Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#46 - Andrei Kostitsyn 2008-09

darncin

Recommended Posts

En effet, A.Kostitsyn, Plekanec et Kovalev ont tous eu de la misère au début de la saison. Donc ça sert à rien d'en blâmer un en particulier, aucun ne s'aidaient. Mais là ils ont l'air d'avoir tout les trois retrouver leur confiance, c'est surtout ça qui manquait.

1 but et 2 passes pour Andrei ce soir! Toute une passe de Lang sur son but, y semble avoir de la chimie entre eux.

en plus de vouloir donner une tite tappe sua yeule a grabo,+100 pour lui!sans farce, il a ouvert la marque en pp pis c'est parfait.

On peut maintenant dire qu'Andrei est bel et bien en marche pour la 2e moitié de saison! Il marque presqu'à chaque match. J'espère qu'il aura au moins 30 buts à la fin de la saison.

Ce qui veut dire 18 buts en 40 matchs, ce qui est un objectif réaliste si il continue dans cette voie je crois.

En effet, A.Kostitsyn, Plekanec et Kovalev ont tous eu de la misère au début de la saison. Donc ça sert à rien d'en blâmer un en particulier, aucun ne s'aidaient. Mais là ils ont l'air d'avoir tout les trois retrouver leur confiance, c'est surtout ça qui manquait.

1 but et 2 passes pour Andrei ce soir! Toute une passe de Lang sur son but, y semble avoir de la chimie entre eux.

Et quelle passe AK a servi à Kovalev sur son but! Mais avez-vous vu comment on avait trop de joueurs sur la glace lors du but? Quand j'ai vu le replay, j'étais crampé de voir qu'aucun ref n'a remarqué!

Si vous l'avez raté, c'était lors d'une pénalité à retardement. Halak s'en allait au banc, il était rendu a notre ligne bleu environ (il fallait qu'il se rende a notre banc qui était proche de la ligne bleue opposé) et Kovalev (l'attaquant qui rentrait a la place de Halak) avait déja la rondelle au cercle de mise en jeu dans le territoire des Leafs et il a marqué de là...Halak n'est jamais passé proche d'arriver au banc et son remplacement lui avait eu le temps de marquer :lol:

Mais bon, revenons au sujet, un autre bon match d'Andrei. Il semble vraiment à l'aise avec Lang et son frère, malgré que quelques fois, les deux frères se cherchent un peu trop sur la glace et force des passes.

Et quelle passe AK a servi à Kovalev sur son but! Mais avez-vous vu comment on avait trop de joueurs sur la glace lors du but? Quand j'ai vu le replay, j'étais crampé de voir qu'aucun ref n'a remarqué!

Si vous l'avez raté, c'était lors d'une pénalité à retardement. Halak s'en allait au banc, il était rendu a notre ligne bleu environ (il fallait qu'il se rende a notre banc qui était proche de la ligne bleue opposé) et Kovalev (l'attaquant qui rentrait a la place de Halak) avait déja la rondelle au cercle de mise en jeu dans le territoire des Leafs et il a marqué de là...Halak n'est jamais passé proche d'arriver au banc et son remplacement lui avait eu le temps de marquer :lol:

Mais bon, revenons au sujet, un autre bon match d'Andrei. Il semble vraiment à l'aise avec Lang et son frère, malgré que quelques fois, les deux frères se cherchent un peu trop sur la glace et force des passes.

Nah, RDS était mélangé (comme d'habitude), ils ont montré la reprise et on voit très bien qu'il y a seulement 5 canadiens sur la patinoire, le 6ème a la jambe par dessus le banc des joueurs mais n'avait pas encore sauté sur la patinoire.

Beaucoup de monde (fans et média) l'ont critiqué pour un lent début de saison, mais peut-on le blamer pour ce début de saison ordinaire (je ne compte pas les 10 derniers matchs la-dedans)? Il a débuté la saison avec Plekanec et Kovalev qui ont connu eux aussi un mauvais début de saison, en gros le trio ne fonctionnait juste pas! Par la suite, il s'est promené sur plusieurs trios différents, dont quelques matchs sur le 4e avec Bégin...sans rien enlevé à Bégin, c'est bien clair qu'il n'allait pas améliorer sa situation sur le 4e trio. Ensuite il s'est joint à Koivu et D'Agostini et il a très bien fait, mais Koivu s'est blessé après quelques matchs. On l'a retourné avec Plekanec et Kovalev et ils ont bien fonctionné quelques matchs (tour du chapeau). Maintenant il joue avec Lang et son frère Sergei. Il semble le plus à l'aise quand il joue soit avec Plekanec et Kovalev ou quand il est en compagnie de son frère et un autre attaquant (en ce moment avec Lang)

Je t'ai écrit un super long roman hier quand le forum a bugé, mais en gros, ça se résumait à :

Andrei est définitivement de retour, il a trouvé sa place et il a comprit qu'il devait plus lancer car avec le tir qu'il a, ce n'est pas les chances qui vont manquer. S'il avait "explosé" plus tôt, peut-être qu'il aurait pu connaitre une saison de 30 buts, mais rien n'est encore finit, sauf que ceux qui lui reprochaient son début de saison lent oubliaient peut-être qu'Andrei n'est pas dans la NHL depuis 50 ans.. :rolleyes:

Si on a pas vu le match, sur papier on pourrait croire qu'il a causé la défaite avec sa pénalité de 5 minutes. Mais le plus objectivement possible, je trouve que la mise en échec était très légale. Surtout si on prends en considération que la mise en échec par derrière sur D'Agostini près du banc était légal. Dommage car il connaissait un bon match, comme le reste de l'équipe d'ailleurs.

Je pense c'est surtout le fait que Ward était déjà blessé à la cheville sur le meme jeu qu'il esr resté étendu par terre. Et ayant été arbitre, je n'apelle pas de pénalité sur le jeu...à moins qu'il y ait un nouveau règlement pour les mises en échec de coté. S'il reçoit un deux minutes, je ne me plains pas vraiment. Et si les arbitres donne 5 minutes pour la mise en échec, pourquoi juste un deux minutes à Thomas? Il a clairement donné un double échec en pleine face de Kostitsyn...pourquoi pas un 5 minute pour tentative de blessure?

En tout cas, reste que Kostitsyn semble vraiment avoir retrouvé sa touche de marqueur!

J'avais un peu de respect pour Claude Julien, mais je crois que je viens de la perdre

"I'm going to let the league look into that," Julien said. "I guess the big thing with me is it's not the first time this guy has done that. I don't like to see that happening over and over from the same guys." - TSN

En gros, il dit qu'il va laisse la ligue investiguer sur la mise en echec de Kostitsyn. Le problème qu'il y voit, c'est que ce n'est pas la première fois que Kostitsyn fasse ce genre de coup. Il n'aime pas voir ce genre de coup venant des memes personnes.

Qu'est-ce que la ligue va investiguer? La seule chose à investiguer c'est le travail des arbitres :lol:

Quand est-ce qu'Andrei a fait des mises en échec par derrière? :blink: C'est rendu que les joueurs ont même pu le droit de donner une bonne mise en échec sans être pénalisé ou même suspendu. Claude Julien devrait s'ouvrir les yeux en regardant la reprise vidéo et il verrait qu'il a fait une mise en échec de côté. Il est quasiement en train de dire que Andrei est un joueur salo. <_<

Andrei est un monstre en ce moment et je crois qu'il va continuer dans ce sens

La pénalité sur la mise en échec c'était n'importe quoi.

J'espere que Julien ne ce trouve pas une raison pour pouvoir jouer salaud avec un de nos meilleurs joueur dans le futur.

Andrei un joueurs salaud, s'il vous plait , Andrei c'est plus le joueur qui pensse juste a faire des buts a chaque fois qu'il est sur la glace.

J'ai bien aimé que Carbo l'est défendu après le match

Quoi? :(

Ah ok, Claude Julien. :P

C'était ma blague poche de la journée.

Va t'en :lol::lol:

;)

Andrei est un monstre en ce moment et je crois qu'il va continuer dans ce sens

La pénalité sur la mise en échec c'était n'importe quoi.

J'espere que Julien ne ce trouve pas une raison pour pouvoir jouer salaud avec un de nos meilleurs joueur dans le futur.

Andrei un joueurs salaud, s'il vous plait , Andrei c'est plus le joueur qui pensse juste a faire des buts a chaque fois qu'il est sur la glace.

J'ai bien aimé que Carbo l'est défendu après le match

:o

:lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...