Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

Andrei s'est encore bien débrouillé hier sur le trio de Koivu, on peut vraiment parler d'un retour pour lui. C'est bon de voir le sourire de Saku et lui quand D'Agostini marque un but, ils ont l'air sincèrement contents pour lui. Ça les a vraiment aidé, comme un peu avec Sergei l'année passée. Un trio qui est là pour rester encore un peu plus longtemps, esperons-le !

• 2 weeks later...

<_< Encore une fois, très grande précision sur la nature de sa blessure. On parle du dos ou du genou. Honnêtement, je m'en balance un peu de où c'est, tout ce que je veux, c'est que ce ne soit pas trop grave, qu'il ne soit pas blessé pour encore très longtemps et qu'il revienne au jeu, en forme, le plus tôt possible.

Et attention : Je n'ai pas dis que je me fichais qu'Andrei soit blessé. ;)

Selon Carbo, la blessure n'est pas sérieuse. Kostitsyn pourrait même jouer dimanche.

"Andrei a été chanceux, surtout qu'il n'avait pas la rondelle, a noté Carbonneau. Un coup comme celui-là pourrait entraîner une suspension. J'en ai parlé à Bob (Gainey). Je pense que la ligue devrait y voir."

<_< Encore une fois, très grande précision sur la nature de sa blessure. On parle du dos ou du genou. Honnêtement, je m'en balance un peu de où c'est, tout ce que je veux, c'est que ce ne soit pas trop grave, qu'il ne soit pas blessé pour encore très longtemps et qu'il revienne au jeu, en forme, le plus tôt possible.

Et attention : Je n'ai pas dis que je me fichais qu'Andrei soit blessé. ;)

T'as bien fait de le préciser :P

Ça me rassure quand Carbo dit qu'il pourrait jouer dimanche. Et en plus on a une semaine de congé, donc peut-etre le faire attendre après les fêtes...juste pour pas qu'il n'aggrave sa blessure.

C'est sûr que c'est bien s'il peut jouer dimanche. Je veux le voir revenir le plus tôt possible, mais pour son bien-être, c'est important de prendre le temps qu'il faudra pour ne pas aggraver sa blessure. S'il ne joue pas dimanche, il aura une semaine de congé pour se remettre et d'après moi, il devrait être en mesure de revenir le 27! Je l'espère !

Selon Carbo, la blessure n'est pas sérieuse. Kostitsyn pourrait même jouer dimanche.

"Andrei a été chanceux, surtout qu'il n'avait pas la rondelle, a noté Carbonneau. Un coup comme celui-là pourrait entraîner une suspension. J'en ai parlé à Bob (Gainey). Je pense que la ligue devrait y voir."

Encore un coup vicieux contre Andrei. Je me demande quand les canadiens vont se lever et commencer à prendre soin de leur coéquipiers. Il me semble que c'est tout ce qui manque à cette équipe, c'est d'être une équipe!

Je crois savoir que suite à cette blessure, Laraque a menacé verbalement Richards durant ce match !

Le message ressemblait à : "Continuez à toucher mes coéquipiers et je couche vos leaders !!!"

Il semblerait que ce message ait suffit...

Wow, le problème est surement réglé alors! A ce rythme là Andrei va être en chaise roulante avant la fin de la saison! :lol:

Désolée du DP

«Saku Koivu absent depuis 11 décembre et Andrei Kostitsyn qui a raté les deux rencontres du week-end devraient revenir au jeu pour le prochain match du Canadien qui aura lieu le 27 décembre à Pittsburgh alors que les hommes de Guy Carbonneau affronteront les Penguins pour la première fois de la saison. Ce sera la première escale d'un voyage de quatre matchs et le Tricolore ne reviendra à la maison que le 4 janvier prochain.»

RDS.ca

Bonne nouvelle :D

Le trio A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev a fait du bon boulot. :) Ils ont jouer comme l'an dernier.

Je me demande ce que Carbo va faire au retour de Koivu parce que y'a une chimie qui se développait entre Koivu, Kostitsyn et D'Agostini, mais si la ligne des "Three Amigos" semble se retrouver, pourquoi pas les laisser ensemble tant que ça va bien? Mais ça ne veut pas dire de tout défaire dès qu'ils auront de la misère non plus.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...