Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je l'espere parce que Plekanec n'arrive plus à produire ni meme à généré quoi que ce soit en attaque depuis quelques matchs.

Sergei aurait du demeuré à Hamilton et y terminé la saison, s'amusé au lieu d'etre avec le CH et en arraché comme il le fait présentement, et revenir en force au prochain camp d'entrainement.

C'est plate à dire, mais le 3e et le 4e trio produisent que le 2e.

Une chance que Bob à pensé d'y inséré Kovalev sinon...

Finallement, de la façon dont vont les choses, je crois avoir critiqué inutilement Carbo par rapport au fameux teamtoughness et crois maintenant que les directives dans ce sens venaient directement de Bob.

Me semble que Stewart et Laraque auraient pu apporté plus à l'équipe, Face au Lightning et au Sabre que ne l'ont fait les joueurs du 2e trio.

Les deux frères avec Plekanec, ça avait donné de belles choses, ils avaient eu de belles chances de marquer, j'espère que ce n'est qu'une question de "temps", et qu'ils vont réussir à compléter ce qu'ils n'ont pu faire lors des derniers matchs. ;)

Oui en effet il avait eu une saison d'un seul but en 2007 AVEC le Canadien avant d'être renvoyé à Hamilton, où il avait fait une vingtaine de buts ou moins, je ne me rapelle plus trop. Mais ensuite ça s'est bien passé l'année passée avec encore une fois une vingtaine de buts, donc je m'inquiète pas trop, comme c'est sa 2e saison, ça va sûrement se replacer :)

Oui en effet il avait eu une saison d'un seul but en 2007 AVEC le Canadien avant d'être renvoyé à Hamilton, où il avait fait une vingtaine de buts ou moins, je ne me rapelle plus trop. Mais ensuite ça s'est bien passé l'année passée avec encore une fois une vingtaine de buts, donc je m'inquiète pas trop, comme c'est sa 2e saison, ça va sûrement se replacer :)

Euu.. S'il faut qu'il y ait quelque chose qui se replace, il faudrait que ça soit maintenant si tu veux le revoir avec le CH l'an prochain... S'il ne fait rien jusqu'à la fin de la saison, je doute

qu'il y soit encore... à moins vraiment qu'il voudrait lui-même partir!!!

Euu.. S'il faut qu'il y ait quelque chose qui se replace, il faudrait que ça soit maintenant si tu veux le revoir avec le CH l'an prochain... S'il ne fait rien jusqu'à la fin de la saison, je doute

Ça m'étonnerait... Si ça arrive vraiment, ça serait encore une des fameuses erreurs de laisser partir des jeunes trop vites ou des joueurs qui ont un potentiel interessant seulement parce qu'ils connaissent une ou deux mauvaises saisons... 26 buts pour une première saison dans la ligue, je trouve ça assez respectable moi !

Ça m'étonnerait... Si ça arrive vraiment, ça serait encore une des fameuses erreurs de laisser partir des jeunes trop vites ou des joueurs qui ont un potentiel interessant seulement parce qu'ils connaissent une ou deux mauvaises saisons... 26 buts pour une première saison dans la ligue, je trouve ça assez respectable moi !

Ce qui est bon pour un (Carbo) est pour bon tout l'monde... <_<

Andrei doit se mettre en marche immédiatement et mérité ses 3M.

Avec seulement quelques parties à jouer dans la saison et le classement des plus serré, qu'il fasse sa job point à la ligne.

Il n'est plus avec Kovy, donc il n'a plus d'excuse.

À lui de se prendre en main et d'aller de l'avant en se servant de tout son talent et en prenant le lead de son trio.

Il a joué un match ordinaire hier, pas mauvais mais pas son meilleur. Pour ce qui est des pénalités, c'était une décision de l'arbitre.. On n'y peut rien. C'est fait, c'est fait et ça sert à rien d'en parler pendant des heures. Il l'a mérité et c'était un risque qu'il prenait en jetant les gants. Ce n'est pas dans ses habitudes de se battre, et bien évidemment, il le faisait que pour son frère. J'ai un peu de misère avec ça, car comme plusieurs l'ont dit, Andrei n'aurait probablement pas jetter les gants si c'était un autre gars qui se faisait défoncer la face. Je ne le sais pas, mais j'en doute fort. Il était vraiment enragé, je sais pas si c'était pour prouver à qui que ce soit qu'il était encore motivé et la rage que tout le monde le critique ou simplement une réaction sur le coup après avoir vu son frère couché sur la glace.

Mais bon, faire jouer les frères ensemble, ça a de bons côtés et de mauvais... Reste à voir si Gainey va laisser ce trio en place.. Ce que je trouve dommage, c'est qu'ensemble, ils pourraient faire de très belles choses ! Il faut simplement qu'ils apprennent, comme dans n'importe quelle autre chose.

Il a joué un match ordinaire hier, pas mauvais mais pas son meilleur. Pour ce qui est des pénalités, c'était une décision de l'arbitre.. On n'y peut rien. C'est fait, c'est fait et ça sert à rien d'en parler pendant des heures. Il l'a mérité et c'était un risque qu'il prenait en jetant les gants. Ce n'est pas dans ses habitudes de se battre, et bien évidemment, il le faisait que pour son frère. J'ai un peu de misère avec ça, car comme plusieurs l'ont dit, Andrei n'aurait probablement pas jetter les gants si c'était un autre gars qui se faisait défoncer la face. Je ne le sais pas, mais j'en doute fort. Il était vraiment enragé, je sais pas si c'était pour prouver à qui que ce soit qu'il était encore motivé et la rage que tout le monde le critique ou simplement une réaction sur le coup après avoir vu son frère couché sur la glace.

Mais bon, faire jouer les frères ensemble, ça a de bons côtés et de mauvais... Reste à voir si Gainey va laisser ce trio en place.. Ce que je trouve dommage, c'est qu'ensemble, ils pourraient faire de très belles choses ! Il faut simplement qu'ils apprennent, comme dans n'importe quelle autre chose.

Moi les pénalités j'ai pas de problème avec ça... oui on a eu droit à un 4 minutes de désavantage et on a perdu un bon joueur pour près d'une période mais comme tu le dis c'était le risque à prendre et le résultats d'un arbritage moyen... 2 minutes d'instigateur d'accord mais un deux de rudesse en plus, celui là je le digère mal... Qu'il se porte à la défense de son frère était tout à fait normal, d'autant plus si on se rappelle comment Sergei s'était porté à sa défense contre Sauer pendant le match ou Andrei avait eu sa commotion.

Par contre, je souhaiterais que ce soit ainsi pour tous ces coéquipiers, peu importe le joueur qui se fait frappé de la même manière... et le message n'est pas seulement bon pour Andrei mais pour tous les joueurs sur la glace lors d'un pareil évenement... Le hockey est un sport d'équipe, on va à la guerre en équipe et jamais je ne reprocherai une pénalité pour venger un coéquipiers même si elle occasionne un but... ce genre de réaction est un message à l'autre équipe, si tu veux t'en prendre à l'un des notres, tu nous auras tous sur le dos pour le restant de la partie, c'est ça le team toughness!

Andrei est encore blessé et pourrait ne pas ENCORE jouer demain. Ça s'annonce vraiment mal pour les séries dans son cas. Il doit débloquer maintenant, sinon rien ne garantit qu'il sera là la saison prochaine. Je ne peux plus blâmer personne, Bob lui a laissé toutes les chances possibles, l'a changé de trio, le fait jouer en PP, ne le fait pas jouer du tout.. Rien ne fonctionne. Et même moi, je commence à être impatiente et tannée ! Il semble traîner les pieds, la motivation n'y est pas ! Rendu là, je commence à me dire que le problème est peut-être en dehors de la patinoire !

Andrei est encore blessé et pourrait ne pas ENCORE jouer demain. Ça s'annonce vraiment mal pour les séries dans son cas. Il doit débloquer maintenant, sinon rien ne garantit qu'il sera là la saison prochaine. Je ne peux plus blâmer personne, Bob lui a laissé toutes les chances possibles, l'a changé de trio, le fait jouer en PP, ne le fait pas jouer du tout.. Rien ne fonctionne. Et même moi, je commence à être impatiente et tannée ! Il semble traîner les pieds, la motivation n'y est pas ! Rendu là, je commence à me dire que le problème est peut-être en dehors de la patinoire !

Je suis convaincu qu'il sera toujours là... à moins d'un échange pour un joueur d'impact, s'il fesait partie d'un package en retour sinon Bob ne l'échangera pas un contre un car sa valeur n'est pas assez haute pour l'instant... Il termine la première année d'un contrat de trois ans et au niveau de jeu qu'il a actuellement, je ne vois pas qu'elle équipe serait intéressé de prendre le risque avec lui à ce salaire et avec tout ce qui plane au dessus de lui en moment... Il reviendra donc l'an prochain avec le CH et je ne serais pas surpris que ça débloque à ce moment, s'il est bien encadré bien sur...

Écoute, c'est vraiment plate ce qui se passe avec lui présentement parce que le CH aurait grandement besoin de SON POTENTIEL OFFENSIF .

Je suis convaincu qu'il sera toujours là... à moins d'un échange pour un joueur d'impact, s'il fesait partie d'un package en retour sinon Bob ne l'échangera pas un contre un car sa valeur n'est pas assez haute pour l'instant... Il termine la première année d'un contrat de trois ans et au niveau de jeu qu'il a actuellement, je ne vois pas qu'elle équipe serait intéressé de prendre le risque avec lui à ce salaire et avec tout ce qui plane au dessus de lui en moment... Il reviendra donc l'an prochain avec le CH et je ne serais pas surpris que ça débloque à ce moment, s'il est bien encadré bien sur...

Justement, avec ces toutes ces rumeurs sur Lecavalier, ça commence à me faire peur et je me demande si ça devrait pas être prit à moitié au sérieux mettons, parce qu'une rumeur reste une rumeur.

Justement, avec ces toutes ces rumeurs sur Lecavalier, ça commence à me faire peur et je me demande si ça devrait pas être prit à moitié au sérieux mettons, parce qu'une rumeur reste une rumeur.

Personnellement moi, ça me fait pas peur car s'il fait partie d'un échange pour Lecavalier ça signifie que Lecavalier sera chez le CH... personne n'est intouchable pour Lecavalier mais c'est évident qu'il y a des joueurs que je serais plus triste de voir partir que d'autres mais Lecavalier en retour, c'est réconfortant!

Personnellement moi, ça me fait pas peur car s'il fait partie d'un échange pour Lecavalier ça signifie que Lecavalier sera chez le CH... personne n'est intouchable pour Lecavalier mais c'est évident qu'il y a des joueurs que je serais plus triste de voir partir que d'autres mais Lecavalier en retour, c'est réconfortant!

Vu de même, c'est clairement plaisant, mais c'est jamais super quand un joueur qu'on aime se fait échanger, même si c'est pour une super star ;)

Bob gainey est quelqu'un de tres patient moua je dis qui'il va prendre les deux frere kostitsyn et faire comme il avait fait avec kovalev il y a 2 ans leurs parler entre la saison et les aider a régler leurs probleme et il vont faire comme kovalev avais fais apres une super saison

Bob gainey est quelqu'un de tres patient moua je dis qui'il va prendre les deux frere kostitsyn et faire comme il avait fait avec kovalev il y a 2 ans leurs parler entre la saison et les aider a régler leurs probleme et il vont faire comme kovalev avais fais apres une super saison

Peut-etre que Bob Gainey va avoir quelques discussion avec les deux freres mais je ne pense pas que ce soit comme dans le cas de Kovalev.Les deux sont encore jeunes et AK46 a quand meme 23 buts...Kovalev est un vétéran c'est différent.

on ne peut pas baisser les bras tout suite avec eux un joueurs comme higgins serait échangé avant un gars comem sergei en tout cas ca c'est sur et avant andrei aussi je crois qu'il vont etre a Montréal l'an prochain ds l'uniforme du tricolore

Tout dépend des besoin de l'équipe qui vend et de celle qui achete et de la valeur des éléments en cause lors d'un échange.

Je sais que vous ne serez pas en accord avec moi mais..

J'ai regardé Kostitsyn ce soir... (ca me tentait)

Il travaille, il s'implique, il fait ses mises en échec... Bref, le gros du problème, c'est ses passes, il manque de confiance, on dirait qu'il a peur, il est nerveux

et il a une forte pression sur les épaules. Imaginez un aréna rempli et qui sont fixé sur lui.. en plus des caméra... son coach... ses coéquipiers...

Je n'ai pas l'impression qu'il se traine les pieds... on dirait un nuage noir au dessus de sa tête...

Comme j'ai déjà dis, je pense que ça pourrait être bien qu'il joue sur la ligne de Lapierre et Latendresse qui ont besoin d'un joueur offensif pour les complétés. Sans être l'idée du siècle, je pense que ça vaut le coup de l'essayer. Kostopoulos lui jouerait sur la 4e ligne, c'est là qu'il doit être. Et si je me rappel bien, Andrei avait bien fait avec Lapierre quand Carbo l'avait essayer.

Une chose est certaine, Plekanec et Andrei en arrache autant l'un que l'autre et c'est pas en les laissant ensemble que ça va se replacer comme par magie. C'est en les plaçant avec deux joueurs qui vont bien. À mon avis.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...