Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#25 - Mathieu Dandenault 2008-09

darncin

Recommended Posts

J'ai mes réserves quant à Dandenault... à moins qu'on me disent que son embauche soit pour occuper un poste à temps plein dans l'alignement, ce que je doute, je ne suis pas certain qu'il serait prêt pour occuper un rôle de 7e défenseur ou 13e attaquants... je me souviens de son mécontentement lorsqu'il n'était pas utilisé (allant même jusqu'à demander d'être échangé), ce que je respecte car c'est une attitude de vainqueur mais en même temps si on pense qu'il va jouer environ 40 matchs dans la saison, il faut qu'il en soit conscient et il ne faut pas que ça créé une tension dans le vestiaire...

Je suis d'accord que Dandenault est plus polyvalent et moins blessé que Bouillon. Mais je ne metterais pas de coté Patrice Brisebois qui a remplit son rôle à merveille l'an dernier tout en conservant une bonne attitude.

Non merci, Brisebois a eu sa chance, il est trop lent maintenant (et t'as deja 7 defenseurs, avec Carle et Subban qui frapperont a la porte). Je vois Dandenault comme le joueur qui peut prendre la place de Laracque, quand la situation ne merite pas Laracque dans l'alignement. D'ailleurs Dandenault est efficace en DN: avec la perte de Higgins, Kostopolus (probablement), et Koivu, on aura besoin de quelqu'un dans ces situations. Je pense que Gomez et Gionta auront leur chance, Chipchura et Stewart aussi, et meme Sergei. Mais si les jeunes en arrachent t'as un veteran qui fait la job...

Je ne savais pas qu'il voulait une echange, certes, il etait parmi le tier contre Carbo.

Mais quand un joueur dit qu'il ne signera pas ailleurs avant que les Canadiens prennent leur decision, ce n'est pas le CH sur le coeur?

Dandenault a Montréal je crois que c'est terminé... je l'ai rencontrer aujourd'hui et quelqu'un lui a dit '' J'espère te revoir avec le CH '' et Dandenault a dit '' mouin!'' du genre compte pas la dessus!

Bien dommage quand on sait qu'il veut rester. Il nous a donné de bonnes années.

De toute façon, je crois que l'acquisition de Mara vient de mettre fin aux espoirs de Bouillon ou Dandeneault de demeurer ici.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...