rosalie52 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 J'aimerais que le Canadien ait plus de joueurs d'énergie comme Andrei Kostitsyn. J'admire son intensité et son ardeur constante au jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 CITATION(Lαu'ee ΚӨ² @ Apr 15 2009, 10:19 PM) Oui il mérite sa place sur le Power Play, mais si y fait rien, ça donne pas grand chose un ou l'autre. Andrei aussi a été blessé, puis mis de côté, et en plus, Guillaume a joué plus de matchs qu'Andrei dans la ligue. Il est rendu à sa 3e saison et Andrei n'en est qu'à sa deuxième... Même si on compare les stats des 12-13 derniers matchs, si on y va avec les stats de toute l'année et même de toute leurs carrières, en gros, Andrei a mieux fait... Il est plus talentueux que Guillaume, je n'enlève rien à Latendresse, il travaille fort et mérite le succès, mais pour Andrei, il est temps qu'il débloque en playoffs... Il est très talentueux et s'il connait une saison comme celle de 2007-2008, il a une belle carrière devant lui... Plusieurs joueurs ont moins bien joué cette année... Je crois que c'est simplement une mauvaise saison pour le club en général ! Il faut dire qu'Andrei n'a joué que 74 matchs cette année.. Comparativement à 78 l'an passé.. Il a pas connu une saison siii terrible.. 3 buts de différence ! Il a un excellent tir et pourrait être très utile au power play ! Surtout que ça commence à débloquer, je ne changerais pas ça maintenant ! C'est pas le temps de faire des expériences, on entre en séries ! oui mais le probleme est la 4 matchs de monins 3 buts de moins et 9 passes de moins on se dit s'est pas si pire mais avec le talent qu'il a et avec un peu d'expérience qu'Andrei a eu l'an passer il est suposer passé a un autre niveau j'écoutais Yvon Pednault hier a parlons hockey et il a toute a fais raison on critique bcp andrei kostitsyn mais ce n'est pas un mauvais joueurs loin de la il est tres talentueux et il serait suposer etre a un haut niveau le mm que carter et parise il serait suposer d'etre au coeur des joueurs repéché en 2003 et montrer aux monde a quelel point les joueurs de cette encan sont des joueurs d'élite la bale est dans son camp c'est a lui de décider quelle sorte de carriere ils veux avoir je garde confiance en lui J'aime beaucoup A. Kostitsyn mais force est d'admettre qu'il tire souvent à côté du filet. Je ne sais pas pourquoi mais il ne semble plus savoir comment tirer sur le gardien. Il me fait penser à Ryder. Je ne comprends pas. Je serais d'avis de vivre ou de mourir avec lui compte tenu de son talent. Souhaitons maintenant qu'une étincelle surviendra et qu'il retrouvera toutes ses habiletés. (Petite note en passant de la part de la modératrice et non du membre, les phrases commencent toujours par des majuscules et se terminent par un point. Ça facilite la lecture de tous et on en oublie les fautes!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 J'aimerais que le Canadien ait plus de joueurs d'énergie comme Andrei Kostitsyn. J'admire son intensité et son ardeur constante au jeu. Ok, t'es pas obligé de rire dans ma face non plus là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 Ok, t'es pas obligé de rire dans ma face non plus là... Désolée, c'est pas ça que je voulais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 J'aimerais que le Canadien ait plus de joueurs d'énergie comme Andrei Kostitsyn. J'admire son intensité et son ardeur constante au jeu. J'espere que tu n'est pas sérieuse là !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 J'espere que tu n'est pas sérieuse là !!! Non pas du tout, elle s'amuse à critiquer Andrei partout, c'était bourré de sarcasme... Va voir un peu ses messages tu vas vite remarquer... Même moi en le lisant j'ai fait wow.. Faut pas beurer épais non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 20, 2009 Report Share Posted April 20, 2009 AK CONNAIS UN BON DÉBUT DE MATCH Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 aujourdhui les freres Kostitsyn étais a l'entrainement optionel du canadiens sur les 7 joueurs qui i étais comme sa Jean Perron a 110 i va pouvoir areter de dire qu'il s'en foutes pis blalbalba Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 aujourdhui les freres Kostitsyn étais a l'entrainement optionel du canadiens sur les 7 joueurs qui i étais comme sa Jean Perron a 110 i va pouvoir areter de dire qu'il s'en foutes pis blalbalba Parce que tu crois que ça prouve quelque chose qu'ils y soient? ils veulent surement être en forme pour les championnats du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 aujourdhui les freres Kostitsyn étais a l'entrainement optionel du canadiens sur les 7 joueurs qui i étais comme sa Jean Perron a 110 i va pouvoir areter de dire qu'il s'en foutes pis blalbalba Ça fait longtemps que ceux qui ont affaire à savoir si les frères s'en foutent le savent ou non. Il n'y a que les fans ou les journalistes pour continuer à débattre sur ce sujet, ma foi, inutile et ridicule. Si les frères s'en foutaient, Andrei serait retourné jouer en Russie comme la rumeur le disait cet été. Ils l'ont dit eux-mêmes que c'était leur rêve d'avoir la coupe et de jouer avec la meilleur ligue du monde. Ils sont pas aussi expressifs que Ovechkin.. C'est tout.. Quand je suis allée au Centre Bell, pendant la pratique, Andrei a été un des derniers à sortir de l'échauffement avec Gorges et 2 ou 3 autres joueurs. Et les premiers à sortir ont été ceux qu'on vente tellement pour X raisons. Ça veut peut-être rien dire, mais je ne crois pas qu'Andrei ne veut pas, c'est seulement de la malchance. Il a bien travaillé hier. Il se forcait, patinait, lançait au filet.... Parce que tu crois que ça prouve quelque chose qu'ils y soient? ils veulent surement être en forme pour les championnats du monde Pendant que nos 'guerriers' des séries préparaient leur stock de golf et leur valises pour Cancun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Wow Andrei ouvre la marque avec un beau but mais avez vous vu la passe qu'il a faite a kovalev Wow cétais incroyable mais le Chara a bloquer trés chanceux a vec son bvaton c'est la 3 ieme fosi que kostitsyn fait des passesw de la sortes ds les deux derniers matchs et qu'un joueurs rate un chance en or ds le match 3 c'étais kovalev et koivu Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 TRES DUR MISE EN ÉCHEC SUR THORNTON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Dommage... Il a bien joué hier.. C'était la dernière ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 la derniere quoi game du canadiens ??? ou de andrei ??? jespere que c'est la premier option le monde capotent trop aussi tot que quelqu"un connait une mauvais saison ont veux le sortir le monde chioale qu'on a bcp trop d'agent libre mais mm ceux qui sont dja signer on vx les jeter tk i en a ki sont dur a comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 la derniere quoi game du canadiens ??? ou de andrei ??? jespere que c'est la premier option le monde capotent trop aussi tot que quelqu"un connait une mauvais saison ont veux le sortir le monde chioale qu'on a bcp trop d'agent libre mais mm ceux qui sont dja signer on vx les jeter tk i en a ki sont dur a comprendre Évidemment de la dernière game.. Va donc faire un tour dans mon post: http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=22929 Tu vas peut-être un peu comprendre... En passant, une relecture de ton texte ne ferait pas de tort... On a quasiment besoin d'un décodeur pour te lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 la derniere quoi game du canadiens ??? ou de andrei ??? jespere que c'est la premier option le monde capotent trop aussi tot que quelqu"un connait une mauvais saison ont veux le sortir le monde chioale qu'on a bcp trop d'agent libre mais mm ceux qui sont dja signer on vx les jeter tk i en a ki sont dur a comprendre C'est pourtant pas dur à comprendre ! Qu'est-ce qui a le plus de valeur pour une équipe lors d'un échange entre un joueur autonome ou un bon jeune joueur ayant déja un contrat en poche ? - 1 bon jeune joueur avec un contrat est beaucoup plus attrayant. Quelle sont les positions ou le CH a le plus de profondeur pour l'avenir ? - Ailiers et défenseurs pour le futur. À quel endroit le CH doit-il s'amélioré le plus ? - SURTOUT au centre en plus d'un bon défenseur #2 pour aidé Markov et peut-etre un autre qui est vraiment robuste et bon défensivement. Quelle serait la meilleure monnaie d'échange actuelle pour le CH, pour obtenir du renfort, là ou il en a le plus besoin ? - Les freres Kostitsin qui sont des ailiers, et certains espoirs qui sont en majorité des défenseurs + choix de repêchages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 J'espère sincèrement, du plus profond de mon coeur, qu'il va se faire échangé et qu'il va vous rire dans face lorsqu'il va jouer comme nous. Tout comme RYDER l'a fait. Et tout le reste. Ryder = une mauvaise saison, on l'envoie ailleurs, et hop. Super saison ! C'est écrit dans le ciel que ça va faire la même chose pour Andrei. Ce joueur est bourré de talent et il nous l'a prouvé. De toute façon tout le monde a moins bien joué cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 J'espère sincèrement, du plus profond de mon coeur, qu'il va se faire échangé et qu'il va vous rire dans face lorsqu'il va jouer comme nous. Tout comme RYDER l'a fait. Et tout le reste. Ryder = une mauvaise saison, on l'envoie ailleurs, et hop. Super saison ! C'est écrit dans le ciel que ça va faire la même chose pour Andrei. Ce joueur est bourré de talent et il nous l'a prouvé. De toute façon tout le monde a moins bien joué cette année. Je ne suis pas de ceux qui veulent voir partir Andrei mais je ne pense pas qu'on doit comparer le cas Ryder et celui d'Andrei... Andrei est encore jeune et sa saison n'est pas si horrible que ça... je m'attendais à beaucoup mieux et il moins bien performer que l'an dernier, d'accord mais je ne dirais pas non plus que c'était parce qu'il ne voulait pas... ces problème hors glace et ceux de sont frères ont surement nuit à sa concentration et ces performances sur glace... mais je suis confiant qu'il va se reprendre l'an prochain et il en aura la chance puisqu'il est toujours sous contrat... Le cas Ryder, c'est autre chose... c'était un joueur unidimensionnel qui ne mettait aucun effort dans la portion du jeu dans laquel il avait performé auparavant dans sa carrière... de plus les négociations contractuelles qu'ils avaient eu dans le passé nous permettait de croire qu'on n'aurait pas réussit à s'entendre avec lui de toute façon maintenant qu'il avait l'autonomie. Peut-être que la raison de sa saison affreuse était une mésentente avec l'entraineur mais même si c'est le cas, la décision de le laisser aller reste la bonne, peu importe ce qu'il fait maintenant avec Boston... on était arrivée à la croisé des chemins dans son cas et il faut aussi se souvenir qu'on avait deux ailiers qui nous avait prouvé qu'ils pouvaient la mettre dedans à sa place, Andrei et Higgins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 Je ne suis pas de ceux qui veulent voir partir Andrei mais je ne pense pas qu'on doit comparer le cas Ryder et celui d'Andrei... Andrei est encore jeune et sa saison n'est pas si horrible que ça... je m'attendais à beaucoup mieux et il moins bien performer que l'an dernier, d'accord mais je ne dirais pas non plus que c'était parce qu'il ne voulait pas... ces problème hors glace et ceux de sont frères ont surement nuit à sa concentration et ces performances sur glace... mais je suis confiant qu'il va se reprendre l'an prochain et il en aura la chance puisqu'il est toujours sous contrat... Le cas Ryder, c'est autre chose... c'était un joueur unidimensionnel qui ne mettait aucun effort dans la portion du jeu dans laquel il avait performé auparavant dans sa carrière... de plus les négociations contractuelles qu'ils avaient eu dans le passé nous permettait de croire qu'on n'aurait pas réussit à s'entendre avec lui de toute façon maintenant qu'il avait l'autonomie. Peut-être que la raison de sa saison affreuse était une mésentente avec l'entraineur mais même si c'est le cas, la décision de le laisser aller reste la bonne, peu importe ce qu'il fait maintenant avec Boston... on était arrivée à la croisé des chemins dans son cas et il faut aussi se souvenir qu'on avait deux ailiers qui nous avait prouvé qu'ils pouvaient la mettre dedans à sa place, Andrei et Higgins. Je suis d'accord à 100% avec toi, mais je me fiais surtout sur les commentaires des partisants et des journalistes qui ont l'air de dire que Hamilton ne serait pas assez loin pour le rétrograder. L'affaire, c'est de savoir s'il va être de retour l'année prochaine. Si ce n'était que de ce qui se passe côté hockey, je n'aurais pas de doutes là dessus, ou peu. Mais il y a eu beaucoup de choses qui se sont passés en dehors de la glace, entre autre avec Mangiola, et je me demande s'il n'en reste pas à venir, c'est ça qui me fait peur. J'espère tellement que l'été va être calme et que tout ce qu'on entend est faux, ou beaucoup moins grave qu'on le pense, car je commence à être ASSEZ tannée merci de voir mes joueurs favoris se faire échanger à chaque année, surtout quand ils sont talentueux. Et dans ce cas-ci, c'est surtout l'acte qui me déçoit... Ce qui a été drôle avec Andrei, c'est qu'il a été le premier de la saison à marquer, mais aussi le dernier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 tout a fait d'accord avec toi benoitg26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 ''Je suis toujours prêt à aider les plus jeunes. Mon rôle est de prêcher par l'exemple. J'ai parlé aux jeunes. Je leur ai dit qu'il est toujours difficile de répéter après une bonne saison. "Les Kostitsyn ont du talent, a-t-il poursuivi. Mais ils ont parfois de la difficulté à se concentrer sur le hockey. Ils ne doivent pas se contenter de faire partie de l'équipe. Ils doivent être les meilleurs." Tres intéressant de la part de kovalev et essse qu'il i en a parmi vous qui savent c quoi qui c'est passer en Les freres K et Kovalev in premierement esse qu'il c'est réellemnt passer de quoi ou si c'est juste a cause qu'il n'avais pu la mm chimie que l'an passer que le monde se sont mis a spéculer tout plin de chose &??? et si oui c'est quoi ? et quell impact sa eu ? http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.c...3_poirier18.wmv regarder c'est tres interressant un peu tout le monde de l'équie parle sur les frasques des freres K Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...s-kostitsyn.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 Excuse-moi, mais il est difficile de te lire. Pourrais-tu améliorer ton écriture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 25, 2009 Report Share Posted April 25, 2009 ouais excuse moua c'est juste a cause que j'étais pressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 il y a une source qui dit que Sergei n'ira pas aux championnat du monde parce qu'il devra se faire opérer a l'épaule et Andrei n'ira pas pour je ne sais quelle raisons Peut-etre a cause que Grabovski y est aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.