darncin Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 # 8 - Mike Komisarek Position: Défenseur Lance: Droit Taille: 6' 4" Poids: 242 Né le: 19 janv. '82 Né à: West Islip, NY, États-Unis Repêché: Choix de 1ère ronde de Montréal, 7e au total, en 2001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 J'espère de tout mon coeur qu'il va signer un long contrat avec le CH à la fin de la saison. Sur ce, je souhaite une très bonne saison 2008-09 à mon Komi chérie!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Hey hey!! Je l'adore trop lui!!! Je lui souhaite trop une merveilleuse saison!!!! Je veut qui signe pour longtemps avec le super CH !!!! Bonne Saison Mon Komi Chéri !! (EckCH, cest mon Komi Chéri !!! ) ( lol je niaise cest notre Komi Chéri ) lol GO KOMISAREK GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-toile-filante-11 Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 bonne saison à un excellent défenseur aller komo, étampe-les dans la bande;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Bonne saison Komi qui j'espère sera pas la dernière avec le Canadien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Bonne saison Mike. Tu as vraiment connu une bonne saison en 2007-2008. Je suis tres fier de toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 J'espere bien que Bob va nous le signer (pendant la saison) pour minimum 6 ans, moi j'irrais meme a le signer pour 8-10 ans. 4.5 million serais un salaire raisonable pour Mikey, j'espere que sont agent va etre daccord avec sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 8-10 ans!!!! woah!! sa serai le fun!!! 4,5 million cest bon... p-t juste 4 millions aussi dapres moi cest correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFanInCalgary Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 4 to 5 million would be a steal for Komi. One can only hope, and ten years..... wouldn't that be something. It would be quite deal for the Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 5 millions par année minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 4.5 - 5 !!! Je ne penserais pas qu'il puisse avoir plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Moi, ça m'étonnerais pas qu'il aie chercher 6M $, un contrat de 6 à 8 ans serait parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Tous a faite en accord avec toi, Patrick Kane!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 5 millions par année minimum. Minimum!!!! wow!! cest beaucoup trop!! dapres moi Komi va accepeter moin pour rester avec le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 J'adore Komi mais les contrat trop longs, je sais pas, ça me fait un peu peur. Si on considère le style de jeu de Komisarek, il va s'user les os plus rapidement que la moyenne. J'irais pour $5M @ $5.5M / 4 ans (5 max) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 j'avais dit 4.2/saison pour 4 ans. C'est sur qu'on peux en avoir plus. Mais je trouve qu'il voudra bien de 4.2 si il veux jouer à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardHabs Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Y'a beaucoup de fans qui te voit Capitaine dans le futur proche du CH... contrairement à moi que je vois plus Tangay ou Kovalev s'il garde ses exploits constants. Alors, je te souhaite pour l'instant une très belle saison rempli de mises en échec vibrantes en attendant ton nouveau contrat qui je l'espère ne sera pas trop élevé. Genre 4M$ / 4 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Bon son premier Match hors concours ce soir!!! et disons que cest pas contre nimporte quel équipe!!! lol alors Komi fait ton travail, laisse-les pas se rendre a Price!! Aller Mon Komi Chéri de Joueur!! Aider les jeunes!! lol Bon Match!!! je tencourage a distance avec mon Jersey qui porte ton nom Komi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Dans une année où Komi obtiendra sa récompense à la fin, je crois qu'on vera le meilleur de lui, comme ce soir. C'est un plaisir de lui voir dominer l'adversaire, et se placer toujours devant les tirs. Il est un ours sur la patinoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Et quel tir directement sur le poteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Et quel tir directement sur le poteau je sais!!! imagine si il aura fait un but!!! sa aurai été au tabarouette de beau but Lâche-pas MON KOMO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 D'après les analystes de l'émission La Zone du 03 octobre, Komisarek serait en passe de signer un contrat avec le CH d'ici vendredi prochain ! En espérant que cela soit bien le cas ! C'est MissCartier qui va être contente ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Pas juste Miss Cartier, crois-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 D'après les analystes de l'émission La Zone du 03 octobre, Komisarek serait en passe de signer un contrat avec le CH d'ici vendredi prochain ! En espérant que cela soit bien le cas ! C'est MissCartier qui va être contente ! lol Sérieusement!!!?? oh oui que je vais être contente! sa va être le plus beau jour de ma vie!!! ah ah ah.. ok j'exgarere la.. mais quand même si sa arrive la... maudit que je vais être contente! vous voyez il m'en faut pas gros pour être méga contente!! lol Pas juste Miss Cartier, crois-moi Oh sa cest sur... tous les Fans des Habs vont être super heureux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Pas juste Miss Cartier, crois-moi Moi aussi... avoir su j'aurais pas acheté un chandail de Laraque car j'hésitais entre Komi et Big Georges... j'ai opté pour Geoges vu son contrat de 3 ans... reste que mon préféré est Komi... je m'en acheterai un blanc de Komi s'il signe à long terme avec le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.