Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#51 - Francis Bouillon 2008-09

darncin

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonne fete mon bouillon !! JE t'adore !! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de sante pour toi et tes proches !

Pour de vrai si bouillon change dequipe (ce qui metonnerais vrm...) je pense que jecoute pu jamais les habs !!! XD

lolll joke mais c sur que jvais ecouter lequipe avec qui il jouera mais je ne crois pas que bouillon sera echanger il va signer un autre contrat c sur

• 2 weeks later...
Premier match et un premier but pour Bouillon cette saison! Je suis contente qu'il soit revenu au jeu. C'est un défenseur très fiable et il a du coeur au ventre. J'espère qu'il va resigner avec le CH à la fin de la saison. :)

C,est sur qu'il va resignier le Canadiens ne peut pas laisser un aussi bon joueur quitter l'équipe

Il fait vraiment du bon boulot avec Georges en défense, ils se complètent bien !

Reste à voir ce que va faire de lui Bob en fin de saison avec son contrat...

Les jeunes poussent derrière lui, il est vieillissant et il va falloir faire de la place sur la masse salariale dans l'an prochain.

Une décision ne va pas être simple à prendre en ce qui le concerne.

Mais heureusement, Bob est un fin directeur et il sera trouver la solution !

Sérieusement, Francis Bouillon a beau être un bon défenseur avec le CH tatoué sur le coeur et qui sert de très fortes mises en échecs, mais, il ne faudrait pas exagérer non plus, il est loin d'être irremplaçable.

Il n'est peut-être pas irremplaçable, mais si on a su faire une place à Brisebois dans les 2 dernières années, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareille avec Bouillon.

Il n'est peut-être pas irremplaçable, mais si on a su faire une place à Brisebois dans les 2 dernières années, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareille avec Bouillon.

Brisebois gagne 700 000$ par année, c'est ça la différence. Bouillon va très certainement demandé une augmentation de salaire et avec la relève qu'on a à la défense, ce sera pas une nécessité de lui donner. Je serais vraiment très étonné que Bob le signe.

Brisebois gagne 700 000$ par année, c'est ça la différence. Bouillon va très certainement demandé une augmentation de salaire et avec la relève qu'on a à la défense, ce sera pas une nécessité de lui donner. Je serais vraiment très étonné que Bob le signe.

Je ne pense pas que Bouillon va demander une augmentation de salaire. Fait-il mieux que dans les dernières années? Je ne crois pas. Moi j'aimerais bien le garder, mais la décision revient à Bob. ;)

Je ne pense pas que Bouillon va demander une augmentation de salaire. Fait-il mieux que dans les dernières années? Je ne crois pas. Moi j'aimerais bien le garder, mais la décision revient à Bob. ;)

Il demandera certainement pas une diminution et 1.8 Millions pour jouer comme réserviste c'est un peu trop.

• 2 weeks later...

Bouillon est un joueur que le canadiens ne peut se passé car c'est une joueur qui est stable et qui fait rarement de très grave erreur ! Il est toujours la pour jouer et Gainey le sais lui. Gainey ne le laissera pas partir . C'est un vétérant et dans le canadiens on en a tout de même besoin! Cette année est une année décisive pour lui mais je suis certaine qu'il va rester avec le canadiens ! et je ne dit pas cela juste parce que c'est mon joueur préféré haha :P

tout cas d'après moi il va resté avec le canadiens aussi longtemps qu'il le faut et en ce moment le canadiens à quand meme besoin de lui.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...