Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#51 - Francis Bouillon 2008-09

darncin

Recommended Posts

Chacun son avis, mais selon moi Tanguay passe largement avant Komisarek. Surtout au prix que celui-ci veut apparemment demander...

Oui, chacun son opinion. Tanguay n'est pas si irremplaçable que ça non plus. Surtout si Gainey prépare quelque chose.

On a vraiment une belle direction de gentleman a Montréal, un gars qui donne tous ce qu'il a et qu'il jous blessé pour nous en série aujourd'hui on le ridiculise en disant haut et fort dans les médias que c'est la seule personne quond ne veux pas resigné pour l'an prochain.

Il aurait sérieusement pu se la fermé et gardé ce genre de commentaire pour eux même.

On a vraiment une belle direction de gentleman a Montréal, un gars qui donne tous ce qu'il a et qu'il jous blessé pour nous en série aujourd'hui on le ridiculise en disant haut et fort dans les médias que c'est la seule personne quond ne veux pas resigné pour l'an prochain.

Il aurait sérieusement pu se la fermé et gardé ce genre de commentaire pour eux même.

Il n'est pas le seul qui ne figure plus dans les plans de l'équipe.

Il n'est pas le seul qui ne figure plus dans les plans de l'équipe.

Who cares?

C'est pas le genre de chose que tu va dire publiquement, par respect pour le joueur et sa famille, surtout quand on parle d'un joueur locale.

Méchant move de 2 de pique sa, après il nous dissent que le canadiens c'est l'organisation avec le plus de classe dans la ligue, oui, oui! Toute une façons de nous le prouvé.

Who cares?

C'est pas le genre de chose que tu va dire publiquement, par respect pour le joueur et sa famille, surtout quand on parle d'un joueur locale.

Méchant move de 2 de pique sa, après il nous dissent que le canadiens c'est l'organisation avec le plus de classe dans la ligue, oui, oui! Toute une façons de nous le prouvé.

C'est son agent, Bob Perno qui a sortis l'histoire publique et ensuite les journalistes ont posés la question à Gainey... je ne vois pas où le manque de classe de dire à un agent d'un joueur qu'il n'aura pas d'offre avant le 1er juillet et qu'après on verra... si son agent est fustré ou décide de sortir l'histoire publique pour tenter de gagner la sympathie du public, c'est lui et non l'organisation qui manque de respect pour le joueur, s'il y a un manque de respect dans l'histoire.

Bon ok...

Bouillon n'est pas le top des défenseurs mais je préfère un gars qui a du coeur, qui frappe et qui est un québecois qui donne son 100%. O'byrne n'est pas encore prêt, il a de l'expérience à aller chercher on a vu comment sa confiance a chuté l'an dernier..

Je commence à être tannée de la reconstruction de l'équipe. Ça fait des années qu'on entraine les jeunes et partent aussitôt qu'ils sont agent libres.

On a besoin de jeunes dynamiques mais aussi d'expérience à la ligne bleue.

Désolé mais j'aurais signé Bouillon encore 2 ans.

Ma stratégie est simple:

Je ne comprends pas Gainey de donner priorité à Komisarek que lui non plus n'a pas connu une bonne saison. On est prêt à lui donner combien? Pour ma part, 4 M c'est en masse

et non, il ne donne pas l'exemple en dehors de la patinoire.

Imaginez que Komisarek signe ailleurs... On a Markov mais je dois vous rappeler qu'on a eu la pire défense la saison dernière et tout le monde braillait qu'ils voulaient le retour de Bouillon pendant les séries.

La priorité pour moi est l'attaque. You ouuuuuuuuuuuuuuuuuu Bob!!!! T'attend tu que Tanguay signe ailleurs?????? Je te rappelle que tu as donné un 1er choix l'an dernier pour aller le chercher, ça serait du gaspillage de le laisser partir!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry:

Ben sté.. une attitude de même, ça parait dans une équipe et dans un vestiaire...

On a vu ce que ça peut donner une atmosphère pourrie!!!

Moi je préfère des guerriers fiers que des gars avec des bonnes statistiques sur papier qui mènent le trouble!!!

Mon dieu on se tourne vers quoi, on vient de perdre Bégin un attaquant qui avait le CH tatoué sur le coeur et voilà que on vient de perdre le défenseur avec le CH tatoué sur le coeur!

On se tourne vers le gars typique de la ligue nationale qui joue seulement que pour ramassé sont chèque de payent.

Je dois avouer que sa me met le feu au derrière!! Bouillon, comme beaucoup de personnes l'ont mentionné, est un joueur qui joue avec son coeur et qui AIME le hockey, qui en MANGE! Il laisserais tout tomber pour jouer!

Je ne comprends pas les personnes qui disent que c'est ok si Bouilloon n'est pas signé... pourtant ALLOOOOO le monde voulait tellement l'avoir pour la bataille qu'on a eu pour une place dans les séries et aussi pour l'avoir dans les séries !!!!!!!

Pour les personnes qui disent qu'il ne joue pas bien cette année bla bla bla... je m'excuse, mais avant sa blessure, c'étais probablement l'une de ses meilleures année ... 5 buts 4 aides ... et sans oublier qu'il a manqué quelque matchs au début de la saison !

N'oubliez pas que c'est pas Bouillon que vous allez voir faire une GROSSE erreur durant un match (a quelques exceptions près). Il est constant, physique, robusque, coeur gros comme la planète, il a un lancer très précis malgré ce que les personnes peuvent dire OUI il est très précis... Quoi de mieux.. C'EST QUOI VOUS CHERCHER ?

Je crois vraiment qu'on devrais le garder.. surtout que la plupart des jeunes que notre équipe possède, sont encore jeunes et risquent de faire beaucoup d'erreur et l'équipe vont surment avoir tendance a les envoyer a Hamilton pour X raison ...

en tk si Bouillon se fait echanger... Gainey est vraiment pas brillant. Pis si il n'est pas signé ... je lui souhaite d'une ville qui lui sera plus reconnaissante !!!

Bouillon a tout donné pour l'équipe, mais faut pas se le cacher, c'est un défenseur de 3e paire. Il demande probablement trop cher pour le travail qu'il fait et n'a jamais été en mesure de jouer une saison complète sans blessure...

J'adore son style de jeu robuste et le petit n'a pas peur de personne, mais il est rendu à 34 ans et des jeunes lui poussent dans le dos. Si on veut finir par former nos recrues, on doit leur faire de la place dans la rotation partante. Weber et Subban vont surement avoir leur mot à dire au camp d'entraînement, et Dandenault pourrait re-signer comme 7e défenseur/attaquant de 4e trio.

Par contre, peu importe où il signera, je suis sur que l'équipe aura fait un bon geste en le mettant sous contrat.

Bonne chance Francis!

Oui si on pouvait doner un Antonyme de Bouillon ca aurait été Brisebois,O'Byrne,Dandenault.

Si on pouvait donner un synonyme on donnerait Metropolit,Lapierre etc.

Alors Francis merci de tout ce que t'as fait avec le Ch t'as toujours été mon défenseur préféré

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...