Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Et en passant pour ta question, je répond :

Si un gars qui se fait échangé, et compte 40 buts ailleur alors qu'ici, en jouant régulierement sur les 1er ou 2e trio en plus des PP, n'obtient que 40pts, que devrais-je pensé d'autre ?

Ok je te donne un exemple. Jeff Carter que tu aimes bien a été bien dévelloppé, il est bien entouré avec un systeme de jeu qui lui va bien.

Kostitsyn a prit un recul dans son devellopement, car il a été mal utilisé cette année, il a jouer la moitié des matchs avec Kovy(quand il joue pas avec il a pratiquement 1point par match) Oui l'année passé ca marchait mais pas cette année. Je suis persuader que si AK46 jouait a Detroit il aurait deja 40 buts cette année.

pour le ca ce mesure pas ca ce voit moi mes yeux voit un gars remplit de talent frustré de ne pas etre en mesure de scorer des buts. Pas un sans coeur .

40 buts et 40 pts c'est deux choses très différentes... :blink: Andrei est un futur scoreur de 40 buts. Et il est encore jeune. Tu t'attends à beaucoup trop de lui. Descend de ta balloune et tu vas te rendre compte que personne ne répond à tes critères des l'équipe. Nomme-moi pas à Lapierre, il a même pas 20 buts.

Écoute je m'attend à ce qu'un futur marqueur de 40 but, fasse au moins l'effort d'obtenir au moins une bonne chance de compté par partie ce qui n'est meme pas son cas certains soir.

Étant donné que tu t'es senti obligé d'inclure Lapierre dans le portrait, j'te dirais que si AK, en plus de tout son talent, y mettais seulement la moitié de l'intensité du #40, nous n'aurions pas cette discution.

Écoute je m'attend à ce qu'un futur marqueur de 40 but, fasse au moins l'effort d'obtenir au moins une bonne chance de compté par partie ce qui n'est meme pas son cas certains soir.

Étant donné que tu t'es senti obligé d'inclure Lapierre dans le portrait, j'te dirais que si AK, en plus de tout son talent, y mettais seulement la moitié de l'intensité du #40, nous n'aurions pas cette discution.

Hum je sais pas pour toi, mais moi je trouve qu'Andrei a des bonnes chances de marquer. Et y'a peut-être des trucs qui se passent en dehors de la glace qui affectent le jeu des joueurs... Comme Price, par exemple... Avec toutes les histoires qui sortent ces temps-ci, y doit avoir des trucs de vrais. Et le départ de son frère a pas dû être facile non plus ... Maintenant qu'il est de retour j'ose espérer que ça va mieux aller...

Et séparé de Kovalev en plus...

Ok je te donne un exemple. Jeff Carter que tu aimes bien a été bien dévelloppé, il est bien entouré avec un systeme de jeu qui lui va bien.

Kostitsyn a prit un recul dans son devellopement, car il a été mal utilisé cette année, il a jouer la moitié des matchs avec Kovy(quand il joue pas avec il a pratiquement 1point par match) Oui l'année passé ca marchait mais pas cette année. Je suis persuader que si AK46 jouait a Detroit il aurait deja 40 buts cette année.

pour le ca ce mesure pas ca ce voit moi mes yeux voit un gars remplit de talent frustré de ne pas etre en mesure de scorer des buts. Pas un sans coeur .

Moi aussi il m'arrive de voir ce que je veux bien voir. :lol: Es-que l'effort est là ?

Moi aussi il m'arrive d'etre frustré lorsque je travail mais si je ne fais pas la job pour laquelle je suis payé, je sais ce qui va arrivé.

Hum je sais pas pour toi, mais moi je trouve qu'Andrei a des bonnes chances de marquer. Et y'a peut-être des trucs qui se passent en dehors de la glace qui affectent le jeu des joueurs... Comme Price, par exemple... Avec toutes les histoires qui sortent ces temps-ci, y doit avoir des trucs de vrais. Et le départ de son frère a pas dû être facile non plus ... Maintenant qu'il est de retour j'ose espérer que ça va mieux aller...

Et séparé de Kovalev en plus...

Je le souhaite le plus sincerement possible, pour le bien de l'équipe.

Je sais quand tu surestime Latendresse

On s'entend pas et on va pas s'entendre mais si le CH gagne demain on aura un point en commun on va etre content!! :D

Je surestime Latendresse ???

Pour le reste, t'as droit à deux morceaux de robot pour le point en commun. ;)

benoitg26 tu dis que Andrei ne mérite pas son 3 millions mais si on recule a l'an passer Andrei avait eu autant de pts que jeff carter sauf deux buts de moins sauf deux passes de plus et ce avec 4 matchs de monis que jouer tu me suis ?

et Philadelphie ont donné 5 millions a Jeff Carter tandis que Montréal 3 a Andrei . K.

oui il ne livrent pasw la merchandise mais on s'entend tu pour dire que Paul Homgrem a été chanceux un peu il a doner deux millions de plus

mais benoitg26 si on reste tjrs un an en arriere pense tu que Jeff Carter la mérité son 5 millions mm saison qu'andrei sauf qu'il a joué 4 match de PLUS mm si il livre la marchandise présentement n'oublie pas tjrs un an en arriere

tandis que Andrei lui a la seconde près ou Trevor Timmins a mentioné son nom au Sommet Center a Nashville ont a commencer a le critiquer

il a fallu qu'il fasse des sacrifices apprendre l'anglais s'en venir en Amrique du Nord et blablabla

avec 4 match de monis que joué que Carter l'an passer il fini la saison avec le mm nbs de pts

entre toué pis moué c ki ki la mérité le plus son contrat entre les deux ?

Ce que je dis c'est qu'il ne joue pas comme un joueur qui mérite 3 millions actuellement... il n'y met pas l'effort... ce n'est pas une question de points mais de travail...

Et je n'ai jamais critiqué son choix face à Carter mais son ardeur au travail, un point c'est tout...

Jeff Carter est pas mal mieux entouré qu'Andrei. C'est pas en jouant avec Kovalev-jegardelapuckpourmoitoutseul qu'il va s'améliorer.

C'est pourtant avec lui qu'il a réussit sa seule bonne saison et mérité un contrat de 3 millions

Toute l'équipe joue comme des jambons alors il est évident que tous les joueurs qui en font partie sont sous-évalués. Je crois qu'il s'est passé certaines choses dans le vestiaire du Ch qui font que certaines combinaisons de joueurs ne fonctionnent plus (Kovy et AK46). Plekanec aussi a semblé en arracher avec ses anciens compagnons de trio. Il est évident qu'il ne sert à rien de comparer AK46 à Carter car ce dernier est beaucoup mieux entouré. Si AK avait un vrai passeur (comme Ribeiro pour en nommer un qu'on aurait pu avoir dans notre formation) pour l'alimenter, il aurait certainement 40 buts. Si on l'échange, on aura pas sa vraie valeur car il ne produit pas à son plein potentiel. Ça sera un autre John Leclair. Et pour ce qui est de l'effort, je peux vous affirmer que, pour avoir déjà joué au hockey avec un mangeux de puck sur mon trio, c'est plate et démotivant. Tu n'as pas le goût de te lancer dans un coin pour permettre à l'autre de ramasser la rondelle quand tu sais qu'elle ne te reviendra jamais. Un ménage s'impose dans la formation et selon moi, AK46 n'en fait pas partie.

Toute l'équipe joue comme des jambons alors il est évident que tous les joueurs qui en font partie sont sous-évalués. Je crois qu'il s'est passé certaines choses dans le vestiaire du Ch qui font que certaines combinaisons de joueurs ne fonctionnent plus (Kovy et AK46). Plekanec aussi a semblé en arracher avec ses anciens compagnons de trio. Il est évident qu'il ne sert à rien de comparer AK46 à Carter car ce dernier est beaucoup mieux entouré. Si AK avait un vrai passeur (comme Ribeiro pour en nommer un qu'on aurait pu avoir dans notre formation) pour l'alimenter, il aurait certainement 40 buts. Si on l'échange, on aura pas sa vraie valeur car il ne produit pas à son plein potentiel. Ça sera un autre John Leclair. Et pour ce qui est de l'effort, je peux vous affirmer que, pour avoir déjà joué au hockey avec un mangeux de puck sur mon trio, c'est plate et démotivant. Tu n'as pas le goût de te lancer dans un coin pour permettre à l'autre de ramasser la rondelle quand tu sais qu'elle ne te reviendra jamais. Un ménage s'impose dans la formation et selon moi, AK46 n'en fait pas partie.

J'ai aussi eu l'occasion de joué avec un mangeux de puck, mais comme j'aimais le hockey et qu'il était plus talentueux que moi, je faisait avec.

Je travaillais fort et j'allais chercher un but de temps à autre en me postant devant le filet.

Le pire la dedans, c'est que je payais pour jouer, uniquement pour l'amour du jeu.

J'ai aussi eu l'occasion de joué avec un mangeux de puck, mais comme j'aimais le hockey et qu'il était plus talentueux que moi, je faisait avec.

Je travaillais fort et j'allais chercher un but de temps à autre en me postant devant le filet.

Le pire la dedans, c'est que je payais pour jouer, uniquement pour l'amour du jeu.

Je l'aurais fait si l'autre en question avait compté des buts mais il faisait comme Kovalev, il tricotait un chandail de laine à trois joueurs et perdait la puck... Si Kovalev avait 70 points comme l'an passé, je suis certain que AK46 irait lui chercher la rondelle dans les coins.

MERCI !!! enfin un qui comprend que ça sert à rien de mettre dehors tout ce qui marche pas quand c'est L'ÉQUIPE qui mache pas... Et c'était plus qu'évident que quelque chose ne marche pas dans le vestiaire...

Sergei a affirmé vouloir aider son frère à marquer des buts, l'intention est bien claire. Je serais pas surprise que ce trio finisse la soirée avec quelques points... ;)

MERCI !!! enfin un qui comprend que ça sert à rien de mettre dehors tout ce qui marche pas quand c'est L'ÉQUIPE qui mache pas... Et c'était plus qu'évident que quelque chose ne marche pas dans le vestiaire...

Sergei a affirmé vouloir aider son frère à marquer des buts, l'intention est bien claire. Je serais pas surprise que ce trio finisse la soirée avec quelques points... ;)

Encore à l'extreme !!! :P

J'ai fait une faute et j'ai écrit mache au lieu de marche.. ? :unsure:

:lol: Ça c'est juste une erreur de frappe et tout le monde peux en faire, moi en particulier.

" Enfin un qui comprend que ca sert à rien de mettre dehors tout ce qui marche pas "

C'est plus de ça que je parlais Lau'ee ko2 !!!

Ça sert à rien de s'obstiner toute la soirée à propos d'Andrei, il ne joue pas super bien, c'est vrai, mais tout comme le reste de l'équipe. On pourrait aller dans le sujet de chaque joueur et dire que du négatif sur eux. (Sauf peut-être Lapierre)

Et Josh Gorges. ET JOSH GORGES!

Andrei Kostitsyn sera de retour mardi contre les blackhawks

ce soir la les canadiens porteront leurs chandail rayé

les deux membres précedents du trio A.K-Pleckanec-Kovalev ont eu énormément de succès apres 2 matchs de congé

Kovalev apres avoir été en congé forcé par Bob

Pleckanec apres ses 2 matchs de suspension

et on a qu'a espérer qeu se soit la mm chose a Andrei apres sa grippe

Andrei Kostitsyn sera de retour mardi contre les blackhawks

ce soir la les canadiens porteront leurs chandail rayé

les deux membres précedents du trio A.K-Pleckanec-Kovalev ont eu énormément de succès apres 2 matchs de congé

Kovalev apres avoir été en congé forcé par Bob

Pleckanec apres ses 2 matchs de suspension

et on a qu'a espérer qeu se soit la mm chose a Andrei apres sa grippe

Où t'as vu ça ? :o:D

C'est bon je viens de trouver :D Fantastique ! J'espère que ça va faire comme avec Plekanec après sa suspension et qu'il va avoir comprit le message... Et qu'il va jouer une super bonne game, évidemment. ;) Est-ce que ça veut dire que D'Agostini retourne dans les estrades ?

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272092.html

Le retour d'Andrei K.

Gainey espère que le retour d'Andrei Kostitsyn lui donnera des munitions. Matt D'Agostini a été limité à moins de cinq minutes de jeu (4:28) contre les Sabres alors que Kovalev a évolué dans deux trios. Une expérience que l'entraîneur ne voudra pas répéter mardi soir contre les Blackhawks de Chicago.

"Ça nous prend un autre trio offensif", a insisté Gainey.

Le retour prévu d'Andrei K. ne réglera pas tous les problèmes. Avant d'être touché par un virus, Kostitsyn avait inscrit un but seulement en 14 matchs. Son frère Sergei, lui, n'a pas marqué en trois matchs depuis son rappel de Hamilton. Il y a aussi Tomas Plekanec que Gainey a pointé du doigt samedi soir. Le Tchèque a été tenu en échec à ses six dernières rencontres.

"Il doit en donner davantage", a convenu Gainey.

C'est bon je viens de trouver :D Fantastique ! J'espère que ça va faire comme avec Plekanec après sa suspension et qu'il va avoir comprit le message... Et qu'il va jouer une super bonne game, évidemment. ;) Est-ce que ça veut dire que D'Agostini retourne dans les estrades ?

Je l'espere parce que Plekanec n'arrive plus à produire ni meme à généré quoi que ce soit en attaque depuis quelques matchs.

Sergei aurait du demeuré à Hamilton et y terminé la saison, s'amusé au lieu d'etre avec le CH et en arraché comme il le fait présentement, et revenir en force au prochain camp d'entrainement.

C'est plate à dire, mais le 3e et le 4e trio produisent que le 2e.

Une chance que Bob à pensé d'y inséré Kovalev sinon...

Finallement, de la façon dont vont les choses, je crois avoir critiqué inutilement Carbo par rapport au fameux teamtoughness et crois maintenant que les directives dans ce sens venaient directement de Bob.

Me semble que Stewart et Laraque auraient pu apporté plus à l'équipe, Face au Lightning et au Sabre que ne l'ont fait les joueurs du 2e trio.

C'est bon je viens de trouver :D Fantastique ! J'espère que ça va faire comme avec Plekanec après sa suspension et qu'il va avoir comprit le message... Et qu'il va jouer une super bonne game, évidemment. ;)Est-ce que ça veut dire que D'Agostini retourne dans les estrades ?

Surement car il a tellement été sauté son tour lors du match contre Buffalo que je vois mal comment Gainey pourrait faire autrement...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...