darncin Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 # 6 - Tom Kostopoulos Position: Ailier Droit Lance: Droit Taille: 6' 0" Poids: 205 Né le: 24 janv. '79 Né à: Mississauga, ON, Canada Repêché: Choix de 7e ronde de Pittsburgh, 204e au total, en 1999 Acquis: Acquis: Joueur autonome le 04/07/07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 KOSTO!!!!!!!!!!! bonne saison mon gars!! lâche pas!! t fort!!! Go Kosto Go!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Combien aura-t-il de bagarres cette année à son actif ? Combien aura-t-il de minutes de punition ? Combien aura-t-il de mise en échec ? Plus puissant que l'an dernier ? C'est-il entrainé autant que les autres ? On entend pas vraiment parlé de lui de ce temps si, un peu comme les autres joueurs de son trio, mais j'espère qui lâchera pas la patate parce que Laraque est en ville ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Kostopolus est le genre de joueur que les Canadiens doivent avoir pour gagner la Coupe...Tous ses trois buts aux Séries étaient des gros buts, et il n'hésite jamais à se jeter devant une rondelle ou se défendre un coéquippier. Son travail impéccable en désavantage numérique lui donnera une place dans la formation, je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Vous saviez qu'il parle français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 22, 2008 Author Report Share Posted September 22, 2008 Vous saviez qu'il parle français ? Oui, il a fait plusieurs entrevues l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Oui, il a fait plusieurs entrevues l'an dernier. Ah merci, c'est que je n'ai pas RDS alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Je l'adore Tom Kostopoulos. Je n'ai jamais critiqué ce joueur. J'adore son attitude, surtout qu'il se donne à fond. Il a connu une saison ordinaire quand même. Durant les séries, il a fait un très bon travail. Je suis fier de lui. Je lui souhaite une bonne saison, alors bonne chance Tom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Je me demande parfois si il va finir la saison avec la présence de Laraque ou si c'est Bégin qui va en souffrir. Je l'aime bien! C'est sur que ce n'est un bagarreur qui va laisser sa marque mais au moins on a pas droit à des trucs comme ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je suis contente que Kosto soit encore avec le club cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Tom Kostopoulos a connu un excellent camp d'apres ce quelqu'un a dit sur RDS avant le match. Depuis les series 2008 avec le Canadien, Tom progresse vraiment bien avec le club. Je suis vraiment fier de la maniere qui joue. Il a bien jouer avec Sergei et Robert contre les Sabres. Il a recolter 1 passe. Continue comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Dire que quand on a été le chercher, je me demandais vraiment c'était quoi le but de cette acquisition. Bien là je dois avouer que c'était un très bon coup. Il est un joueur de soutien très fiable et a un grand esprit d'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Dire que quand on a été le chercher, je me demandais vraiment c'était quoi le but de cette acquisition. Bien là je dois avouer que c'était un très bon coup. Il est un joueur de soutien très fiable et a un grand esprit d'équipe. cest ce que jaime le plus chez lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 J'ai bien aime Kostopoulos dans la derniere rubrique video du site web. En plus je crois que c'est la premiere fois que je le vois rire "Découvrez qui est l'acteur d'action favori dans les années 1980 chez les joueurs des Canadiens entre Jean-Claude Van Damne, Chuck Norris ou Steven Seagal." Sa reponse a la question: "Chuck Norris. If he jumps into a body of water, Chuck Norris doesnt get wet, the water gets Chuck Norris." Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 Kostopoulos à un très grand sens de l'humour, dans ceux de l'année passé, il sortait de bonne blague Dandenault aussi, Bégin, pi Latendresse à la limite... Anyway... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 c'est vrai Kosto sort souvent des trucs drôles dans les vidéo du site web!!! pour la question: qu'est-ce qui t'achale le plus? il avait répondu " the toronto maple leafs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 c'est vrai Kosto sort souvent des trucs drôles dans les vidéo du site web!!! pour la question: qu'est-ce qui t'achale le plus? il avait répondu " the toronto maple leafs" Pourtant, les Maple Leafs de Toronto n'achalent pas grand-monde cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Pour sa, Kostopoulos, est un bon attaquant, mais il est un tres bon ''bagarreur''!! Quoi que Kostopoulos n'est pas la pour ça, mais il se défant bien...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Pour le dixième anniversaire des Penguins de Wilkes-Barre/Scranton l'équipe a créé... un Bobblehead à l'image de Tom Kostopoulos! Une façon comme une autre de l'immortalisé. http://o8o9.wbspenguins.com/Images/Promos/...sBobblehead.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 J'ai vu la mise en échec par Kostopolus plusieurs fois maintenant, et je ne rapproche Kostopolus pour rien. Dans cette séquence tu vois que deux fois Van Ryn a regardé derrière lui pour voir qui venait, et il savait bien qu'il sera frappé par Tom, alors il a pris la décision de tourner le dos au dernier moment parce-qu'il ne voulait pas être frappé. Monsieur Van Ryn a mérité sa blessure parce-qu'il a pris une décision dangéreuse, je n'aime pas du tout la logique que si on ne veut pas être frappé on tourne le dos sur notre adversaire: c'est pas le hockey là, c'est lâcheté. La job de Kostopolus c'est de frapper, et il a fait sa job. Parce-que Van Ryn s'est compromis lui-même, les Canadiens ont perdu leur meilleur échec-avant et un des meilleurs joueurs en désavantage numérique pour le match, et ç'a c'est paru dans le résultat du match. J'aimerai souligné que dans les deux matchs cette saison, comptant celui contre les Leafs, où Kostopolus n'a pas joué les Canadiens ont connu leur plus grandes lacunes au niveau de l'effort de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Moi j'ai juste une question, pourquoi on défend Kostopoulos et Sauer on était prêt à le faire maudire en enfer? Ça m'étonnerait que Kostopoulos cherchait à blesser, encore moins à ce niveau-là, mais bon moi je dis qu'on devrait donner la même sanction à tous les joueurs pour ce genre de coup et là, Kostopoulos ne devrait pas être suspendu. Van Ryn a tourné le dos et on est capable de le voir très clairement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Moi j'ai juste une question, pourquoi on défend Kostopoulos et Sauer on était prêt à le faire maudire en enfer? Le coup de Sauer était quand même bien plus sauvage que celui de Kostopoulos. Je dis pas ça pour excuser le coup de Kostopoulos, ça méritait clairement la punition qu'il a eu. Mais je me dis que si Sauer a eu aucune punition et aucune sanction pour le coup qu'il a fait, je verrais pas pourquoi Kostopoulos devrait avoir une sanction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Justement ! On est prêt à bannir Kostopoulos et Sauer on a rien fait pour un coup pire? Ça n'a pas de sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Justement ! On est prêt à bannir Kostopoulos et Sauer on a rien fait pour un coup pire? Ça n'a pas de sens... Je suis totalement d'accord avec toi, mais je comprend quand même, Le défenseur de Toronto a une commotion cérébrale, le nez casser et 2 fracture a la main gauche... (SOurce journal de mnotreal)... Mais je suis du même avis qu'avant pourquoi Sauer n'a rien eu??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Oui mais Andrei a aussi eu une commotion cérébrale, la différence c'était que Sauer a levé le coude pour plaquer Andrei et Andrei n'avait pas la rondelle, ne voyait pas tandis que Van Ryn a VU Kostopoulos arrivé et a décider lui même de se retourner.... On devrait juger en fonction de la manière que le coup a été porté plus que la gravité de la blessure. Oui bon, si le gars est mort à terre sur la glace, on s'entend que la sanction va être plus grande que s'il a le nez cassé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.