Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#51 - Francis Bouillon 2008-09

darncin

Recommended Posts

• 1 month later...

Beau but j'ai tellement crier !!

mais ce qui m'enrage... c'est que ce matin ,dans les journaux, il avait rien sur Bouillon et son but ... tout étais donner a Markov ... pourtant on oublie que le but de Bouillon a déclancher les autres buts c'est plate.

mais je l'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!! son but (de la ligne bleu soit dit-en passant) étais fou !!

Beau but j'ai tellement crier !!

mais ce qui m'enrage... c'est que ce matin ,dans les journaux, il avait rien sur Bouillon et son but ... tout étais donner a Markov ... pourtant on oublie que le but de Bouillon a déclancher les autres buts c'est plate.

mais je l'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!! son but (de la ligne bleu soit dit-en passant) étais fou !!

J'avoue, le but de Bouillon était hot!!! :)

Mais il aurait du avoir au moins un petit paragraphe sur lui. C'est quand meme Bouillon qui a marquer le premier but et qui a relancé l'équipe...!! ;)

• 1 month later...

Francis Bouillon : SAISON COMPROMISE ?

Victime d'un déchirure d'un muscle de la paroi abdominale, Francis Bouillon ratera de deux à quatre semaines d'activités. Sa saison pourrait même être compromise. << Il s'est blessé au haut de la jambe en faisant un mauvais mouvement derrière notre but lors du match de jeudi à Pittsburgh. L'aine est touchée et les médevins le reverront dans deux semaines pour éévaluer l'étendue des dommages. Mais ce n'est pas encourageant. On parle de deux à quatre semaines, peut-être plus>>, a indiqué l'entraîneur-chef guy Carbonneau après le match. En 54 matchs cette saison, Bouillon a marqué cinq buts et récolté neuf points. Il présente une fiche de -7 et a accumulé 53 minutes de pénalités. Utilisé en moyenne 16:29 par rencontre, il a *****éné 122 mise en échec (deuxième chez le Canadiens derrière Mike Komisarek avec 140) et il est sixième chez le tric9olore avec 55 tir bloqués.

-François Gagnon (source : La presse)

Pour ma part ... je suis vraiment triste j'ai hâte qu'il revienne au jeu !!!!

Francis Bouillon : SAISON COMPROMISE ?

Victime d'un déchirure d'un muscle de la paroi abdominale, Francis Bouillon ratera de deux à quatre semaines d'activités. Sa saison pourrait même être compromise. << Il s'est blessé au haut de la jambe en faisant un mauvais mouvement derrière notre but lors du match de jeudi à Pittsburgh. L'aine est touchée et les médevins le reverront dans deux semaines pour éévaluer l'étendue des dommages. Mais ce n'est pas encourageant. On parle de deux à quatre semaines, peut-être plus>>, a indiqué l'entraîneur-chef guy Carbonneau après le match. En 54 matchs cette saison, Bouillon a marqué cinq buts et récolté neuf points. Il présente une fiche de -7 et a accumulé 53 minutes de pénalités. Utilisé en moyenne 16:29 par rencontre, il a *****éné 122 mise en échec (deuxième chez le Canadiens derrière Mike Komisarek avec 140) et il est sixième chez le tric9olore avec 55 tir bloqués.

-François Gagnon (source : La presse)

Pour ma part ... je suis vraiment triste j'ai hâte qu'il revienne au jeu !!!!

tres mauvaise nouvelle pour le ch ,en ce moment...

il etait un des seul defenseur a jouer physique......

ca va etre dur le remplacer.

• 1 month later...

Bouillon sera de retour probablement jeudi prochain..

Vous savez qu'à chaque fois qu'il y a un retour des joueurs blessé, l'équipe monte d'un cran à chaque fois, vu qu'ils étaient inactifs durant

une longue période ils ont tellement hâte de jouer qu'ils apportent un surplus d'énergie à l'équipe.

J'adore Francis, c'est un gars qui a du coeur et beaucoup de caractère.

Bouillon sera de retour probablement jeudi prochain..

Vous savez qu'à chaque fois qu'il y a un retour des joueurs blessé, l'équipe monte d'un cran à chaque fois, vu qu'ils étaient inactifs durant

une longue période ils ont tellement hâte de jouer qu'ils apportent un surplus d'énergie à l'équipe.

J'adore Francis, c'est un gars qui a du coeur et beaucoup de caractère.

Le défenseur Francis Bouillon, blessé à l'aine, n'effectuera pas de retour au jeu jeudi contre les Islanders de New York.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272127.html

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

«RDS a appris Mike Komisarek s’avère le seul joueur autonome du Canadien qui a reçu une offre de contrat. »

Ouff ! Komisarek LA priorité? Avant Tanguay ? :unsure: Je vais réellement paniquer si d'ici le premier juillet Tanguay et Kovalev n'ont pas reçu d'offres encore ! :blink:

Et voilà qu'on vient de perdre un autre guerrier, après Bégin c'est le tour de Bouillon... <_<

C'est dommage parce qu'il avait Montréal à coeur mais bon, c'est quand même un joueur facile à remplacer... Avec les prospects qu'on a à la défense, y avait juste pu de place pour lui.

J'ai défendu Bob Gainey comme je peux et je veux qu'on garde Komi mais si on perds Tanguay pour y arriver je vais jeter la serviette dans son cas.

C'est dommage parce qu'il avait Montréal à coeur mais bon, c'est quand même un joueur facile à remplacer... Avec les prospects qu'on a à la défense, y avait juste pu de place pour lui.

J'ai défendu Bob Gainey comme je peux et je veux qu'on garde Komi mais si on perds Tanguay pour y arriver je vais jeter la serviette dans son cas.

Totalement. Selon moi, Tanguay est avant sur la liste des priorités. Komisarek à 4 millions, juste à y penser j'ai des boutons. Voyons, c'est à peine 1 million et quelque de plus que Markov.. :blink:

C'est vraiment dommage pour Bouillon. J'aurais voulu le garder. Le pire c'est qu'on apprend que Bob veut garder Schneider... :mellow: Bonne chance avec ta nouvelle équipe!

Et pour ceux qui sont fâchés que Komisarek soit la priorité de Gainey avant Tanguay, rappelé vous en début et milieu de saison, vous disiez tous que Komisarek était la priorité numéro un même si Tanguay était déjà avec le Canadien. C'est pas parce qu'il n'a pas connu une superbe saison qu'il ne doit plus être une priorité.

C'est vraiment dommage pour Bouillon. J'aurais voulu le garder. Le pire c'est qu'on apprend que Bob veut garder Schneider... :mellow: Bonne chance avec ta nouvelle équipe!

Et pour ceux qui sont fâchés que Komisarek soit la priorité de Gainey avant Tanguay, rappelé vous en début et milieu de saison, vous disiez tous que Komisarek était la priorité numéro un même si Tanguay était déjà avec le Canadien. C'est pas parce qu'il n'a pas connu une superbe saison qu'il ne doit plus être une priorité.

Des défenseurs comme Komisarek c'est plus facile à trouver ( à prix moins élevé surtout ) que des joueurs comme Tanguay. Tanguay aussi a connu une saison ordinaire mais on peut pas se permettre de le laisser partir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...