost 3,25

Plekanek 1,6

Higgins 1,7

Dandenaut 1,75m

-9m

pourquoi?

O'Byrne intéresse Martin, n'intéresse plus Carbo donc,..

A.Kost surtout pour libérer de l'espace sur la masse mais aussi parce qu'il ne score pas

Plekanek ne répond pas aux attentes depuis les séries de l'an dernier et Horton amènerait de la robustesse.

Higgins a une bonne valeur et avec l'arrivé de D'Agostini et ses blessures, je crois qu'il serait une bonne monnaie d'échange

Dandy c'est plate pour lui mais c'est pour libérer de la masse uniquement

ensuite j'irais chercher Bergeron au Minnesota, puisque Serge bouderait probablement le départ de son frère et je ne voudrais pas qu'il soit ensemble dans une équipe de l'Est

A MTL

Bergeron 1,116m

Pouliot 1,7m

+2,816m

Au Minnesota

Sergei 0,817m

Bouillon 1,875m

Kostopoulos 0,9m

-3,592m

ça donnerait;

Tanguay-Koivu-D'Agostini

Booth-Horton-Kovalev

Pouliot-Lang-Latendresse

Bégin-Lapierre-Laraque/Stewart

Markov-Komisarek

Hamerlik-Bouwmeester

Gorges-Bergeron/Brisebois

Price-Halak

montreal

-Gaborik(7,5)

-bergeron(1,7)

-pouliot(0.8)..........................=10 millions

wild

-Lang(4)

-Dandenault(1,8)

-Andrei K(3)

-Sergei K.(o,8).......................=9,6 millions

Non,non et non, Bergeron un joueur de calibre pour les mineurs, Pouliot on en a 5 comme lui c'est assez, Gaborick problemes, ne touche pas aux Kostytin.

je sais pas si c'est parce que je suis conservatrice(seulement au hockey par chance) Mais ca serait un peu n'importe quoi echanger les frere kostitsyn!!!! tout facon je pense pas que bob ferait ca!!!

wais moi non plus jpense pas que Gainey va echanger les freres K meme si ils ne sont pas a la hauteur de leur talent. Moi un joeur que jaimerais voir a Mtl serais Kovalchuck pensez-y un peu. en ce moment il est avec Atlanta pis desfois il joue sur le 4e trio alors il ne veut plus joueur la bas, dapres moi cest le joueur quil nous faut. je serais pret a donner plekanec higgins o byrne et un choix de premiere ronde plus un jeune de hamilton, on nen na trop de joueur toute facon

je netais plus capable dediter mon msg alors voila la suite :P

Stats : GP G A P +/-

Kovalchuck 34 11 24 35 -10

501 point en 500 match et en plus il nest pas tres bien entourer a Atlanta

Tanguay-Koivu-Dagostini

Kovalchuck-Lang-Kovy

Andrei K-Lapierre-Latendresse

Sergei-Begin-Laraque/Kostopoulos

Markov-Komi

Hamr-Gorges

Brisebois-Bouillon/Dandenault kan il sera de retour remplacera Brisebois

Price

Halak

Plusieur seront en desaccord mais je vie avec :P

Oui justement,Horton est tres disponible,semble etre en desaccord avec Jacque Martin

Je pense meme que la floride vont echanger Horton avant Bouwmeester,alors vite au petition,Horton est un centre de format geant qui a 23 ans a marquer 30 but l an passee!!!

je sais que J,Martin adore Andrei,qui quant a moi,fait des miracles avec la rondelle 1 fois sur 6 ,on a deja Kovy pour ca ,qui soit dit en passant va resigner a Montreal l an prochain pour le meme salaire.3 ans 13 millions.et bye bye:

-Saku(merci pour service rendu)...............4,7

-Lang......................................................4

-Dandeneault...........................................1,7

-Kostopoulos............................................0.9

-Brisebois................................................0,7, (2 centre 1 aillier 2 def)on sauve=12 millions

on le repartit comme suis:

-begin et bouillion(meme salaire pour 1 ans)......................0

-kovy (meme salaire pour 3 ans)......................................0

-tanguay(meme salaire pour 3 ans)..................................0

-Higgins(augmentation de 1,1 donc 3 ans 9 millions............1,1

-Plekanec(augmentation de 1,2 donc 3 ans 9 millions).........1,2

-Komisarek augmentation de 3,1 donc 5 ans 25 millions.....3,1

-Mathieu carle( 0.6 deja compter)......................................0

-Weber ........................................................................0,6

-Paccioretti.....................................................................

.0,8 8 millions

on ne paie plus pour cullimore et salmalainen donc +0,7 = 8,7

te reste donc 4,6 millions pour 2 joueurs de avant moi ce serait:

-Chipchura(0,8 deja compter).....................................................0

-Gaborik (2 ans 16 millions).......................................................8million

1)Tanguay-Horton-D'agostini

2)Gaborik-Plekanek-Kovy

3)paccioretti-lapierre-latendresse

4)begin-chipchura-Laraque

1)markov-Komisarek

2)Hamrlik-Weber

3)gorges-Bouillon

1)Price

2)Halak(on l echange pas tant qu on peut)

res:Carle,O'byrnes,Maxuel

Jaime l'idée de voir horton débarquer ici mais semble t-il quad floride le fait qu'il ne gagne pas ses mises en jeu soit l'une des première raison de la mésantente entre lui et son coach il retournera a l'aile avec weiss et Booth alors attendons de ce côté. Pour bouwmeester je commence a croire qu'il serait cher payer pour rien. Tout comme Elgm je préfèrerais une entente avec le wild pour obtenir un joueur de calibre prêt et pas trop cher !!

Je vais t' aider avec tes salaires, si tu me le permet...

J' ajouterais Dandenault(1.750m)

vs

On encaisse environ 2.5m...On est au-dessus du cap de 0.6m...en mettans un gars comme Bégin ou Kostopoulos au ballotage...on pourrais sauver un peu d' argent...

J' aime bien ta transaction, mais moi, j' essayerais ceci...

A MTL:

Gaborik: AD Gaucher, 26 ans. 6p1, 199 lbs. Salaire 2008-09: 7.5m. 3 pts en 5 matchs. +/- 0.

Description: Marian est une super vedette, et a moins d' un revirement de situation, devrais quitter Minnesota cette année, car ca serais surprenant de le voir revenir la-bas.

M-A Bergeron: D, 28 ans, 5p9, 198 lbs. Salaire 2008-09: 1.691m. 16 pts en 31 matchs. -2.

Description: Defenseur québécois, avec une bonne vision offensive, nous aiderais grandement sur notre attaque massive.

James Sheppard: C Gaucher 20 ans. 6p2, 210 lbs. Salaire 2008-09: 0.850m. 7 pts en 32 matchs.-12.

Description: Gros centre physique, pourrais s' acclimenter a merveille dans le systeme de jeu de Carbo...

Total$: 10. 041m

vs

A MIN:

Kovalev: AD Gaucher, 35 ans. 6p1, 215 lbs. Salaire 2008-09: 4.5m. 26 pts en 33 matchs. +6.

Description: Excellent joueur, un des joueurs les plus talentueux de la LNH.

Higgins: AG, 25 ans. 6p0, 203 lbs. Salaire 2008-09: 1.9m. 9 pts en 21 matchs. +4.

Description: Chris possede un excellent potentiel, qu' il pourrait exploiter a Minnesota.

Dandenault: D Droitier, 32 ans. 6p0, 208 lbs. Salaire 2008-09: 1.750m. 2 pts en 20 matchs. +1.

Description: Dandenault est un excellent joueur, tres polyvalent, s' acclimenterais a merveille dans un systeme comme Minnesota.

Plecanek: C Gaucher, 26 ans. 5 p11, 197 lbs. Salaire 2008-09: 1.8m. 13 pts en 33 matchs. +/-0.

Description: jeune centre, pourrais se faire remplacer par un gars comme Lang.Et plus tard, par un gars comme Sheppard.

2e choix en 2008.

On envoye O' Byrne a Hamilton: 0.700m de plus, sur notre cap.

Total$: 10.65m

On place Bégin au ballotage(1.3m)

On se débarasse de 1.909m. Ce qui nous laisse un cap de 3.827m.

On signe Forsberg a 3m pour le reste de l' année.

Nos trios seraient:

Tanguay-Forsberg-Gaborik

D' Agostini-Koivu-Latendresse

A Kostitsyn-Lang-S Kostitsyn

Kostopoulos-Lapierre/Sheppard-Laraque

Markov-Komisarek

Hamrlik-Bergeron

Bouillon-Gorges

Brisebois

Price

Halak

Sur ce, joyeux noel a tous!!! Et bonne année 2009!!!

Je crois vraiment que c' est ce que Bob devrait faire...PS: On ne TOUCHERAIS PAS aux Kostitsyn.

Ta raison qu en tu dit qu'on

toucherais pas au Kostitsyn,

mais on donne

Kovalev

Plekanec

Higgins

me semble qu on est grandement perdant,

kovy veut,veut pas ammasse quand meme

tout ses point il en a autant que l an passer,

Plekanek est un centre extraordinaire

qui connait une mauvaise saison,ce n est

pas le temps de l echanger et Higgins

c'est la meme chose,il est tres superieur

a ce qu il nous a donner jusqu'a

present.Moi les Kostistsyn,sont bon,

mais il ne m impressionent pas tant que ca,

et je prefererais de loin garder higgins et plekanec,

2 joueur de caractere,atant a la fin de la

saison on s en reparlera si tu veux toujours

echanger c'est 2 gars la!!!

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/265993.html

Olhund... J'y regarderai à deux fois. En attendant de voir comment vont se comporter nos joueurs après les fêtes.

Ca serais un bon coup, d' acquérir Ohlund, moi je verrais cette transaction la:

a MTL:

-Mattias Ohlund: D, 32 ans. 6p3, 220 lbs. né: Pitea, Sweden. 12 pts en 36 matchs. +13.

Salaire 2008-09: 3.5m. Important: JA sans compensation l' an prochain.

Description: Ohlund, est un excellent defenseur, aurait un impact certain dans notre formation. Aiderais grandement notre jeu de puissance.Cependant, s' assurer de le resigner, a la fin de la saison...

Total$: 3.5m

vs

a VAN:

-Chris Higgins: AG, 25 ans. 6p0, 203 lbs. né: Smithtown, NY, États-Unis. 9 pts en 21 matchs. +4.

Salaire 2008-09: 1.9m. Important: JA avec compensation l' an prochain.

Description: Excellent joueur certes, mais qui ne se développe pas a sa juste valeur, connait une saison difficile...pourrais aider l' attaque des Canucks, qui ont de la difficultée cette saison...meme avec l' arrivée de Sundin, les Nucks vont avoir de la misere a faire les séries...

-Mathieu Dandenault: D, 32 ans. 6p0, 208 lbs. né: Sherbrooke, QC, Canada. 2 pts en 20 matchs. +1.

Salaire 2008-09: 1.750m. Important: JA sans compensation l' an prochain.

Description: Mathieu est un excellent joueur d' hockey. Tres polyvalent, peux évaluer a l' aile ou en defensive...cependant, Dandenault, veux évaluer en défensive, ou il n' a pas vraiment sa place...excellent joueur, pourrais tres bien aider les Nucks.

Total$:3.65m

On se débarasse de 150 000$. Ce qui donne un cap d' environ, 1.815m...

2e transaction(a la date limite):

a MTL:

-Martin St-Louis: AD, 33 ans. 5p9, 177 lbs. né: Laval, QC, Canada. 27 pts en 34 matchs. +4.

Salaire 2008-09: 5m. Important: 4m l' an prochain. 4m dans 2 ans. JA sans compensation dans 3 ans.

Description: Martin est un excellent joueur d' hockey. Tres rapide et tres talentueux, s' acclimenterais a merveille a notre style de jeu, et deviendrais un des favoris des fans en peu de temps. Joueur fais sur mesure pour le CH, et je crois qu' il accepterais de lever sa clause de non-échange pour venir évoluer aupres de sa famille et de ses amis.

-Olaf Kolzig: G, 38 ans. 6p3, 224 lbs. né: Johannesburg, South Africa. Moyenne de buts alloués: 3.66. % d' arret: .898. 2 victoires, 4 defaites, 1 défaite en prolongation.

Salaire 2008-09: 1.5m. Important: JA sans compensation l' an prochain.

Description: Kolzig, est un excellent gardien, appuyerait a merveille le jeune Carey...l' a tres bien aider a se développer. De plus, Kolzig, pourrait espérer gagner une coupe stanley. A une de ses dernieres années. A connu une tres belle carriere avec les Caps, cependant plus difficile avec TB.

Total$:6.5m

vs

a TB:

-Alex Kovalev: AD, 35 ans. 6p1, 215 lbs. né: Togliatti, Russia. 26 pts en 33 matchs. +6.

Salaire 2008-09: 4.5m. Important : JA sans compensation l' an prochain.

Description: Kovy, est un excellent joueur, tres talentueux. Fais partie des joueurs les plus talentueux de la LNH...cependant, ne se présente pas a tout les matchs. Ferais un bon duo avec Lecavalier. Aiderais le Lightning, qui manque de joueurs talentueux.

-Steve Begin: AG, 30 ans. 6p0, 192 lbs. né: Trois-rivières, QC, Canada. 8 pts en 24 matchs. -1.

Salaire 2008-09: 1.3m. Important: JA sans compensation l' an prochain.

Description: Steve se défonce corps et ame, matchs apres matchs. Aiderais tres bien, la profondeur du Lightning.Serais tres utile au Lightning, tandis qu' ici, il n' a pas toujours le temps de glace voulue...

-Jaroslav Halak: G, 23 ans. 5p11, 182 lbs. né: Bratislava, Slovaquie. Moyenne de buts alloués: 2.44. % d' arret: .916. 5 victoires, 5 defaites, 1 défaite en prolongation.

Salaire 2008-09: 750 000$. Important: 800 000$ l' an prochain. JA avec compensation dans 2 ans.

Description: Jaro, est un excellent jeune gardien, tres prometteur. Dans une autre formation, serais un prospect interessant au poste de numéro 1. A TB, il aurait sa chance. Tandis, qu' ici, il va toujours rester second, derriere Carey.

Total$: 6.55m.

On encaisse 50 000$. Ce qui nous donne un cap de 1.765m.

Je mettrais O' Byrne(0.700) dans les mineurs. Donc, un cap de 2.465m.

Nos trios pour les séries seraient:

Tanguay-Koivu-St-Louis

A Kostitsyn-Plecanek-Latendresse

S Kostitsyn-Lang-D' Agostini

Kostopoulos-Lapierre-Laraque

Markov-Komisarek

Hamrlik-Ohlund

Bouillon-Gorges

Brisebois

Price

Kolzig

Juste à lire le nom de son agent, ça me donne des boutons lol

JP Barry, cé tu l' agent de Marian Hossa?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...