Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Komisarek

darncin

Recommended Posts

Y'a beaucoup de fans qui te voit Capitaine dans le futur proche du CH... contrairement à moi que je vois plus Tangay ou Kovalev s'il garde ses exploits constants. Alors, je te souhaite pour l'instant une très belle saison rempli de mises en échec vibrantes en attendant ton nouveau contrat qui je l'espère ne sera pas trop élevé. Genre 4M$ / 4 ans.

Dans une année où Komi obtiendra sa récompense à la fin, je crois qu'on vera le meilleur de lui, comme ce soir. C'est un plaisir de lui voir dominer l'adversaire, et se placer toujours devant les tirs. Il est un ours sur la patinoire.

D'après les analystes de l'émission La Zone du 03 octobre, Komisarek serait en passe de signer un contrat avec le CH d'ici vendredi prochain !

En espérant que cela soit bien le cas !

C'est MissCartier qui va être contente ! lol :P

Sérieusement!!!?? :D

oh oui que je vais être contente!

sa va être le plus beau jour de ma vie!!! ah ah ah.. ok j'exgarere la.. mais quand même si sa arrive la... maudit que je vais être contente!

vous voyez il m'en faut pas gros pour être méga contente!! lol

Pas juste Miss Cartier, crois-moi ;)

Oh sa cest sur... tous les Fans des Habs vont être super heureux! :P:D

Pas juste Miss Cartier, crois-moi ;)

Moi aussi... avoir su j'aurais pas acheté un chandail de Laraque car j'hésitais entre Komi et Big Georges... j'ai opté pour Geoges vu son contrat de 3 ans... reste que mon préféré est Komi...

je m'en acheterai un blanc de Komi s'il signe à long terme avec le CH

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...