Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tom Kostopoulos

darncin

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Combien aura-t-il de bagarres cette année à son actif ?

Combien aura-t-il de minutes de punition ?

Combien aura-t-il de mise en échec ?

Plus puissant que l'an dernier ?

C'est-il entrainé autant que les autres ?

On entend pas vraiment parlé de lui de ce temps si, un peu comme les autres joueurs de son trio, mais j'espère qui lâchera pas la patate parce que Laraque est en ville !

Kostopolus est le genre de joueur que les Canadiens doivent avoir pour gagner la Coupe...Tous ses trois buts aux Séries étaient des gros buts, et il n'hésite jamais à se jeter devant une rondelle ou se défendre un coéquippier. Son travail impéccable en désavantage numérique lui donnera une place dans la formation, je crois...

• 3 weeks later...

Tom Kostopoulos a connu un excellent camp d'apres ce quelqu'un a dit sur RDS avant le match. Depuis les series

2008 avec le Canadien, Tom progresse vraiment bien avec le club. Je suis vraiment fier de la maniere qui joue.

Il a bien jouer avec Sergei et Robert contre les Sabres. Il a recolter 1 passe. Continue comme ca. :D

• 2 weeks later...

J'ai bien aime Kostopoulos dans la derniere rubrique video du site web. En plus je crois que c'est la premiere fois que je le vois rire :lol:

"Découvrez qui est l'acteur d'action favori dans les années 1980 chez les joueurs des Canadiens entre Jean-Claude Van Damne, Chuck Norris ou Steven Seagal."

Sa reponse a la question:

"Chuck Norris. If he jumps into a body of water, Chuck Norris doesnt get wet, the water gets Chuck Norris."

• 2 weeks later...

J'ai vu la mise en échec par Kostopolus plusieurs fois maintenant, et je ne rapproche Kostopolus pour rien. Dans cette séquence tu vois que deux fois Van Ryn a regardé derrière lui pour voir qui venait, et il savait bien qu'il sera frappé par Tom, alors il a pris la décision de tourner le dos au dernier moment parce-qu'il ne voulait pas être frappé. Monsieur Van Ryn a mérité sa blessure parce-qu'il a pris une décision dangéreuse, je n'aime pas du tout la logique que si on ne veut pas être frappé on tourne le dos sur notre adversaire: c'est pas le hockey là, c'est lâcheté. La job de Kostopolus c'est de frapper, et il a fait sa job. Parce-que Van Ryn s'est compromis lui-même, les Canadiens ont perdu leur meilleur échec-avant et un des meilleurs joueurs en désavantage numérique pour le match, et ç'a c'est paru dans le résultat du match.

J'aimerai souligné que dans les deux matchs cette saison, comptant celui contre les Leafs, où Kostopolus n'a pas joué les Canadiens ont connu leur plus grandes lacunes au niveau de l'effort de l'équipe.

Moi j'ai juste une question, pourquoi on défend Kostopoulos et Sauer on était prêt à le faire maudire en enfer? Ça m'étonnerait que Kostopoulos cherchait à blesser, encore moins à ce niveau-là, mais bon moi je dis qu'on devrait donner la même sanction à tous les joueurs pour ce genre de coup et là, Kostopoulos ne devrait pas être suspendu. Van Ryn a tourné le dos et on est capable de le voir très clairement...

Moi j'ai juste une question, pourquoi on défend Kostopoulos et Sauer on était prêt à le faire maudire en enfer?

Le coup de Sauer était quand même bien plus sauvage que celui de Kostopoulos. Je dis pas ça pour excuser le coup de Kostopoulos, ça méritait clairement la punition qu'il a eu. Mais je me dis que si Sauer a eu aucune punition et aucune sanction pour le coup qu'il a fait, je verrais pas pourquoi Kostopoulos devrait avoir une sanction.

Justement ! On est prêt à bannir Kostopoulos et Sauer on a rien fait pour un coup pire? Ça n'a pas de sens...

Je suis totalement d'accord avec toi, mais je comprend quand même, Le défenseur de Toronto a une commotion cérébrale, le nez casser et 2 fracture a la main gauche... (SOurce journal de mnotreal)...

Mais je suis du même avis qu'avant pourquoi Sauer n'a rien eu???

Oui mais Andrei a aussi eu une commotion cérébrale, la différence c'était que Sauer a levé le coude pour plaquer Andrei et Andrei n'avait pas la rondelle, ne voyait pas tandis que Van Ryn a VU Kostopoulos arrivé et a décider lui même de se retourner.... On devrait juger en fonction de la manière que le coup a été porté plus que la gravité de la blessure. Oui bon, si le gars est mort à terre sur la glace, on s'entend que la sanction va être plus grande que s'il a le nez cassé...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...