Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#3 - Ryan O'byrne 2008-09

darncin

Recommended Posts

Je vais avoir de la misère a dormir a soir. Sa doit etre tellement la honte que juste le voir de chez nous, j'en ai l'estomac noué...

Je crois pas que le traitement des fans au centre Bell était nécessaire... O'Byrne est probablement dans le fond maintenant et le renfoncer encore plus n'aidera surment pas l'équipe.

Je n'aurai pas le choix de retirer ce que j'ai écrit précédemment. :rolleyes:

tu devrait pas

Obyrne est exactement comme était le gros et lent jeune n8 quand il est arrivé. Obyrne est jeune et tout le monde depuis le début de la saison lui crache dessus sa lui met de la pression BEAUCOUP de pression brefff je vous le dit laisser partir gratuitement obyrne ses recommetre l'erreur Beauchemen Ribeiro Hainsey ect . s'il devient vraiment un poids pour l'équipe .. au pire rétrograder le .. mais laisser lui une chance ...

au partisan Montréalait qui ont scandé obyrne pour le nargué ses vraiment pas fort .. aller dont jouer a sa place metter vous dans ses culotte ....

Je suis fâchée d'avoir perdu et c'est clair que sans ce but, y'a pas de prolongation, Malgré tout je n'irrai pas jusqu'à dire que je veux le voir se faire échanger ou rétrograder. Niclas Backstrom et Brian McCabe ont fait la même chose l'an dernier... il n'est pas le premier et surement pas le dernier.

C'est frustrant mais c'est la vie... on passe à un autre appel en ce qui me concerne !

tu devrait pas

Obyrne est exactement comme était le gros et lent jeune n8 quand il est arrivé. Obyrne est jeune et tout le monde depuis le début de la saison lui crache dessus sa lui met de la pression BEAUCOUP de pression brefff je vous le dit laisser partir gratuitement obyrne ses recommetre l'erreur Beauchemen Ribeiro Hainsey ect . s'il devient vraiment un poids pour l'équipe .. au pire rétrograder le .. mais laisser lui une chance ...

au partisan Montréalait qui ont scandé obyrne pour le nargué ses vraiment pas fort .. aller dont jouer a sa place metter vous dans ses culotte ....

J'en suis bien consciente, ne sois pas inquiet. ;) Et je connais l'histoire de Komisarek également. Ça va simplement être plus difficile pour O'Byrne pour un boutte à Montréal, je le crains. :mellow:

Mais un match sur la galerie de presse c'est pas possible? L'envoyer à Hamilton est peut-être trop sévère je l'admets mais me semble que juste un match sur la galerie de presse pour faire le vide un peu, ça pourrait l'aider non?

Si Guy juge que c'est nécessaire, je n'ai rien contre. Parce exemple, la prochaine fois qu'il va jouer (si jamais il se fait enlever de l'alignement), je le ferai jouer un match à l'éxtérieur. Il va déjà être assez nerveux comme ça, il n'aura pas à subir la pression des partisants en plus... et J'ESPÈRE que la foule laissera faire les huées samedi. Je vais les faire taire un par un s'il le faut vu que je serai sur place !!

Mais un match sur la galerie de presse c'est pas possible? L'envoyer à Hamilton est peut-être trop sévère je l'admets mais me semble que juste un match sur la galerie de presse pour faire le vide un peu, ça pourrait l'aider non?
Ça pourrait arriver. Je crois que tout peut arriver dans son cas. Je dis seulement qu'il faut être patient car il est très jeune et il a le gabarit pour devenir un très bon défenseur. Du calme dans son cas et de la patience... ;) (Je sais de quoi je parle, j'étais une grande gan de Ribeiro le mal aimé.) ;)

Si Guy juge que c'est nécessaire, je n'ai rien contre. Parce exemple, la prochaine fois qu'il va jouer (si jamais il se fait enlever de l'alignement), je le ferai jouer un match à l'éxtérieur. Il va déjà être assez nerveux comme ça, il n'aura pas à subir la pression des partisants en plus... et J'ESPÈRE que la foule laissera faire les huées samedi. Je vais les faire taire un par un s'il le faut vu que je serai sur place !!

Je l'espère aussi. Déjà que ce soir j'ai trouvé que c'était un manque de classe totale de leur part, sa serait encore pire samedi. Je n'apprécie pas le travail d'O'Bryne depuis le début de la saison et la je pense qu'il est tombé au plus profond et la foule a trouvé une façon de le planter encore plus. Bravo! Après ça on se demande pourquoi personne vient jouer ici.

O'Byrne peut toujours se consoler en regardant ça. :P

http://ca.youtube.com/watch?v=VN4jwpZRbKY

HAHA excellant :lol:

Soyez réaliste un peu quand même... c clair que la foule va le huer quand elle va le voir apparaitre au tableau a la présentation des joueurs, ça m'étonnerais même pas qu'il le hue a sa première présence sur la glace. Ce que je trouvais con d'ailleurs.

Mais c comme ça, le monde en général l'aimait déjà pas trop, avec ça en plus... S'il fait un tour du chapeau contre Détroit ou Washington p-e que non, mais je suis qu'il va y avoir des hués...

Le fait de l'avoir huer et chanter son nom pour se moquer ça revient à frapper un gars qui est déjà à terre. Ça ne se fait pas. Son erreur m'a frustré, et ça fait quelques matchs que je dis qu'il devrait peut-être être mis de côté pour quelques temps, ça je l'admets, mais pourquoi chercher à l'humilier? Gros manque de classe.

Le fait de l'avoir huer et chanter son nom pour se moquer ça revient à frapper un gars qui est déjà à terre. Ça ne se fait pas. Son erreur m'a frustré, et ça fait quelques matchs que je dis qu'il devrait peut-être être mis de côté pour quelques temps, ça je l'admets, mais pourquoi chercher à l'humilier? Gros manque de classe.

tu n'est pas le seul. aparament, chris Higgins n'etait pas tres comptant du comportement de la foule non plus :S (sur habsinsideout) et saku a aussi dit des propos sur RDS.ca

Et oui sa peut arriver à n'importe qui. Si les gens osent le huer samedi, qu'on revienne me dire qu'on a les meilleurs partisants ici. <_<

Ça n'arrive pas aux joueurs qui ont compris il y a longtemps que tu ne fais jamais une passe à ton gardien.

Obyrne est bon pour hamilton.....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...