max1682 Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 rodger federer vient de gagner l'US OPEN je suis vraiment content pour lui,après cette année difficile qu'il vient de passer. 13ème titre du grand cheleme pour rodger,il n'est plus qu'a 1 titre de pete sampras.. va y rodger t'est capable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Bon je ne sais pas si ça va marcher pour ceux qui ne sont pas en France mais pour ceux qui y sont, voici le lien du site de France Télévisions pour voir les matchs de Roland Garros en direct!! Bon là il pleut mais ça ne devrait pas durer http://roland-garros.france2.fr/?page=videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Me semble que ça serait le temps de parler de tennis Les huit premiers au monde sont toujours dans le tournoi. Personnellement, j'ai hâte aux matchs Roddick/Djokovic et Federer/Tsonga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Je suis un fan de Roddick et je dois dire que je connaissais pas Verdasco mais il m'a impressionné, tant qu'à moi il méritait autant la victoire, ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. Roddick vs Djokovic pourrait bien être le meilleur match du tournoi, on verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Le match Federer Tsonga vient de se terminer. Quelle remontée de ce dernier! Je regrette d'avoir manqué le premier set, c'était très intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Quel retour de Tsonga, on parle d'un des retours les plus spectaculaires dans l’histoire du tennis. Rendu à 5-1 j'ai continué de regarder le match quand même en me disant qui se passerait peut-être de quoi. Je me suis mis à penser à la remonté du CH contre les Rangers, ok sa pas rapport mais le parallèle est que si Tsonga remontait pour gagner ça pourrait se comparer à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Serena Williams a dit et fait des ''pas fineries'' au US Open. Elle aurait brisé sa raquette et proféré des menaces de mort à une juge de ligne. Bravo, Serena... (www.rds.ca) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Le Français Richard Gasquet devra passer devant le Tribunal Arbitrale du Sport pour déterminer s'il devrait être sanctionné plus sérieusement suite au contrôle positif à la cocaïne qu'il a passé plus tôt cette année. Selon RDS.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 http://atdhe.net/20580/watch-wimbledon-mahut-vs-isner 39-38 Isner.... plus long match de l'histoire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 43-43 !!! 8 heures de jeu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 Merci beaucoup Max Kovalev!!!! 59-59, ils arrêtent une seconde fois à cause de la nuit... Mahut et Isner rentrent dans l'histoire, leur dernier set est plus long que le précédent record du match le plus long avec actuellement 7h01 et un match de plus de 10h!!!! Perso je dis: vive le kiné!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 INCROYABLE ! Ça va durer comme ça encore combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 Ca peut durer encore un bail!!!!!! Sachant qu'hier ils avaient arrêté à 11-10 dans le 5ème set... Heureusement pour de Bakker qui s'est contenté de gagner son 5ème set à 16-14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 Pour être sur que ça finisse, tu les laisses sur le terrain avec des groupes électrogènes jusqu'à ce qu'il y en ai un qui perde Sinon il reste la version "jedi", tu leur bandes les yeux et tu vois qui gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 J'ai des doutes sur la faisabilité de la version "jedi"... PArce que perso après 10h de tennis en deux jours, tu me bandes les yeux je m'endors direct, même si je suis debout et dans un stress intense!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted September 10, 2011 Report Share Posted September 10, 2011 Je ne regarde pas souvent le tennis mais le retour de Djokovic était juste... wow ! C'est son année, il est vraiment imbattable. Je ne vois pas ce qui peut l'arrêter maintenant qu'il a survécu à ça. C'est un retour qui va entrer dans la légende de ce sport... s'il gagne le US Open évidemment. Je devrais accorder plus d'importance à ce sport, les quelques matchs que je regarde sont toujours très bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 10, 2011 Report Share Posted September 10, 2011 Quel match! Je suis fan de Djokovic depuis que j'ai commencé à suivre le tennis, c'est à dire depuis l'édition 2007 de la coupe Rogers, édition qu'il avait gagné. Et franchement même si j’espérais qu'il devienne un jour numéro 1 mondial, je ne m'attendais plus ou moins à ce qu'il y parvienne et vraiment pas à ce qu'il soit aussi dominant qu'il l'est cette année! Depuis le mois de décembre 2010 il n'a perdu qu'une seule fois (aux mains de ce Federer) et abandonné au cours d'un match une autre fois... Jonathan-Toews, tu dis que ce match entrera dans la légende de ce sport, eh bien moi j'en ajoute, cette année quasi-parfaite de Djoko entrera au complet dans la légende du sport en général! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted September 10, 2011 Report Share Posted September 10, 2011 C'est clair, il est le meilleur sportif tout sport confondu en ce moment. Comme Wayne Gretzky l'a été pour le hockey, comme Tiger Woods l'a été pour le golf. C'est rafraichissant de le voir gagner parce que je ne voyais vraiment pas qui pouvait déloger Federer et Nadal au sommet. Maintenant j'espère qu'il va gagner cette finale pour mettre la main sur ce tournoi qui semble toujours lui échapper et confirmer son statut du nouveau maître de ce sport ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Il avait déjà fait ce coup à Federer il y a 1 ou 2 ans: mené 2 sets 0 il avait effacé des balles de match avant de s'imposer Je dois avouer que j'admire beaucoup ce que font Federer, Nadal et Djokovic mais les styles de jeu de Federer et Djokovic sont toujours enlevants avec du spectacle, on n'est jamais déçu par leurs oppositions (là je repense notamment à leur confrontation à Roland-Garros... Du pur bonheur!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Djokovic c'est quand même des Masters, l'Australian Open, la Coupe Davis, Wimbledon et maintenant l'US Open. Avec sa fiche de fou et tout ses titres, il est déjà le sportif de l'année et de loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Bon Roland Garros a commencé depuis quelques jours mais j'ai un problème. Normalement je regarde ça une bonne partie de l'après-midi pendant qu'il fait trop chaud dehors pour sortir. Le problème c'est que là on galère à dépasser les 15 degrés donc le trop chaud, connais pas! Donc je l'avoue, j'ai suivi un peu les évolutions des scores mais je ne me suis pas encore mis dans l'ambiance, mais bon je crois qu'aujourd'hui il doit y avoir des matchs sympas donc on va suivre ça avec attention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 J'ai vu le match de Monfils moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Interview intéressante de son futur adversaire : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gulbis-le-big-four-est-ennuyeux/374523 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Le Big Four ennuyeux? Quand il veut Djokovic peut se faire plaisir, hein! Sinon Il est en train de se faire terrasser par Monfils, Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts