Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Ta bien beau détester Andrei et son éthique de travail, mais au moins lui il réussit à marquer des buts. Et de toute façon on pourrait chialer sur l'éthique de travail du 3/4 de l'équipe.

je desteste pas andre mes la il a eu toutes les chances du coatch....

ca fonctionne pas le message passe plus....une game cest 60 minutes pas 10 minutes

moi je suis davis a echanger, tout les joueurs qui non pas le ch a coeur ,et a reconstruire

jen suis la mon avis . andre et serge ne seront plus ici l'an prochain, jen suis convaincue ..

jai vu joueur carbo et gainey asser longtemp....

(ils doivent bouillir en dedans)

Je ne crois pas qu'on va se débarasser d'Andrei aussi facilement. Il a le potentiel pour marquer 40 buts en une saison. Son frère c'est une autre histoire.

ryder aussi du potentiel les bruins lon signer a 4 million.....andrei valeur pour echange...higgins aussi du potentiel tu va pas loin avec du potentiel kovi aussi plein de potentiel...

ryder aussi du potentiel les bruins lon signer a 4 million.....andrei valeur pour echange...higgins aussi du potentiel tu va pas loin avec du potentiel kovi aussi plein de potentiel...

Pour aller chercher qui? Il y a plusieurs joueurs que je me débarasseraient bien avant Andrei. Il est notre meilleur buteur et il va probablement terminer la saison avec 30 buts.

Pour aller chercher qui? Il y a plusieurs joueurs que je me débarasseraient bien avant Andrei. Il est notre meilleur buteur et il va probablement terminer la saison avec 30 buts.

si tu change pas la chimie de cette equipe la ,prochainement tes bon joueurs valeron un gros 0

les deux freres+pleki contre un centre gros centre realisable

markov et kovi contre defenseur physique tres fesable markov tres bonne valeur....

pis la lachimie devrais aller mieux telimine une click la yen a trois clicks....2 ca serais un peut mieux...

http://fr.truveo.com/Guy-Lafleur-probl%C3%...230382981151048

Je ne crois pas qu'on va se débarasser d'Andrei aussi facilement. Il a le potentiel pour marquer 40 buts en une saison. Son frère c'est une autre histoire.

Son potentiel est indéniable mais son manque d'ardeur au travail et d'intensité, l'est tout autant malheureusement.

cest justement une partie du probleme ,meme avant ca commotion cetais pas tres tres fort...dans les coins ,un aillier de puissance ca va dans les coins....et ca frappe pis ca ne debarque pas quand les joueurs adverse attaquent dans ta zone,ca se replie (replie deffensif et vision de jeux on repassera)

T'as beau chialer, c'est notre premier marqueur dans l'équipe. Mais je m'excuse, Andrei plaque pas en malade, mais y plaque. Pi t'as beau dire ce que tu veux, dire que ça marche pas ou whatever, nomme-moi en UN dans l'équipe en ce moment pour qui ça marche ( et bien entendu, il doit répondre à tous tes critères. Il doit plaquer, être un de nos plus gros marqueurs, avoir une excellente vision du jeu... )

C'est tellement stupide le monde qui parle d'échanger les deux freres mm si ne sraisse qu'un des deux sa srait une grossiere erreurs du genre a la Mike Ribeiro

Andrei Est notre meilleurs buteurs de l'équipe et il peut en marquer 40 ds les prochaines saisons a venir

et Sergei mm si sa mal cette année l'an passer tout le monde l'adorais et il jouait tres bien Cest une evdette en devenir et sa c'est sur les freres Sedin sa leurs a prit comment pour éclore a Vancouver ?

T'as beau chialer, c'est notre premier marqueur dans l'équipe. Mais je m'excuse, Andrei plaque pas en malade, mais y plaque. Pi t'as beau dire ce que tu veux, dire que ça marche pas ou whatever, nomme-moi en UN dans l'équipe en ce moment pour qui ça marche ( et bien entendu, il doit répondre à tous tes critères. Il doit plaquer, être un de nos plus gros marqueurs, avoir une excellente vision du jeu... )

C'est tellement stupide le monde qui parle d'échanger les deux freres mm si ne sraisse qu'un des deux sa srait une grossiere erreurs du genre a la Mike Ribeiro

Andrei Est notre meilleurs buteurs de l'équipe et il peut en marquer 40 ds les prochaines saisons a venir

et Sergei mm si sa mal cette année l'an passer tout le monde l'adorais et il jouait tres bien Cest une evdette en devenir et sa c'est sur les freres Sedin sa leurs a prit comment pour éclore a Vancouver ?

encore une fois des cliques dans le vestiaire..on peux tu tomber a deux cliques au lieux de 3 cliques...

souray et rivest sont tomber pour moin que ca....

le menage est a faire markov kovi les deux freres ca serait un plus pour l'equipe.....

ribeiro cest koivu qui la sortie....bataille a coup de baton.....la direction na pus mettre son pied a terre pour faire passe le bien de l'equipe avant...

encore une fois les commantaires de guy lafleur est-il dans les patates....ou dans le champs non.....

encore une fois des cliques dans le vestiaire..on peux tu tomber a deux cliques au lieux de 3 cliques...

souray et rivest sont tomber pour moin que ca....

le menage est a faire markov kovi les deux freres ca serait un plus pour l'equipe.....

ribeiro cest koivu qui la sortie....bataille a coup de baton.....la direction na pus mettre son pied a terre pour faire passe le bien de l'equipe avant...

encore une fois les commantaires de guy lafleur est-il dans les patates....ou dans le champs non.....

Même si tu nous resort les mêmes propos de Lafleur cent fois, on est pas obligé d'être d'accord avec lui... Je crois toujours que Lafleur parle à travers son chapeau et il le dit lui même d'entrée de jeu que c'est une opinion personnelle, pas un fait!

Même si tu nous resort les mêmes propos de Lafleur cent fois, on est pas obligé d'être d'accord avec lui... Je crois toujours que Lafleur parle à travers son chapeau et il le dit lui même d'entrée de jeu que c'est une opinion personnelle, pas un fait!

je suis plutot en accord a ecouter avec attention, guy lafleur plutot que les fans.....opinion....

donc pas de cliques a montreal, et tous va bien...gardon cette equipe et faisont nous sortir en premiere ronde des series si on i parvient....

je suis plutot en accord a ecouter avec attention, guy lafleur plutot que les fans.....opinion....

c'est ton choix... moi je suis plutôt d'accord pour faire confiance aux personnes en place (Gainey, Carbo, Timmins, ...) que d'écouter l'opinion de tous et chacun comme Lafleur!

Dwhitton, à t'écouter parler, on sacre dehors tous les Russes pi on garde juste les Québécois.

ayoye, tu vas aller loin avec ça ;)

Lafleur a dit qu'il y a des cliques et il ne jure que par ces propos maintenant... il a décidé que les russes et Pleky était les coupables... j'imagine que c'est Lafleur qui lui a dit! :P

Il me semble quand j'entends qu'il y a des ''cliques'' dans le vestiaire, je trouve ça plus que normal. Ça arrive partout où tu vas dans la vie. À l'école, est-ce que tout le monde étaient amis? Au travail, est-ce que tout le monde étaient amis? C'est clair qu'il y aura toujours des cliques. Est-ce que des gars comme Komisarek et Higgins, qui sont assez ouvert et ''flamboyant'', vont être amis avec des gars comme Markov et Andrei Kostitsyn, qui ne parlent pas beaucoup et sont assez reservé?

Tant qu'ils ne sont pas des ennemis, je ne vois pas c'est quoi le problème de cliques...

Dwhitton, à t'écouter parler, on sacre dehors tous les Russes pi on garde juste les Québécois.

ayoye, tu vas aller loin avec ça ;)

il nas pas d'unite et des cliques....

ici cest le canadiens de montreal pas tampa bay....une equipe avec une histoire

ya trop de joueurs qui sent fouttes,( mon opinion).....on pourrais tu privilegier les canadiens avant ...

la ligue national est pleine de canadiens et de quebecois qui performe bien ....(mon opinion)

en 1986 la coupe

Centers

* 15 Bobby Smith

* 21 Guy Carbonneau

* 22 Randy Bucyk†*

* 27 Lucien DeBlois

* 35 Mike Lalor*

* 35 Mike McPhee

* 39 Brian Skrudland*

Wingers

* 23 Bob Gainey (LW-Captain)

* 8 David Maley

* 11 Ryan Walter

* 12 Serge Boisvert*

* 14 Mario Tremblay (A. Capt.)

* 17 Craig Ludwig

* 20 Kjell Dahlin

* 26 Mats Naslund (A. Capt.)

* 28 Steve Rooney

* 30 Chris Nilan

* 32 Claude Lemieux

* 36 Sergio Momesso†

* 44 Stephane Richer*

Defensemen

* 5 Rick Green

* 18 Tom Kurvers

* 19 Larry Robinson (A. Capt.)

* 24 Chris Chelios

* 25 Petr Svoboda

* 29 Gaston Gingras*

* 31 John Kordic*

Goaltenders

* 1 Doug Soetaert

* 33 Patrick Roy*

* 37 Steve Penney†

en 1993 la coupe

Centers

* 21 Guy Carbonneau (Captain)

* 15 Paul DiPietro

* 18 Denis Savard (A. Capt.)

* 25 Vincent Damphousse

* 29 Jesse Belanger†

* 47 Stephan Lebeau

Wingers

* 11 Kirk Muller (A. Capt.)

* 12 Mike Keane (A. Capt.)

* 17 John LeClair

* 22 Benoit Brunet

* 23 Brian Bellows

* 26 Gary Leeman

* 31 Ed Ronan

* 32 Mario Roberge

* 36 Todd Ewen

* 45 Gilbert Dionne

* 6 Oleg Petrov††

Defensemen

* 5 Rob Ramage

* 8 Mathieu Schneider

* 14 Kevin Haller

* 24 Lyle Odelein

* 28 Eric Desjardins

* 34 Donald Dufresne

* 38 Sean Hill

* 43 Patrice Brisebois

* 48 Jean-Jacques Daigneault

Goaltenders

* 33 Patrick Roy

* 37 Andre Racicot

On a une équipe de talent. Pour moi, un joueur c't'un joueur, j'me sacre royal d'où y vient, ce qui mange, avec qui y couche, ou de quoi a l'air sa maison, tout ce que je veux, c'est qu'il fasse la job sur la glace et qu'il score. Le reste, j'men FOU complètement. Québécois, chinois, c'est tu SI important que ça ??

On a une équipe de talent. Pour moi, un joueur c't'un joueur, j'me sacre royal d'où y vient, ce qui mange, avec qui y couche, ou de quoi a l'air sa maison, tout ce que je veux, c'est qu'il fasse la job sur la glace et qu'il score. Le reste, j'men FOU complètement. Québécois, chinois, c'est tu SI important que ça ??

en plein dans le mille je suis d'accord a 100% avec toi mes la ca fonctionne pas...le message passe plus

on va echanger qui pour avoir de bon joueurs, kostopulos...begin...ou l'avenir du ch

non.

nos bon joueurs sont kovi ,markov,andrei....pourquoi ne pas en profiter pour changer l'air

avec en plus sergei....(mon opinion)

de toute facon leur jours sont compter a montreal....

(en plein dans le mille je suis d'accord a 100% avec toi mes la ca fonctionne pas...le message passe plus

on va echanger qui pour avoir de bon joueurs, kostopulos...begin...ou l'avenir du ch

non.

nos bon joueurs sont kovi ,markov,andrei....pourquoi ne pas en profiter pour changer l'air

de toute facon leur jours sont compter a montreal.... de laprt de dwhitton1 )

Probablement une des choses les plus stupidee que j'ai jamais entendu

Kovy: la je suis d'accord avec toua que de la facon dont il joue il n'aura pas de contrat a la fin de l'anner mais pour l,échanger vieux, ne fonctionne pas , coute cher et na pas de contrat a la fin de l,anné qu'oi qu'il soit un tres bon joueurs il N'a pas de valuers au moment ou l'on se parle

Markov : Échanger Markov la j'pense tu ris royalement de ns autres

pense tu que les flames vont échanger Dion Phaneuf a cause qu'il connait une mauvais saison ?

Non

et en plus markov connait pas une mauvaise saison loin de la on parle de la de l,un des meillerus def. offensif du circuit

compare les stats

Paneuf MJ :56 B :7 P :26 PTS: 33

Markov MJ: 57 B : 7 P : 35 PTS: 42

Andrei : encore la on se répete meilleurs buteurs du canadiens va etre tres important ds un futur RAPROCHÉ et ds l'avenir également (mais on peut p-e lui reprocher un manque de constance )

Sergei: mauvais saisons MAIS 21 ANS 1re saisons complete ds la ligue pour moi ce n'est rien d'autre qu'une vedette en devenir bref si tu échange un des deux freres tu vas le regretter énomément

(en plein dans le mille je suis d'accord a 100% avec toi mes la ca fonctionne pas...le message passe plus

non.

Kovy: la je suis d'accord avec toua que de la facon dont il joue il n'aura pas de contrat a la fin de l'anner mais pour l,échanger vieux, ne fonctionne pas , coute cher et na pas de contrat a la fin de l,anné qu'oi qu'il soit un tres bon joueurs il N'a pas de valuers au moment ou l'on se parle

pense tu que les flames vont échanger Dion Phaneuf a cause qu'il connait une mauvais saison ?

Non

et en plus markov connait pas une mauvaise saison loin de la on parle de la de l,un des meillerus def. offensif du circuit

compare les stats

Andrei : encore la on se répete meilleurs buteurs du canadiens va etre tres important ds un futur RAPROCHÉ et ds l'avenir également (mais on peut p-e lui reprocher un manque de constance )

Sergei: mauvais saisons MAIS 21 ANS 1re saisons complete ds la ligue pour moi ce n'est rien d'autre qu'une vedette en devenir bref si tu échange un des deux freres tu vas le regretter énomément

kovi va partir avec markov et les deux freres mon opinion l'an prochain plus la...mon opinion

il va avoir un tres gros courrant d'air dans le vestiaire......changement d'air tres bientot

Oublions le mots Québecois pour le remplacé plutot par Nord Américain.

Des joueurs de hockey pour qui la coupe Stanley signifie beaucoup, voir le but ultime à atteindre.

Ce que je souhaite d'un joueur Européen, pour qui, c'est la coupe du monde l'important, c'est qu'il soit dominant à sa position.

Un Lidstrom, un Sundin, un Ovechkin, un Kovalchuk etc ... Le genre de joueur qui n'a rien à voir avec les fantômes que l'ont voit apparaitre de temps à autres et pour qui, les séries éliminatoires sont aussi importantes que la saison.

non.

Non

compare les stats

Si tu as le choix entre Markov et Phaneuf, lequel tu choisis ?

Si tu as le choix entre Dustin Brown et A.K., ton choix est ?

ouin mais c'est jsutement c'esnt un SI et on a pas cette offre aloirs oublions sa et pk on compare tjrs nos joueur a d,autres esse qu'on va bien finir par regarder aller nos joueurs plutot que de passer son temps a se plaindre

excuser moua pour le double post mais Wind4 as tu lu cet article ne début d'anné http://www.rds.ca/canadien/chroniques/261268.html

Andrei l'as dit lui il veut la coupe rien d'autres

ouin mais c'est jsutement c'esnt un SI et on a pas cette offre aloirs oublions sa et pk on compare tjrs nos joueur a d,autres esse qu'on va bien finir par regarder aller nos joueurs plutot que de passer son temps a se plaindre

excuser moua pour le double post mais Wind4 as tu lu cet article ne début d'anné http://www.rds.ca/canadien/chroniques/261268.html

Andrei l'as dit lui il veut la coupe rien d'autres

comme tous les joueurs...souray voulait rester ici.....pensez-vous quil va dire le contraire aux medias...

pour moi il n'agit pas en accord avec ces paroles....s'il voulait la coupe a tout prix ,il agirait en consequence....

beaucoup trop mou sur la glace.....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...