darncin Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 # 51 - Francis Bouillon Position: Défenseur Lance: Gauche Taille: 5' 8" Poids: 201 Né le: 17 oct. '75 Né à: New York, NY, États-Unis Acquis: 21/02/03 Ballottage - Nashville Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Hey !!! Je lui souhaite une saison en super forme!!!! et une très belle saison!!! et peut-etre que cest sa derniere saison avec e CH!!!! :( je veut pas y penser!! Lâche pas Mon Petit Bouillon!!!! Go Bouillon Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Lache pas mon Bouillon, démarque toi pour tous les matchs qu'on te donnera cette saison, même s'il y aura peut-être moins de matchs qu'auparavant à cause du nombre de défenseurs recrus en attente. Bonne 6ieme saison avec le CH , en espérant que tu pourras aller à une 7ieme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouillonrock51 Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Let's go bouillon j'ai trop hâte que tu revienne au jeu !!! Au fait lundi (aujourdhui) savez vous s'il joue ?!?! JTADORE BOUILLON !!!! #51 !! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Non il ne jouera pas, ni les autres blessés d'ailleurs (Higgins et Laraque). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouillonmylover Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Comment ça se serais sa dernière saison avec le CH ?!?!? c'est mon préférer il joue tellement bien! Il peut pas partir =( C'est mon meilleur joueur depuis je suis toute petite.!! Haa! Vive Bouillon!! J'vais te soutenir même sans le CH =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Comment ça se serais sa dernière saison avec le CH ?!?!? Bah, ce serait un peu plate mais avec la profondeur qu'on a à la défense ça ne m'étonnerait pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 je souhaite Bonne fête a Franky Bou!!! j'espere qu'il va jouer demain!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouillonrock51 Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Bonne fete mon bouillon !! JE t'adore !! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de sante pour toi et tes proches ! Pour de vrai si bouillon change dequipe (ce qui metonnerais vrm...) je pense que jecoute pu jamais les habs !!! XD lolll joke mais c sur que jvais ecouter lequipe avec qui il jouera mais je ne crois pas que bouillon sera echanger il va signer un autre contrat c sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Bonne Fête Francis Bouillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sportsmack Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 J'ai encore 2mins, BONNE FETE FRANKIE B. MUCH LOVE!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Au mon dien, j'ai vraiment pas faite exiprès d'oublier sa fête.... Désolé Bouillon... Mais bon, je suis vraiment triste parce que Bouillon ne joue pas encore se soir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 21, 2008 Report Share Posted October 21, 2008 Bonne fête en retard, Francis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 21, 2008 Report Share Posted October 21, 2008 Premier match et un premier but pour Bouillon cette saison! Je suis contente qu'il soit revenu au jeu. C'est un défenseur très fiable et il a du coeur au ventre. J'espère qu'il va resigner avec le CH à la fin de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Premier match et un premier but pour Bouillon cette saison! Je suis contente qu'il soit revenu au jeu. C'est un défenseur très fiable et il a du coeur au ventre. J'espère qu'il va resigner avec le CH à la fin de la saison. C,est sur qu'il va resignier le Canadiens ne peut pas laisser un aussi bon joueur quitter l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Avec les jeunes défenseurs qui s'en viennent, je crois vraiment pas que Bob le resigne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Il fait vraiment du bon boulot avec Georges en défense, ils se complètent bien ! Reste à voir ce que va faire de lui Bob en fin de saison avec son contrat... Les jeunes poussent derrière lui, il est vieillissant et il va falloir faire de la place sur la masse salariale dans l'an prochain. Une décision ne va pas être simple à prendre en ce qui le concerne. Mais heureusement, Bob est un fin directeur et il sera trouver la solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 J'espère qu'il trouvera une solution, car je ne veut pas que Franki-Bou quitte les Canadiens, il est un exellent défenseur et ses vrai qu'il joue bien avec GORGES...!!! Il ne faut pas que Gainey fasse l'erreur de sa vie en ne fesaint pas resigner Franki-Bou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Sérieusement, Francis Bouillon a beau être un bon défenseur avec le CH tatoué sur le coeur et qui sert de très fortes mises en échecs, mais, il ne faudrait pas exagérer non plus, il est loin d'être irremplaçable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Sérieusement, Francis Bouillon a beau être un bon défenseur avec le CH tatoué sur le coeur et qui sert de très fortes mises en échecs, mais, il ne faudrait pas exagérer non plus, il est loin d'être irremplaçable. Il n'est peut-être pas irremplaçable, mais si on a su faire une place à Brisebois dans les 2 dernières années, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareille avec Bouillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Il n'est peut-être pas irremplaçable, mais si on a su faire une place à Brisebois dans les 2 dernières années, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareille avec Bouillon. Brisebois gagne 700 000$ par année, c'est ça la différence. Bouillon va très certainement demandé une augmentation de salaire et avec la relève qu'on a à la défense, ce sera pas une nécessité de lui donner. Je serais vraiment très étonné que Bob le signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Si ça avait été à la même époque je ne dis pas, mais avec tous les jeunes qui poussent, on le garderait pour quoi? Jouer à Hamilton? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Brisebois gagne 700 000$ par année, c'est ça la différence. Bouillon va très certainement demandé une augmentation de salaire et avec la relève qu'on a à la défense, ce sera pas une nécessité de lui donner. Je serais vraiment très étonné que Bob le signe. Je ne pense pas que Bouillon va demander une augmentation de salaire. Fait-il mieux que dans les dernières années? Je ne crois pas. Moi j'aimerais bien le garder, mais la décision revient à Bob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Je ne pense pas que Bouillon va demander une augmentation de salaire. Fait-il mieux que dans les dernières années? Je ne crois pas. Moi j'aimerais bien le garder, mais la décision revient à Bob. Il demandera certainement pas une diminution et 1.8 Millions pour jouer comme réserviste c'est un peu trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouillonrock51 Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Bouillon est un joueur que le canadiens ne peut se passé car c'est une joueur qui est stable et qui fait rarement de très grave erreur ! Il est toujours la pour jouer et Gainey le sais lui. Gainey ne le laissera pas partir . C'est un vétérant et dans le canadiens on en a tout de même besoin! Cette année est une année décisive pour lui mais je suis certaine qu'il va rester avec le canadiens ! et je ne dit pas cela juste parce que c'est mon joueur préféré haha tout cas d'après moi il va resté avec le canadiens aussi longtemps qu'il le faut et en ce moment le canadiens à quand meme besoin de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.