Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Andrei K. est vraiment en feu! Au début de sa bonne séquence, j'avais vraiment espoir que ce n'était pas que passager mais j'attendais quand même avant de m'emporter et de dire qu'il est vraiment de retour, mais là je crois qu'on peut vraiment affirmé qu'il est de retour. Reste juste à espérer que ça portera pas malchance de le dire... <_<

Le succès qu'il connait ne vient pas de la chance, il travaille avec beaucoup plus d'intensité qu'au début de la saison mais il faut aussi dire que tout le trio en arrachait au début de la saison. Et comme Carbo le dit, il est peut-être le power forward qu'on recherche depuis des années lorsqu'il travaille ainsi. Andrei est très fort, rapide, solide et a un tir vraiment puissant. Alors, lorsqu'il se sert de tout ça, bien ça va paraître sur la feuille de pointage. Comme on dis, c'est dans la deuxième moitié de saison que ça compte le plus de produire et il semble bien parti.

Je crois qu'il est de retour pour de bon. Je suis persuadée que de jouer avec son frère l'a beaucoup aidé et avec tous ces joueurs blessés, il avait pas le choix de monter son jeu d'un cran. C'est super de le voir à l'oeuvre et Carbo a dit lui-même que Andrei était un des joueurs les plus dur à stopper lorsqu'il était en feu, et c'est tant mieux comme ça. Je suis vraiment contente pour lui et c'est drôle, mais on entend plus beaucoup Brunet critiquer les Kostitsyn... ;)

De là à avoir exactement les MÊMES phrases? les mêmes opinions énumérées dans exactement le même ordre? je croirais pas! dans le fond je m'en fou pas mal que quelqu'un copie ce que j'écris, mais c'est juste pour dire de faire attention parce que c'est souvent arrivé pour d'autres et c'est pas vraiment le fun

De là à avoir exactement les MÊMES phrases? les mêmes opinions énumérées dans exactement le même ordre? je croirais pas! dans le fond je m'en fou pas mal que quelqu'un copie ce que j'écris, mais c'est juste pour dire de faire attention parce que c'est souvent arrivé pour d'autres et c'est pas vraiment le fun

Je t'ai envoyé un MP que tu semble complètement ignoré, non je n'ai pas copié ton message.

Ce que j'ai dit sur Andrei, je le dis souvent. Je me rappel vraiment pas avoir lu ton message. Si ça peut te rassurer, j'ai autre chose à faire que de copier des talkbacks de RDS.

Si tu as autre chose à ajouter, fait le par MP, on a pas à faire cette petite gue-guerre sur le thread.

• 3 weeks later...

Le thread de Andrei est désert ces temps-ci.

Demain on joue contre les Pens, et rapellons que Andrei a connu un super match contre eux la dernière fois :D Il a pourtant, finalement atteint le plateau des 30 pts. 17 buts, 13 passes. :) Il pourrait encore atteindre une saison de 30 buts, il lui en manque pas ben ben. Il en est capable ;)

Le thread de Andrei est désert ces temps-ci.

Demain on joue contre les Pens, et rapellons que Andrei a connu un super match contre eux la dernière fois :D Il a pourtant, finalement atteint le plateau des 30 pts. 17 buts, 13 passes. :) Il pourrait encore atteindre une saison de 30 buts, il lui en manque pas ben ben. Il en est capable ;)

C'est tranquille dans son sujet parce qu'il est effacé dans les derniers matchs mais j'ai confiance qu'il va se reprendre dans les prochains... Les Leafs samedi ça risque de motiver toute l'équipe...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...