Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#41 - Jaroslav Halak 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi... Mais... Disons qu'ils n'ont plus vraiment de vie privé!

C'est surtout qu'ils ont de super amis qui se gêne pas à mettre ça sur leur blog ou autre ***** du genre, ou à faire parvenir ça à divers journaux ou laisser ça trainer sur le web plus ou moins volontairement...(Merci Facebook)

Par contre, qu'ils fassent la fête entre eux, ok, ça renforce l'esprit d'équipe (ou creuse l'écart d'âge avec les vétérans qui eux savent ne pas quoi faire), mais bon, le faire autant et voir les conséquences sur la glace, je suis totalement contre...

T'es joueurs PRO de hockey, tu gagnes des millions, tu es super connu, tout le monde t'aime (ou pas), tu joues à Montréal LA capitale du hockey intergalactique (pour peu faire) et tu fais le party chaque week end ou presque? Mouais, pas génial...

J'aime voir des gars comme Latendresse, Lapierre, Halak, qui restent calme et qui évite ce genre de mauvaise pub, que de voir un Price soit disant super mega fort, qui gâche son talent avec ce genre de connerie...

C'est surtout qu'ils ont de super amis qui se gêne pas à mettre ça sur leur blog ou autre ***** du genre, ou à faire parvenir ça à divers journaux ou laisser ça trainer sur le web plus ou moins volontairement...(Merci Facebook)

Par contre, qu'ils fassent la fête entre eux, ok, ça renforce l'esprit d'équipe (ou creuse l'écart d'âge avec les vétérans qui eux savent ne pas quoi faire), mais bon, le faire autant et voir les conséquences sur la glace, je suis totalement contre...

T'es joueurs PRO de hockey, tu gagnes des millions, tu es super connu, tout le monde t'aime (ou pas), tu joues à Montréal LA capitale du hockey intergalactique (pour peu faire) et tu fais le party chaque week end ou presque? Mouais, pas génial...

J'aime voir des gars comme Latendresse, Lapierre, Halak, qui restent calme et qui évite ce genre de mauvaise pub, que de voir un Price soit disant super mega fort, qui gâche son talent avec ce genre de connerie...

Ils sont jeunes et avec autant d'argent, d'après moi pour eux c'est très dûr de rester concentrer sur le hockey totalement. On oublie que n'importe quel jeune de cet âge a fait des affaires lui aussi, seulement eux étant plus connu, ça se répend partout... Là encore, c'est à l'organisation de mettre ses culottes..

C'est pas faux pour l'organisation. C'est à eux de les encadrer au mieux, de leur apprendre quoi faire vu que maintenant les jeunes générations sont de gros assistés... (Enfin, c'est un autre sujet ça)

J'pense quand même que la plupart de ces joueurs devraient recevoir un bon coup de pied au c*l pour les remettres sur le droit chemin.

Parce qu'il vaut mieux que chauffeur de banc à Montréal et qu'un vétéran serait sans doute plus utile qu'un gardien du même âge pour Price qui est désigné comme le gardien d'avenir du CH ;)

Pourquoi tout le monde veut que Jaro s'en n'aille?! C'EST LUI QUI À REMONTÉ L'ÉQUIPE LE PLUS SOUVENT!!!!!!!!!!!!!!

Ça sert à quoi qu'il reste, il va jouer une fois aux 400 ans ! Tu préfères tu le voir jouer ailleurs avec un bon rôle ou ici pi 4 fois par saison ? En plus, c'est ça que les gens disent dans leurs messages... Ils disent pas que c'est parce qu'ils l'aiment pas.

Ils sont jeunes et avec autant d'argent, d'après moi pour eux c'est très dûr de rester concentrer sur le hockey totalement. On oublie que n'importe quel jeune de cet âge a fait des affaires lui aussi, seulement eux étant plus connu, ça se répend partout... Là encore, c'est à l'organisation de mettre ses culottes..

Eh oui !

J'ai pris çelà sur internet.. ! Halak est sous-contrat encore! --> Le Directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé mardi (l'année passé) la mise sous contrat du gardien de but Jaroslav Halak pour les deux prochaines saisons (2008-2009 et 2009-2010). Tel que le stipule la politique du Club, les termes financiers de l’entente n’ont pas été dévoilés.

« Jaroslav est un gardien de qualité au niveau de la LNH. Il a livré de solides performances pour notre équipe lors des deux dernières saisons. Il est jeune, possède de belles habiletés et fait preuve d’une éthique de travail exemplaire » a déclaré Bob Gainey.

Halak, âgé de 23 ans, entreprendra à l’automne sa troisième saison dans la LNH. En 2007-2008, il a présenté un dossier de 2-1-1 en six rencontres, et a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,11 et un pourcentage d’arrêts de ,934. Halak a participé à 28 rencontres avec les Bulldogs de Hamilton, présenté un dossier de 15-10-2, une moyenne de buts alloués de 2,10 et a conservé le deuxième meilleur pourcentage d’arrêts de la AHL (,929).

La saison précédente, il a remporté ses sept matchs disputés au Centre Bell (7-0-0).

Originaire de Bratislava, en Slovaquie, Halak a été sélectionné en neuvième ronde par les Canadiens, 271e au total lors du repêchage de la LNH en 2003. Il a participé à 22 matchs en carrière dans la LNH. Il présente un dossier de 12 victoires, sept revers et un revers en prolongation. Il a conservé une moyenne de buts alloués de 2,71 et un pourcentage d’arrêts de ,913.

C'est cool de savoir qu'il va peut être revenir mais c'est poche qu'il n'iras peut être pas dans un autre équipe devenir #1! :S

• 2 months later...
J'espère telement que mon Jaro va pouvoir faire l'équipe!! Il est bon, et il faut lui laisser des chances.... :( Il ne faut pas qu'il parte...

Il va rester cette saison! (2009-2010) Mais surment pas la prochaine (2010-2011.), car sa sera la fin de son contrat et il ne l'accpetera surment pas, a cause qu'il veut devenir #1! (2010-2011.)

xxx :]

Il va rester cette saison! (2009-2010) Mais surment pas la prochaine (2010-2011.), car sa sera la fin de son contrat et il ne l'accpetera surment pas, a cause qu'il veut devenir #1! (2010-2011.)

xxx :]

Ok, mais quelle équipe va lui donner une place de numéro 1 ? Il y a juste à voir ce qui est arrivé à Biron cet été.

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...