Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tennis

max1682

Recommended Posts

• 8 months later...
  • 2 months later...

Quel retour de Tsonga, on parle d'un des retours les plus spectaculaires dans l’histoire du tennis. Rendu à 5-1 j'ai continué de regarder le match quand même en me disant qui se passerait peut-être de quoi. Je me suis mis à penser à la remonté du CH contre les Rangers, ok sa pas rapport mais le parallèle est que si Tsonga remontait pour gagner ça pourrait se comparer à ça.

• 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Merci beaucoup Max Kovalev!!!! 59-59, ils arrêtent une seconde fois à cause de la nuit... Mahut et Isner rentrent dans l'histoire, leur dernier set est plus long que le précédent record du match le plus long avec actuellement 7h01 et un match de plus de 10h!!!!

Perso je dis: vive le kiné!!!!!!!!

J'ai des doutes sur la faisabilité de la version "jedi"... PArce que perso après 10h de tennis en deux jours, tu me bandes les yeux je m'endors direct, même si je suis debout et dans un stress intense!! :P

• 1 year later...

Je ne regarde pas souvent le tennis mais le retour de Djokovic était juste... wow ! C'est son année, il est vraiment imbattable. Je ne vois pas ce qui peut l'arrêter maintenant qu'il a survécu à ça. C'est un retour qui va entrer dans la légende de ce sport... s'il gagne le US Open évidemment. Je devrais accorder plus d'importance à ce sport, les quelques matchs que je regarde sont toujours très bons.

Quel match!

Je suis fan de Djokovic depuis que j'ai commencé à suivre le tennis, c'est à dire depuis l'édition 2007 de la coupe Rogers, édition qu'il avait gagné. Et franchement même si j’espérais qu'il devienne un jour numéro 1 mondial, je ne m'attendais plus ou moins à ce qu'il y parvienne et vraiment pas à ce qu'il soit aussi dominant qu'il l'est cette année! Depuis le mois de décembre 2010 il n'a perdu qu'une seule fois (aux mains de ce Federer) et abandonné au cours d'un match une autre fois...

Jonathan-Toews, tu dis que ce match entrera dans la légende de ce sport, eh bien moi j'en ajoute, cette année quasi-parfaite de Djoko entrera au complet dans la légende du sport en général!

C'est clair, il est le meilleur sportif tout sport confondu en ce moment. Comme Wayne Gretzky l'a été pour le hockey, comme Tiger Woods l'a été pour le golf. C'est rafraichissant de le voir gagner parce que je ne voyais vraiment pas qui pouvait déloger Federer et Nadal au sommet. Maintenant j'espère qu'il va gagner cette finale pour mettre la main sur ce tournoi qui semble toujours lui échapper et confirmer son statut du nouveau maître de ce sport !

Il avait déjà fait ce coup à Federer il y a 1 ou 2 ans: mené 2 sets 0 il avait effacé des balles de match avant de s'imposer :)

Je dois avouer que j'admire beaucoup ce que font Federer, Nadal et Djokovic mais les styles de jeu de Federer et Djokovic sont toujours enlevants avec du spectacle, on n'est jamais déçu par leurs oppositions (là je repense notamment à leur confrontation à Roland-Garros... Du pur bonheur!!!)

• 1 year later...

Bon Roland Garros a commencé depuis quelques jours mais j'ai un problème. Normalement je regarde ça une bonne partie de l'après-midi pendant qu'il fait trop chaud dehors pour sortir. Le problème c'est que là on galère à dépasser les 15 degrés donc le trop chaud, connais pas! Donc je l'avoue, j'ai suivi un peu les évolutions des scores mais je ne me suis pas encore mis dans l'ambiance, mais bon je crois qu'aujourd'hui il doit y avoir des matchs sympas donc on va suivre ça avec attention!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...