Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je crois qu'il est sérieusement temps de le séparer de Kovalev... Souvenez-vous comme Andrei était explosif quand il ne jouait pas sur la même ligne que monsieur 27...

En ce moment Andrei est invisible! À chaque fois que le commentateur parle de lui c'est pour dire " Ahhh quelle chance manquée par Kostitsyn" ou bien " Kostitsyn est arrivé trop tard, il n'a pas pu saisir la passe...autrement c'était un jeu parfait", c'est assez révélateur.

Peut-être que si on le mettais avec d'autres coéquipier il arrêterais de se traîner les pieds de la sorte... La seule chose c'est que je ne sais pas trop sur quelle ligne le mettre...

Tu as raison, Andrei a beaucoup, beaucoup, beaucoup de talent! Mais on dirait que quand il joue avec AK27 il n'existe pas... Il mérite qu'on le remarque(façon de parler!) :)

Sa commençait à être le temps qu'on sépare Andrei et Kovalev. Il vient à nouveau de nous prouver qu'entre lui et Kovalev, sa ne marche plus du tout.

Ça fait quoi, 3 fois qu'il les sépare, et les 3 fois Andrei s'est mis à marquer immédiatement... là si Carbo a pas encore cliquer que sa ne marche plus entre ses deux là, je sais pas ce que ça va prendre. Andrei est un scoreur, alors il a besoin de passeur pour produire, c'est pourquoi j'ose espérer qu'il va laisser le temps à son trio avec Tanguay et Koivu de développer une chimie, au lieu de le défaire dès qu'ils vont faire un mauvais jeu.

Ouais, son temps de jeu va augmenter et il ne sera pas le seul. Vous voulez gager qu'on ne verra plus souvent Kostopoulos et compagnie quand le CH a besoin d'un but en fin de match!!! Kovalev et Kostitsyn sont probablement nos deux meilleurs franc tireurs alors il ne faut pas les mettre ensemble. Autrement, qui leur fera des passes...

me fait penser a ryder ,plus capable 1 match sur 4.

il ne simplique pas physiquement ses replis et son echec avant est pas fort fort.

Il a une meilleur vison que Ryder.Il peut marqué des buts en avant du filet a cause de son physique, il a des meilleurs mains que Ryder et il est seulement a ca 2eme saison complete avec l'équipe

Il est jeune ,il a pas atteint son potentiel un jour il va marqué 40 buts par saison dans la NHL. J'espere que ce sera avec le CH.

Et une chose que je suis sur si son nom était André Constantin et qu'il parlerait en entrevue comme Latendresse et Lapierre tu ne passerais pas autant de temps a le critiquer.

Le CH a des Européens dans l'équipe et c'est temps mieux. On est pas en 1950 désolé

En tout cas, il a été le seul à travailler sur sa ligne ce soir. Koivu et Tanguay ont été complètement absents. Néanmoins il faut être patient avec ce trio là.

il devrait elever son jeux point a la ligne, il ne le fait pas.....

ne travaille pas a chaque match inaceptable, pour un jeune joueur.

chui pu capable du monde qui chaile pour rien kostitsyn fait rien kovalev fait rien....c quoi votre probleme oui ils ne jouent pas comme on le veut mais kovalev c notre meilleur attaquant coté points pi kostitsyn coté but donc contentez vous de se que avez!!!

il devrait elever son jeux point a la ligne, il ne le fait pas.....

ne travaille pas a chaque match inaceptable, pour un jeune joueur.

C'est correct de dire des choses de négatives contre un joueur, mais là ça commence à être de l'acharnement ton affaire. Je crois qu'on a compris.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...