strollerhnjhjjhjkind Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Andrei s'est encore bien débrouillé hier sur le trio de Koivu, on peut vraiment parler d'un retour pour lui. C'est bon de voir le sourire de Saku et lui quand D'Agostini marque un but, ils ont l'air sincèrement contents pour lui. Ça les a vraiment aidé, comme un peu avec Sergei l'année passée. Un trio qui est là pour rester encore un peu plus longtemps, esperons-le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 il y a quelqu'un qui sait si andrei est blessé gravement??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Il est blessé au corps..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 haha haaaaaaaaa je m'en doutais aucunement.!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Il ne jouera pas contre les Sabres. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/265651.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 J'espère que cette pause va lui faire du bien... Et qu'il va nous revenir transformé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Encore une fois, très grande précision sur la nature de sa blessure. On parle du dos ou du genou. Honnêtement, je m'en balance un peu de où c'est, tout ce que je veux, c'est que ce ne soit pas trop grave, qu'il ne soit pas blessé pour encore très longtemps et qu'il revienne au jeu, en forme, le plus tôt possible. Et attention : Je n'ai pas dis que je me fichais qu'Andrei soit blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Selon Carbo, la blessure n'est pas sérieuse. Kostitsyn pourrait même jouer dimanche. "Andrei a été chanceux, surtout qu'il n'avait pas la rondelle, a noté Carbonneau. Un coup comme celui-là pourrait entraîner une suspension. J'en ai parlé à Bob (Gainey). Je pense que la ligue devrait y voir." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Encore une fois, très grande précision sur la nature de sa blessure. On parle du dos ou du genou. Honnêtement, je m'en balance un peu de où c'est, tout ce que je veux, c'est que ce ne soit pas trop grave, qu'il ne soit pas blessé pour encore très longtemps et qu'il revienne au jeu, en forme, le plus tôt possible. Et attention : Je n'ai pas dis que je me fichais qu'Andrei soit blessé. T'as bien fait de le préciser Ça me rassure quand Carbo dit qu'il pourrait jouer dimanche. Et en plus on a une semaine de congé, donc peut-etre le faire attendre après les fêtes...juste pour pas qu'il n'aggrave sa blessure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 C'est sûr que c'est bien s'il peut jouer dimanche. Je veux le voir revenir le plus tôt possible, mais pour son bien-être, c'est important de prendre le temps qu'il faudra pour ne pas aggraver sa blessure. S'il ne joue pas dimanche, il aura une semaine de congé pour se remettre et d'après moi, il devrait être en mesure de revenir le 27! Je l'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Selon Carbo, la blessure n'est pas sérieuse. Kostitsyn pourrait même jouer dimanche. "Andrei a été chanceux, surtout qu'il n'avait pas la rondelle, a noté Carbonneau. Un coup comme celui-là pourrait entraîner une suspension. J'en ai parlé à Bob (Gainey). Je pense que la ligue devrait y voir." Encore un coup vicieux contre Andrei. Je me demande quand les canadiens vont se lever et commencer à prendre soin de leur coéquipiers. Il me semble que c'est tout ce qui manque à cette équipe, c'est d'être une équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Je crois savoir que suite à cette blessure, Laraque a menacé verbalement Richards durant ce match ! Le message ressemblait à : "Continuez à toucher mes coéquipiers et je couche vos leaders !!!" Il semblerait que ce message ait suffit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Je crois savoir que suite à cette blessure, Laraque a menacé verbalement Richards durant ce match ! Le message ressemblait à : "Continuez à toucher mes coéquipiers et je couche vos leaders !!!" Il semblerait que ce message ait suffit... Wow, le problème est surement réglé alors! A ce rythme là Andrei va être en chaise roulante avant la fin de la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Imagine tout de même le gros Georges te murmurer des mots doux à l'oreille... Je crois qu'il ne serait pas nécessaire de lui faire répéter ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Quelqu'un a des nouvelles de Andrei? Du genre... quand il va revenir, ce qu'il a? Blessé au bas du corps, ouais, bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Désolée du DP «Saku Koivu absent depuis 11 décembre et Andrei Kostitsyn qui a raté les deux rencontres du week-end devraient revenir au jeu pour le prochain match du Canadien qui aura lieu le 27 décembre à Pittsburgh alors que les hommes de Guy Carbonneau affronteront les Penguins pour la première fois de la saison. Ce sera la première escale d'un voyage de quatre matchs et le Tricolore ne reviendra à la maison que le 4 janvier prochain.» RDS.ca Bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Excellente nouvelle. J'espère juste que Carbo va les réunir avec D'Agostini. Même si ils ont pas été longtemps ensemble, c'est le trio qui semblait le mieux se compléter depuis le début de la saison à mon avis. Y'a vraiment une chimie qui se développait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Excellente nouvelle. J'espère juste que Carbo va les réunir avec D'Agostini. Même si ils ont pas été longtemps ensemble, c'est le trio qui semblait le mieux se compléter depuis le début de la saison à mon avis. Y'a vraiment une chimie qui se développait. Les c'est Andrei et Koivu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Bah oui, puisque ça parle de Koivu et Andrei dans le texte Je suis d'accord, ça fonctionnait super bien ce trio. Andrei a débloqué, Dags a explosé. Tant qu'à utiliser le trio éternel de Kovalev et Koivu avec Tanguay et Lantedresse, autant faire différent et mettre celui-là qui en plus, marchait super bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Les c'est Andrei et Koivu? "Saku Koivu absent depuis 11 décembre et Andrei Kostitsyn qui a raté les deux rencontres du week-end devraient revenir au jeu" Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 Désolé je n'avais lu que d'à partir d'Andrei Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 Je suis contente que les deux puissent peut-être revenir dans l'équipe lea prochaine game...!!! Je suis sur que sa va faire du bien a toute l'équipe de revoir le bon vieux capitaine et le bon vieux ANDREI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Le match qu'on était même pas sur qu'il soit prêt à revenir au jeu, il fait son premier hat-trick en carrière! Cependant, c'est juste un match alors je veux pas partir en peur qu'il est vraiment de retour, mais sa augure bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Bravo à Andrei pour son premier tour du chapeau en carrière! Très bon match de sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Le trio A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev a fait du bon boulot. Ils ont jouer comme l'an dernier. Je me demande ce que Carbo va faire au retour de Koivu parce que y'a une chimie qui se développait entre Koivu, Kostitsyn et D'Agostini, mais si la ligne des "Three Amigos" semble se retrouver, pourquoi pas les laisser ensemble tant que ça va bien? Mais ça ne veut pas dire de tout défaire dès qu'ils auront de la misère non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.