Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

J'ose espérer qu'il est réellement de retour, mais je dis ça à chaque fois qu'il a marqué.

Cette saison, à chaque fois qu'un joueur a descendu de trio pour jouer avec Lapierre ils ont bien répondu. Reste à voir si il va continuer de jouer avec cette intensité là à long terme. J'ai confiance que oui mais seul le temps va le dire.

Ils ont parlé à RDS de remettre Andrei avec Kovalev vu qu'il va mieux, décision avec laquelle je suis 100% pas d'accord. On enlève Andrei de Kovalev et il se met à produire. Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que Kovy le ralentissait... Pourquoi ne pas le laisser avec son frère et Lapierre sur ce trio pour quelques matchs? Ça a l'air de bien marcher et si ça a fouetté Andrei, ça pourrait marcher pour son petit frère éventuellement. J'espère. Andrei a besoin d'être avec des joueurs qui lui laisseront la rondelle et il a besoin "d'espace". Avec Kovalev, qui avait pratiquement toujours la rondelle, c'était assez difficile à faire...

Ils ont parlé à RDS de remettre Andrei avec Kovalev vu qu'il va mieux, décision avec laquelle je suis 100% pas d'accord. On enlève Andrei de Kovalev et il se met à produire. Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que Kovy le ralentissait... Pourquoi ne pas le laisser avec son frère et Lapierre sur ce trio pour quelques matchs? Ça a l'air de bien marcher et si ça a fouetté Andrei, ça pourrait marcher pour son petit frère éventuellement. J'espère. Andrei a besoin d'être avec des joueurs qui lui laisseront la rondelle et il a besoin "d'espace". Avec Kovalev, qui avait pratiquement toujours la rondelle, c'était assez difficile à faire...

100% d'accord! Si on veut que Andrei continue de créer ses propres chances de marquer, il faut lui laisser de l'espace. Son frère sait le trouver sur la glace et Lapierre n'hésite pas quand c'est le moment de faire une passe... Le refaire jouer avec Kovalev (du moins pour le moment) serait une erreur selon moi.

Je me demandais justement y'a quelques jours si Andrei serait pas utile au côté de Koivu et Tanguay. Il l'aurait la rondelle avec ces deux là. Mais avant ça va falloir qu'il comprenne qu'il a un lancé remarquable et qui doit l'utiliser beaucoup plus souvent. Mais ces trois là ensemble pourrait donner de quoi de bon comme trio, deux fabricants de jeu avec un scoreur.

Je me demandais justement y'a quelques jours si Andrei serait pas utile au côté de Koivu et Tanguay. Il l'aurait la rondelle avec ces deux là. Mais avant ça va falloir qu'il comprenne qu'il a un lancé remarquable et qui doit l'utiliser beaucoup plus souvent. Mais ces trois là ensemble pourrait donner de quoi de bon comme trio, deux fabricants de jeu avec un scoreur.

Je suis d' accord avec toi, Andrei avec Koivu et Tanguay ca ferais un bon duo selon moi...c' est pas la premiere fois, que j' y pense...

Ça dit tout ! :lol: Depuis que Andrei joue avec Koivu et D'Agostini, il a retrouvé ses mains magiques! L'effort y est beaucoup plus, il était déterminé à rebondir, et certains joueurs devraient prendre ça en exemple ! :blink:

Et ce «certains joueurs devraient prendre ça en exemple », s'adressait a qui??

Mais bon je suis contente pour Andrei tous vas bien pour lui en ce moment...

Pardonne-moi, mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait que Andrei Kostitsyn puisse être l'idole de quelqu'un.

jai rien contre sa.. moi mon Idole cest Mike Komisarek alors je verrai pas pourquoi Andrei pourrai pas etre l'idole de quelqu'un, ce que je trouve drole cest que Martin dit tout haut tout fort a la radio que cets son idole... tu verrais pas sa souvent. tk pas moi.. jai jamais entendu quelqu'un ( a rds, a la radio ou dans les médias) dire quelque chose du gerne! cest tout! lolà

tu comprends?

jai rien contre sa.. moi mon Idole cest Mike Komisarek alors je verrai pas pourquoi Andrei pourrai pas etre l'idole de quelqu'un, ce que je trouve drole cest que Martin dit tout haut tout fort a la radio que cets son idole... tu verrais pas sa souvent. tk pas moi.. jai jamais entendu quelqu'un ( a rds, a la radio ou dans les médias) dire quelque chose du gerne! cest tout! lolà

tu comprends?

:rolleyes:

En tout cas, ne s'étirons pas sur le sujet, et sur ce

Go Andrei Go !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...