Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Il a tellement tout les outils pour faire la différence. C'est désolant. Mais c'est sur que c'est pas en jouant avec des Higgins et des Kostopoulos qu'il va produire. Je persiste à penser qu'un trio avec son frère et Lapierre pourrait être bien, mais ça ne veux pas dire que ce serait le cas. Une chose est certaine, il faut plus de stabilité, tout le monde joue avec n'importe qui et ils ne savent plus où donner de la tête. Quand un trio fonctionne bien, va falloir arrêter de le défaire aussitôt qu'ils sont un match sans produire.

Ça me décoit de la façon dont Andrei joue. Mais je sais que ça va se régler dès que l'équipe va avoir arranger ses... "légers" problèmes. :lol:. Andrei est capable de jouer extraordinairement, il l'a prouvé quelques fois cette année et l'année passée aussi. Il a de l'avenir, il faut juste qu'il se serve de son potentielle. J'ai peur qu'il soit impliqué dans un échange par contre, s'il ne fait pas mieux et si l'équipe continue à jouer si mal.

Il a tellement tout les outils pour faire la différence. C'est désolant. Mais c'est sur que c'est pas en jouant avec des Higgins et des Kostopoulos qu'il va produire. Je persiste à penser qu'un trio avec son frère et Lapierre pourrait être bien, mais ça ne veux pas dire que ce serait le cas. Une chose est certaine, il faut plus de stabilité, tout le monde joue avec n'importe qui et ils ne savent plus où donner de la tête. Quand un trio fonctionne bien, va falloir arrêter de le défaire aussitôt qu'ils sont un match sans produire.

Il a tellement tout les outils pour faire la différence oui 100% daccord le probleme pas regulier genre kovi une game sur 4 il a quand meme signe un contrat de 3 ans 3.25 million ......il sefface aussitot que ca brasse en trio avec sont frere et lapierre ca changeras pas grand chose qui va aller chercher le puck dans le coin....pour les trio cest pas juste le fait quil produise pas cest leffort que carbo voit.....pas juste les points un match cest 60 min pas 20 min regarder-vous les game dans louest des autres equipes ca se joue comme ca le hockey 60 min au fond il est la le probleme manque de constance et je pense pas quil va etre ici lan prochain ni son frere....

Ça me décoit de la façon dont Andrei joue. Mais je sais que ça va se régler dès que l'équipe va avoir arranger ses... "légers" problèmes. :lol:. Andrei est capable de jouer extraordinairement, il l'a prouvé quelques fois cette année et l'année passée aussi. Il a de l'avenir, il faut juste qu'il se serve de son potentielle. J'ai peur qu'il soit impliqué dans un échange par contre, s'il ne fait pas mieux et si l'équipe continue à jouer si mal.

Le hic dans son cas, c'est justement que son potentiel, il ne s'en sert pas assez souvent.

Son style des plus irrégulier alors que le CH a tant besoin de son apport, le rend donc en parti responsable du "LÉGER PROBLÊME " de l'équipe... comme plusieurs autres d'ailleur !!!

Ben même si c'est un des mes joueurs préféré du CH, il faut le dire, il connaissait un match très difficile. Mais au moins il a sorti le gros but quand y fallait. Quand on dis qu'il a le talent pour faire la différence. ;)

ENFIN !!!

Mais y'était temps que ça arrive.

Son but m'a rappellé un certain ....... Ryder, invisible toute la game et bang un but.

Je détestait Ryder pour ça par exemple.

andre envoyer moi ca en siberie au plus vite..... plus effacer que ca cest un fantome.....le ch a pas besoin du joueur de finesse et andre ne sera jamais un joueur robuste aussitot que sa brasse il sefface cest pire que ryder

Faut pas exagérer non plus... pratiquement toute l'équipe a été invisible hier... Andrei n'est pas le joueur qui va se lever pour entrainer les autres derrière lui... son problème est qu'il a besoin que quelqu'un donne le ton et ensuite il suit... mais de là à dire qu'il s'efface lorsque ça brasse, j'ai jamais vu ça de cette façon.

andre envoyer moi ca en siberie au plus vite..... plus effacer que ca cest un fantome.....le ch a pas besoin du joueur de finesse et andre ne sera jamais un joueur robuste aussitot que sa brasse il sefface cest pire que ryder

wow!!!!! voila un bon exemple mes chers amis de quelqun qui n'a aucune mais aucune idée de quoi il parle et qui est frustré pour aucune raison...

est tu au courant que andrei est notre meilleur buteur???? et ça c'est un joueur effacé...wow oui parfois il fou rien mais il sort de son trou et marque les buts les plus importants quand il le faut exemple: HIER!!!

wow!!!!! voila un bon exemple mes chers amis de quelqun qui n'a aucune mais aucune idée de quoi il parle et qui est frustré pour aucune raison...

est tu au courant que andrei est notre meilleur buteur???? et ça c'est un joueur effacé...wow oui parfois il fou rien mais il sort de son trou et marque les buts les plus importants quand il le faut exemple: HIER!!!

vous aller me faire croire, que sont but est plus important que la facon donc il doit jouer,et de se presente a tout les games,bien jai rien compris au jeux du hockey......le canadien a besoin de bien plus pour les series sil i parvienne car de la facon don il jouent il est possible quil ne soit pas en serie.....

pour la frustration je ne suis frustre aucunement simplement desabuser de voir limobiliste de cette equipe,

regarder detroit et les autres bon club.ils nont pas peur de faire des transactions pour ameliorer lequipe

ici on veut echanger une douzaine de batons pour lecavalier....ca fonctionne pas comme ca le hockey....pis andre nest pas mieux que bien dautres quand ca brasse il sa tasse et sort de son jeux hier plus effacer que ca ta manquer lavion

Je crois savoir que cela fait pas mal de temps que nous n'avons pas eu une équipe de ce niveau à Montréal...

C'est peut-être pour ça que Bob n'a pas envie de tout chambouler son équipe. Au risque de retourner au même niveau qui existait avant le lock-out !

Exactement, il est patient et avance ces pièces une par une...

Exactement, il est patient et avance ces pièces une par une...

voyer vous le meme hockey que moi jai 37 ans , jai jamais vu une equipe de calibre a montreal depuis 15 .

oublier lan passe lattaque a cinq a brouiller les cartes....boston a trouver la metode (julien) pour empeche le ch de marquer en appliquand de lechec avant et en brassant le ch, les autres equipes ont suivi le pas, les videos des matchs circule vite dans la ligue....pour la patiente il lest un peut trop, cette equipe la est pas batit pour les series ,et il le savent

trop de finesse pas assez de robusteste regarder les joueurs dans louest legerement plus gros et agressif que dans lest....bob wake up

Pas complètement convaincu par ton argument de frileux face à la robustesse...

L'an passé, nous étions tout autant secoué et c'est justement pour ça que Bob a ramené Laraque !

On a surtout perdu une pièce maîtresse en PP avec le départ de Streit !!!

Tout le monde est unanime là-dessus.

si on peux pas se remettre de la perte Streit ca va tres mal,et tres mauvaise evaluation du caractere de cette equipe.....

À mon avis Bob est justement trop patient et en avançant ses pions aussi lentement, il permet aux adversaires de s'ajusté tres facilement.

Le CH est une petite équipe rapide, qui doit utilisé LA FINESSE et profité de son PP pour remporté ses parties. Son PP étant en panne + son manque de caractere nous donnes les résultats actuels.

À moins d'un changement rapide de cap, le CH risque de ne pas faire les séries ou au mieux, d'y entré par la porte d'en arriere.

Si nos attentes étaient élevé suite aux résultats de l'an passé et avec certains ajouts à la formation, le retour à la réalité est plutot dur à accepté, encore plus en cette année du Centenaire du CH.

Tout semblait pourtant etre en place pour faire de ce Centenaire, une année mémorable mais le JE M'EN FOUTISME ou peut-etre la SUR-ÉVALUATION de certains éléments clé de cette équipe nous rammene lentement mais surement les 2 pieds sur Terre.

L'espoir fait place de plus en plus au doute...

Quand t'as du talent, t'as pas besoin de te battre. Alex Ovechkin, y se bat lui ?? Andrei a eu une commotion cérébrale au début de la saison, y va pas aller fesser tout ce qui bouge. Non c'est pas le joueur le plus robuste, mais y'en a d'autres dans l'équipe pour combler ce rôle-là.

Quand t'as du talent, t'as pas besoin de te battre. Alex Ovechkin, y se bat lui ?? Andrei a eu une commotion cérébrale au début de la saison, y va pas aller fesser tout ce qui bouge. Non c'est pas le joueur le plus robuste, mais y'en a d'autres dans l'équipe pour combler ce rôle-là.

cest justement une partie du probleme ,meme avant ca commotion cetais pas tres tres fort...dans les coins ,un aillier de puissance ca va dans les coins....et ca frappe pis ca ne debarque pas quand les joueurs adverse attaquent dans ta zone,ca se replie (replie deffensif et vision de jeux on repassera)

cest justement une partie du probleme ,meme avant ca commotion cetais pas tres tres fort...dans les coins ,un aillier de puissance ca va dans les coins....et ca frappe pis ca ne debarque pas quand les joueurs adverse attaquent dans ta zone,ca se replie (replie deffensif et vision de jeux on repassera)

Ta bien beau détester Andrei et son éthique de travail, mais au moins lui il réussit à marquer des buts. Et de toute façon on pourrait chialer sur l'éthique de travail du 3/4 de l'équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...