Jaycee_mtl Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Ca serais un bon coup, d' acquérir Ohlund, moi je verrais cette transaction la: a MTL: -Mattias Ohlund: D, 32 ans. 6p3, 220 lbs. né: Pitea, Sweden. 12 pts en 36 matchs. +13. Salaire 2008-09: 3.5m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Ohlund, est un excellent defenseur, aurait un impact certain dans notre formation. Aiderais grandement notre jeu de puissance.Cependant, s' assurer de le resigner, a la fin de la saison... Total$: 3.5m vs a VAN: -Chris Higgins: AG, 25 ans. 6p0, 203 lbs. né: Smithtown, NY, États-Unis. 9 pts en 21 matchs. +4. Salaire 2008-09: 1.9m. Important: JA avec compensation l' an prochain. Description: Excellent joueur certes, mais qui ne se développe pas a sa juste valeur, connait une saison difficile...pourrais aider l' attaque des Canucks, qui ont de la difficultée cette saison...meme avec l' arrivée de Sundin, les Nucks vont avoir de la misere a faire les séries... -Mathieu Dandenault: D, 32 ans. 6p0, 208 lbs. né: Sherbrooke, QC, Canada. 2 pts en 20 matchs. +1. Salaire 2008-09: 1.750m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Mathieu est un excellent joueur d' hockey. Tres polyvalent, peux évaluer a l' aile ou en defensive...cependant, Dandenault, veux évaluer en défensive, ou il n' a pas vraiment sa place...excellent joueur, pourrais tres bien aider les Nucks. Total$:3.65m On se débarasse de 150 000$. Ce qui donne un cap d' environ, 1.815m... 2e transaction(a la date limite): a MTL: -Martin St-Louis: AD, 33 ans. 5p9, 177 lbs. né: Laval, QC, Canada. 27 pts en 34 matchs. +4. Salaire 2008-09: 5m. Important: 4m l' an prochain. 4m dans 2 ans. JA sans compensation dans 3 ans. Description: Martin est un excellent joueur d' hockey. Tres rapide et tres talentueux, s' acclimenterais a merveille a notre style de jeu, et deviendrais un des favoris des fans en peu de temps. Joueur fais sur mesure pour le CH, et je crois qu' il accepterais de lever sa clause de non-échange pour venir évoluer aupres de sa famille et de ses amis. -Olaf Kolzig: G, 38 ans. 6p3, 224 lbs. né: Johannesburg, South Africa. Moyenne de buts alloués: 3.66. % d' arret: .898. 2 victoires, 4 defaites, 1 défaite en prolongation. Salaire 2008-09: 1.5m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Kolzig, est un excellent gardien, appuyerait a merveille le jeune Carey...l' a tres bien aider a se développer. De plus, Kolzig, pourrait espérer gagner une coupe stanley. A une de ses dernieres années. A connu une tres belle carriere avec les Caps, cependant plus difficile avec TB. Total$:6.5m vs a TB: -Alex Kovalev: AD, 35 ans. 6p1, 215 lbs. né: Togliatti, Russia. 26 pts en 33 matchs. +6. Salaire 2008-09: 4.5m. Important : JA sans compensation l' an prochain. Description: Kovy, est un excellent joueur, tres talentueux. Fais partie des joueurs les plus talentueux de la LNH...cependant, ne se présente pas a tout les matchs. Ferais un bon duo avec Lecavalier. Aiderais le Lightning, qui manque de joueurs talentueux. -Steve Begin: AG, 30 ans. 6p0, 192 lbs. né: Trois-rivières, QC, Canada. 8 pts en 24 matchs. -1. Salaire 2008-09: 1.3m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Steve se défonce corps et ame, matchs apres matchs. Aiderais tres bien, la profondeur du Lightning.Serais tres utile au Lightning, tandis qu' ici, il n' a pas toujours le temps de glace voulue... -Jaroslav Halak: G, 23 ans. 5p11, 182 lbs. né: Bratislava, Slovaquie. Moyenne de buts alloués: 2.44. % d' arret: .916. 5 victoires, 5 defaites, 1 défaite en prolongation. Salaire 2008-09: 750 000$. Important: 800 000$ l' an prochain. JA avec compensation dans 2 ans. Description: Jaro, est un excellent jeune gardien, tres prometteur. Dans une autre formation, serais un prospect interessant au poste de numéro 1. A TB, il aurait sa chance. Tandis, qu' ici, il va toujours rester second, derriere Carey. Total$: 6.55m. On encaisse 50 000$. Ce qui nous donne un cap de 1.765m. Je mettrais O' Byrne(0.700) dans les mineurs. Donc, un cap de 2.465m. Nos trios pour les séries seraient: Tanguay-Koivu-St-Louis A Kostitsyn-Plecanek-Latendresse S Kostitsyn-Lang-D' Agostini Kostopoulos-Lapierre-Laraque Markov-Komisarek Hamrlik-Ohlund Bouillon-Gorges Brisebois Price Kolzig JP Barry, cé tu l' agent de Marian Hossa? Les deux echanges c'est NON, VOYONS je me demande, es tu comptable, essaie tu de sauver de l'argent? deux positions a remplir un defenseur droitier et un tres bon joueur de centre. Kovalev est l'ame du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 JP Barry, cé tu l' agent de Marian Hossa? C'est l'agent d'un certain joueur convoité qui vient de gagner la lotto en signant dernièrement à Vancouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Les deux echanges c'est NON, VOYONS je me demande, es tu comptable, essaie tu de sauver de l'argent? deux positions a remplir un defenseur droitier et un tres bon joueur de centre. Kovalev est l'ame du CH. ouain, j' avoue que j' y ai été fort hier la... C'est l'agent d'un certain joueur convoité qui vient de gagner la lotto en signant dernièrement à Vancouver ha ok, merci de l' info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 J' ai beaucoup réfléchis, et ce que j' ai marquer dernierement, je trouve que c' est un peu tirer par les cheveux, j' y ai penser et voici ce que je ferais VRAIMENT si je serais le DG du CH. Il y a 2 transactions, que si, on les réalisent, on serais plus fort, et on aurait une bonne chance pour la Coupe... 1ere TRANSACTION: a MTL: -Philippe Boucher: D Droitier, 35 ans. 6p3, 218 lbs. né: St. Apollinaire, QC, Canada. 5 pts en 29 matchs. +1. Salaire 2008-09: 2.5m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Ce qui nous manque le plus, c' est un defenseur droitier, possédant un plomb. C' est tout a fait ce a quoi correspond Boucher. De plus, Philippe peux faire part de robustesse. Il serait un ajout, excellent. 4e defenseur efficace, pour notre formation.De plus Quebecois, pourrait jouer devant sa famille et ses amis... Total$: 2.5m vs a PIT: -Mathieu Dandenault: D Droitier, 32 ans. 6p0, 208 lbs. né: Sherbrooke, QC, Canada. 2 pts en 20 matchs. +1. Salaire 2008-09: 1.750m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Mathieu est un joueur polyvalent, qui pourrait aider les Penguins, non-seulement en defensive mais également comme Ailier, lui qui a évoluer longtemps comme ailier avec les Wings. Dandenault, selon moi, vaux plus que Sydor...donc, ca serait un plus pour les Pens. -3e choix en 2009. Total$: 1.750m. On encaisse 0.750m. Cap Salarial environ: 1.05m 2e TRANSACTION.........A LA DATE LIMITE: a MTL: -Jason Arnott: C Droitier, 34 ans. 6p5, 220 lbs. né: Collingwood, ON, Canada. 22 pts en 31 matchs. +4. Salaire 2008-09: 4.5m. Important: 4.5m l' an prochain. 4.5m dans 2 ans. JA sans compensation dans 3 ans. Description: Jason est le gros centre Droitier, D' IMPACT...pour notre formation. Il pourrait facilement évoluer sur le premier trio. Il est Captain a Nashville, mais peut-etre qu' ici, il n' aurait pas cette pression... -Steve Sullivan: AG Droitier, 34 ans. 5p9, 173 lbs. né: Timmins, ON, Canada. Salaire 2008-09: 3.2m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: En santée, Sullivan est un excellent joueur, seulement, il est fragile...mais, un changement d' air lui serais bénéfique, pour la guérison Total$: 7.7m vs a NAS: -Saku Koivu: C Gaucher, 34 ans. 5p10, 182 lbs. né: Turku, Finlande. 22 pts en 28 matchs. +11. Salaire 2008-09: 4.750m. Important: JA sans compensation a la fin de l' année. Description: Saku est un excellent joueur de centre, avec un énorme coeur. Cependant, il manque de grosseur un peu...Connait une bonne saison, mais devient JA a la fin de l' année. De plus, Kovalev joue a merveille lorsque Saku n' est pas la...??? Est-ce que Kovy, s' éleverait si le Captain, Saku ne serais pas avec nous en série...??? -Chris Higgins: AG, 25 ans. 6p0, 203 lbs. né: Smithtown, NY, États-Unis. 9 pts en 21 matchs. +4. Salaire 2008-09: 1.9m. Important: JA avec restriction l' an prochain. Description: Chris est un gros ailier de puissance...cependant, a de la difficultée a répondre a nos attentes...un changement d' air lui serait bénéfique. -Steve Begin: AG, 30 ans. 6p0, 192 lbs. né: Trois-rivières, QC, Canada. 8 pts en 25 matchs. -1. Salaire 2008-09: 1.3m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Steve est un joueur qui se donne, matchs apres matchs. Tres apprécier ici, cependant est victime de la profondeur de l' équipe. A Nashville, aurait la confirmation, d' etre sur l' équipe a tout les matchs. Total$: 7.95m. On se débarasse de 0.25m. Cap Salarial environ: 1.3m. J' envoie O' Byrne(0.700m) dans les mineurs... LES TRIOS: Tanguay-Arnott-Latendresse(2 gros joueurs, qui peuvent se placer devant les buts(Latendresse et Arnott) avec un bon passeur, qui peux également marquer(Tanguay) Sullivan-Plecanek-Kovalev(1 gars rapide(Sullivan) avec un bon fabriquant de jeu(Plecanek) et un bon controleur de la rondelle(Kovalev) A Kostitsyn-Lang-D' Agostini(2 jeunes rapides(A Kostitsyn, D' Agostini) avec un bon passeur(Lang) S Kostitsyn-Lapierre-Laraque/Kostopoulos(4e trio rapides, qui peuvent facilement apporter quelques buts) Markov-Komisarek(un des meilleurs duo de défenseurs dans la LNH) Hamrlik-Boucher(2e duo excellent, composé d' un as de la défensive(Hamrlik) avec un défenseur offensif, mais efficace dans son territoire(Boucher) Bouillon-Gorges(3e duo excellent) Brisebois(Bon vétéran, toujours utile) Price(Il prouve que c' est un des meilleurs gardiens dans la LNH) Halak(Excellent second) Dites moi ce que vous en pensez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Je pense pas que Gainey echangerai Kovu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 À l'instant l'équipe débrouille assez bien, malgré les blessures, mais en pleine santé les Canadiens auront une surnombre de joueurs dans l'alignement. Je prepose une échange devant la date limite de transactions avec les Oilers. J'inscris plusieurs noms qui pourraient faire part d'une échange entre eux, mais pas nécessairement comme c'est affiché: À Montréal: Erik Cole Ladislav Smid Matthieu Garon À Edmonton Kyle Chipchura Ryan O'Byrne Jaroslav Halak Georges Laracque Le joueur qui m'intéresse le plus c'est Erik Cole, qui ne se démarque pas à Edmonton, et certainement je crois que lui et sa famille américaine ne sont pas trop enchanté avec cette ville, avec ses refroidissement aeoliennes de -50 C, et l'isolation: c'est probable qu'il ne portera pas un chandail des Oilers l'an prochain. Je lui vois comme un joueur qui pourra apporter un peu de robustesse parmi les alliers, qui est manquant à l'absence de Andrei K., aussi il est quelqu'un qui jetera les gants pour ses coéquippiers, et on pourra l'utiliser sur n'importe quel des 3 premiers trios. Ça me semble que les Américains aiment jouer à Montréal, et je lui vois aussi comme quelqu'un qui pourra aider Max Pac à passe à la prochaine étape dans sa carrière si Gainey était capable de lui signer. Smid te donne un défenseur #4 à 6 pour la profondeur, et pourrait pousser Bouillon à competionner avec Brisebois et Dandenault pour le poste #6... Garon te donne un gardien de but d'expérience pour appuyer la vedette. Quant à Chipchura, la développement de Maxwell lui rend presque inutile au grand club, et je suis pas mal certain qu'il y a quelque chose entre lui et Carbo qui lui empêche dans sa carrière avec les Canadiens. O'Byrne a fait preuve qu'il n'a pas le caractère ou la constance pour jouer à Montréal Halak veut être un #1, les Oilers n'ont pas un vrai gardien #1, alors il aura au moins une chance. Et Laracque n'est pas le genre de joueur qu'on utilise aux Séries, et Carbo me semble au bout avec lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Je pense pas que Gainey echangerai Kovu. Tant qu' a moi, Saku reviendra pas l' an prochain...et Kovy joue bien mieux quand Saku n' est pas la...1+1=2...donc, ca ne serais pas étonnant de voir Saku échanger a la date limite...Jason, serais la meilleur acquisition en échange...la proposition Nashville vs CH, serait une tres bonne transaction...réalisable et équitable des 2 cotés... À l'instant l'équipe débrouille assez bien, malgré les blessures, mais en pleine santé les Canadiens auront une surnombre de joueurs dans l'alignement. Je prepose une échange devant la date limite de transactions avec les Oilers. J'inscris plusieurs noms qui pourraient faire part d'une échange entre eux, mais pas nécessairement comme c'est affiché: À Montréal: Erik Cole Ladislav Smid Matthieu Garon À Edmonton Kyle Chipchura Ryan O'Byrne Jaroslav Halak Georges Laracque Le joueur qui m'intéresse le plus c'est Erik Cole, qui ne se démarque pas à Edmonton, et certainement je crois que lui et sa famille américaine ne sont pas trop enchanté avec cette ville, avec ses refroidissement aeoliennes de -50 C, et l'isolation: c'est probable qu'il ne portera pas un chandail des Oilers l'an prochain. Je lui vois comme un joueur qui pourra apporter un peu de robustesse parmi les alliers, qui est manquant à l'absence de Andrei K., aussi il est quelqu'un qui jetera les gants pour ses coéquippiers, et on pourra l'utiliser sur n'importe quel des 3 premiers trios. Ça me semble que les Américains aiment jouer à Montréal, et je lui vois aussi comme quelqu'un qui pourra aider Max Pac à passe à la prochaine étape dans sa carrière si Gainey était capable de lui signer. Smid te donne un défenseur #4 à 6 pour la profondeur, et pourrait pousser Bouillon à competionner avec Brisebois et Dandenault pour le poste #6... Garon te donne un gardien de but d'expérience pour appuyer la vedette. Quant à Chipchura, la développement de Maxwell lui rend presque inutile au grand club, et je suis pas mal certain qu'il y a quelque chose entre lui et Carbo qui lui empêche dans sa carrière avec les Canadiens. O'Byrne a fait preuve qu'il n'a pas le caractère ou la constance pour jouer à Montréal Halak veut être un #1, les Oilers n'ont pas un vrai gardien #1, alors il aura au moins une chance. Et Laracque n'est pas le genre de joueur qu'on utilise aux Séries, et Carbo me semble au bout avec lui... Ok, premierement, Cole serait une belle acquisition... 2e: Bouillon a sa place comme 5e defenseur et il ne bataillera pas avec Dandenault et Brisebois pour garder sa place dans la formation. De plus, Smid, est un defenseur GAUCHER....nous avons besoin d' un DROITIER. 3e: Garon, est le gardien d' assurance pour les Oilers...et ca serais tres surprenant de le voir revenir ici...Je ne crois pas a son retour a Montreal. Du coté des joueurs que tu donne maintenant... 1er: Chipchura, serais également un joueur a échanger...mais, j' aimerais ca, le voir une derniere fois...je te ferais remarquer que Maxwell étais le 2e choix, car le CH voulais rappeler Chip, sauf qu' il était blesser... 2e: O' Byrne, est jeune, et il a seulement besoin de se développer...attendons, moi, je suis sure que dans quelque années, ca va devenir un prochain Komisarek...Komi aussi, a eu de la difficultée, a sa premiere saison...et pourtant regarde le aujourd' hui... 3e: Halak, veux etre numéro 1, je suis d' accord pour l' échanger... 4e: Laraque est un gars de caractere...faux juste lui donner du temps de se former a son environnement...laissons lui un peu de temps...Je te ferai remarquer que l' an passé Laraque a été tres utile au Pens en série l' an dernier...ce qu' il nous manquait l' an passé contre les Flyers, c' étais de la robustesse, et c' est LA raison pour laquelle on est allé chercher Laraque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 4 mots à propos de Koivu: Clause de non-échange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 4 mots à propos de Koivu: Clause de non-échange réponse: Ca s' enleve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 réponse: Ca s' enleve... Contre-réponse : pourquoi le voudrait il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Contre-réponse : pourquoi le voudrait il ? j' y avait penser...et je me suis dit, check, a Nashville il aurait une chance de signer un gros contrat...de plus sans Koivu, Kovalev se dresse et prend la barre de l' équipe...donc, sans Saku, il exploserait encore plus...et il nous menerait pour la coupe...Saku pourrait aller jouer avec une équipe, où il aurait sa place sur le premier trio...de plus Saku et JP Dumont, ca ferait un bon duo... De plus, j' ai penser a quelque chose... Qu' ont en commun: Carbo, Jarvis, Muller et Gainey??? Réponse: Ils proviennent tous de Dallas...voici donc, ce que je ferais etre a la place du Grand Bob... a MTL: -Philippe Boucher: D Droitier, 35 ans. 6p3, 218 lbs. né: St. Apollinaire, QC, Canada. 5 pts en 29 matchs. +1. Salaire 2008-09: 2.5m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Ce qui nous manque le plus, c' est un defenseur droitier, possédant un plomb. C' est tout a fait ce a quoi correspond Boucher. De plus, Philippe peux faire part de robustesse. Il serait un ajout, excellent. 4e defenseur efficace, pour notre formation.De plus Quebecois, pourrait jouer devant sa famille et ses amis... Total$: 2.5m vs a PIT: -Mathieu Dandenault: D Droitier, 32 ans. 6p0, 208 lbs. né: Sherbrooke, QC, Canada. 2 pts en 20 matchs. +1. Salaire 2008-09: 1.750m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Mathieu est un joueur polyvalent, qui pourrait aider les Penguins, non-seulement en defensive mais également comme Ailier, lui qui a évoluer longtemps comme ailier avec les Wings. Dandenault, selon moi, vaux plus que Sydor...donc, ca serait un plus pour les Pens. -3e choix en 2009. Total$: 1.750m. On encaisse 0.750m. Cap Salarial environ: 1.05m a MTL: -Mike Modano: C/AG, 38 ans. 6p3, 210 lbs. né: Livonia, MI, United States. 24 pts en 34 matchs. +2. Salaire 2008-09: 2.250m. Important: 2.250m l' an prochain. JA sans compensation dans 2 ans. Description: Quelqu' un a écrit il y a quelques jours, que les joueurs américains aimaient jouer a MTL...je suis d' accord avec ca...et je me suis dit, tant qu' a avoir un joueur américain, aussi bien prendre celui qui a le plus de points...Mike s' acclimenterais bien avec notre équipe, ca pourrait nous apporter beaucoup d' expérience, Modano est tout un leader... Total$: 2.250m vs a DAL: -Chris Higgins: AG/C, 25 ans. 6p0, 203 lbs. né: Smithtown, NY, États-Unis. 9 pts en 21 matchs. +4. Salaire 2008-09: 1.9m. Important: JA avec compensation l' an prochain. Description: Higgins est un excellent joueur en devenir...cependant, il fiterait mieux dans une équipe comme Dallas...où il aurait sa chance...et de plus, Pacciorrety remplacerait a merveille un gars comme Higgins, au cours des prochaines saisons... -Steve Begin: AG, 30 ans. 6p0, 192 lbs. 6p0, 192 lbs. né: Trois-rivières, QC, Canada. 9 pts en 26 matchs. +/- 0. Salaire 2008-09: 1.3m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Steve est un joueur, qui apporterait beaucoup de caractere aux Stars, ils leur seraient utiles...Tandis qu' ici, il n' a plus vraiment sa place... -Jaroslav Halak: G, 23 ans. 5p11, 182 lbs. né: Bratislava, Slovaquie. Moyenne de buts alloués: 2.44. % d' arret: .916. Salaire 2008-09: 0.750m. Important: 0.800m l' an prochain. JA avec restriction dans 2 ans. Description: Jaro apporterait de l' aide dans les buts des Stars, qui ont grandement besoin...pour réveiller Turco, d' un jeune gardien de but comme Halak pour le pousser dans le dos... Total$: 3.95m. On se débarasse de 1.7m. Cap Salarial environ: 2.75m. a MTL: -Jason Arnott: C Droitier, 34 ans. 6p5, 220 lbs. né: Collingwood, ON, Canada. 22 pts en 31 matchs. +4. Salaire 2008-09: 4.5m. Important: 4.5m l' an prochain. 4.5m dans 2 ans. JA sans compensation dans 3 ans. Description: Jason est le gros centre Droitier, D' IMPACT...pour notre formation. Il pourrait facilement évoluer sur le premier trio. Il est Captain a Nashville, mais peut-etre qu' ici, il n' aurait pas cette pression... Total$: 4.5m. vs a NAS: -Saku Koivu: C Gaucher, 34 ans. 5p10, 182 lbs. né: Turku, Finlande. 22 pts en 28 matchs. +11. Salaire 2008-09: 4.750m. Important: JA sans compensation a la fin de l' année. Description: Saku est un excellent joueur de centre, avec un énorme coeur. Cependant, il manque de grosseur un peu...Connait une bonne saison, mais devient JA a la fin de l' année. De plus, Kovalev joue a merveille lorsque Saku n' est pas la...??? Est-ce que Kovy, s' éleverait si le Captain, Saku ne serais pas avec nous en série...??? C' est sure qu' il a connu une belle carriere ici, mais je crois qu' il faudrait qu' il change d' air...de plus Saku ferait un duo d' enfer avec Dumont... -Ryan O' Byrne: D Droitier, 24 ans. 6p6, 228 lbs. né: Victoria, BC, Canada. 3 pts en 22 matchs. -5. Salaire 2008-09: 0.700m. Important: 0.725m l' an prochain. 1.4m dans 2 ans. JA avec restriction dans 3 ans. Description: je crois sincerement qu' O' Byrne va devenir un excellent defenseur, mais ici, on en a une panoblie de defenseur talentueux, qui pousse: McDonagh, Subban, Fisher, Weber(pour nommer que ceux la...)O' Byrne pourrait aider une jeune brigade défensive du coté des Preds... Total$:5.45m. On se débarasse de: 0.95m. Cap Salarial environ: 3.7m. TRIOS: Tanguay-Arnott-Latendresse AK-Plecanek-Kovalev Modano-Lang-D' Agostini SK-Lapierre-Laraque/Kostopoulos Markov-Komisarek Hamrlik-Boucher Bouillon-Gorges Brisebois Price Denis 3 anciens ou récent (Modano) joueurs des Stars...Ca ne serait pas une surprise, Gainey qui va sans doute, essayer d' aller voir le DG Brett Hull(Dallas)... Saku accepterais peut-etre de se rapporter aux Preds, qui ont quand meme une bonne formation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Saku Koivu lèverait sa clause? Pourquoi ferait-il çà? Il a toujours rêver de jouer dans une équipe compétitive, Montréal en est une, mais pas Nashville désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Et qu'est-ce qui dit que Kovalev se lèverait vraiment ?? Là-dessus nous n'avons aucune garantie. Pis j'ai beau être fan de Bégin mais j'pense qu'il a encore sa place. Il l'a nettement prouvé hier et tout le long du mois. Il a été constant tout le long! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Je recommence a penser encore a la date limite...et la, je vois une équipe qui en arrache d' applomb, et qui va sans doute perdre son Capitaine(Joe Sakic)...Colorado... Dans cette équipe, il y a un Ailier Gaucher talentueux, qui sait se poster devant le filet...je parle ici de Ryan Smyth... voici donc, l' échange qui pour moi, pourrais faire une bonne différence pour les séries et meme pour la finale... a MTL: -Ryan Smyth: AG, 32 ans. 6p1, 190 lbs. né: Banff, AB, Canada. 26 pts en 36 matchs. -4. Salaire 2008-09: 7.250m. Important: 6.5m l' an prochain. 5.5m dans 2 ans. 4.5m dans 3 ans. JA sans compensation dans 4 ans. Description: Smyth est un gros attaquant capable de se poster devant le filet...il a un style de jeu combatif...en plus, il est un excellent leader, et remettrait du plomb dans cette chambre, qui selon moi n' a pas vrm de leader(mis a part Komisarek)...Smyth, serait un atout, et nous aiderais grandement lors des séries...de plus, ce qu' il nous manque le plus, mis a part un 4e defenseur offensif...c' est un ailier Gauche d' impact(mis a part Tanguay)...Notre Aile Gauche est difficile... -Adam Foote: D DROITIER, 37 ans. 6p2, 220 lbs. né: Toronto, ON, Canada. 4 pts en 27 matchs. -4. Salaire 2008-09: 2.750m. Important: 3.250m l' an prochain. JA sans compensation dans 2 ans. Description: Adam possede un flair offensif net, n' a pas un aussi bon tir qu' autrefois, mais aiderais certainement sur notre Power Play...de plus, c' est un defenseur DROITIER...et il possede un bon leadership...serait tres utile pour notre formation, et les jeunes defenseurs de l' équipe...ferais un bon duo avec Hamrlik... -2e choix en 2009 -4e choix en 2010 Total$: 10m. vs a COL: -Andrei Kostitsyn: AG, 23 ans. 6p0, 208 lbs. né: Novopolotsk, Bélarus. 17 pts en 31 matchs. +10. Salaire 2008-09: 3.25m. Important: 3.25m l' an prochain. 3.25m dans 2 ans. JA avec restriction dans 3 ans. Description: AK est un excellent jeune attaquant, ca me ferait de la peine, de le voir quitter...mais, c' est pour le cap salarial...Il faut qu' on respecte le cap...De plus, AK interesserait grandement Colorado...et c' est le genre de jeune attaquant du style d' AK, qui peux interesser une formation en reconstruction comme l' Avalanche...De plus, Max Pac, pourrait tres bien prendre la place d' AK dans les prochaines années... -Chris Higgins: AG/C, 25 ans. 6p0, 203 lbs. né: Smithtown, NY, États-Unis. 9 pts en 21 matchs. +4. Salaire 2008-09: 1.9m. Important: JA avec compensation l' an prochain. Description: Chris est un power-forward qui n' a pas vrm remplis les attentes qu' on lui donnait...il décoit beaucoup...cependant, c' est une grosse monnaie d' échange...et je crois qu' avec Paul Stastny et Marek Svatos, il irait bien dans le style de jeu de l' Avalanche. -Steve Begin: AG, 30 ans. 6p0, 192 lbs. né: Trois-rivières, QC, Canada. 9 pts en 26 matchs. +/- 0. Salaire 2008-09: 1.3m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Steve est un joueur que j' apprécie beaucoup...il se donne corps et ame, matchs apres matchs...il se défonce, se bat, ramasse des points...c' est quelqu' un de tres important...sauf que j' hésite entre Laraque et Steve...je me dis que Laraque va etre utile au CH, surtout pendant les séries...sa robustesse va nous aider...c' est a voir...De plus Steve est dans le meme moule que Kostopoulos, et je crois que le tricolore va garder Kostopoulos avant Steve...c' est entre autre pour ca, que j' ai mis Steve dans quelques unes de mes rumeurs, dont celle-ci... -Mathieu Dandenault: D, 32 ans. 6p0, 208 lbs. né: Sherbrooke, QC, Canada. 2 pts en 20 matchs. +1. Salaire 2008-09: 1.75m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Dandy est un joueur tres polyvalent, il peut évoluer en defensive comme a l' aile gauche...aiderait l' Avalanche, ici sa présence est quelques peu, inutiles... -Ryan O' Byrne: D, 24 ans. 6p6, 228 lbs. né: Victoria, BC, Canada. 3 pts en 22 matchs. -5. Salaire 2008-09: 0.700m. Important: 0.725m l' an prochain. 1.4m dans 2 ans. JA avec restriction dans 3 ans. Description: Ryan est un gros Defenseur, cependant, je crois que son départ ne ferait pas si mal pour notre formation...surtout qu' on a plusieurs defenseurs qui s' en viennent...donc, O' Byrne aiderait l' Avalanche, et ne changerait pas grand chose pour notre formation... -Jaroslav Halak: G, 23 ans. 5p11, 182 lbs. né: Bratislava, Slovaquie. Moyenne de buts alloués: 2.44. % d' arret: .916. Salaire 2008-09: 0.750m. Important: 0.800m l' an prochain. JA avec restriction dans 2 ans. Description: Jaro est un excellent jeune gardien, qui aurait sa chance comme numéro 1 avec l' Avalanche, tandis qu' ici...derriere Carey Price, ca serait plus difficile...Colorado prendrait Halak volontier...seule grosse lacune d' Halak=controler ses rebonds...mais, ca va finir par s' améliorer... Total$: 9.65m. On encaisse 0.35m sur notre cap. Cap Salarial environ: 1.45m. Nos Trios: Smyth-Koivu-Latendresse Tanguay-Plecanek-Kovalev SK-Lang-D' Agostini Kostopoulos-Lapierre-Laraque Markov-Komisarek Hamrlik-Foote Bouillon-Gorges Brisebois Price Denis La transaction, aurait lieu a la date limite bien entendu...alors dites moi, ce que vous en pensez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Qu'échanger la chimie pour 2 joueurs n'est pas le chemin à prendre pour la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Qu'échanger la chimie pour 2 joueurs n'est pas le chemin à prendre pour la victoire. Sauf que le leadership des 2 joueurs, pourraient s' avérer tres utile, pour notre formation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Saku a sa place plus que tout le monde dans cette equipe, il etait la depuis le debut, il etait la pendant les moments dur et il avait decider de rester avec une equipe qui n'allait nul part. Il est le joueur de conssession de cette equipe, il est le prochain joueur qui verra son numero retirer. Il est revenu apres un cancer, etc. Ce serai deplacer de l'echanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Saku a sa place plus que tout le monde dans cette equipe, il etait la depuis le debut, il etait la pendant les moments dur et il avait decider de rester avec une equipe qui n'allait nul part. Il est le joueur de conssession de cette equipe, il est le prochain joueur qui verra son numero retirer. Il est revenu apres un cancer, etc. Ce serai deplacer de l'echanger. Je suis 110% en accord avec toi...j' y ai réfléchis et c' est pourquoi j' ai changer les 3 transactions pour LA transaction qu' on devrait faire a la date limite... La transaction est plus haut...mais, la voici, au cas ou tu ne l' es pas vu...tu me diras ce que t' en pense... voici donc, l' échange qui pour moi, pourrais faire une bonne différence pour les séries et meme pour la finale... a MTL: -Ryan Smyth: AG, 32 ans. 6p1, 190 lbs. né: Banff, AB, Canada. 26 pts en 36 matchs. -4. Salaire 2008-09: 7.250m. Important: 6.5m l' an prochain. 5.5m dans 2 ans. 4.5m dans 3 ans. JA sans compensation dans 4 ans. Description: Smyth est un gros attaquant capable de se poster devant le filet...il a un style de jeu combatif...en plus, il est un excellent leader, et remettrait du plomb dans cette chambre, qui selon moi n' a pas vrm de leader(mis a part Komisarek)...Smyth, serait un atout, et nous aiderais grandement lors des séries...de plus, ce qu' il nous manque le plus, mis a part un 4e defenseur offensif...c' est un ailier Gauche d' impact(mis a part Tanguay)...Notre Aile Gauche est difficile... -Adam Foote: D DROITIER, 37 ans. 6p2, 220 lbs. né: Toronto, ON, Canada. 4 pts en 27 matchs. -4. Salaire 2008-09: 2.750m. Important: 3.250m l' an prochain. JA sans compensation dans 2 ans. Description: Adam possede un flair offensif net, n' a pas un aussi bon tir qu' autrefois, mais aiderais certainement sur notre Power Play...de plus, c' est un defenseur DROITIER...et il possede un bon leadership...serait tres utile pour notre formation, et les jeunes defenseurs de l' équipe...ferais un bon duo avec Hamrlik... -2e choix en 2009 -4e choix en 2010 Total$: 10m. vs a COL: -Andrei Kostitsyn: AG, 23 ans. 6p0, 208 lbs. né: Novopolotsk, Bélarus. 17 pts en 31 matchs. +10. Salaire 2008-09: 3.25m. Important: 3.25m l' an prochain. 3.25m dans 2 ans. JA avec restriction dans 3 ans. Description: AK est un excellent jeune attaquant, ca me ferait de la peine, de le voir quitter...mais, c' est pour le cap salarial...Il faut qu' on respecte le cap...De plus, AK interesserait grandement Colorado...et c' est le genre de jeune attaquant du style d' AK, qui peux interesser une formation en reconstruction comme l' Avalanche...De plus, Max Pac, pourrait tres bien prendre la place d' AK dans les prochaines années... -Chris Higgins: AG/C, 25 ans. 6p0, 203 lbs. né: Smithtown, NY, États-Unis. 9 pts en 21 matchs. +4. Salaire 2008-09: 1.9m. Important: JA avec compensation l' an prochain. Description: Chris est un power-forward qui n' a pas vrm remplis les attentes qu' on lui donnait...il décoit beaucoup...cependant, c' est une grosse monnaie d' échange...et je crois qu' avec Paul Stastny et Marek Svatos, il irait bien dans le style de jeu de l' Avalanche. -Steve Begin: AG, 30 ans. 6p0, 192 lbs. né: Trois-rivières, QC, Canada. 9 pts en 26 matchs. +/- 0. Salaire 2008-09: 1.3m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Steve est un joueur que j' apprécie beaucoup...il se donne corps et ame, matchs apres matchs...il se défonce, se bat, ramasse des points...c' est quelqu' un de tres important...sauf que j' hésite entre Laraque et Steve...je me dis que Laraque va etre utile au CH, surtout pendant les séries...sa robustesse va nous aider...c' est a voir...De plus Steve est dans le meme moule que Kostopoulos, et je crois que le tricolore va garder Kostopoulos avant Steve...c' est entre autre pour ca, que j' ai mis Steve dans quelques unes de mes rumeurs, dont celle-ci... -Mathieu Dandenault: D, 32 ans. 6p0, 208 lbs. né: Sherbrooke, QC, Canada. 2 pts en 20 matchs. +1. Salaire 2008-09: 1.75m. Important: JA sans compensation l' an prochain. Description: Dandy est un joueur tres polyvalent, il peut évoluer en defensive comme a l' aile gauche...aiderait l' Avalanche, ici sa présence est quelques peu, inutiles... -Ryan O' Byrne: D, 24 ans. 6p6, 228 lbs. né: Victoria, BC, Canada. 3 pts en 22 matchs. -5. Salaire 2008-09: 0.700m. Important: 0.725m l' an prochain. 1.4m dans 2 ans. JA avec restriction dans 3 ans. Description: Ryan est un gros Defenseur, cependant, je crois que son départ ne ferait pas si mal pour notre formation...surtout qu' on a plusieurs defenseurs qui s' en viennent...donc, O' Byrne aiderait l' Avalanche, et ne changerait pas grand chose pour notre formation... -Jaroslav Halak: G, 23 ans. 5p11, 182 lbs. né: Bratislava, Slovaquie. Moyenne de buts alloués: 2.44. % d' arret: .916. Salaire 2008-09: 0.750m. Important: 0.800m l' an prochain. JA avec restriction dans 2 ans. Description: Jaro est un excellent jeune gardien, qui aurait sa chance comme numéro 1 avec l' Avalanche, tandis qu' ici...derriere Carey Price, ca serait plus difficile...Colorado prendrait Halak volontier...seule grosse lacune d' Halak=controler ses rebonds...mais, ca va finir par s' améliorer... Total$: 9.65m. On encaisse 0.35m sur notre cap. Cap Salarial environ: 1.45m. Nos Trios: Smyth-Koivu-Latendresse(2 gros vétérans d' impact avec un jeune) Tanguay-Plecanek-Kovalev(2 gros vétérans d' impact avec un jeune) SK-Lang-D' Agostini(2 jeunes avec un gros vétéran avec un certain impact) Kostopoulos-Lapierre-Laraque(trio d' énergie qui peut apporter des buts) Markov-Komisarek(Duo efficace, un des meilleurs de la LNH) Hamrlik-Foote(2e Duo efficace, mélange de defensive et d' attaque...2 bons vétérans) Bouillon-Gorges(Duo efficace, physique et bons défensivement) Brisebois(Excellent vétéran, qui apporte beaucoup de leadership, et qui est tres efficace en defensive) Price(Gardien numéro 1...dans 2-3 ans, va devenir un top prospect dans la LNH) Denis(Excellent gardien vétéran...a déja 4 blanchissages avec Hamilton) Ses trios selon moi, va apporter une nouvelle dimension pour la troupe de Carey Price... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 C'est vrai qu'Adam Foote est une bonne consideration, mais tu ne trouve pas qu'on paierai trop cher? Je suis conscient qu'il faut faire des sacrifice mais selon moi, Higgins, A. Kostitsyn et Halak dans le meme trade c'est beaucoup trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 C'est vrai qu'Adam Foote est une bonne consideration, mais tu ne trouve pas qu'on paierai trop cher? Je suis conscient qu'il faut faire des sacrifice mais selon moi, Higgins, A. Kostitsyn et Halak dans le meme trade c'est beaucoup trop. Selon moi, Higgins n' est pas si indispensable que ca a notre formation...et selon Max Pacciorrety pourra le remplacer sans probleme dans quelques années... A Kostitsyn, est un joueur important, mais selon moi, Smyth pourrait le remplacer sans probleme...Si AK quitte, peut-etre que SK va se réveiller et va se rendre compte que sa place n' est pas nécessairement acquise a cause de son frere... Halak est un excellent jeune gardien...mais, il veut etre numéro 1, et ici derriere Price, il n' aura JAMAIS sa chance d' etre numéro 1...tandis qu' a Colorado, il aurait sa place... De plus, Denis peut facilement venir appuyer Carey, vu qu' il a déja 4 blanchissages avec Hamilton... Donc, selon moi, ses 3 joueurs peuvent facilement se faire remplacer...Pour le présent...et meme pour l' avenir... Il ne faut pas oublier qu' il y a encore de bons joueurs du coté d' Hamilton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Selon moi, Higgins n' est pas si indispensable que ca a notre formation...et selon Max Pacciorrety pourra le remplacer sans probleme dans quelques années... A Kostitsyn, est un joueur important, mais selon moi, Smyth pourrait le remplacer sans probleme...Si AK quitte, peut-etre que SK va se réveiller et va se rendre compte que sa place n' est pas nécessairement acquise a cause de son frere... Halak est un excellent jeune gardien...mais, il veut etre numéro 1, et ici derriere Price, il n' aura JAMAIS sa chance d' etre numéro 1...tandis qu' a Colorado, il aurait sa place... De plus, Denis peut facilement venir appuyer Carey, vu qu' il a déja 4 blanchissages avec Hamilton... Donc, selon moi, ses 3 joueurs peuvent facilement se faire remplacer...Pour le présent...et meme pour l' avenir... Il ne faut pas oublier qu' il y a encore de bons joueurs du coté d' Hamilton... Je me permet de ne pas être d'accord. J'aime beaucoup trop Andrei Kostitsyn pour m'en départir. Ce gars-là est jeune et il a énormément à donner. J'en suis certaine. (Je sais, ce n'est pas très "objectif" mais je me permet tout de même de protéger mes favoris)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Surtout que Smyth est pas si jeune non plus !! Il peut ralentir. Alors que Kostitsyn a 23-24 ans il a encore plusieurs belles années devant lui! (Je l'espère!!) Non, moi je ne suis pas d'accord avec cet échange! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Je vous donne la permission de ne pas etre en accord avec cette transaction...cependant, Ryan Smyth ainsi qu' Adam Foote, nous apporterais une méchante bonne confiance...ces 2 joueurs sont d' excellents vétérans avec un tres grand leadership, ils pourraient supporter Komisarek(Le SEUL VRAI LEADER). Tandis qu' AK qui serait une excellente monnaie d' échange...personnelement, je ne l' hais pas...c' est un bon jeune joueur...mais, je doute a son engagement envers notre équipe...le gars parle pas aux journalistes donc...je suis sur que ca dois pas etre lui qui parle le plus dans le vestiaire... De plus, si Andrei quitte...Sergei va peut-etre se réveiller...tout cas, j' espere... Higgins+Andrei+Begin+Halak+O' Byrne+Dandenault....c' est selon moi, 6 joueurs qui n' ont plus vrm leurs place ici...et que sans eux, on serait tout de meme une puissance dans la LNH... Smyth+Foote+2e choix en 2009+4e choix en 2010...pensez y un peu, Adam Foote et Ryan Smyth, c' est pas des 2 de piques...ce sont d' excellent vétérans, de plus Smyth est sous contrat pour plusieurs saisons, et il n' a que 32 ans...Smyth est un des meilleurs pour boucher la vue du gardien adverse, ca nous aiderais grandement sur notre avantage numérique...de plus, Foote pourrait appuyer grandement notre attaque massive...et il pourrait aider le jeune Weber a se développer a son plein potentiel...si bien sur Foote, signe une prolongation de contrat, car il est a sa derniere année de contrat... Je crois personnelement, que Smyth et Foote, pourrait nous propulser au niveau qu' on veut atteindre... Cette transaction serait une excellent chose...arreter de toujours voir le négatif...Andrei et Higgins ce sont des bons jeunes, certe mais, IL Y EN A D' AUTRES...Max Pac, Desharnais, Olivier Fortier, Kristo, Maxwell, Chipchura, Stewart...ce sont d' excellents jeunes joueurs, avec un énorme potentiel...qui pourrait grandement remplacer AK dans l' avenir... Imaginez les 2 premiers trios pour entrer dans les séries... Smyth-Koivu-Latendresse Tanguay(pour remplacer AK...je crois qu' il le remplacerait sans probleme avec Plecky et Kovy...)-Plecanek-Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Je me permet encore d'être en désaccord avec toi. Si j'étais Bob Gainey, j'aurais vu tout de suite que Kovalev et Koivu sont aussi d'excellents leaders. Il suffisait de regarder le capitaine aller cette saison, avant sa blessure, pour se rappeler qu'il s'est toujours mieux exprimé sur la glace que partout ailleurs. Je suis également en désaccord sur une transaction impliquant 6 joueurs. On ne parle pas d'un joueur comme Eric Lindros. Au plus, on retrouverait 3 joueurs (maximum) dans une transaction. Finalement, si j'étais Bob Gainey, je ferais confiance aux jeunes. Il vient tout juste d'en rappeler 4 d'Hamilton et si on se fie aux performances de D'Agostini et Maxwell, on est en droit de croire que Chipchura et Pacioretty (et peut-être même Webber) vont manger les bandes pour se faire valoir. La date limite des transactions n'étant qu'en février 2009, c'est donc le meilleur moment pour évaluer les jeunes. Par la suite, Bob Gainey sera en mesure de faire une transaction si il le juge nécessaire. Pour ma part, on parle encore d'un bon top 4 défenseurs et j'accorde que ce ne sera pas Webber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
go-nordique-go Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Une chose est sur et TRES clair, il est HORS de question que Gainey echange HALAK!!! Avec les blessures repeter de Price, Halak est notre seul porte de sortie pour les series et SVP garder Higgins il est grandement superieur a ce qu il a fait jusqu a present. il nous faut un 4ieme defenseur solide et robuste un Eric Brewer,Robyn Regher bref un second Komi!! ex Brewer vs lang 1)kovy-plek-ak 2)tanguay-koivu-d agostini 3)lattendresse-lapierre-kostopoulos 4)higgins-begin-sk 1)markov-komi 2)hamrlik-brewer 3)georges-weber 1)price 2)halak powerplay 1)kovy-plek-ak..........markov-weber 2)higgins-koivu-d agostini..............markov-tanguay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.