Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

J'ai perdu espoir pour les 2 prochains matchs :lol:

Sté d'in séries, c'est les séries.. On ne sait jamais..

On se rappelle l'an dernier que le trio de Kovalev-Kostitsyn-Plekanec était en feu tout le long de la saison et par la suite, dans les séries... Rien...

C'est Koivu qui était en feu...

Mais c'était pas comme dans la saison... on s'attendait à ce qu'ils répètent les même exploits!!! On failli se faire ramasser par Boston, une équipe qui était au dernier rang...

Mais cette année, Andrei dans sa tête va peut-etre tout effacer et revenir en force pour les séries..

Michel Bergeron croit que Andrei a l'air d'un gars qui veut aller jouer dans son pays, je ne crois pas... Il sortent ce qu'ils veulent quand un joueur va mal...

Michel Bergeron chialait quand Komisarek était « coach » lors de sa blessure ! On a tu vraiment besoin de se baser sur ses dires ?? Dès que Andrei va recommencer à scorer, ça va être un Dieu ! Pi oui on s'attendait mieux cette saison, comme tout le reste de l'équipe ! C'est ce qui décrit la saison cette année, « bof » ! Pourtant on a pratiquement la même saison, ce sont les autres équipes qui jouent mieux !

jvas vs dire que ce que le monde peuvent bin dire je m"en fou pas mal j'écoutais a 110 % tout le monde tombé sur les frerdes K mais en train de lécher latendressse avec ses 13 buts jai bin rien contre latendresse mais la calmez-vous avec lui un peu la les freres K ont fait marcher le canadiens pendant un mois et one en parlais mm po

J'aime ca moi 110%...

Ils sont là pour soulever des points dans le monde du hockey, ils savent très bien que ça pas d'allure...

Michel Bergeron à l'anti-chambre quand il dit qu'Andrei va peut etre retourner dans son pays, il ne le pense pas vraiment, c'est juste pour débattre une opinion.

Mais le lendemain, ils disent autre chose, justement pour débattre un sujet...

Sont là pour brasser les affaires, c'est pour ça qu'il ne faut pas croire à tout ce qu'ils disent.... c'est juste un show!!!

Andrei et son frère l'ont affirmé EUX-MÊMES l'été passé qu'ils ne voulaient pas aller vivre en Biélorussie !! Sergei a dit que jamais il n'irait ailleurs quand il avait la change de jouer dans la meilleure ligue du monde et Andrei lui a défait toutes les rumeurs le concernant avec une équipe de Russie ! En plus, leur famille était là bas l'année passée, maintenant elle est à Montréal, pourquoi donc voudraient-ils retourner là-bas ?? Voyons ! Si un Américain se met à mal jouer, on va tu dire qu'il veut retourner vivre aux États?? :huh:

jvas vs dire que ce que le monde peuvent bin dire je m"en fou pas mal j'écoutais a 110 % tout le monde tombé sur les frerdes K mais en train de lécher latendressse avec ses 13 buts jai bin rien contre latendresse mais la calmez-vous avec lui un peu la les freres K ont fait marcher le canadiens pendant un mois et one en parlais mm po

Parce qu'on ne c'est pas assez acharné sur Guillaume Latendresse d'apres toi ?

Cette année, les gens ont vu une différence ( positive ) du côté de Latendresse et il mérite d'amblé l'attention qu'on lui prête.

Si tu veux absolument entré dans les comparaisons:

----------------Pj--B--A--Pts

AK ----------»72-23-17=40 En évoluant que sur les deux 1er trio avec les meilleures éléments offensifs+ les PP.

Latendresse »54-14-11=25 Utilisé principalement sur les 3e et 4e trio et tres rarement sur le PP.

AK jouait en moyenne 17 minutes par partie contre 13 minutes pour Guillaume.

Lorsque l'équipe en arrachait dans sa période la plus creuse de la saison c'est le trio de Lapierre, Latendresse et Kostopoulos qui c'est le plus démarqué alors qu'elle aurait eu plus besoin de de certains joueurs absents de corps à ce moment.

Finalement, qui a le plus de point à sa fiche entre Andrei et Guillaume depuis que ce dernier est revenu au jeu, apres sa blessure à l'épaule ?

http://www.corussports.com/hockey/controve...10-1507261.html

Corus Sports) - Mikhail Grabovski a fréquenté Pasquale Mangiola lors de son séjour à Montréal et même après son transfert aux Maple Leafs de Toronto.

Selon le chroniqueur James Mirtle, du Globe and Mail, la peste biélorusse des Maple Leafs a profité de la serviabilité de Mangiola lorsqu'il en était à ses premiers pas dans la LNH, avec le Canadien.

Dès que Brian Burke a eu vent de l'implication des frères Kostitsyn dans l'entourage du présumé gangster, l'entraîneur-chef Ron Wilson a rencontré Grabovski pour savoir s'il le connaissait.

«Mikhail a dit 'oui, mais pas beaucoup', a raconté Burke. Nous avons signalé sa confession à la Ligue et Mikhail ne lui a pas reparlé depuis.»

En revanche, Gary Greenstin, l'agent de Grabovski, a indiqué que son client a été présenté à Mangiola par certains de ses coéquipiers entre 2006 et 2008 et que les deux se sont parlés depuis l'arrestation du suspect, le 12 février dernier.

Le lien qu'entretenait Grabovski avec Mangiola demeure nébuleux, mais le joueur des Leafs a déclaré qu'il lui était d'une grande disponibilité.

«Je le connaissais comme un homme décent à qui je pouvais demander plusieurs conseils, tel que où trouver certains endroits et où sortir à Montréal, a t-il raconté à un reporter du quotidien Sport-Express, cette semaine. Il ne me refusait rien.»

L'agent a aussi informé qu'il a incité son protégé à cesser de communiquer avec celui qui fait face à des accusations pour complot, trafic de cocaïne et possession d'armes à feu illégales.

Du côté de l'Association des joueurs, l'enquête serait déjà conclue.

«La Ligue a complété son enquête et n'a identifié aucune infraction commise par les joueurs ni aucune conduite pouvant entacher l'intégrité de notre sport», a déclaré un membre de la direction de la LNH.

Rappelons que les noms d'Andrei et Sergei Kostitsyn ainsi que celui de Roman Hamrlik avaient été liés à Mangiola, en février dernier.

Ce dernier se présentera en cour le 27 avril prochain, à Montréal.

L.A. Larivière / Corus Sports

d'apres ce que CKAC dit Andrei ne jouera pas sur la 2ieme unité en avantage numérique il sera remplacer par Guillaume atendresse

au moins les tannant qui chaile qu'on est injuste sur le ti-guillaume vont areter de chialer mais je ne suis pas d'accod quand mm avec cette décision

Kostitsyn lui au moins il sait distribuer la rondelle et peut aussi se palcer devant le net ce qu,on dmande a faire a Guillaume et qui le fait pas

d'apres ce que CKAC dit Andrei ne jouera pas sur la 2ieme unité en avantage numérique il sera remplacer par Guillaume atendresse

au moins les tannant qui chaile qu'on est injuste sur le ti-guillaume vont areter de chialer mais je ne suis pas d'accod quand mm avec cette décision

Kostitsyn lui au moins il sait distribuer la rondelle et peut aussi se palcer devant le net ce qu,on dmande a faire a Guillaume et qui le fait pas

Si ils se basent sur l'entraînement pour dire ça, Latendresse s'entraînait en alternance sur le PP donc rien n'assure que André K n'aura pas du temps de glace sur l'avantage numérique.

En passant, ce n'est pas parceque ceux qui trouve que Latendresse n'a pas eu de chance de se faire valoir qu'ils chialent injustement.

Si tu dis vrai, je te dirai que c'était le temps que Gainey y pense.

Depuis son retour au jeu, Latendresse a été supérieur offensivement à AK meme si ce dernier faisait son shift régulier en plus de participé à la 2e vague du PP.

Guillaume a été plus utile au CH depuis plusieurs semaine que ne l'a été Andrei et mériterait ce petit extra, si tu dis vrai, bien entendu.

Je comprend que le # 46 à du talent mais il devra mérité pour recevoir !!!

Je suis désolé, parce que Guillaume Latendresse mérite son temps sur le powerplay comparativement à AK46. Dis-moi qu'elles sont les statistiques d'Andrei Kostitsyn dans les 12-13 derniers matchs, et dis-moi ceux de Guillaume Latendresse. Tu vas voir qu'il y a une différence. Guillaume a beaucoup plus produits qu'Andrei. Peut-être que Guillaume n'a pas autant de buts et de points que AK46 mais il ne faut pas oubliez qu'il a été blessé...

Si tu dis vrai, je te dirai que c'était le temps que Gainey y pense.

Depuis son retour au jeu, Latendresse a été supérieur offensivement à AK meme si ce dernier faisait son shift régulier en plus de participé à la 2e vague du PP.

Guillaume a été plus utile au CH depuis plusieurs semaine que ne l'a été Andrei et mériterait ce petit extra, si tu dis vrai, bien entendu.

Je comprend que le # 46 à du talent mais il devra mérité pour recevoir !!!

Merci, tu as tous compris toi... ;):P

Je suis désolé, parce que Guillaume Latendresse mérite son temps sur le powerplay comparativement à AK46. Dis-moi qu'elles sont les statistiques d'Andrei Kostitsyn dans les 12-13 derniers matchs, et dis-moi ceux de Guillaume Latendresse. Tu vas voir qu'il y a une différence. Guillaume a beaucoup plus produits qu'Andrei. Peut-être que Guillaume n'a pas autant de buts et de points que AK46 mais il ne faut pas oubliez qu'il a été blessé...

Merci, tu as tous compris toi... ;):P

Oui il mérite sa place sur le Power Play, mais si y fait rien, ça donne pas grand chose un ou l'autre. Andrei aussi a été blessé, puis mis de côté, et en plus, Guillaume a joué plus de matchs qu'Andrei dans la ligue. Il est rendu à sa 3e saison et Andrei n'en est qu'à sa deuxième... Même si on compare les stats des 12-13 derniers matchs, si on y va avec les stats de toute l'année et même de toute leurs carrières, en gros, Andrei a mieux fait...

Il est plus talentueux que Guillaume, je n'enlève rien à Latendresse, il travaille fort et mérite le succès, mais pour Andrei, il est temps qu'il débloque en playoffs... Il est très talentueux et s'il connait une saison comme celle de 2007-2008, il a une belle carrière devant lui... Plusieurs joueurs ont moins bien joué cette année... Je crois que c'est simplement une mauvaise saison pour le club en général ! Il faut dire qu'Andrei n'a joué que 74 matchs cette année.. Comparativement à 78 l'an passé.. Il a pas connu une saison siii terrible.. 3 buts de différence ! Il a un excellent tir et pourrait être très utile au power play ! Surtout que ça commence à débloquer, je ne changerais pas ça maintenant ! C'est pas le temps de faire des expériences, on entre en séries !

Oui il mérite sa place sur le Power Play, mais si y fait rien, ça donne pas grand chose un ou l'autre. Andrei aussi a été blessé, puis mis de côté, et en plus, Guillaume a joué plus de matchs qu'Andrei dans la ligue. Il est rendu à sa 3e saison et Andrei n'en est qu'à sa deuxième... Même si on compare les stats des 12-13 derniers matchs, si on y va avec les stats de toute l'année et même de toute leurs carrières, en gros, Andrei a mieux fait...

Il est plus talentueux que Guillaume, je n'enlève rien à Latendresse, il travaille fort et mérite le succès, mais pour Andrei, il est temps qu'il débloque en playoffs... Il est très talentueux et s'il connait une saison comme celle de 2007-2008, il a une belle carrière devant lui... Plusieurs joueurs ont moins bien joué cette année... Je crois que c'est simplement une mauvaise saison pour le club en général ! Il faut dire qu'Andrei n'a joué que 74 matchs cette année.. Comparativement à 78 l'an passé.. Il a pas connu une saison siii terrible.. 3 buts de différence ! Il a un excellent tir et pourrait être très utile au power play ! Surtout que ça commence à débloquer, je ne changerais pas ça maintenant ! C'est pas le temps de faire des expériences, on entre en séries !

Si y a rien qui fonctionne, avec Guillaume à la place de AK, bin c'est surement pas moi qui va critiqué Bob d'avoir tenté d'amélioré les choses qui ne fonctionne pas, PRÉSENTEMENT et depuis un bon bout de temps.

Si Andrei fini par débloqué à 5 vs 5, et nous faire retrouvé le AK qu'on à eu l'occasion d'apprécié, je serai le 1er... 2e apres toi à vouloir qu'il reprenne une place qu'il ne mérite pas actuellement.

CITATION(Lαu'ee ΚӨ² @ Apr 15 2009, 10:19 PM)

oui mais le probleme est la 4 matchs de monins 3 buts de moins et 9 passes de moins

on se dit s'est pas si pire mais avec le talent qu'il a et avec un peu d'expérience qu'Andrei a eu l'an passer il est suposer passé a un autre niveau

j'écoutais Yvon Pednault hier a parlons hockey et il a toute a fais raison

on critique bcp andrei kostitsyn mais ce n'est pas un mauvais joueurs loin de la il est tres talentueux et il serait suposer etre a un haut niveau le mm que carter et parise il serait suposer d'etre au coeur des joueurs repéché en 2003 et montrer aux monde a quelel point les joueurs de cette encan sont des joueurs d'élite

la bale est dans son camp c'est a lui de décider quelle sorte de carriere ils veux avoir

je garde confiance en lui

c'est les séries que ce soit Kostitsyn ou Latendresse sur le PP ca pas d'importance.

Gainey veut juste un gars qui cache la vue du gardien et dévit les rondelles et qui prend les rebonds

Les 2 sont capables de faire ca donc peut importe qui est sur le PP. L'important c'est de faire des buts.

Tu aurais utilisé comme argument que Kostitsyn a un meilleur lancé, je n'aurais pas dit un mot mais que tu dises que Kostitsyn lui au moins il sait distribuer la rondelle me fait bien rire... Andrei Kostitsyn est sans aucun doute celui qui se fait intercepter le plus de passe dans l'équipe, son frère a une bonne vision du jeu mais ce n'est pas la force d'Andrei...

Mais je rejoint tache, je me fou de qui sera sur le PP, l'important c'est que ce Thomas attrape un coup de soleil a force d'avoir une lumière rouge qui s'allume derrière lui!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...