strollerhnjhjjhjkind Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Si son frère n'y est pas, et que Grabovski y est, Andrei est mieux d'aimer son pays en saint s'il vous plaît pour y participer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebycool2@hotmail.com Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Si son frère n'y est pas, et que Grabovski y est, Andrei est mieux d'aimer son pays en saint s'il vous plaît pour y participer! Sa, je te le fait pas dire XD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 selon canoe c'est l'organisation du Candiens De Montréal qui aurait interdit aux Freres K d'y aller http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/hoc...428-130119.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 selon canoe c'est l'organisation du Candiens De Montréal qui aurait interdit aux Freres K d'y aller http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/hoc...428-130119.html Bon, là c'est tu des rumeurs des journalistes amateurs ou c'est réellement vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsskate08 Posted April 28, 2009 Report Share Posted April 28, 2009 je sais pas trop il disent sa aussi sur le site du championnat du monde mais sur RDS il dise que Sergei est encore bléssé a l'épaule et Andrei a tout simplement refuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Andrei ne voulait pas. Le CH a interdit Sergei d'y aller à cause de la blessure à son épaule. De toute façon, c'est peut-être mieux qu'il ne joue pas avec son bon ami Grabovski C'est réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Comment peux-tu être si certaine ? Il se pourrait que l'article de Canoë soit vrai, même si ça m'étonnerait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 29, 2009 Report Share Posted April 29, 2009 Comment peux-tu être si certaine ? Il se pourrait que l'article de Canoë soit vrai, même si ça m'étonnerait.. Ça été dit toute la soirée hier à RDS et RIS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 30, 2009 Report Share Posted April 30, 2009 Dans le journal de Montréal aussi ce matin, il n'y que le CH ait interndit aux deux joueurs d'y aller... Sergei doit effectivement subir une chirurgie mineure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 30, 2009 Report Share Posted April 30, 2009 Je pense qu'Andrei aurait du y aller... Ça lui aurait fait changer d'air et un bon moyen pour retrouver sa confiance... Quoi que... peut-être qu'il n'a tout simplement pas été invité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Je pense qu'Andrei aurait du y aller... Ça lui aurait fait changer d'air et un bon moyen pour retrouver sa confiance... Quoi que... peut-être qu'il n'a tout simplement pas été invité... Perso, je pense que totalement oublié le hockey et passer du temps en famille pour quelques semaines peut lui être beaucoup plus bénéfique que jouer dans un tournoi avec Grabovsky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Perso, je pense que totalement oublié le hockey et passer du temps en famille pour quelques semaines peut lui être beaucoup plus bénéfique que jouer dans un tournoi avec Grabovsky. Je suis d'accord... Parfois faut simplement décrocher... Trop chercher l'erreur ne servira à rien sauf empirer la situation.. Je préfère qu'il se repose et nous revienne en pleine forme en septembre, s'il est encore avec nous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Euuuuhhh terminer comme il l'a fait et être une longue période sans reprendre des activés peut être néfaste... Le Championat du monde c'est quand même pas tout l'été???? Il aurait eu en masse de temps pour se reposer par la suite.. En tout cas, c'est mon opinion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Terminer comme il l'a fait Il a bien joué dans les dernières games, je vois pas pourquoi tu dis ça. Et c'est pas comme s'il allait rien faire de l'été, il va s'entraîner quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 Ha ben tsé.. On pourrait s'obstiner tellement longtemps la dessus... Donc, on arriverait jamais à s'entendre car on a une opinion différente à ce sujet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Honnetement, s'il y a une chose que Bob peut faire pour sauver la carriere d'Andrei K. c'est d'echanger son frere et de lui mettre sous le tutelage de Kovalev, lorsqu'il revient. Le cadette aura du perdre sa poste a D'Agostini au camp d'entrainement, il n'a pas apporter l'attitude gagnante a l'equipe au debut. Il a aussi reussi a devenir une distraction a l'equipe et sa famille...De Kovalev, je crois, qu'un de ses atouts est qu'il est un professionnel, sans question, et la demontre pendant les pratiques. J'aimerai que les deux sont reunis mais dans une circonstance different, peut-etre Kovalev a centre, parce-qu'Andrei possede le meilleur tir du poignet sur l'equipe, et merite de jouer son cote tireur, la communication et bon entre lui et Kovy, un trio que je crois pourrait etre complementer avec soit Pacioretty ou Lapierre...Sergei ne devra pas retarder sa developpement, je crois, Andrei a bien paru sans son frere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Honnetement, s'il y a une chose que Bob peut faire pour sauver la carriere d'Andrei K. c'est d'echanger son frere et de lui mettre sous le tutelage de Kovalev, lorsqu'il revient. Le cadette aura du perdre sa poste a D'Agostini au camp d'entrainement, il n'a pas apporter l'attitude gagnante a l'equipe au debut. Il a aussi reussi a devenir une distraction a l'equipe et sa famille...De Kovalev, je crois, qu'un de ses atouts est qu'il est un professionnel, sans question, et la demontre pendant les pratiques. J'aimerai que les deux sont reunis mais dans une circonstance different, peut-etre Kovalev a centre, parce-qu'Andrei possede le meilleur tir du poignet sur l'equipe, et merite de jouer son cote tireur, la communication et bon entre lui et Kovy, un trio que je crois pourrait etre complementer avec soit Pacioretty ou Lapierre...Sergei ne devra pas retarder sa developpement, je crois, Andrei a bien paru sans son frere... c'est drole comme une saison peut changer l'opinion des gens. Sergei est jeune et pleins de potentiels laissé lui le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 c'est drole comme une saison peut changer l'opinion des gens. Sergei est jeune et pleins de potentiels laissé lui le temps Une demi saison nous a aussi permis de nous forger une impression aussi alors je ne vois pas pourquoi il faudrait plus d'une saison pour la changer... Je suis d'accord avec le propos de St.B.Voyageur... bye bye Sergei, son frère a surement autre chose à faire que de jouer au paternel avec lui et de le suivre dans ses escapades nocturnes... ensuite un contrat à Kovy pour guider Andrei dans le bon chemin mais svp pas Kovy au centre, qu'on trouve un vrai premier centre une fois pour de bon à cette équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Une demi saison nous a aussi permis de nous forger une impression aussi alors je ne vois pas pourquoi il faudrait plus d'une saison pour la changer... Je suis d'accord avec le propos de St.B.Voyageur... bye bye Sergei, son frère a surement autre chose à faire que de jouer au paternel avec lui et de le suivre dans ses escapades nocturnes... ensuite un contrat à Kovy pour guider Andrei dans le bon chemin mais svp pas Kovy au centre, qu'on trouve un vrai premier centre une fois pour de bon à cette équipe! C'est dommage, selon moi Sergei est bourré de talent, mais l'effort et le coeur n'y sont pas, et si c'est comme ça il vaut mieux qu'on s'en débarasse. J'espère que ça remettrait les idées d'Andrei en place. Il a encore des choses à prouver et je sais qu'il peut connaître une saison à la hauteur de son talent. Esperons que l'été lui aura changé les idées et qu'il va revenir en pleine forme car d'après moi, c'est sa dernière chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Une demi saison nous a aussi permis de nous forger une impression aussi alors je ne vois pas pourquoi il faudrait plus d'une saison pour la changer... Je suis d'accord avec le propos de St.B.Voyageur... bye bye Sergei, son frère a surement autre chose à faire que de jouer au paternel avec lui et de le suivre dans ses escapades nocturnes... ensuite un contrat à Kovy pour guider Andrei dans le bon chemin mais svp pas Kovy au centre, qu'on trouve un vrai premier centre une fois pour de bon à cette équipe! Tu parles comme si tu suivais l'équipe a tout les jours , on connait rien de ce qui ce passe dans l'équipe. Oui Sergei sort surement dans des boites de nuits comme tout les jeunes de l'équipe et comme tout les jeunes de la NHL aussi. Les romans savon ca fait vendre des journaux. Ce que je disait c'est il y a deux ans tout les fans voyaient Sergei comme un de nos meilleurs propects et la une saison de misere et on veut l'échanger. Ca valeur est nul sur le marcher des échanges et il a encore beaucoup de potentiels. Au prix qu'ils nous coutent ca serait stupide de l'échanger. Andrei a besoin d'un centre mais son ailliers c'est Sergei c'est écrits dans le ciel. Vivement un coach qui va savoir comment utiliser nos jeunes et qu'il va leur donné des responsabilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 C'est dommage, selon moi Sergei est bourré de talent, mais l'effort et le coeur n'y sont pas, et si c'est comme ça il vaut mieux qu'on s'en débarasse. J'espère que ça remettrait les idées d'Andrei en place. Il a encore des choses à prouver et je sais qu'il peut connaître une saison à la hauteur de son talent. Esperons que l'été lui aura changé les idées et qu'il va revenir en pleine forme car d'après moi, c'est sa dernière chance... Je suis pas d'accord avec ton post mais quand tu dis que l'effort et le coeur n'y sont pas je vois pas la différence avec Andrei. Meme si ce sont deux joueurs totalement différent leur attitude sur la glace sont semblables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Je suis pas d'accord avec ton post mais quand tu dis que l'effort et le coeur n'y sont pas je vois pas la différence avec Andrei. Meme si ce sont deux joueurs totalement différent leur attitude sur la glace sont semblables. Sergei c'est à l'extérieur de la glace que l'effort n'y est pas. Andrei a connu une saison ordinaire. Sergei lui, je vois rien de positif dans sa saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tache Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Sergei c'est à l'extérieur de la glace que l'effort n'y est pas. Andrei a connu une saison ordinaire. Sergei lui, je vois rien de positif dans sa saison. tu as vu les Kostitsyns ont été blanchit dans l'affaire Mangiola. Donc pour les trucs hors glace on s'entend tu qu'on sais absolument rien de ce qui ce passe! Pis que jusqu'a la preuve du contraire Sergei a RIEN fait de mal http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275553.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 tu as vu les Kostitsyns ont été blanchit dans l'affaire Mangiola. Donc pour les trucs hors glace on s'entend tu qu'on sais absolument rien de ce qui ce passe! Pis que jusqu'a la preuve du contraire Sergei a RIEN fait de mal http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275553.html On embarquera pas dans ce sujet. Les conversations tournaient autour d'achats d'articles électroniques ou de sports Et les gens étaient rendus à parler de coke et de filles et de ci et de ça.. Wow... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.