Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

kovy est le joueur du Ch le plus étroitement surveillé par l'adversaire, ce qui est peut-etre une explication dans son cas ( PEUT-ETRE)

Plekanec joue son meilleur hockey depuis son retour de suspenssion, mais ... trop peu trop tard !

Higgins :angry:

Koivu, itof mais y achève.

De ces quatre joueurs, seulement 1 ou 2 reviendraient si j'avais à décidé.

ET FINALLEMENT, oui on s'entend.

Alors pourquoi tu t'acharnes sur Andrei ?

kovy est le joueur du Ch le plus étroitement surveillé par l'adversaire, ce qui est peut-etre une explication dans son cas ( PEUT-ETRE)

Plekanec joue son meilleur hockey depuis son retour de suspenssion, mais ... trop peu trop tard !

Higgins :angry:

Koivu, itof mais y achève.

De ces quatre joueurs, seulement 1 ou 2 reviendraient si j'avais à décidé.

ET FINALLEMENT, oui on s'entend.

Bon, alors on peut arrêter de tout mettre sur le dos d'Andrei.

Andrei a 100x plus de talent que Latendresse... Come on là...

100 fois :lol: je crois que tu vois Andrei un peu trop dans ta soupe... Plus de talent, vrai... mais malheureusement sont talent ne compense pas pour son manque de coeur et d'intensité...

Avec autant de matchs de jouer et de temps de glace en powerplay qu'Andrei, Guillaume aurait autant de points que lui même s'il a moins de talent...

100 fois :lol: je crois que tu vois Andrei un peu trop dans ta soupe... Plus de talent, vrai... mais malheureusement sont talent ne compense pas pour son manque de coeur et d'intensité...

Avec autant de matchs de jouer et de temps de glace en powerplay qu'Andrei, Guillaume aurait autant de points que lui même s'il a moins de talent...

C'est une expression. <_< Et je pourrais dire la même chose de ceux qui défendent sans cesse Latendresse ! :huh: Et arrêtez moi ça avec le power play, y'en a pas un qui foutait grand chose avant l'arrivée de Schneider ! Vous vous acharnez seulement à rabaisser Andrei, viens pas me faire à croire que Gainey donnerait 3millions$ à un pas de talent ? Voyons.

Et pourquoi tu penses qu'Andrei a plus de temps sur le PP? Parce qu'il est plus talentueux. À chaque fois qu'on a essayer Guillaume sur le PP, ça n'a rien donner de plus.

Alors pourquoi tu t'acharnes sur Andrei ?

S'il y a un joueur sur qui je me suis assez acharné c'est surement Thomas Plekanec.

Pourtant, depuis son retour de congé forcé, il s'est repris en main, il travail pas mal plus fort et mérite des encouragement de ma part à la place.

AK n'a qu'à faire pareil, aussi simple que ça !!!

S'il y a un joueur sur qui je me suis assez acharné c'est surement Thomas Plekanec.

Pourtant, depuis son retour de congé forcé, il s'est repris en main, il travail pas mal plus fort et mérite des encouragement de ma part à la place.

AK n'a qu'à faire pareil, aussi simple que ça !!!

Ah d'accord... Alors quand tu t'acharnes sur un joueur, le joueur va mieux après ?! :lol:

C'est une expression. <_< Et je pourrais dire la même chose de ceux qui défendent sans cesse Latendresse ! :huh: Et arrêtez moi ça avec le power play, y'en a pas un qui foutait grand chose avant l'arrivée de Schneider ! Vous vous acharnez seulement à rabaisser Andrei, viens pas me faire à croire que Gainey donnerait 3millions$ à un pas de talent ? Voyons.

Personne n'a encore dis à ce que je sache qu'Andrei n'avait pas de talent mais pas de coeur ça, c'est arrivé souvent .

Ça sert à rien de s'obstiner toute la soirée à propos d'Andrei, il ne joue pas super bien, c'est vrai, mais tout comme le reste de l'équipe. On pourrait aller dans le sujet de chaque joueur et dire que du négatif sur eux. (Sauf peut-être Lapierre)

Ça changerait rien, je fais juste traduire ce que tu dis. Parce que c'est exactement ce que tu as dis.

Mauvaise traduction ma chere.

JE VAIS MIEUX M'EXPLIQUER.

Plekanec jouait mal avant sa suspension et je ne le ménageait pas.

Depuis son retour il joue mieux et je suis derriere lui parce qu'il le mérite.

EST-CE QUE C'EST MIEUX AINSI ?

Andrei ne m'aura plus sur son dos lorsqu'il y mettra du sien, c'est tout !

À un pas de talent non mais aucun joueur rendu au niveau de la LNH n'a pas de talent... J'ai jamais dit que Latendresse valait 3 millions de toute façon mais plutot que je ne comprenais pas en quoi Andrei en valait 3...

Et pourquoi tu penses qu'Andrei a plus de temps sur le PP? Parce qu'il est plus talentueux. À chaque fois qu'on a essayer Guillaume sur le PP, ça n'a rien donner de plus.

Guillaume est quand même le 5e meilleur marqueur à cinq contre cinq avec seulement 46 matchs de joués, c'est pourquoi je continu de croire qu'il produirait plus s'il avait la chance de jouer en PP... en fait je crois qu'il pourrait faire la différence d'autant plus qu'il est de ceux qui donne l'effort par les temps qui courent...

benoitg26 tu dis que Andrei ne mérite pas son 3 millions mais si on recule a l'an passer Andrei avait eu autant de pts que jeff carter sauf deux buts de moins sauf deux passes de plus et ce avec 4 matchs de monis que jouer tu me suis ?

et Philadelphie ont donné 5 millions a Jeff Carter tandis que Montréal 3 a Andrei . K.

oui il ne livrent pasw la merchandise mais on s'entend tu pour dire que Paul Homgrem a été chanceux un peu il a doner deux millions de plus

mais benoitg26 si on reste tjrs un an en arriere pense tu que Jeff Carter la mérité son 5 millions mm saison qu'andrei sauf qu'il a joué 4 match de PLUS mm si il livre la marchandise présentement n'oublie pas tjrs un an en arriere

tandis que Andrei lui a la seconde près ou Trevor Timmins a mentioné son nom au Sommet Center a Nashville ont a commencer a le critiquer

il a fallu qu'il fasse des sacrifices apprendre l'anglais s'en venir en Amrique du Nord et blablabla

avec 4 match de monis que joué que Carter l'an passer il fini la saison avec le mm nbs de pts

entre toué pis moué c ki ki la mérité le plus son contrat entre les deux ?

23 buts et 40 pts en 68 parties et en évoluant régulierement sur un des deux 1er trio depuis le début de l'année en plus de son utilisation sur le Powerplay.

Au cours des 10 derniers match, combien de pts a-t-il obtenu ?

Il a un contrat de plus de 3m/année pourquoi au juste ?

Je me fout royalement du fait qu'il en soit 2e ou 4e année, tout ce que je veux c'est qu'il travail et il finira par récolté ce qu'il aura semé.

tu n'as pas répondu a la question

c'est le meilleur scoreur de l'équipe pis si tu as le gout de perdre ton temps va regarder la moyenne de temps de glace cette saison et tu vas voir que c'est pas lui qu'il en a le plus.

Le meilleur scoreur de l'équipe donc le gars qui travaille le plus fort selon ton raisonnement cest ca. parce que TOUT les autres joueurs on moins de buts que lui.

Si tu portais pas des lunettes avec des fleur de lys a la place des vitres ,tu te renderais compte que bien utilisé, bien dévelloppé, et respecté ce joueur c'est un scoreur de 40 buts par année. Ca a rien avoir avec le trainage de pied

Personne n'a encore dis à ce que je sache qu'Andrei n'avait pas de talent mais pas de coeur ça, c'est arrivé souvent .

pas de coeur dans le dictionnaire RDS et certains fans= Russe :D

benoitg26 tu dis que Andrei ne mérite pas son 3 millions mais si on recule a l'an passer Andrei avait eu autant de pts que jeff carter sauf deux buts de moins sauf deux passes de plus et ce avec 4 matchs de monis que jouer tu me suis ?

et Philadelphie ont donné 5 millions a Jeff Carter tandis que Montréal 3 a Andrei . K.

oui il ne livrent pasw la merchandise mais on s'entend tu pour dire que Paul Homgrem a été chanceux un peu il a doner deux millions de plus

mais benoitg26 si on reste tjrs un an en arriere pense tu que Jeff Carter la mérité son 5 millions mm saison qu'andrei sauf qu'il a joué 4 match de PLUS mm si il livre la marchandise présentement n'oublie pas tjrs un an en arriere

tandis que Andrei lui a la seconde près ou Trevor Timmins a mentioné son nom au Sommet Center a Nashville ont a commencer a le critiquer

il a fallu qu'il fasse des sacrifices apprendre l'anglais s'en venir en Amrique du Nord et blablabla

avec 4 match de monis que joué que Carter l'an passer il fini la saison avec le mm nbs de pts

entre toué pis moué c ki ki la mérité le plus son contrat entre les deux ?

Jeff Carter !!!

LUI, il a trouvé la meilleure façon de montré à ses patron qu'il méritait ce contrat !!!

c'est le meilleur scoreur de l'équipe pis si tu as le gout de perdre ton temps va regarder la moyenne de temps de glace cette saison et tu vas voir que c'est pas lui qu'il en a le plus.

Le meilleur scoreur de l'équipe donc le gars qui travaille le plus fort selon ton raisonnement cest ca. parce que TOUT les autres joueurs on moins de buts que lui.

Si tu portais pas des lunettes avec des fleur de lys a la place des vitres ,tu te renderais compte que bien utilisé, bien dévelloppé, et respecté ce joueur c'est un scoreur de 40 buts par année. Ca a rien avoir avec le trainage de pied

Dans le miens, c'est tout joueurs ne mettant ni effort, ni désire de vaincre. ;)

Et en passant pour ta question, je répond :

Si un gars qui se fait échangé, et compte 40 buts ailleur alors qu'ici, en jouant régulierement sur les 1er ou 2e trio en plus des PP, n'obtient que 40pts, que devrais-je pensé d'autre ?

ca ce mesure comment ca déja

ah oui c'est subjectif

CA SE MESURE PAS , CA SE VOIS !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...