habsskate08 Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 R'garde bin chose dit tout ce que tu vx mais tu ne pourra jamais dénier ou mettre en question le talent de ses trois joueurs et mm si tu ne les aime pas bin tant pis pour toué pcq t'es pas a la place de gainey Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 ouin mais c'est jsutement c'esnt un SI et on a pas cette offre aloirs oublions sa et pk on compare tjrs nos joueur a d,autres esse qu'on va bien finir par regarder aller nos joueurs plutot que de passer son temps a se plaindre excuser moua pour le double post mais Wind4 as tu lu cet article ne début d'anné http://www.rds.ca/canadien/chroniques/261268.html Andrei l'as dit lui il veut la coupe rien d'autres Pour vraiment y arrivé, il n'aura pas d'autre solution que de finalement passé de la parole aux actes et joindre son talent à un effort soutenu et constant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 comme tous les joueurs...souray voulait rester ici.....pensez-vous quil va dire le contraire aux medias... pour moi il n'agit pas en accord avec ces paroles....s'il voulait la coupe a tout prix ,il agirait en consequence.... beaucoup trop mou sur la glace..... mais pk dire sa ? Andrei vient de signer un contrat de trois ans ilo ne dis pas qu'il veut rester a Montréal pour faire plaisir aux monde si non il aurais refuser l'offre de Gainey Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 comme tous les joueurs...souray voulait rester ici.....pensez-vous quil va dire le contraire aux medias... pour moi il n'agit pas en accord avec ces paroles....s'il voulait la coupe a tout prix ,il agirait en consequence.... beaucoup trop mou sur la glace..... mais pk dire sa ? Andrei vient de signer un contrat de trois ans ilo ne dis pas qu'il veut rester a Montréal pour faire plaisir aux monde si non il aurais refuser l'offre de Gainey ca cest comme le contrat de 10 ans de vincent lecavalier....il va rester 10 ans a tampa parceque il a un contrat.. je croit pas a ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 18, 2009 Report Share Posted February 18, 2009 Ben oui y veulent du cash !! Pi après !!? De quoi tu te plains ?! On a 25 autres joueurs de même ! Viens pas me faire à croire que Lapierre que tu vénères temps s'il avait le choix entre le Canadien ou une équipe qui lui offrirait un contrat de 6 millions, y resterait ici. Andrei score des buts, arrête de chialer parce qu'en ce moment, y'en a pas gros qui remplissents la job. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Andrei a place à l'amélioration c'est certain, mais il fait des progrès. Ces dénigreurs peuvent dire ce qu'ils veulent mais il est le seul à marquer avec régularité ces temps ci. Bon ok, son dernier était chanceux, mais quand tu garoche la rondelle vers le filet, tu créé ta chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Quelle soirée pour Andrei hier ! Ces temps-ci, il fait partit des joueurs les plus constants. Brunet évidemment chiale encore sur sa saison décevante... Oui il a eu un début de saison lent, mais il s'est rattrapé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Quelle soirée pour Andrei hier ! Ces temps-ci, il fait partit des joueurs les plus constants. Brunet évidemment chiale encore sur sa saison décevante... Oui il a eu un début de saison lent, mais il s'est rattrapé Pour la constance, ca dépend de la façon dont on définie le mot. Par contre, Plekanec et lui ont levé leur jeu d'un cran au cour des 2 derniers match et je l'ai en félicite. Je me demandais par exemple, si le fait d'évolué avec un gars intense comme Pacioretty n'y serait pas un peu pour quelques chose !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Constance dans le sens : marquer des buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Constance dans le sens : marquer des buts Dans ce sens là, bin t'as raison !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Andrei m'impressionne! (je me fou de ce qu'il fait en dehors de la glace) Quand il décide de jouer WOW! quand il décide de foncé a toute vitesse dans le territoire adverse avec la rondelle et de déjouer tous les joueurs ainsi que le gardin WOW! et quand il utilise sont son lancer! WOW on dirais qu'il joue quand sa lui tente, si'il aurai un peu plus de coeur sa saurai EXTRA J'espère vraiment qu'il va jouer avec plus de coeur durant toute sa carrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodbath Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 J'ai trouvé une stat assez intéressante sur le forum de hockeysfuture.com à propos de Andrei. 8 pts en 28 parties avec Kovalev 29 pts en 29 parties sans Kovalev Je crois qu'il est grand temps que Carbonneau comprenne que lui et Kovy ... ça ne peut plus marcher. J'enverrais Pac Man sur le trio de Plekanec. Et j'envoierais Kostytsin sur celui de Koivu. Kostytsin - Koivu - Tanguay ....... je sais pas pour vous, mais j'adorerais voir sa Pac man - Plekanec - Kovy Higgins - Lapierre - D'ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 J'ai trouvé une stat assez intéressante sur le forum de hockeysfuture.com à propos de Andrei. 8 pts en 28 parties avec Kovalev 29 pts en 29 parties sans Kovalev Je crois qu'il est grand temps que Carbonneau comprenne que lui et Kovy ... ça ne peut plus marcher. J'enverrais Pac Man sur le trio de Plekanec. Et j'envoierais Kostytsin sur celui de Koivu. Kostytsin - Koivu - Tanguay ....... je sais pas pour vous, mais j'adorerais voir sa Pac man - Plekanec - Kovy Higgins - Lapierre - D'ago Moi je ne toucherais à rien... un peu de stabilité sur les lignes ne ferait pas de tord... depuis quelques matchs l'offensive va bien... Depuis le retour de Kovy, Andrei n'a peut-être pas de points mais il était sur la glace pour les 4 points en deux matchs de Kovy... L'important c'est le résultats pour l'équipe et non le pointage... cette ligne produisait l'an dernier et Andrei a eu sa part de point... on est en mode série maintenant alors je ne changerais rien à la formule actuelle, en autant qu'elle rapporte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Moi je ne toucherais à rien... un peu de stabilité sur les lignes ne ferait pas de tord... depuis quelques matchs l'offensive va bien... Depuis le retour de Kovy, Andrei n'a peut-être pas de points mais il était sur la glace pour les 4 points en deux matchs de Kovy... L'important c'est le résultats pour l'équipe et non le pointage... cette ligne produisait l'an dernier et Andrei a eu sa part de point... on est en mode série maintenant alors je ne changerais rien à la formule actuelle, en autant qu'elle rapporte... carbo et gainey observe....(on est en mode série maintenant) ont ira pas loin. l'equipe est encore tout croche. on ne peut pas se fier qu'au gardien..... andrei a pas eleve sont jeu comme il le devrait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 J'ai trouvé une stat assez intéressante sur le forum de hockeysfuture.com à propos de Andrei. 8 pts en 28 parties avec Kovalev 29 pts en 29 parties sans Kovalev Je crois qu'il est grand temps que Carbonneau comprenne que lui et Kovy ... ça ne peut plus marcher. J'enverrais Pac Man sur le trio de Plekanec. Et j'envoierais Kostytsin sur celui de Koivu. Kostytsin - Koivu - Tanguay ....... je sais pas pour vous, mais j'adorerais voir sa Pac man - Plekanec - Kovy Higgins - Lapierre - D'ago Moi je metterais Pacioretty à la place de Kovalev. Avant que Kovalev revienne, ce trio fonctionnait très bien et Andrei aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Avec Koivu et D'Agostini j'aimerais bien, cette ligne se complétait et développait une belle chimie avant d'avoir été forcément séparer suite à la blessure de Koivu et ils ont jamais pu rejouer ensemble ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 est pas la a tout les soir.....me fais penser a ryder....presentement moi je ferais un echange avec andrei contre un defenseur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 est pas la a tout les soir.....me fais penser a ryder....presentement moi je ferais un echange avec andrei contre un defenseur... Oh ouais t'as totalement raison, Ryder avait 23 buts l'année passée et il était notre meilleur buteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Je veux pas être méchant mais bon.... a t'il jouer sont dernier match a Montréal? Avec tous ce qui est arrivé Bob pourrais très bien être tenté de déménager les frères Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Je veux pas être méchant mais bon.... a t'il jouer sont dernier match a Montréal? Avec tous ce qui est arrivé Bob pourrais très bien être tenté de déménager les frères Kostitsyn. Les frèrots vs un joueur de 1er plan, (pas une location par exemple) let's go mon Bob ! Avec le retour de Tanguay pour bientot et sachant que Pacioretty pourrait tres bien faire en compagnie de Plekanec et Kovy. Il y a aussi Higgins du côté gauche qui peut faire la job, alors ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 1 match sur 4 comme plusieur..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 1 match sur 4 comme plusieur..... Le problème est mental... Plus difficile à travailler mais ça se fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Le problème est mental... Plus difficile à travailler mais ça se fait. pour andrei je sais pas si cest mental..a son age,je crois plutot a un manque d'effort,manque de caractere. (fait des changement au lieu de se replier,va pas souvent dans les coins....) aussitot qu'il se fait frapper il s'efface la plupart du temp. au lieu de se relever et d'elever son jeux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Je crois qu'il est sérieusement temps de le séparer de Kovalev... Souvenez-vous comme Andrei était explosif quand il ne jouait pas sur la même ligne que monsieur 27... En ce moment Andrei est invisible! À chaque fois que le commentateur parle de lui c'est pour dire " Ahhh quelle chance manquée par Kostitsyn" ou bien " Kostitsyn est arrivé trop tard, il n'a pas pu saisir la passe...autrement c'était un jeu parfait", c'est assez révélateur. Peut-être que si on le mettais avec d'autres coéquipier il arrêterais de se traîner les pieds de la sorte... La seule chose c'est que je ne sais pas trop sur quelle ligne le mettre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Je crois qu'il est sérieusement temps de le séparer de Kovalev... Souvenez-vous comme Andrei était explosif quand il ne jouait pas sur la même ligne que monsieur 27... En ce moment Andrei est invisible! À chaque fois que le commentateur parle de lui c'est pour dire " Ahhh quelle chance manquée par Kostitsyn" ou bien " Kostitsyn est arrivé trop tard, il n'a pas pu saisir la passe...autrement c'était un jeu parfait", c'est assez révélateur. Peut-être que si on le mettais avec d'autres coéquipier il arrêterais de se traîner les pieds de la sorte... La seule chose c'est que je ne sais pas trop sur quelle ligne le mettre... Carbo t'a écouté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.