Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#3 - Ryan O'byrne 2008-09

darncin

Recommended Posts

lol non non et non je veut pas entendre qui est bon pour hamilton,pour un simple gaffe,d'un jeune.Qui commence dans la ligne national.Serieux la,va falloir trouver autre chose,parce que O'byrne est non coupable de la defaite.premirement l'attaque a cinq est pourrie,manque de finesse autour du filet(surtout les deserts).Je blamerais pas mal d'autre joueur avant lui a soir,sa c'est certain.si l'attaque a cinq jourais comme l'année passer on aurais une couple de but de plus que sa,et se but dans le filet desert aurais pas fait la difference on se comprend tu?

(y a eux un manque de classe de la part des partisants present au centre bell,a soir.je suis tres non mais tres decu de vous la.Rapellez vous une choses,les partisant l'année passer quand on a fait la remonter contre les rangers,si sa aurais été le contraire juste pour le fun,on l'aurais perdu la game.on a gagner parce qu'on a continuer a les encourager,faite le comme l'année passer.je visais juste ceux qui huais......)

lol non non et non je veut pas entendre qui est bon pour hamilton,pour un simple gaffe,d'un jeune.Qui commence dans la ligne national.Serieux la,va falloir trouver autre chose,parce que O'byrne est non coupable de la defaite.premirement l'attaque a cinq est pourrie,manque de finesse autour du filet(surtout les deserts).Je blamerais pas mal d'autre joueur avant lui a soir,sa c'est certain.si l'attaque a cinq jourais comme l'année passer on aurais une couple de but de plus que sa,et se but dans le filet desert aurais pas fait la difference on se comprend tu?

(y a eux un manque de classe de la part des partisants present au centre bell,a soir.je suis tres non mais tres decu de vous la.Rapellez vous une choses,les partisant l'année passer quand on a fait la remonter contre les rangers,si sa aurais été le contraire juste pour le fun,on l'aurais perdu la game.on a gagner parce qu'on a continuer a les encourager,faite le comme l'année passer.je visais juste ceux qui huais......)

N'importe qui qui regarde le canadiens peut voir que O'Byrne joue sans confiance et accumule les erreurs. Pour son propre bien, il devrait etre re-descendus au Bulldog et un autre defenseur devrait monter. L'attaque a 5 aurait bien besoin d'un jeune comme Weber

N'importe qui qui regarde le canadiens peut voir que O'Byrne joue sans confiance et accumule les erreurs. Pour son propre bien, il devrait etre re-descendus au Bulldog et un autre defenseur devrait monter. L'attaque a 5 aurait bien besoin d'un jeune comme Weber

Je le répête, s'il est retourné à Hamilton, il doit passer par le ballotage... peut-être qu'il ne sera pas réclamé maintenant mais lors d'un rappel, il devra passer de nouveau et il pourrait très bien l'être à 50% de son salaire... voulez-vous revivre un autre Hainsey ou Beauchemin??

Le mieux c'est de le faire jouer de nouveau contre Detroit et Washington car les deux matchs sont sur la route, il doit se refaire une confiance et ce n'est pas au Centre Bell qu'il y arrivera.. on lui donnera congé samedi soir mais pour le voyage, il doit jouer...

J'etais vraiment decu avec son but malchanceux mais je ne le blamerais pas pour autant! Je me suis tellement sentie tellement mal de voir sa reaction après ce but..pauvre O'byrne! J'espere juste qu'il puisse donner une meilleure performance et regagner sa confiance! C'est vraiment stupide de la part des partisans de l'avoir huer et scander son nom, ils ont juste pas de respects...Allez les boys, donner nous une belle victoire mercredi!! :) mais dire qu'ils auraient pu gagner ce match...

Cette année l'équipe a fait une erreur en début de saison ils ont garder Ryan a Montréal . Non non vous ne rêver pas mais il aurait dû faire sa place pour mieux comprendre son gain en profondeur, Hamilton se voyait ici comme un meilleur choix car même en match préparatoire il a su gaffé, or je suis navré de l'admettre ainsi mais le jeune Webber aurait avoir le rôle de 4e pour fouetter non pas seulement O'Byrne mais toute l'équipe qui semblait au neutre! Pardonne moi Ryan mais tu as le talent et tu dois prendre du temps pour l,améliorer certes mais ici on cherche des gens prêts 86 à 90 match !!

Je le répête, s'il est retourné à Hamilton, il doit passer par le ballotage... peut-être qu'il ne sera pas réclamé maintenant mais lors d'un rappel, il devra passer de nouveau et il pourrait très bien l'être à 50% de son salaire... voulez-vous revivre un autre Hainsey ou Beauchemin??

Le mieux c'est de le faire jouer de nouveau contre Detroit et Washington car les deux matchs sont sur la route, il doit se refaire une confiance et ce n'est pas au Centre Bell qu'il y arrivera.. on lui donnera congé samedi soir mais pour le voyage, il doit jouer...

Moi le premier; j'avais oublié cet aspect là ! Ca change effectivement la donne.

Ceci dit, je ne suis pas sûr que de le refaire jouer à l'extérieur changera quelquechose. Cela fait déjà pas mal de temps qu'il est en difficulté...

Ne devrait-on pas le sortir au moins pour le match de Détroit ? Histoire de le faire souffler un peu...

Si j'étais le coach,je le referais jouer tout de suite.Dans ces moments là,qu'est ce qui te fait "tenir"?C'est le soutien de ton coach,de tes coéquipiers et de tes supporters(pour çà on repassera) et le fait de ne pas gamberger trop longtemps.Certains penseront que de l'éloigner de la glace pendant un moment serait la solution et peut-être que Carbo procèdera de la sorte mais si le garçon après une telle bévue est mis dans les estrades ,je crains que çà n'amplifie son problême de confiance.Et dieu sait,que dans le haut niveau,la confiance joue son rôle...

C’est vrai qu’il ne sert à rien de blâmer un joueur après une boulette de ce genre … mais quand même cette erreur est énorme … vous vous rendez compte , ton gardien quitte sa cage parce qu’une pénalité est annoncée, on envoi un patineur de plus sur la glace et un de tes défenseurs sur la glace n’a rien vu , rien suivi … pis quand même on est pas au soccer , depuis quand on fait des passes en retrait à son gardien ???? Cela se fait déjà pas beaucoup quand ton gardien est dans les cages , alors quand il n’y est pas … non vraiment celle la , je la comprend pas …

Les hommes de hockey du canadiens ont dû voir des choses en lui que je ne vois pas .. alors le problème est sans doute psychologique .. faut l’aider parce que je pense pas qu’il soit assez fort pour s’en sortir tout seul … y a tu ça un psychologue dans le staff du canadien ?

Moi j’ai l’impression qu’il complètement dépassé par les événements , ça va trop vite pour lui … il est tellement concentré sur ce qu’il fait pour éviter les conneries qu’il ne voit pas ce qui se passe autour de lui …

Un retour à un niveau inférieur pourrait lui permettre de retrouver ses bases, son rythme, son hockey et sa confiance … faut qu’il se restructure … rappelez vous Price l’année dernière … on l’a, renvoyé a Hamilton juste pour qu’il se « retrouve » .. il est revenu plus fort …

Je sais pas si son contrat le permet par exemple …

Je comprend ceux qui disent qu'il faut le relancer tout de suite dans la mélée ... mais moi je commence a avoir peur que les autres aussi perdent la confiance ... d'un autre coté cela peut renforcer la solidarité de l'équipe ... faut l'entourer et se serrer les coudes ... mais la solidarité a force ... elle s'use ... enfin .. je sais pas.

Entk il se facilite pas la vie le grand ...

Après l’affaire de la sacoche encore une histoire à mettre à son palmarès … A force il va être célèbre dans la ligue !!! .. bon j’suis pas fin …

Aller reprend toi grand !!

Go Habs Go !!!

Moi le premier; j'avais oublié cet aspect là ! Ca change effectivement la donne.

Ceci dit, je ne suis pas sûr que de le refaire jouer à l'extérieur changera quelquechose. Cela fait déjà pas mal de temps qu'il est en difficulté...

Ne devrait-on pas le sortir au moins pour le match de Détroit ? Histoire de le faire souffler un peu...

Je suis surpris d'apprendre qu'il devrait passer par le ballotage. Je ne connais pas les règlements, mais il me semble qu'il n'a pas joué bcp de matchs avec le CH et que c'est un jeune...mais bon, si c'est bien vrai, Hamilton devient un non-choix.

Mais ce qui est important, c'est de diminuer son temps de glace pour l'instant. Il n'a pas sa place comme 4e défenseur et j'aime mieux voir un Gorges ou Brisebois à cette position.

Quand il sera prêt, il pourra avoir plus de temps de glace.

Bon j'ai ma réponse et je m'en doutais un peu ... merci !

Juste un mot sur les soit disant bons et mauvais partisants ... je n'aurais pas hué non plus si j'avais été au centre Bell .. mais je blamerais pas ceux qui l'ont fait ... cela fait parti du sport de haut niveau, cela il faut en être conscient, et surtout les joueurs sont responsables de leurs actes.

Moi si je fais une boullette comme celle ci au boulot , pas sur que mon patron me tape sur l'épaule et me dise que c'est pas grave .. surtout si je les accumule ... et il y a des gens au centre Bell pour qui le prix d'un billet représente de la sueur et du travail .. ils ont le droit de dire qu'ils ne sont pas content ...

J'ai toujours pensé que le sport appartenait au partisants. Sans vous , sans nous, pas de sport de haut niveau .. pas de spectacle , pas d'argent , rien ...

Pis cela fait parti de la game .. regarder on va en parler un boutte de cette histoire .. avec le temps on va même en rigoler :)

Je n'ai jamais vu une ville comme Montréal avec son club principal de sport ... les attentes sont énormes , mais l'amour y est aussi énorme ... quoi qu'il arrive le centre bell sera plein au prochain match ... quoi qu'il arrive on parlera hockey au travail , dans les bars , au dépanneur, chez le coiffeur .. quoi qu'il arrive Montréal aura le sourire si l'équipe gagne et Montréal fera la gueule si canadien perd.

C'est cela le sport .. c'est cela une ville folle de son équipe. Ca met la barre un peu haute pour certains.

pensez vous que c'est vraiment le faute de juste o'byrne qu'on a perdu la match? l'equipe joue pas bien de tout. o'byrne et latndresse a hamilton, et joue chipchura et d'agostini.

en plus pour crier et moquer o'byrne apres, ca c'est quelqu chose stupide. c'est un erreur et ca viens a un temps importante. c comme un gardien qui donne la rondelle en arriere de la but a l'opposition. pour les partisan qui etais au matche, de toujours huer l'equpipe, pourquoi vous allezau matche. on est la pour encourager l'equipe, pas pour desencourager toujours. ca fait rien de huer. les jouers savent qu'ils jouent pas bien. on est la pour les encouragers.

on est la pour encourager l'equipe, pas pour desencourager toujours. ca fait rien de huer. les jouers savent qu'ils jouent pas bien. on est la pour les encouragers.

Je comprend ton point de vue mais je regrette... quand quelqu'un fait une gaffe comme ça, tu est pas pour l'applaudir et lui dire de continuer non plus...

Par contre ya une chose qui me désole en effet, le monde aurait pus laisser faire de continuer a crier son nom a la fin du match, y'a toujours pire... quesse qui se serrait passé si ça aurait été dans un contexte comme Steve Smith en 1986 ? J'aime mieux pas y penser.

Y'a une chose aussi qui est bien connu, être en groupe sa abruti... alors quand ta 21 272 personnes a coté de toi qui crie le nom de O'byrne, c bin plus facile d'embarquer dans le groupe que quand t tu seul dans ton coin a faire ça. Alors les gens qui crie au scandale contre les partisan au Centre bell qui manquent de classe, j'aurais bien aimé vous voir hier dans le feu de l'action...

Le pauvre.... :( Oui c'est Plate, très plate, mais maudit que je n'aimerais pas être dans ses souliers. Une erreur coûteuse et particulièrement poche commise par un joueur qui avait déjà la confiance fragile. Il était sur la bonne voie malgré ses pénalités, dans le sens qu'il a eu de bonnes présences et bien joué à certains moments, mais là ouf...

Tous les joueurs l'ont dit : ce sont des choses qui arrivent. Le huer était un geste facile, une réaction spontanée, que je trouve inappropriée. Tu veux que ton joueur soit bon? Ben ne lui détruit pas sa confiance en le faisant se sentir encore plus mal qu'il ne l'est déjà...Il ne méritait pas des applaudissements certes, mais de là à scander son nom de manière méprisante...

J'espère juste que ça n'affectera pas trop l'équipe et que les partisans seront assez intelligents pour ne pas retourner le fer dans la plaie en le huant Samedi. Le canadien est une équipe qui doit conjuguer avec des hauts et des bas, c'est la vie, c'est le hockey, Go Habs Go, Go Ryan Go!

Tout ce que je trouve à dire c'est 'Pauvre ti-loup'

Je comprend ton point de vue mais je regrette... quand quelqu'un fait une gaffe comme ça, tu est pas pour l'applaudir et lui dire de continuer non plus...

Par contre ya une chose qui me désole en effet, le monde aurait pus laisser faire de continuer a crier son nom a la fin du match, y'a toujours pire... quesse qui se serrait passé si ça aurait été dans un contexte comme Steve Smith en 1986 ? J'aime mieux pas y penser.

Y'a une chose aussi qui est bien connu, être en groupe sa abruti... alors quand ta 21 272 personnes a coté de toi qui crie le nom de O'byrne, c bin plus facile d'embarquer dans le groupe que quand t tu seul dans ton coin a faire ça. Alors les gens qui crie au scandale contre les partisan au Centre bell qui manquent de classe, j'aurais bien aimé vous voir hier dans le feu de l'action...

Vois-tu, j'y étais à quelque reprises dans le feu de l'action des huées (pas hier mais quelques autres matchs). Tout ce que ça réussit à faire, en plus de ne pas aider l'équipe ou le joueur visé, c'est de me gâcher ma soirée.

Tout ce que je trouve à dire c'est 'Pauvre ti-loup'

Vois-tu, j'y étais à quelque reprises dans le feu de l'action des huées (pas hier mais quelques autres matchs). Tout ce que ça réussit à faire, en plus de ne pas aider l'équipe ou le joueur visé, c'est de me gâcher ma soirée.

Je comprend bien, je n'étais pas de ceux qui scandait son nom non plus... même si j'étais pas mal fâché ça n'aurais servi a rien. Sauf que c quand même vrai, il y a toujours un effet d'entrainement dans ce genre de situation.

Je comprend bien, je n'étais pas de ceux qui scandait son nom non plus... même si j'étais pas mal fâché ça n'aurais servi a rien. Sauf que c quand même vrai, il y a toujours un effet d'entrainement dans ce genre de situation.

trop vrai!surtout a la troisième au centre bell après 2-3 tite frettes :lol:

Justement, ceux qui partent ça pour faire embarquer le monde manquent de classe. ;)

Y'a pas d'excuse, c'était un manque de respect, point.

Justement, ceux qui partent ça pour faire embarquer le monde manquent de classe. ;)

Y'a pas d'excuse, c'était un manque de respect, point.

Les fans des Booins au garden doivent se dire 'au prix que je paye ma bière, j'ai le droit de faire ce que je veux avec' avant de nous la vider sur la tête. Vive les cromagons dans les enceintes de sports :lol:

Sérieusement, je ne comprend toujours pas pourquoi les partisans du CANADIENS on huer O'byrne... Ok il a fait un but dans son filet mais rest que le sistème des arbite est pas trop efficace... :angry:

Avouez que le système pour caller les pénalité est pas fort fort... Ils font juste lever le bras... Moi je dis qu'il devrait le refaire... <_<

Mais bon pour revenir a O'byrne... Sté ces pas si grave que ça... C'est pas comme s'il avait marquer son but, en finale de la coupe, le 7e match pi que a cause de sa l'équipe pers la coupe... :huh:

Mais bon... C,est mon opinion

Mais bon pour revenir a O'byrne... Sté ces pas si grave que ça... C'est pas comme s'il avait marquer son but, en finale de la coupe, le 7e match pi que a cause de sa l'équipe pers la coupe... :huh:

C plate a dire mais si ça aurait été quelque chose du genre, ou a la Steve Smith, Je me demande sérieusement s'il serrait encore en vie au moment ou j'écris ses lignes. :unsure: A voir la réaction que j'ai vu au centre bell hier soir, ça en a vraiment a se poser comme question.

C plate a dire mais si ça aurait été quelque chose du genre, ou a la Steve Smith, Je me demande sérieusement s'il serrait encore en vie au moment ou j'écris ses lignes. :unsure: A voir la réaction que j'ai vu au centre bell hier soir, ça en a vraiment a se poser comme question.

J'avoue mais je trouve que la réaction des partisant était un peu (beaucoup) fort... :mellow: Et je n'exagère pas...!!

Sérieusement, je ne comprend toujours pas pourquoi les partisans du CANADIENS on huer O'byrne... Ok il a fait un but dans son filet mais rest que le sistème des arbite est pas trop efficace... :angry:

Avouez que le système pour caller les pénalité est pas fort fort... Ils font juste lever le bras... Moi je dis qu'il devrait le refaire... <_<

Mais bon... C,est mon opinion

Durant un hors-jeu a retardement, il crie OFFSIDE OFFSIDE jusqu'a ce que le joueur sorte de la zone. Peut-etre devrait-ils crier PENALTY quand il y a une pénalité a retardement? O'Byrne n'a jamais su qu'il y avait penalité et que Price etait parti. Si un ref avait crié PENALTY, il aurait compris que Price n'y était plus dans son filet ou il aurait simplement laissé la rondelle a Guérin et il n'aurait pas pu marquer...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...